[JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019l fréjus rempile une saison, zach peacock jusqu'en 2021

Modérateur : Modérateurs Pro A

Retord
Hall Of Famer
Messages : 9125
Enregistré le : lun. 04 févr. 2008 16:50
Localisation : Sur mon beau plateau, face au Mont Blanc

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 nouvelle sortie de route chez un relégable

Message par Retord »

T.Bone a écrit :On a battu presque toutes les équipes, on peut le refaire et ce n'est que du sport, Retord je te trouve très pessimiste...
Allez la JEU on y croit encore.
Mais non ! C'était juste un calcul mathématique, pour faire un peu de dérision après la défaite de vendredi :wink:
Cela dit, je n'était pas au match aller contre Antibes et j'avais laissé mon abonnement à qui tu sais. Il m'a redit hier que ça avait été déjà un match de m....
Comme quoi je persiste à dire que notre équipe n'est pas PACA compatible :mrgreen:
Comme il ne nous reste qu'un match dans le secteur et c'est à Monaco qui, comme chacun sait, est à l'étranger donc on peut dire qu'on a peut-être mangé notre pain noir. :mrgreen:
Et pis, sur le classement du jour, on est 8ème donc on est encore dans les bons. On va gagner chez Mephisto et pis voilà, oublié le sud !
Retord
Hall Of Famer
Messages : 9125
Enregistré le : lun. 04 févr. 2008 16:50
Localisation : Sur mon beau plateau, face au Mont Blanc

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 victoire ô combien compliquée face à dijon

Message par Retord »

alcido a écrit :
Retord a écrit :
burgien a écrit :pour mettre des baffes faudra débaucher abdoulaye loum à la jda, il a été très performant samedi dans ce registre :mrgreen:
Remarque, juste pour mettre 3 ou 4 baffes et jouer 2 minutes, je veux bien sortir de ma retraite moi ! pis je prendrais pas trop cher, juste un peu moins que Zack1.
Par contre, faudra laisser les portes du bas ouvertes pour que je puisse me sauver en courant en fonction de celui qui les aura reçu :mrgreen:
Ils embauchent chez les anciens territoriaux maintenant pour renforcer les CRS ?
Faut bien compenser l'augmentation de la CSG sur nos misérables retraites. :mrgreen:
binvinzou
All Star
Messages : 2096
Enregistré le : mar. 20 mai 2014 13:54
Localisation : Bourk

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 nouvelle sortie de route chez un relégable

Message par binvinzou »

T.Bone a écrit : Ce n'est pas très grave, on sort des huit pléoffables mais nous sommes encore au contact et il reste encore 12 matches.
On a battu presque toutes les équipes, on peut le refaire et ce n'est que du sport, Retord je te trouve très pessimiste...
Allez la JEU on y croit encore.
Un nouveau T. Bone est arrivé :Quel optimisme, quel calme, quelle lucidité.. Bravo ! =D>
musclor
Sophomore
Messages : 466
Enregistré le : lun. 19 janv. 2015 10:36

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 nouvelle sortie de route chez un relégable

Message par musclor »

Oui cest ce que je pensais aussi ....
Salut T.Bone
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7742
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 nouvelle sortie de route chez un relégable

Message par MatthieuditTP »

ain basketteur a écrit :https://www.bebasket.fr/championnat-jee ... temps.html

Bon maintenant on sait la nature de la blessure, on agit et vite pour trouver un pigiste [-o< , si possible pour jouer contre LEVALLOIS le week-end prochain
D'un coup, pour trouver un pigiste on est content que Moser ait un passeport Bosman !
Retord
Hall Of Famer
Messages : 9125
Enregistré le : lun. 04 févr. 2008 16:50
Localisation : Sur mon beau plateau, face au Mont Blanc

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 nouvelle sortie de route chez un relégable

Message par Retord »

