[JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019l fréjus rempile une saison, zach peacock jusqu'en 2021

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
kobe0807
All Star
Messages : 1545
Enregistré le : jeu. 07 avr. 2011 14:19
Localisation : Ain

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 Kerem Kanter jeune intérieur Turc

Message par kobe0807 »

Une offre sur un ricain, lequel ?
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7742
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 Kerem Kanter jeune intérieur Turc

Message par MatthieuditTP »

kobe0807 a écrit :C’est ça !
Aucun temps de jeu pour lui si y a un JNFL.
Avec c’est bien pour les espoirs mais en pro...
Ou alors le club n'a pas une totale confiance en Tchouaffé pour le back up poste 2 et il voulait pouvoir le mettre en concurrence ou avoir plus d'option qui viennent du banc. Mais dans ce cas, c'est Tchouaffé qui va être déçu car il venait à Bourg pour avoir plus de temps de jeu...bref, il y en a forcément un qui sera déçu...
kobe0807
All Star
Messages : 1545
Enregistré le : jeu. 07 avr. 2011 14:19
Localisation : Ain

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 Kerem Kanter jeune intérieur Turc

Message par kobe0807 »

Oui...
Avoir 11 joueurs pour une compétition, je ne vois pas l’interet.
Un vrai casse tête pour le coach surtout quand on a vu les rotations l’an dernier ou même sur des matchs tendus.
Bref, on va voir ce que va communiquer le club.
Le ricain alors, c’est qui ? the bipolaire ?
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7742
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 Kerem Kanter jeune intérieur Turc

Message par MatthieuditTP »

kobe0807 a écrit :Oui...
Avoir 11 joueurs pour une compétition, je ne vois pas l’interet.
Un vrai casse tête pour le coach surtout quand on a vu les rotations l’an dernier ou même sur des matchs tendus.
Bref, on va voir ce que va communiquer le club.
Le ricain alors, c’est qui ? the bipolaire ?
Je ne peux pas dire qui c'est ! Je protège ma source, puis de toute façon c'est juste une proposition d'offre, rien ne dit qu'elle aboutira.

Puis je pense aussi que c'est mieux pour le club que le nom ne sorte pas...

Après 11 joueurs avec Cazalon qui ferait aussi les espoirs en plus des pros, comme Desseignet la saison dernière, l'intérêt, c'est que si un JFL se blesse, avec Cazalon sur la feuille de match on a quand même notre quotas de JFL ! Je vois que ça, mais c'est un intérêt pas si négligeable, quand on voit toutes les blessures que l'on a eu l'année dernière !
Modifié en dernier par MatthieuditTP le lun. 13 août 2018 21:00, modifié 1 fois.
jerem9
All Star
Messages : 1598
Enregistré le : jeu. 25 nov. 2004 10:19

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 Kerem Kanter jeune intérieur Turc

Message par jerem9 »

Signer Cazalon c’est aussi et surtout signer l’un des plus gros potentiels jeune français c’est surtout ça qu’il faut voir je pense !
The LeeCharles signature's ^^
Arrivée en seniors ==> R3 - R2 - R2 - R2 - R2 - R1 - R1 - R1 - R2 - R2 - R1 - R1 - N3 - N3 ... et pour la dernière N3
kobe0807
All Star
Messages : 1545
Enregistré le : jeu. 07 avr. 2011 14:19
Localisation : Ain

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 Kerem Kanter jeune intérieur Turc

Message par kobe0807 »

jerem9 a écrit :Signer Cazalon c’est aussi et surtout signer l’un des plus gros potentiels jeune français c’est surtout ça qu’il faut voir je pense !
Complètement ! Un joueur très intéressant !!!
Toi qui jouait avec son père :) tu le connais
kobe0807
All Star
Messages : 1545
Enregistré le : jeu. 07 avr. 2011 14:19
Localisation : Ain

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 Kerem Kanter jeune intérieur Turc

Message par kobe0807 »

MatthieuditTP a écrit :
kobe0807 a écrit :Oui...
Avoir 11 joueurs pour une compétition, je ne vois pas l’interet.
Un vrai casse tête pour le coach surtout quand on a vu les rotations l’an dernier ou même sur des matchs tendus.
Bref, on va voir ce que va communiquer le club.
Le ricain alors, c’est qui ? the bipolaire ?
Je ne peux pas dire qui c'est ! Je protège ma source, puis de toute façon cette juste une proposition d'offre, rien ne dit qu'elle aboutira.

Puis je pense aussi que c'est mieux pour le club que le nom ne sorte pas...

