[JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019l fréjus rempile une saison, zach peacock jusqu'en 2021

Modérateur : Modérateurs Pro A

binvinzou
All Star
Messages : 2105
Enregistré le : mar. 20 mai 2014 13:54
Localisation : Bourk

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019l pau et la sig n'y arrivant plus, les PO sont tjrs possible

Message par binvinzou »

Retord a écrit :
MatthieuditTP a écrit :
binvinzou a écrit : Ben dis donc, vu comme on le voit s'entraîner, m'étonnerait qu'il attende novembre =D>
Je croyais que les entrainements étaient à huit clos à la JL !!?
Binvinzou fait partie depuis le début de saison des "huiles" qui ont leurs entrées partout. :mrgreen:
Merci Binvinzou de nous faire part de ces informations qui seront de la plus haute importance dans nos supputations estivales :wink:
Te te te, la flagornerie ne marche pas !
Aucun passe droit !
Je suis, comme sûrement quelques uns ici, et malgré mon grand âge, abonné à quelques réseaux sociaux où zach 2 poste des vidéos !
Mais jamais les entraînements collectifs, on ne voit que les entraînements seuls où avec boban...
Et quand je le vois courir, sauter, shooter, je me dis qu'il progresse à pas de géants..
Voila, j'ai délivré mon (petit) secret :D
Modifié en dernier par binvinzou le ven. 17 mai 2019 15:20, modifié 1 fois.
Retord
Hall Of Famer
Messages : 9148
Enregistré le : lun. 04 févr. 2008 16:50
Localisation : Sur mon beau plateau, face au Mont Blanc

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019l pau et la sig n'y arrivant plus, les PO sont tjrs possible

Message par Retord »

binvinzou a écrit :Te te te, la flagornerie ne marche pas !
Certes, mais des huiles de la tribune sud alors ? :mrgreen:
burgien
Hall Of Famer
Messages : 6182
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 15:00

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019l on a eu notre chat noir, tout se jouera dans le nord.

Message par burgien »

on parlerait pas du match de demain avant de faire l'équipe de la saison prochaine... :mrgreen:

-ulmer ou pas ulmer ?
-sim ou pas sim ? il y a déjà plusieurs semaines que ce brave garrett avait une sérieuse baisse de régime, l'expression "en avoir plein le dos " qui prend tout son sens :?:
-les maritimes vont-ils jouer le jeu ?
-quel sera l'ambiance au portel, gare à une équipe qui nous réussi guère au chaudron et qui jouera relâchée...
-zach va-t-il prendre sa bordée d'injures annuelle ou bien le chti moyen est en évolution ?
-est-ce que la ligue doit impérativement sauver le soldat collet, et la sig en général ? un club qui veut postuler pour l'euroleague et qui n'arriverait même pas à accrocher les PO....bonjour la crédibilité.
-dernier match de youssou avec la JL ?....ou pas :wink: :wink:
binvinzou
All Star
Messages : 2105
Enregistré le : mar. 20 mai 2014 13:54
Localisation : Bourk

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019l on a eu notre chat noir, tout se jouera dans le nord.

Message par binvinzou »

burgien a écrit :on parlerait pas du match de demain avant de faire l'équipe de la saison prochaine... :mrgreen:

-ulmer ou pas ulmer ?
-sim ou pas sim ?
En tout cas, les deux sont du voyage à.. Le Portel... .
ain basketteur
All Star
Messages : 3611
Enregistré le : lun. 17 oct. 2016 19:33

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019l pau et la sig n'y arrivant plus, les PO sont tjrs possible

Message par ain basketteur »

binvinzou a écrit :
ain basketteur a écrit : Le retour de Zack2 n'est pas prévu avant novembre au mieux. Sera t-il encore au niveau qui était le sien? sera t-il apte à rejouer après une telle blessure et à son âge ? Des questions que le staff devra se poser .
Ben dis donc, vu comme on le voit s'entraîner, m'étonnerait qu'il attende novembre =D>
Je parlais d'un délai normal pour ce genre de blessure et je ne connais ni le type d'intervention, ni le process de rééducation mis en place par le staff médical du club.
Si Zack2 se remet rapidement c'est "cool" pour lui.
Pour le garder la saison prochaine, n'oublions pas son salaire(180 000) Avons nous les capacités à le refaire cette année [-o< ? On a beaucoup évoqué( moi le premier) l'équilibre de la masse salariale entre le cinq "majeur" et le "banc" pour la future saison [-o<
ain basketteur
All Star
Messages : 3611
Enregistré le : lun. 17 oct. 2016 19:33

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019l on a eu notre chat noir, tout se jouera dans le nord.

