[JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019l fréjus rempile une saison, zach peacock jusqu'en 2021

Modérateur : Modérateurs Pro A

binvinzou
All Star
Messages : 2096
Enregistré le : mar. 20 mai 2014 13:54
Localisation : Bourk

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 antibes pour repartir de l'avant

Message par binvinzou »

MatthieuditTP a écrit :
ain basketteur a écrit :Je vous invite à aller lire sur BEBASKET le second commentaire (de Marco Solo) sur l'article concernant le départ de Jean-Luc. Pas mal du tout...
Mouais, je ne suis pas trop d'accord avec le commentaire de Marco Solo, quand tu es en centre de formation, en principe tu te défonce plus pour ton avenir que pour ton coach ou pour le responsable du centre de formation. Et le fait que ce soit annoncé tôt dans la saison, cela laisse du temps au club pour trouver son remplaçant, et à de "nombreux" candidats de postuler on peut supposer !
Dac avec toi, on va pas crier à la révolution, la démarche de j Luc est tout à fait compréhensible, et si d'aventure pierrot arrêtait, ça le serait tout autant... La vie, et la vie pro en particulier n'est pas figée, alors un quart de siècle, voire plus, à la JL pour tous les deux.. Bien sûr que cela sera une perte, mais le club trouvera des ressources... Arrêtons le catastrophique des que les choses changent..
binvinzou
All Star
Messages : 2096
Enregistré le : mar. 20 mai 2014 13:54
Localisation : Bourk

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 antibes pour repartir de l'avant

Message par binvinzou »

Quand on se fait opérer de l'appendicite, est on en état de jouer au basket ? Si la réponse est négative, je crains que zach (1er) ne soit indisponible quelques temps #-o #-o
JLsupp
Franchise Player
Messages : 730
Enregistré le : sam. 01 oct. 2011 23:01

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 antibes pour repartir de l'avant

Message par JLsupp »

binvinzou a écrit :Quand on se fait opérer de l'appendicite, est on en état de jouer au basket ? Si la réponse est négative, je crains que zach (1er) ne soit indisponible quelques temps #-o #-o
Alors la ca devient la cata ........
musclor
Sophomore
Messages : 466
Enregistré le : lun. 19 janv. 2015 10:36

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 antibes pour repartir de l'avant

Message par musclor »

binvinzou a écrit :Quand on se fait opérer de l'appendicite, est on en état de jouer au basket ? Si la réponse est négative, je crains que zach (1er) ne soit indisponible quelques temps #-o #-o
J'ai appris aussi ....
Mais Sim et Ulmer seront présent
Aux autres de faire le boulot
burgien
Hall Of Famer
Messages : 6182
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 15:00

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 antibes pour repartir de l'avant

Message par burgien »

JLsupp a écrit :
binvinzou a écrit :Quand on se fait opérer de l'appendicite, est on en état de jouer au basket ? Si la réponse est négative, je crains que zach (1er) ne soit indisponible quelques temps #-o #-o
Alors la ca devient la cata ........
aux autres de prouver qu'il y a d'autres solutions que la "peacock dépendance", mais notre secteur intérieur va se trouver bien léger(bcp trop avec le seul youssou) pour quelques temps....à moins que kanter ne se sorte enfin les doigts :roll: et se mette au niveau de la jeep.

c'est con parce qu’on avait un calendrier abordable qui aurait pu nous permettre de regarder vers le haut, au final on a déjà brûlé 2 cartouches en perdant contre levallois et à fos, antibes ne vient pas en victime, et on sera loin d'être favori chez des périgourdins qui semblent avoir une équipe très homogène et difficile à manœuvrer.
d'ici à la fin de l'année civile on pourrait bien se retrouver engluer dans le dernier tiers du classement juste devant la ligne de maintien, bien loin des objectifs.
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7742
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 antibes pour repartir de l'avant

Message par MatthieuditTP »

burgien a écrit :
JLsupp a écrit :
binvinzou a écrit :Quand on se fait opérer de l'appendicite, est on en état de jouer au basket ? Si la réponse est négative, je crains que zach (1er) ne soit indisponible quelques temps #-o #-o
Alors la ca devient la cata ........
aux autres de prouver qu'il y a d'autres solutions que la "peacock dépendance", mais notre secteur intérieur va se trouver bien léger(bcp trop avec le seul youssou) pour quelques temps....à moins que kanter ne se sorte enfin les doigts :roll: et se mette au niveau de la jeep.

c'est con parce qu’on avait un calendrier abordable qui aurait pu nous permettre de regarder vers le haut, au final on a déjà brûlé 2 cartouches en perdant contre levallois et à fos, antibes ne vient pas en victime, et on sera loin d'être favori chez des périgourdins qui semblent avoir une équipe très homogène et difficile à manœuvrer.
d'ici à la fin de l'année civile on pourrait bien se retrouver engluer dans le dernier tiers du classement juste devant la ligne de maintien, bien loin des objectifs.
C'est vrai que tous ces blessés qui arrive au moment où l'on avait des matchs supposés facile c'est vraiment pas de pot. Pour Zach espérons que cela ne dure pas aussi longtemps pour le hongrois de Pau. :mrgreen:

Si ce n'est pas une péritonite, je crois que maintenant ils font ça par celioscopie, donc pas de grosse ouverture, s'il n'y a pas de complication il devrait pouvoir être rapidement sur pied.