Après 11 joueurs avec Cazalon qui ferait aussi les espoirs en plus des pros, comme Desseignet la saison dernière, l'intérêt, c'est que si un JFL se blesse, avec Cazalon sur la feuille de match on a quand même notre quotas de JFL ! Je vois que ça, mais c'est un intérêt pas si négligeable, quand on voit toutes les blessures que l'on a eu l'année dernière !
Non mais je suis d’accord sur la source et pour le club. De toute façon avec les agents, ce n’est pas un secret de polichinelle... mais j’attendrai patiemment !
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7742
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 Kerem Kanter jeune intérieur Turc

Message par MatthieuditTP »

jerem9 a écrit :Signer Cazalon c’est aussi et surtout signer l’un des plus gros potentiels jeune français c’est surtout ça qu’il faut voir je pense !
Ouais mais sur Bebasket ils parlent d'un prêt ! Donc si c'est un prêt il ne peut pas y avoir cet intérêt du potentiel !
JarodM
Sophomore
Messages : 452
Enregistré le : sam. 22 juil. 2017 20:42

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 Kerem Kanter jeune intérieur Turc

Message par JarodM »

MatthieuditTP a écrit :
jerem9 a écrit :Signer Cazalon c’est aussi et surtout signer l’un des plus gros potentiels jeune français c’est surtout ça qu’il faut voir je pense !
Ouais mais sur Bebasket ils parlent d'un prêt ! Donc si c'est un prêt il ne peut pas y avoir cet intérêt du potentiel !
Ce n’est pas un prêt, il va s’engager avec vous https://twitter.com/be_basketfr/status/ ... 55649?s=21
jerem9
All Star
Messages : 1598
Enregistré le : jeu. 25 nov. 2004 10:19

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 Kerem Kanter jeune intérieur Turc

Message par jerem9 »

kobe0807 a écrit :
jerem9 a écrit :Signer Cazalon c’est aussi et surtout signer l’un des plus gros potentiels jeune français c’est surtout ça qu’il faut voir je pense !
Complètement ! Un joueur très intéressant !!!
Toi qui jouait avec son père :) tu le connais

Oui un gros gros potentiel entre de bonnes mains bien conseillé par Bouna N’diaye , son objectif est clair à loyer terme c’est la NBA
C’est un scoreur d’instinct qui n’a peur de rien et que peut surprendre même en pro.
Son père était doté d’un gros QI basket et vraiment un gars sympa qui s’est bien impliqué dans notre petit club, loin de l’image qu’on voulait lui donner , c’est un conseil important à ses côtés pour l’emmener plus haut en évitant certaines erreurs , il a ce vécu qui est important.
Pour en avoir discuter un peu avec lui il y a qq temps , ce qu’il souhaite simplement pour son fils c’est qu’il joue et puisse progresser , qu’on donne la chance aux jeunes et gros potentiels en acceptant les avantages et inconvénients de la jeunesse
Si la JL le fait il y a aura forcément des bénéfices plus tard ..
The LeeCharles signature's ^^
Arrivée en seniors ==> R3 - R2 - R2 - R2 - R2 - R1 - R1 - R1 - R2 - R2 - R1 - R1 - N3 - N3 ... et pour la dernière N3
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7742
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 Kerem Kanter jeune intérieur Turc

Message par MatthieuditTP »

Après si c'est pour être le 11ème homme cette année puis prendre plus de responsabilité la saison d'après cela peut être intéressant ! Car bon, si on le recrute je suppose que ce n'est pas pour une seule saison !
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7742
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 Kerem Kanter jeune intérieur Turc

Message par MatthieuditTP »

Les joueurs ont retrouvé le parquet d'Ekinox !

https://twitter.com/JLBourgBasket/statu ... 81344?s=19
kobe0807
All Star
Messages : 1545
Enregistré le : jeu. 07 avr. 2011 14:19
Localisation : Ain

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 Kerem Kanter jeune intérieur Turc

Message par kobe0807 »

Pas tous visiblement.
ekinox
All Star
Messages : 2343
Enregistré le : lun. 08 févr. 2016 16:23

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 Kerem Kanter jeune intérieur Turc

Message par ekinox »

kobe0807 a écrit :Pas tous visiblement.
manque 3 joueurs
kobe0807
All Star
Messages : 1545
Enregistré le : jeu. 07 avr. 2011 14:19
Localisation : Ain

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 Kerem Kanter jeune intérieur Turc

Message par kobe0807 »

Oui
Plus le Ou les deux joueurs supplémentaires.
Verrouillé