[JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019l fréjus rempile une saison, zach peacock jusqu'en 2021

Modérateur : Modérateurs Pro A

Retord
Hall Of Famer
Messages : 9125
Enregistré le : lun. 04 févr. 2008 16:50
Localisation : Sur mon beau plateau, face au Mont Blanc

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 au complet chez Mickey

Message par Retord »

burgien a écrit :
Retord a écrit :Surtout, on a pas les moyens de se payer un abonnement RMC. On est pas d'la ville nous et avec ce qu'on nous pique sur les retraites #-o
Pis l'hiver, on a d'autres priorités (bravo à Simon Desthieux) :wink:
:-({|= :-({|= :-({|= :-({|= :-({|= :-({|= :-({|= :-({|= :-({|=
vont nous arracher des larmes...
de toutes façons va falloir laisser la neige aux touristes qui vont débarquer plein but.
Puisque c'est la mode, on va ouvrir une cagnotte en ligne pour pouvoir regarder le match de ce soir :lol:
Pis les doryphores, on les envoie s'empiler où ils nous embêtent pas trop. Y z'aiment bien ça, s'empiler. On garde les bons coins pour nous :-"
bressan
Sophomore
Messages : 260
Enregistré le : dim. 23 déc. 2018 9:23

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 au complet chez Mickey

Message par bressan »

fantastique match!!
la JL au complet peut jouer les yeux dans les yeux avec les gros.
La paire de Zack a été héroïque!!
notre MVP a martyrisé la défense de la green team tandis que Zicko a fait jouer toute sa panoplie (points, rebonds, passes, interceptions..)
Je pense que le match de ce soir sera ouvert et nos petits gars peuvent refaire le coup de 2007 et voir ce qu'il se passe en finale
JLsupp
Franchise Player
Messages : 730
Enregistré le : sam. 01 oct. 2011 23:01

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 au complet chez Mickey

Message par JLsupp »

site ou l on peut voir le match ?
ain basketteur
All Star
Messages : 3606
Enregistré le : lun. 17 oct. 2016 19:33

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 au complet chez Mickey

Message par ain basketteur »

Retord a écrit :
burgien a écrit :
Retord a écrit :Surtout, on a pas les moyens de se payer un abonnement RMC. On est pas d'la ville nous et avec ce qu'on nous pique sur les retraites #-o
Pis l'hiver, on a d'autres priorités (bravo à Simon Desthieux) :wink:
:-({|= :-({|= :-({|= :-({|= :-({|= :-({|= :-({|= :-({|= :-({|=
vont nous arracher des larmes...
de toutes façons va falloir laisser la neige aux touristes qui vont débarquer plein but.
Puisque c'est la mode, on va ouvrir une cagnotte en ligne pour pouvoir regarder le match de ce soir :lol:
Pis les doryphores, on les envoie s'empiler où ils nous embêtent pas trop. Y z'aiment bien ça, s'empiler. On garde les bons coins pour nous :-"
Je ne suis pas abonné à RMC, j'étais juste invité et j'ai payé les bières :lol:
Moi aussi j'aimerais bien profiter de mes journées, mais que veux tu je ne suis pas encore en retraite moi. #-o Et pis voir tout ces doryphores avec leurs tenues fluo = pas pour moi
Sinon pour la cagnotte en ligne, si je peux faire un don c'est avec plaisir à condition que tu viennes dans la tribune qui gagne :lol:
ain basketteur
All Star
Messages : 3606
Enregistré le : lun. 17 oct. 2016 19:33

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 au complet chez Mickey

Message par ain basketteur »

burgien a écrit :
ain basketteur a écrit :https://www.bebasket.fr/championnat-jee ... rnais.html

La JEU FAIT L'EXPLOIT =D> =D>

Une rencontre parfaitement maitrisée du début à la fin par l'équipe de coach SAVO. Une option défensive qui fait mal à l'adversaire(la zone que j'avais annoncé) en seconde période, une équipe collective des 2 côtés du terrain =D> =D>
Zack en bon capitaine a montré le chemin, le MVP du match
ZAck2 quelle énergie, un "voleur" de ballons génial
Garrett 2/3 missiles à 3 pts au bon moment, des difficultés en défense
Youssoupha, bien pour un retour, dangereux en attaque et le "gardien" de la raquette de la JEU
Lamonte, il est où le joueur de l'an passé ? à complétement disparu depuis sa blessure = inquiétant
Mike, lui il faut absolument le resigné pour la saison prochaine, une trouvaille en or, un sacré complément à nos intérieurs
Max, égal à lui même, 2 x 3pts et un rebond off quand il le faut
Arthur, il confirme qu' il est en progrès depuis un p'tit moment, confirme la confiance que lui donne le coach
Bathiste trop peu joué pour être jugé, on aura besoin de lui en 1/2
Malcom, Fréjus et Théo ne sont pas rentrés en jeu
je valide tout,
à une exception cependant, dire que garrett à eu des difficultés en défense je veux bien, mais hormis le petit madelon la traction arrière asvelienne n'a pas ou peu existé, il y a contribué comme tout le monde même si c'est difficile pour lui de défendre sur des grands comme kalnietis ou ukcic qu'on va croiser ce soir. de surcroît il a gardé assez de lucidité pour envoyer au bon moment.

