[JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019l fréjus rempile une saison, zach peacock jusqu'en 2021

Modérateur : Modérateurs Pro A

Retord
Hall Of Famer
Messages : 9125
Enregistré le : lun. 04 févr. 2008 16:50
Localisation : Sur mon beau plateau, face au Mont Blanc

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 au complet chez Mickey

Message par Retord »

Mais je l'ai vu celui là grâce à mon Limougeaud de gendre qui a eu moins de chance que nous :wink:
Dommage, une finale fratricide ça aurait eu de la gueule à la maison et il y en a au moins un qui aurait pu arroser :mrgreen:
Buick66
Sophomore
Messages : 252
Enregistré le : lun. 03 nov. 2008 22:21
Localisation : sous le parquet de la JL

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 au complet chez Mickey

Message par Buick66 »

Bonjour à tous .....jour de finale :)

RMC Sport offre le match :)

https://rmcsport.bfmtv.com/basket/leade ... 32581.html

ALLEZ LA JEU !!!!!
burgien
Hall Of Famer
Messages : 6182
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 15:00

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 au complet chez Mickey

Message par burgien »

https://www.leprogres.fr/ain-01/2019/02 ... eaders-cup

on va avoir besoin de notre youssou qui n'a pas encore brillé cet aprèm, va falloir qu'il nous sorte un grand match face à l'autre youssou. on aura peut-être également besoin des fautes à fréjus face à l'imposante raquette alsacienne.
on y croit dur comme fer.
ps : je vous l'avait bien dit pour lamonte....
re ps : ce moser il est vraiment intéressant, rentable des deux cotés du parquet, et pas encore trop "scouté" par les coachs adverses qui ont tendance à l'oublier.
re-re ps : où s'arrêterons les deux zach ? quelle belle maturité chez ces deux là. =D> =D>
Retord
Hall Of Famer
Messages : 9125
Enregistré le : lun. 04 févr. 2008 16:50
Localisation : Sur mon beau plateau, face au Mont Blanc

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 au complet chez Mickey

Message par Retord »

Buick66 a écrit :Bonjour à tous .....jour de finale :)

RMC Sport offre le match :)

https://rmcsport.bfmtv.com/basket/leade ... 32581.html

ALLEZ LA JEU !!!!!
Merci pour l'info :wink:
Mais je me demande quand même si c'est pas mieux chez Binvinzou car lui en plus il offre à boire :mrgreen:
Retord
Hall Of Famer
Messages : 9125
Enregistré le : lun. 04 févr. 2008 16:50
Localisation : Sur mon beau plateau, face au Mont Blanc

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 au complet chez Mickey

Message par Retord »

burgien a écrit :re-re ps : où s'arrêterons les deux zach ? quelle belle maturité chez ces deux là. =D> =D>
Bel hommage du coach envers son leader Zack1 =D>
ain basketteur
All Star
Messages : 3606
Enregistré le : lun. 17 oct. 2016 19:33

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 au complet chez Mickey

Message par ain basketteur »

burgien a écrit :https://www.leprogres.fr/ain-01/2019/02 ... eaders-cup

on va avoir besoin de notre youssou qui n'a pas encore brillé cet aprèm, va falloir qu'il nous sorte un grand match face à l'autre youssou. on aura peut-être également besoin des fautes à fréjus face à l'imposante raquette alsacienne.
on y croit dur comme fer.
ps : je vous l'avait bien dit pour lamonte....
re ps : ce moser il est vraiment intéressant, rentable des deux cotés du parquet, et pas encore trop "scouté" par les coachs adverses qui ont tendance à l'oublier.
re-re ps : où s'arrêterons les deux zach ? quelle belle maturité chez ces deux là. =D> =D>
Pour Lamonte, coach SAVO doit nous lire et pour te faire mentir il a rajouté 2/3 entrées sur les systèmes pour les ailiers :lol: Avec un Youssoupha en dessous de ses stats en attaque il est obligatoire qu' une menace extérieure soit présente pour éviter une sur-pression sur Zack et Lamonte a montré hier soir qu' il pouvait nous apporter des points tout comme Max =D> =D>
Pour Mike, je l'ai déjà dit, ce joueur est hyper intéressant sur un point de vue basket, de plus il est bosman avec son passeport albanais, donc on doit vite lui faire une proposition pour l'an prochain [-o< sinon on risque de le voir partir ailleurs.
Les 2 Zack sont des compétiteurs à 200% , ils entrainent avec eux le reste de l'équipe et se comportent en leaders sur et en dehors du terrain.
Pour cet après-midi, la confrontation face à la SIG risque d' être compliquée car cette équipe est sur une bonne série lors de cette LEADERS CUP. Attention à Flo PIETRUS qui avait "sorti" Zack de son match à STRASBOURG en jouant dur voir à la limite. Notre capitaine est sur la route pour être le MVP de ce week-end à DISNEY et je suis certain qu'il voudra prendre sa revanche( mais ne pas sur-jouer). Je vois bien Garrett nous sortir un "gros" match pour ne pas être en reste avec les leaders de l'équipe. Quand à Youssoupha sa confrontation face à l'autre Youssoupha (FALL) peut-être une des clés du match. La défense sera encore la base de la réussite d'un éventuel succès. Coach SAVO a bien fait travailler son groupe dans ce secteur et les résultats le prouvent =D> =D> comme quoi, on peut jouer l'attaque tout en augmentant l'intensité défensive avec des "attaquants".
ain basketteur
All Star
Messages : 3606
Enregistré le : lun. 17 oct. 2016 19:33