T.Bone a écrit :
T.Bone a écrit :J e pense que nous n'avons pas compris en début de saison après tous ces matches perdus en préparation, ça a faussé notre jugement mais pour finir je pense que l'équipe de la JLB a fait dans l'humanitaire en perdant contre toutes les équipes en fin de classement, et même deux fois pour Fos.
Ce n'est pas très grave, on sort des huit pléoffables mais nous sommes encore au contact et il reste encore 12 matches.
On a battu presque toutes les équipes, on peut le refaire et ce n'est que du sport, Retord je te trouve très pessimiste...
Allez la JEU on y croit encore.
Veuillez m'excuser les supporters des équipes concernées car je me suis mal exprimé, je voulais plutôt dire que l'équipe de la JLB avait fait dans l'humanisme, mon doigt a fourché, milles excuses.
Si l'on en croit le topic des Antibois, on est peut-être allé chez eux au plus mauvais moment ! les joueurs avaient semble-t-il tout fait pour que le staff change et l'arrivée de N.Antic est allé dans leur sens même si celui ci était encore en tribunes.
Au-delà de l'humanisme on peut donc rajouter l'esprit de famille dans notre mauvais match là bas :mrgreen:
Retord
Hall Of Famer
Messages : 9125
Enregistré le : lun. 04 févr. 2008 16:50
Localisation : Sur mon beau plateau, face au Mont Blanc

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 nouvelle sortie de route chez un relégable

Message par Retord »

ain basketteur a écrit : Pour ma part, je prendrais un combo car comme ça on reste dans le profil que Zack2.
Peux tu expliquer à nouveau à l’infâme ignare que je suis ce qu'est un combo. Merci :wink:
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7742
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 nouvelle sortie de route chez un relégable

Message par MatthieuditTP »

Retord a écrit :
ain basketteur a écrit : Pour ma part, je prendrais un combo car comme ça on reste dans le profil que Zack2.
Peux tu expliquer à nouveau à l’infâme ignare que je suis ce qu'est un combo. Merci :wink:
Combo Guard, qui joue sur les postes 1 et 2.
burgien
Hall Of Famer
Messages : 6182
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 15:00

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 nouvelle sortie de route chez un relégable

Message par burgien »

MatthieuditTP a écrit :
Retord a écrit :
ain basketteur a écrit : Pour ma part, je prendrais un combo car comme ça on reste dans le profil que Zack2.
Peux tu expliquer à nouveau à l’infâme ignare que je suis ce qu'est un combo. Merci :wink:
Combo Guard, qui joue sur les postes 1 et 2.
Un OD bassett ou un trey Lewis si tu préfères
binvinzou
All Star
Messages : 2096
Enregistré le : mar. 20 mai 2014 13:54
Localisation : Bourk

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 nouvelle sortie de route chez un relégable

Message par binvinzou »

burgien a écrit :
MatthieuditTP a écrit :
Retord a écrit :
Peux tu expliquer à nouveau à l’infâme ignare que je suis ce qu'est un combo. Merci :wink:
Combo Guard, qui joue sur les postes 1 et 2.
Un OD bassett ou un trey Lewis si tu préfères
Ahh bahh là c'est moi qui comprend plus :trey Lewis et zach 2 ont des profils opposés :l'un est un pur scoreur et l'autre est un homme à tout faire, moins le scoring...
T.Bone
All Star
Messages : 1215
Enregistré le : lun. 30 sept. 2013 15:38

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 nouvelle sortie de route chez un relégable

Message par T.Bone »

