[JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019l fréjus rempile une saison, zach peacock jusqu'en 2021

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
Zemb
All Star
Messages : 4504
Enregistré le : mar. 12 sept. 2006 22:07

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 zach wright arrive à la JL

Message par Zemb »

Stuff a écrit :Zack peut jouer en 2 aussi, à condition d'avoir des shooteur à côté de lui...
En lisant Zach sur le forum de la JL j'ai cru que tu parlais de Peacock :).
Pascal Donnadieu a déjà compté jusqu'à l'infini... deux fois.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7754
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 zach wright arrive à la JL

Message par MatthieuditTP »

Bonne nouvelle, il y a le lien sur le site lnb pour voir les match du tournoi de Bourge (aviva sarcelle assurance) en live !
ain basketteur
All Star
Messages : 3611
Enregistré le : lun. 17 oct. 2016 19:33

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 zach wright arrive à la JL

Message par ain basketteur »

On parle de l'arrivée de Zack2 avec plaisir pour les supporters mais cela ne fait pas les affaires d'Arthur qui a signé à la JEU pour prendre une revanche sur la saison passée. Son temps de jeu et celui de Bathiste par la même occasion va diminuer, pas l'idéal pour prendre de l'expérience en étant cloué sur le banc #-o . Avec cette arrivée tardive, on voit encore qu'il faut être patient sur le marché des joueurs ou malin :lol: Un choix(l'arrivée de Zack2) imposé à coach SAVO ? Si c'est le cas, il n'est jamais bon d'imposer un joueur au coach, cela peut créer une certaine tension dans le club #-o [-X
Dynamic Slashers
Sophomore
Messages : 274
Enregistré le : ven. 17 août 2018 17:02

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 zach wright arrive à la JL

Message par Dynamic Slashers »

Bonsoir,

Zack Wright renforce la JL Bourg

https://dynamicslashers.wordpress.com/2 ... -jl-bourg/

Sportivement,
ain basketteur
All Star
Messages : 3611
Enregistré le : lun. 17 oct. 2016 19:33

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 zach wright arrive à la JL

Message par ain basketteur »

Dynamic Slashers a écrit :Bonsoir,

Zack Wright renforce la JL Bourg

https://dynamicslashers.wordpress.com/2 ... a-jl-bourg

Sportivement,
En retard :lol: , il y a bien longtemps que l'info est sortie mais c'est toujours sympa de parler de la JEU =D> :lol:
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7754
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 zach wright arrive à la JL

Message par MatthieuditTP »

ain basketteur a écrit :On parle de l'arrivée de Zack2 avec plaisir pour les supporters mais cela ne fait pas les affaires d'Arthur qui a signé à la JEU pour prendre une revanche sur la saison passée. Son temps de jeu et celui de Bathiste par la même occasion va diminuer, pas l'idéal pour prendre de l'expérience en étant cloué sur le banc #-o . Avec cette arrivée tardive, on voit encore qu'il faut être patient sur le marché des joueurs ou malin :lol: Un choix(l'arrivée de Zack2) imposé à coach SAVO ? Si c'est le cas, il n'est jamais bon d'imposer un joueur au coach, cela peut créer une certaine tension dans le club #-o [-X
On peut aussi penser que Savo a été déçu de ce qu'a montré Dixon jusqu'à maintenant, puis à Chalon par exemple, Gelabale n'était pas un choix de JDC, et au final il est capitaine la saison suivante ! Pour ce qui est du temps de jeu des jeunes, je n'ai pas l'impression que cela change forcément la donne...Arthur jouait déjà peu, et il y a peu de chance qu'il joue plus vu ce qu'il montre, pour Tchouaffé, la différence, c'est que plutôt d'être titulaire, il risque de sortir du banc...mais il sera une option intéressante, quand Savo voudra mettre une certaine pression défensive, avec Wright et Tchouaffé en même temps sur le terrain...en gros sur 80 min pour 2 postes, Sim, Wright, Tcouaffé devrait ce partagé 70 min. et 10 min. pour Rozenfeld...selon les matchs Tchouaffé devrait pouvoir prétendre à 15-20 min. C'est déjà pas mal !
Stuff
Franchise Player
Messages : 868
Enregistré le : mar. 11 juil. 2017 13:36

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 zach wright arrive à la JL

Message par Stuff »

De toutes façons, un JNFL devra partir ou au pire être sur le banc à chaque match.

Et en dehors de Dixon je ne vois pas qui pourrait faire les frais de cette arrivée (Sim est bien installé dans cette équipe, Ulmer est le seul joueur confirmé sur le poste 3, Kanter semble être le parfait complément de Ndoye et inutile d'évoquer le cas Peacock...).