Par contre, sans Zach, ce ne sera pas facile contre Antibes, surtout qu'il y a Tim Blue en face, mais contre Chalon en coupe, là je crois que l'on peut faire une croix sur l'objectif coupe !
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7742
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 antibes pour repartir de l'avant

Message par MatthieuditTP »

La vache 3 semaines d'indisponibilité après coelioscopie, j'aurais pas cru que c'était si long !
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7742
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 antibes pour repartir de l'avant

Message par MatthieuditTP »

Cette victoire fait du bien, mais pas certains que ce soit la même partie de plaisir à Boulazac, et face au Cholet et au Portel, pourtant si on veut coller aux objectifs de play-offs on aura pas le droit à l'erreur face à ces équipes, car si on regarde le classement 7 équipes sont déjà entrain de se détacher quelques peu, et derrière pour la 8ème place il y a des équipes comme Monaco voir Limoges qui vont vraisemblablement remonter !

Faut espérer que quelques équipes du haut dégringoles aussi...
et ta soeur
Sophomore
Messages : 297
Enregistré le : dim. 24 oct. 2004 18:47

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 antibes pour repartir de l'avant

Message par et ta soeur »

ce soir on n'a pas forcément vu le plus beau match de la saison mais la victoire est là et c'est l'essentiel.
il y aurait des choses à redire sur ce match mais on ne va pas gâcher le plaisir du résultat, sachant que Garrett et Lamonte reviennent doucement de blessure et que Zack n'était pas là.
a noter quand même le beau match de Kerem qui a bien honoré son temps.
Allez, mardi en coupe il faudra du coeur!!
ekinox
All Star
Messages : 2343
Enregistré le : lun. 08 févr. 2016 16:23

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 antibes pour repartir de l'avant

Message par ekinox »

MatthieuditTP a écrit :La vache 3 semaines d'indisponibilité après coelioscopie, j'aurais pas cru que c'était si long !
qui a dit ça [-X
Dynamic Slashers
Sophomore
Messages : 274
Enregistré le : ven. 17 août 2018 17:02

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 antibes pour repartir de l'avant

Message par Dynamic Slashers »

La JL Bourg enfonce un peu plus Antibes

https://dynamicslashers.wordpress.com/2 ... s-antibes/
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7742
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 antibes pour repartir de l'avant

Message par MatthieuditTP »

ekinox a écrit :
MatthieuditTP a écrit :La vache 3 semaines d'indisponibilité après coelioscopie, j'aurais pas cru que c'était si long !
qui a dit ça [-X
C'est marqué sur le site de la JL...
ain basketteur
All Star
Messages : 3606
Enregistré le : lun. 17 oct. 2016 19:33

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 antibes pour repartir de l'avant

Message par ain basketteur »

et ta soeur a écrit :ce soir on n'a pas forcément vu le plus beau match de la saison mais la victoire est là et c'est l'essentiel.
il y aurait des choses à redire sur ce match mais on ne va pas gâcher le plaisir du résultat, sachant que Garrett et Lamonte reviennent doucement de blessure et que Zack n'était pas là.
a noter quand même le beau match de Kerem qui a bien honoré son temps.
Allez, mardi en coupe il faudra du coeur!!
+1 avec toi
Sur le match d'hier soir, on retient la victoire(au niveau comptable). L' adversaire était d'une telle faiblesse #-o que la JEU ne pouvait que gagner.
Sur le plan individuel, cette rencontre a donné l'occasion au joueurs " du banc"(habituellement :lol: ) de se montrer, de gagner surtout de la confiance notamment pour Arthur qui a fait un vrai bon match, tout comme Kérem(mais cette fois des 2 côtés du terrains :lol: . Bathiste a fait du Bathiste, à savoir de la percussion,de l'intensité mais toujours cette sélection de tirs à améliorer(avance d'un pas au lieu de shooter à 3pts).
Les "tauliers" (Youssou, Garrett, Lamonte, Zack2 et Max) ont fait le job comme" d'hab "et coach SAVO en a profité pour remettre dans "le bain" nos 2 blessés sans trop tirer dessus donc =D>
Nos 2 espoirs (Théo et M'baye) ont" croqué " dans le temps de jeu donné par le coach et cerise sur le gâteau M'baye a ouvert le score pour la JL sur lf suite à une entrée(par erreur) dans le cinq #-o .
Bref un victoire qui fait du bien au moral après 2 défaites de 2pts et surtout sans notre cap'taine Zack en arrêt pou 2 à 3 semaines.
Les 2 rencontres à venir, mardi à CHALON en coupe de France et samedi à BOULAZAC seront d'un autre niveau au niveau basket, intensité.
ain basketteur
All Star
Messages : 3606
Enregistré le : lun. 17 oct. 2016 19:33

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 antibes pour repartir de l'avant

Message par ain basketteur »

MatthieuditTP a écrit :
ekinox a écrit :
MatthieuditTP a écrit :La vache 3 semaines d'indisponibilité après coelioscopie, j'aurais pas cru que c'était si long !
qui a dit ça [-X
C'est marqué sur le site de la JL...
Pour une fois que la "com" est faite sur une absence, on ne va pas se battre sur la durée(de cette absence) :lol:
Verrouillé