Retord a écrit :
T.Bone a écrit :
T.Bone a écrit :J e pense que nous n'avons pas compris en début de saison après tous ces matches perdus en préparation, ça a faussé notre jugement mais pour finir je pense que l'équipe de la JLB a fait dans l'humanitaire en perdant contre toutes les équipes en fin de classement, et même deux fois pour Fos.
Ce n'est pas très grave, on sort des huit pléoffables mais nous sommes encore au contact et il reste encore 12 matches.
On a battu presque toutes les équipes, on peut le refaire et ce n'est que du sport, Retord je te trouve très pessimiste...
Allez la JEU on y croit encore.
Veuillez m'excuser les supporters des équipes concernées car je me suis mal exprimé, je voulais plutôt dire que l'équipe de la JLB avait fait dans l'humanisme, mon doigt a fourché, milles excuses.
Si l'on en croit le topic des Antibois, on est peut-être allé chez eux au plus mauvais moment ! les joueurs avaient semble-t-il tout fait pour que le staff change et l'arrivée de N.Antic est allé dans leur sens même si celui ci était encore en tribunes.
Au-delà de l'humanisme on peut donc rajouter l'esprit de famille dans notre mauvais match là bas :mrgreen:
Je n'avais pas osé parler de l'esprit de famille mais il faut dire que lorsque qu'on voyait courir certains joueurs sur le parquet pendant le match, on était en droit de se poser des questions et surtout que coach Savo était particulièrement calme sur la touche, du moins c'est ce que j'ai ressenti
ain basketteur
All Star
Messages : 3606
Enregistré le : lun. 17 oct. 2016 19:33

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 nouvelle sortie de route chez un relégable

Message par ain basketteur »

Retord a écrit :
ain basketteur a écrit : Pour ma part, je prendrais un combo car comme ça on reste dans le profil que Zack2.
Peux tu expliquer à nouveau à l’infâme ignare que je suis ce qu'est un combo. Merci :wink:
Mon idée est de recruter un joueur qui soit polyvalent sur les 2 postes (1 et 2) donc un combo. Je m'explique, actuellement(cette saison) coach SAVO joue (souvent) avec Zack2 et Garrett pour diverses raisons( drive, agressivité, rebond off pour Zack2, shoots, passes pour Garrett) et il serait dommageable de modifier cette situation avec l'arrivée soit d'un pur meneur ou d'un poste 2 . Garrett a ses repères (et l'équipe aussi) dans cette formule et changer de style de jeu peut être dangereux. Par contre le nouvel arrivant devra avoir des vertus défensives pour rester aussi dans cette esprit. Si on pouvait avoir le clone de Zack2 cela serait parfait [-o<
ekinox
All Star
Messages : 2343
Enregistré le : lun. 08 févr. 2016 16:23

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 nouvelle sortie de route chez un relégable

Message par ekinox »

ain basketteur a écrit :
Retord a écrit :
ain basketteur a écrit : Pour ma part, je prendrais un combo car comme ça on reste dans le profil que Zack2.
Peux tu expliquer à nouveau à l’infâme ignare que je suis ce qu'est un combo. Merci :wink:
Mon idée est de recruter un joueur qui soit polyvalent sur les 2 postes (1 et 2) donc un combo. Je m'explique, actuellement(cette saison) coach SAVO joue (souvent) avec Zack2 et Garrett pour diverses raisons( drive, agressivité, rebond off pour Zack2, shoots, passes pour Garrett) et il serait dommageable de modifier cette situation avec l'arrivée soit d'un pur meneur ou d'un poste 2 . Garrett a ses repères (et l'équipe aussi) dans cette formule et changer de style de jeu peut être dangereux. Par contre le nouvel arrivant devra avoir des vertus défensives pour rester aussi dans cette esprit. Si on pouvait avoir le clone de Zack2 cela serait parfait [-o<
si nouveau arrivant il y a
Retord
Hall Of Famer
Messages : 9125
Enregistré le : lun. 04 févr. 2008 16:50
Localisation : Sur mon beau plateau, face au Mont Blanc

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 nouvelle sortie de route chez un relégable

Message par Retord »

ain basketteur a écrit : Par contre le nouvel arrivant devra avoir des vertus défensives pour rester aussi dans cette esprit.
Merci à tous pour vos explications :wink:
Si j'ai bien suivi, si nouveau il y a, il devra être combo et body guard :wink:
Retord
Hall Of Famer
Messages : 9125
Enregistré le : lun. 04 févr. 2008 16:50
Localisation : Sur mon beau plateau, face au Mont Blanc

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 nouvelle sortie de route chez un relégable

Message par Retord »

T.Bone a écrit : coach Savo était particulièrement calme sur la touche, du moins c'est ce que j'ai ressenti
Il ne l'était plus en conférence de presse !!
Verrouillé