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 au complet chez Mickey

Message par ain basketteur »

Retord a écrit :
Buick66 a écrit :Bonjour à tous .....jour de finale :)

RMC Sport offre le match :)

https://rmcsport.bfmtv.com/basket/leade ... 32581.html

ALLEZ LA JEU !!!!!
Merci pour l'info :wink:
Mais je me demande quand même si c'est pas mieux chez Binvinzou car lui en plus il offre à boire :mrgreen:

Oui mais en bon bussinessman Binvinzou n'a pas mentionné le droit d'entrée :lol: Quel filou !!! :lol: :lol: :lol:
ain basketteur
All Star
Messages : 3606
Enregistré le : lun. 17 oct. 2016 19:33

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 au complet chez Mickey

Message par ain basketteur »

https://www.bebasket.fr/championnat-jee ... s-cup.html

On a droit aux meilleurs !! =D>

Espérons qu'ils soient "neutres" et qu' ils ne rentrent pas dans le lobbying de la SIG et de son coach comme lors du match de JEEP ELITE.

VIATOR absent de ce trio #-o Une explication ?
echojul
All Star
Messages : 1213
Enregistré le : mer. 30 avr. 2014 19:09
Localisation : Le 21 mars et le 21 septembre

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 au complet chez Mickey

Message par echojul »

Buick66 a écrit :Bonjour à tous .....jour de finale :)

RMC Sport offre le match :)

https://rmcsport.bfmtv.com/basket/leade ... 32581.html

ALLEZ LA JEU !!!!!
Merci cher ami pour ce partage :wink:
On a gagné, poil au nez ! Ils ont perdu, poêle à feu continu !
echojul
All Star
Messages : 1213
Enregistré le : mer. 30 avr. 2014 19:09
Localisation : Le 21 mars et le 21 septembre

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 au complet chez Mickey

Message par echojul »

Petit clin d'œil à l'Histoire : aujourd'hui, 17 février, c'est le 45ème anniversaire de Branko, l'un des héros de l'épopée 2006.
Face à nous, c'était déjà Vincent Collet avec Le Mans en finale de la SDA :)
On a gagné, poil au nez ! Ils ont perdu, poêle à feu continu !
Nathan01
All Star
Messages : 1040
Enregistré le : lun. 06 févr. 2017 21:22

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 au complet chez Mickey

Message par Nathan01 »

Premier quart temps très abouti offensivement. Tous les joueurs contribuent à la marque. Mais défensivement, il va falloir monter d'un cran. Très mauvaise défense de Moser sur Eddie, et vous avez donné des paniers faciles à Serron.
Nathan01
All Star
Messages : 1040
Enregistré le : lun. 06 févr. 2017 21:22

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 au complet chez Mickey

Message par Nathan01 »

Offensivement, vous jouez formidablement bien. Chaque joueur apporte sa patte (à l'exception peut-être de Courby en manque d'adresse). Les deux Zach font leur show. Ulmer monte en puissance. Ça va être difficile pour la SIG de l'emporter si vous continuez à imposer votre rythme et votre jeu. En défense, je vous trouve encore trop softs dans les duels. Heureusement, N'Doye est très précieux et apporte de la dissuasion défensive.
Nathan01
All Star
Messages : 1040
Enregistré le : lun. 06 févr. 2017 21:22

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 au complet chez Mickey

Message par Nathan01 »

Ça se complique en attaque et ça ne monte pas en agressivité en défense, résultat Strasbourg passe devant. Le retour de Fall sur le terrain plus a fait mal. Alors que Wright dominait les débats face à Green, il a retourné la vapeur dans le troisième. À voir si vous réussissez à défendre plus fort dans le quatrième.
Nathan01
All Star
Messages : 1040
Enregistré le : lun. 06 févr. 2017 21:22

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 au complet chez Mickey

Message par Nathan01 »

La quatrième de Wright vous fait extrêmement mal. Et Sim est en réelle difficulté face à Green.
Cha71lon
All Star
Messages : 1645
Enregistré le : mar. 19 juin 2012 10:47

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 au complet chez Mickey

Message par Cha71lon »

Celui-là vous n'auriez pas dû le perdre...
Verrouillé