Message par ain basketteur »

binvinzou a écrit :
burgien a écrit :on parlerait pas du match de demain avant de faire l'équipe de la saison prochaine... :mrgreen:

-ulmer ou pas ulmer ?
-sim ou pas sim ?
En tout cas, les deux sont du voyage à.. Le Portel... .
En tant que joueurs ou spectateurs ? :lol: Je choisis l'option 1 [-o<
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7757
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019l pau et la sig n'y arrivant plus, les PO sont tjrs possible

Message par MatthieuditTP »

ain basketteur a écrit :
binvinzou a écrit :
ain basketteur a écrit : Le retour de Zack2 n'est pas prévu avant novembre au mieux. Sera t-il encore au niveau qui était le sien? sera t-il apte à rejouer après une telle blessure et à son âge ? Des questions que le staff devra se poser .
Ben dis donc, vu comme on le voit s'entraîner, m'étonnerait qu'il attende novembre =D>
Je parlais d'un délai normal pour ce genre de blessure et je ne connais ni le type d'intervention, ni le process de rééducation mis en place par le staff médical du club.
Si Zack2 se remet rapidement c'est "cool" pour lui.
Pour le garder la saison prochaine, n'oublions pas son salaire(180 000) Avons nous les capacités à le refaire cette année [-o< ? On a beaucoup évoqué( moi le premier) l'équilibre de la masse salariale entre le cinq "majeur" et le "banc" pour la future saison [-o<
Avec son age et sa blessure, sa cote va peut être commencé à baisser !
Retord
Hall Of Famer
Messages : 9148
Enregistré le : lun. 04 févr. 2008 16:50
Localisation : Sur mon beau plateau, face au Mont Blanc

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019l on a eu notre chat noir, tout se jouera dans le nord.

Message par Retord »

burgien a écrit :-zach va-t-il prendre sa bordée d'injures annuelle ou bien le chti moyen est en évolution ?
Sauf erreur, Garrett n'avait déjà pas joué au Portel la saison dernière ? il aura donc droit (s'il joue) lui aussi à une standing ovation de même qu'Arthur en tant qu'anciens régionaux célèbres :mrgreen:
La minorité (j'espère) que tu cites devrait avoir du grain à moudre !
burgien
Hall Of Famer
Messages : 6182
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 15:00

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019l pau et la sig n'y arrivant plus, les PO sont tjrs possible

Message par burgien »

MatthieuditTP a écrit :
ain basketteur a écrit :
binvinzou a écrit : Ben dis donc, vu comme on le voit s'entraîner, m'étonnerait qu'il attende novembre =D>
Je parlais d'un délai normal pour ce genre de blessure et je ne connais ni le type d'intervention, ni le process de rééducation mis en place par le staff médical du club.
Si Zack2 se remet rapidement c'est "cool" pour lui.
Pour le garder la saison prochaine, n'oublions pas son salaire(180 000) Avons nous les capacités à le refaire cette année [-o< ? On a beaucoup évoqué( moi le premier) l'équilibre de la masse salariale entre le cinq "majeur" et le "banc" pour la future saison [-o<
Avec son age et sa blessure, sa cote va peut être commencé à baisser !
s'il est apte l'idée sera surement de lui proposer 2 ans de contrat, voir une 3eme en option avec salaire revu largement à la baisse.
on avait attiré stephane dumas avec ce type de contrat, il avait du jouer 5-6 matchs en tout et pour tout.......
binvinzou
All Star
Messages : 2105
Enregistré le : mar. 20 mai 2014 13:54
Localisation : Bourk

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019l pau et la sig n'y arrivant plus, les PO sont tjrs possible

Message par binvinzou »

burgien a écrit :
MatthieuditTP a écrit :
ain basketteur a écrit :
Je parlais d'un délai normal pour ce genre de blessure et je ne connais ni le type d'intervention, ni le process de rééducation mis en place par le staff médical du club.
Si Zack2 se remet rapidement c'est "cool" pour lui.
Pour le garder la saison prochaine, n'oublions pas son salaire(180 000) Avons nous les capacités à le refaire cette année [-o< ? On a beaucoup évoqué( moi le premier) l'équilibre de la masse salariale entre le cinq "majeur" et le "banc" pour la future saison [-o<
Avec son age et sa blessure, sa cote va peut être commencé à baisser !
s'il est apte l'idée sera surement de lui proposer 2 ans de contrat, voir une 3eme en option avec salaire revu largement à la baisse.
on avait attiré stephane dumas avec ce type de contrat, il avait du jouer 5-6 matchs en tout et pour tout.......
Certes, mais c'est grâce à lui que N DOYE est venu à la JL... =D>
MIKE91
Franchise Player
Messages : 942
Enregistré le : sam. 06 juin 2015 11:34

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019l on a eu notre chat noir, tout se jouera dans le nord.

Message par MIKE91 »

Burgien, quand tu parles de 'Chtis moyens' , c'est pas très flatteur comme remarque !!
russwess
Franchise Player
Messages : 666
Enregistré le : ven. 24 févr. 2017 18:55

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019l on a eu notre chat noir, tout se jouera dans le nord.

Message par russwess »

Surtout que c'est bon enfant, jamais eu d'insultes envers lui ou quoi bien au contraire il sert des mains et prend des selfies à la fin. Mais bon il faut toujours mal parler des gens du Nord, c'est une mode pour bien se faire voir apparemment :roll:
binvinzou
All Star
Messages : 2105
Enregistré le : mar. 20 mai 2014 13:54
Localisation : Bourk

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019l on a eu notre chat noir, tout se jouera dans le nord.

Message par binvinzou »

Je crois bien que burgien est en train d'annuler sa location d'été sur la côte d'opale :mrgreen:
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7757
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019l on a eu notre chat noir, tout se jouera dans le nord.

Message par MatthieuditTP »

binvinzou a écrit :Je crois bien que burgien est en train d'annuler sa location d'été sur la côte d'opale :mrgreen:
Le public du Portel qui scande : "Strasbourg, Strasbourg !" franchement ce n'est pas du tout fairplay !
Verrouillé