lamonte a accumulé les pépins physiques depuis le début de saison, et on sait dorénavant qu'il y a peu de systèmes pour les ailiers dans les schémas de savo mais je suis persuadé qu'il peut nous claquer un gros match ce soir ou demain aprème. c'est un joueur de classe.
moser oui mais à confirmer d'ici à la fin de saison, et quelle belle passe à 38 s de la fin :mrgreen: , pas pour les cardiaques..
et pour finir, youssou devant tout les scouts va surement monter en puissance ce soir, hier savo lui a tenu la bride pour pas qu'il se consomme trop vite car encore en phase de reprise.
Je suis ok avec toi pour Garrett mais pour Lamonte le problème dure depuis un moment. Je veux bien entendre que les ailiers n'ont pas de systèmes pour eux( et ça c'est à voir) mais quand même avec les qualités qu'il possède il ne pèse pas sur le jeu (hier 1/4 aux tirs, 1 rebond pour 0 d'éval #-o ). Je pense que dans l'esprit de coach SAVO, Max a plus de rentabilité pour l'équipe. Lamonte est passé d'un joueur majeur( à CHALONS ) à un joueur quelconque à la JEU. Il est encore capable de sortir un gros match ce week-end [-o<( s'il a un peu d'amour propre ) . Cet après-midi il aura comme client face à lui Nobel BOUNGOU-COLO, à lui de faire le "taf" en défense pour museler l'adversaire
Pour Mike, je reste persuadé que nous avons le complément idéal à Zack et Youssoupha. Il peut jouer sur les 2 postes sans problème même s'il est plus à l'aise en 4 où sont agressivité, sa mobilité et son adresse à 3pts lui donne un avantage face à son adversaire. Pour la passe "en tribune" c'était juste pour le "fun" :lol: . Mais à ce moment du match, il est illogique qu'il soit en position du ballon sur une aile alors que Zack2 et Garrett sont dans l'axe du terrain(face à la press) et la "gonfle" doit être dans les mains de l'un ou de l'autre.
Concernant Youssoupha, coach SAVO l'a très bien coaché sans "le cramer" dés la première rencontre et vu comme Zack était en mode MVP "je m'occupe de tout", notre pivot pouvait bien rester sur le banc ;
binvinzou
All Star
Messages : 2095
Enregistré le : mar. 20 mai 2014 13:54
Localisation : Bourk

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 au complet chez Mickey

Message par binvinzou »

ain basketteur a écrit :
Retord a écrit :
burgien a écrit :
:-({|= :-({|= :-({|= :-({|= :-({|= :-({|= :-({|= :-({|= :-({|=
vont nous arracher des larmes...
de toutes façons va falloir laisser la neige aux touristes qui vont débarquer plein but.
Puisque c'est la mode, on va ouvrir une cagnotte en ligne pour pouvoir regarder le match de ce soir :lol:
Pis les doryphores, on les envoie s'empiler où ils nous embêtent pas trop. Y z'aiment bien ça, s'empiler. On garde les bons coins pour nous :-"
Je ne suis pas abonné à RMC, j'étais juste invité et j'ai payé les bières :lol:
Moi aussi j'aimerais bien profiter de mes journées, mais que veux tu je ne suis pas encore en retraite moi. #-o Et pis voir tout ces doryphores avec leurs tenues fluo = pas pour moi
Sinon pour la cagnotte en ligne, si je peux faire un don c'est avec plaisir à condition que tu viennes dans la tribune qui gagne :lol:
Hé les copains, vous pouvez aussi venir voir la demi.. et la finale chez moi si vous voulez.. J'fournis même bières et boissons diverses..
Buick66
Sophomore
Messages : 252
Enregistré le : lun. 03 nov. 2008 22:21
Localisation : sous le parquet de la JL

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 au complet chez Mickey

Message par Buick66 »

JLsupp a écrit :site ou l on peut voir le match ?
MP ;)
Buick66
Sophomore
Messages : 252
Enregistré le : lun. 03 nov. 2008 22:21
Localisation : sous le parquet de la JL

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 au complet chez Mickey

Message par Buick66 »

"Hé les copains, vous pouvez aussi venir voir la demi.. et la finale chez moi si vous voulez.. J'fournis même bières et boissons diverses.."