Donc pour Rozenfeld, à mon sens, ça ne change rien, Wright ne jouera pas beaucoup plus que Dixon n'était sensé le faire, c'est un joueur ultra physique qui a 33 ans ne pourra pas jouer avec intensité plus de 25 minutes...

Donc Rozenfeld aura toujours ses 10 minutes à la mène voir 15 les soirs de chauffe, Wright et Sim évoluant chacun en alternance entre les postes 1 et 2.
JLsupp
Franchise Player
Messages : 730
Enregistré le : sam. 01 oct. 2011 23:01

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 zach wright arrive à la JL

Message par JLsupp »

MatthieuditTP a écrit :Bonne nouvelle, il y a le lien sur le site lnb pour voir les match du tournoi de Bourge (aviva sarcelle assurance) en live !
tu peux mettre le lien stp, ai pas trouvé
ain basketteur
All Star
Messages : 3611
Enregistré le : lun. 17 oct. 2016 19:33

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 zach wright arrive à la JL

Message par ain basketteur »

MatthieuditTP a écrit :
ain basketteur a écrit :On parle de l'arrivée de Zack2 avec plaisir pour les supporters mais cela ne fait pas les affaires d'Arthur qui a signé à la JEU pour prendre une revanche sur la saison passée. Son temps de jeu et celui de Bathiste par la même occasion va diminuer, pas l'idéal pour prendre de l'expérience en étant cloué sur le banc #-o . Avec cette arrivée tardive, on voit encore qu'il faut être patient sur le marché des joueurs ou malin :lol: Un choix(l'arrivée de Zack2) imposé à coach SAVO ? Si c'est le cas, il n'est jamais bon d'imposer un joueur au coach, cela peut créer une certaine tension dans le club #-o [-X
On peut aussi penser que Savo a été déçu de ce qu'a montré Dixon jusqu'à maintenant, puis à Chalon par exemple, Gelabale n'était pas un choix de JDC, et au final il est capitaine la saison suivante ! Pour ce qui est du temps de jeu des jeunes, je n'ai pas l'impression que cela change forcément la donne...Arthur jouait déjà peu, et il y a peu de chance qu'il joue plus vu ce qu'il montre, pour Tchouaffé, la différence, c'est que plutôt d'être titulaire, il risque de sortir du banc...mais il sera une option intéressante, quand Savo voudra mettre une certaine pression défensive, avec Wright et Tchouaffé en même temps sur le terrain...en gros sur 80 min pour 2 postes, Sim, Wright, Tcouaffé devrait ce partagé 70 min. et 10 min. pour Rozenfeld...selon les matchs Tchouaffé devrait pouvoir prétendre à 15-20 min. C'est déjà pas mal !
Bathiste à 15/20 min par match ? Tu es optimiste pour lui [-o< . Moi je vois du 10/15 grand max. Garrett et Zack2 vont prendre en moyenne 30min chacun selon le déroulement, il reste 20 (2x10)minutes à donner aux 2 jeunes. L'arrivée de Zack2 va apporter une vraie qualité défensive au groupe et ça c'est un vrai plus =D>. Une option dans un "cinq" Zack2, Bathiste, Max, Zack et Youssoupha ne sera pas "dégueu" pour ralentir voir étouffer un adversaire "en feu" [-o<
binvinzou
All Star
Messages : 2105
Enregistré le : mar. 20 mai 2014 13:54
Localisation : Bourk

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 zach wright arrive à la JL

Message par binvinzou »

ain basketteur a écrit :On parle de l'arrivée de Zack2 avec plaisir pour les supporters mais cela ne fait pas les affaires d'Arthur qui a signé à la JEU pour prendre une revanche sur la saison passée. Son temps de jeu et celui de Bathiste par la même occasion va diminuer, pas l'idéal pour prendre de l'expérience en étant cloué sur le banc #-o . Avec cette arrivée tardive, on voit encore qu'il faut être patient sur le marché des joueurs ou malin :lol: Un choix(l'arrivée de Zack2) imposé à coach SAVO ? Si c'est le cas, il n'est jamais bon d'imposer un joueur au coach, cela peut créer une certaine tension dans le club #-o [-X
Ben dites donc les amis (techniciens :mrgreen: ) cachez votre joie !!
Dire que j'ai failli engueuler Matthieu qui n'a écrit qu'un dixième de ce que j'ai lu plus loin..
Moi j'y comprends plus rien dans vos attentes !
Modifié en dernier par binvinzou le ven. 14 sept. 2018 19:03, modifié 1 fois.
ain basketteur
All Star
Messages : 3611
Enregistré le : lun. 17 oct. 2016 19:33

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 zach wright arrive à la JL

Message par ain basketteur »

Stuff a écrit :De toutes façons, un JNFL devra partir ou au pire être sur le banc à chaque match.