Alors là c'est la classe =D> =D>

Même la tribune nord ?? :mrgreen: :mrgreen:
binvinzou
All Star
Messages : 2095
Enregistré le : mar. 20 mai 2014 13:54
Localisation : Bourk

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 au complet chez Mickey

Message par binvinzou »

Buick66 a écrit :"Hé les copains, vous pouvez aussi venir voir la demi.. et la finale chez moi si vous voulez.. J'fournis même bières et boissons diverses.."

Alors là c'est la classe =D> =D>

Même la tribune nord ?? :mrgreen: :mrgreen:
Ben sur !
Dites moi en mp !
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 au complet chez Mickey

Message par chalon71 »

J’espère sincèrement que vous gagnerez votre premier trophée demain. Bon c'est seulement la Coupe Mickey, la SDA avait plus de valeur aux yeux des fans de basket français, mais une coupe reste une coupe. :wink:
ain basketteur
All Star
Messages : 3606
Enregistré le : lun. 17 oct. 2016 19:33

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 au complet chez Mickey

Message par ain basketteur »

C'est fait la JEU en finale de la LEADERS CUP après sa victoire 86-79 face à LEVALLOIS =D> =D> =D> . Une rencontre bien maitrisée par la JEU dans l'ensemble du match même si l'adversaire est revenu sur la fin(des choix bizarre de coach SAVO à ce moment #-o )
Zack encore MVP, la force tranquille de la JEU
Lamonte qui nous sort in BIG MATCH =D>(il doit me lire sur le forum :lol: )
Zack2 en mode "triple double) et toujours cette énergie
Garrett "appliqué" en défense :lol: , bien dans la gestion, comme hier 2/3 paniers importants
Youssoupha bien "englué" dans la défense adverse, un manque de rythme qui le pénalise
Max, moins en réussite en attaque mais toujours utile en défense
Mike, une menace offensive à2 ou 3pts, sérieux en défense
Bathiste peu de temps de jeu, semble encore "timide"
Arthur a souffert sur l'intensité défensive de LEVALLOIS et la taille de ses adversaires
Malcom en "panne d'adresse" dans ses shoots mais retrouve le parquet
Théo, des minutes de gagnées en fin de match (pas un cadeau pour lui quand l'adversaire jouait son va-tout
Fréjus non rentré en jeu une fois de plus, une sanction ? ou est venu profiter du Parc Disney ?

Place à la "récup" pour jouer cette finale et comme on dit : une finale ne se joue pas mais se gagne [-o<
Nathan01
All Star
Messages : 1040
Enregistré le : lun. 06 févr. 2017 21:22

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 au complet chez Mickey

Message par Nathan01 »

Très belle victoire de votre équipe face à une équipe de Levallois qui n'a pas démérité.
Les 2 Zach ont encore été incroyables, Ulmer a sorti un gros match.
Pas très en forme N'Doye, il a du mal à revenir depuis sa blessure.
Ce qui m'inquiète davantage dans votre équipe, c'est que vous êtes systématiquement en difficulté en défense sur le poste 2, pourtant Sim met de l'intensité (Rozenfeld aussi, c'est autre chose que lorsqu'il jouait à Chalon je dois avouer) mais votre manque de taille est préjudiciable.
Mais votre 5 est impressionnant et Ulmer a prouvé ce soir que vos extérieurs pouvaient aussi contribuer au scoring.
J'aimerais bien voir la SIG confirmer en seconde mi-temps car j'aimerais bien voir Fall demain face à son équipe.
Mais Savo a fait un formidable travail avec cette équipe et ce serait beau qu'il soit couronné d'un succès à Disney demain.
binvinzou
All Star
Messages : 2095
Enregistré le : mar. 20 mai 2014 13:54
Localisation : Bourk

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 au complet chez Mickey

Message par binvinzou »

Quel match encore ! Que cette équipe est belle.. Un peu peur à la fin, mais on avait trop d'avance...
Dites donc, z'etes un peu silencieux quand même, y a plus de lecture quand ça perd ! :mrgreen:
latsupred
All Star
Messages : 2033
Enregistré le : mar. 04 oct. 2011 19:51
Localisation : Nord est saone et loire

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 au complet chez Mickey

Message par latsupred »

Allez les voisins , faites le , tout Chalon est derrière vous , tant qu’il y’a ura collet on n’aimera pas la sig . Plumez nous cette cigogne .
Retord
Hall Of Famer
Messages : 9125
Enregistré le : lun. 04 févr. 2008 16:50
Localisation : Sur mon beau plateau, face au Mont Blanc

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 au complet chez Mickey

Message par Retord »

binvinzou a écrit :Quel match encore ! Que cette équipe est belle.. Un peu peur à la fin, mais on avait trop d'avance...
Dites donc, z'etes un peu silencieux quand même, y a plus de lecture quand ça perd ! :mrgreen:
J'en ai perdu la voix et les bras m'en sont tombés.!!
Verrouillé