Et en dehors de Dixon je ne vois pas qui pourrait faire les frais de cette arrivée (Sim est bien installé dans cette équipe, Ulmer est le seul joueur confirmé sur le poste 3, Kanter semble être le parfait complément de Ndoye et inutile d'évoquer le cas Peacock...).

Donc pour Rozenfeld, à mon sens, ça ne change rien, Wright ne jouera pas beaucoup plus que Dixon n'était sensé le faire, c'est un joueur ultra physique qui a 33 ans ne pourra pas jouer avec intensité plus de 25 minutes...

Donc Rozenfeld aura toujours ses 10 minutes à la mène voir 15 les soirs de chauffe, Wright et Sim évoluant chacun en alternance entre les postes 1 et 2.
Le problème est réglé car DIXON est remplacé. Après avec un match par semaine WRIGHT peut tenir plus de 25 minutes sur un terrain si son dos le laisse tranquille [-o< . Garrett lui aura droit à 25/30 et cela se complique pour Arthur et Bathiste qui devront prendre les miettes. Après un match de basket est toujours délicat à gérer à l'avance(problème de fautes,d'adresse ...) mais les "jeunes" devront "s'envoyer dur" aux entrainements et réduire les erreurs pour gagner du temps de jeu [-o<
JLsupp
Franchise Player
Messages : 730
Enregistré le : sam. 01 oct. 2011 23:01

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 zach wright arrive à la JL

Message par JLsupp »

JLsupp a écrit :
MatthieuditTP a écrit :Bonne nouvelle, il y a le lien sur le site lnb pour voir les match du tournoi de Bourge (aviva sarcelle assurance) en live !
tu peux mettre le lien stp, ai pas trouvé
C est bon j ai trouvé !! et suis pas blond pourtant ......
ain basketteur
All Star
Messages : 3611
Enregistré le : lun. 17 oct. 2016 19:33

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 zach wright arrive à la JL

Message par ain basketteur »

Stuff a écrit :Ceci dit s'il émarge à 250 K€ comme annoncé par Bebasket, vous vous êtes bien fait enflés...
WRIGHT était à 170 l'an passé selon BASKET EUROPE. Je ne crois pas la JEU mettre la même somme cette saison.iI a pris un an de plus, son dos lui donne des problèmes donc cela peut intervenir dans le montant du contrat. Je le vois comme SIMON l'an passé à 140. Après si on a gagné au loto c'est tout bénef :lol:
Stuff
Franchise Player
Messages : 868
Enregistré le : mar. 11 juil. 2017 13:36

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 zach wright arrive à la JL

Message par Stuff »

ain basketteur a écrit : Le problème est réglé car DIXON est remplacé. Après avec un match par semaine WRIGHT peut tenir plus de 25 minutes sur un terrain si son dos le laisse tranquille [-o< . Garrett lui aura droit à 25/30 et cela se complique pour Arthur et Bathiste qui devront prendre les miettes. Après un match de basket est toujours délicat à gérer à l'avance(problème de fautes,d'adresse ...) mais les "jeunes" devront "s'envoyer dur" aux entrainements et réduire les erreurs pour gagner du temps de jeu [-o<
Dixon est remplacé ? C'est ce qui paraît le plus logique mais je n'ai pas vu de comm' officielle à ce sujet.

Pour ce qui est de Wright, je ne dis pas qu'il ne peut pas jouer plus de 25 minutes mais c'est préférable de le faire souffler régulièrement parce que c'est un energizer, c'est un mec qui a besoin de se donner à fond sur chaque action...

On l'a vu l'an dernier quand Bost ou Logan était blessé, il tapait dans le mur à un moment donné, cramé physiquement ou mentalement, ..

Ceci dit, vous allez l'adorer évidemment, c'est kiffant de voir un "petit mec" (1,88m) venir choper des rebonds offensifs au dessus du cercle et venir coller des blocks hallucinants en contre attaque !
Et c'est un mec avec un état d'esprit irréprochable, en plus d'être toujours de bon poil !
ekinox
All Star
Messages : 2343
Enregistré le : lun. 08 févr. 2016 16:23

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 zach wright arrive à la JL

Message par ekinox »

ain basketteur a écrit :On parle de l'arrivée de Zack2 avec plaisir pour les supporters mais cela ne fait pas les affaires d'Arthur qui a signé à la JEU pour prendre une revanche sur la saison passée. Son temps de jeu et celui de Bathiste par la même occasion va diminuer, pas l'idéal pour prendre de l'expérience en étant cloué sur le banc #-o . Avec cette arrivée tardive, on voit encore qu'il faut être patient sur le marché des joueurs ou malin :lol: Un choix(l'arrivée de Zack2) imposé à coach SAVO ? Si c'est le cas, il n'est jamais bon d'imposer un joueur au coach, cela peut créer une certaine tension dans le club #-o [-X
qui ta dit imposé loll
Verrouillé