[JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019l fréjus rempile une saison, zach peacock jusqu'en 2021

Modérateur : Modérateurs Pro A

burgien
Hall Of Famer
Messages : 6182
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 15:00

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 un très beau match enlevé de haute lutte face aux chalonnais

Message par burgien »

Retord a écrit :
echojul a écrit :J'ai abordé le sujet avec mon épouse hier soir. Elle semble d'accord avec moi : ce n'est pas la taille qui compte :wink:
Oui mais pour elle, peut-être que 5 cm ça compte :mrgreen:
Au fait, puisque je flaire le rapport avec ce qui est écrit ci-dessus, je n'ai toujours pas la réponse à l'énigme de la comtesse :wink:
Mademoiselle, une partie de basket triomphera de vos questions
de rien c'est cadeau :wink:
pour kanter "yaka" prendre un mètre et mesurer son effigie à grandeur nature dans le hall d'ekinox.
burgien
Hall Of Famer
Messages : 6182
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 15:00

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 un très beau match enlevé de haute lutte face aux chalonnais

Message par burgien »

Walt Heisenberg a écrit :
burgien a écrit :
Walt Heisenberg a écrit :
C'est quoi cette phrase sur les renégats et les caincains ? Tu as des infos sur Limoges que l'on a pas.
Les phrases désobligeantes, stéréotypes et autres idées reçues sur les américains sont fatigantes.
Pour info Samardo Samuels, qui est mis à pied pour avoir insulté son entraîneur franco-américain, n'est pas américain !
arrête avec ta morale à deux balles et va t'informer sur le site du csp.
J'ai essayé de m'informer sur des renégats américains à Limoges mais j'ai toujours rien trouvé. Mais tu as sûrement des infos détaillés ? Tu as éveillé ma curiosité... :D
va vraiment falloir que tu travailles le second degré, c'est primordial sur ce forum.....au premier degré explique moi le comportement super pro du jamaïquain samardo samuels.
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7768
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 un très beau match enlevé de haute lutte face aux chalonnais

Message par MatthieuditTP »

ekinox a écrit :
MatthieuditTP a écrit :
kobe0807 a écrit :
Dossier clos oui et non...
Bien facile de critiquer alors qu’on était derrière son poste de télévision et de rebondir sur les dires des personnes présentes...
Franchement, c’est ridicule de faire trois pages là dessus alors qu’a Priori sur ce que j’ai vu (quelques images) lu (presse écrite) et entendu (interview d’apres Match) c’etait un beau match...
Biensur que c'était un beau match, moi j'ai rebondit sur les propos mais en m'appuyant sur le match que je suis allé voir à Ekinox, celui contre Pau, et dont j'avais relevé des erreurs, il en avait aussi fait le mercredi de l'ainstargame où j'étais présent aussi, mais bon c'était la présaison !

Après, si vous trouvez cela normal et digne de nos ambitions, ok pas de problème !
Tu connais les ambitions de la JL
Ben il me semble qu'elles ont été annoncées aux abonnées dans un discours lors de la soirée abonnées ! Dites moi si je me trompe ?
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7768
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 un très beau match enlevé de haute lutte face aux chalonnais

Message par MatthieuditTP »

EkiJL a écrit :
MatthieuditTP a écrit :
burgien a écrit :
et un gros, très gros bémol pour arafat qui a oublié le "boulanger" dans la présentation.....ça frise la faute professionnelle.
crawford aurait mérité et apprécié quelques applaudissements, en fin connaisseur il a du voir la mue du club depuis ses débuts pro au millieu de l'amateurisme et du monde de la débrouille qui pouvait régner à l'époque.
Sur ce début de saison Arafat n'est pas au top, lors de la première journée, il avait par exemple annoncé Zachary Wright je me souviens...puis il avait bafouiller sur des numéros...
Normal quand c'est le vrai prénom du joueur. Ou plutôt Zackary :D
Merci de l'info, mais difficile de le savoir quand même sous le site de la ligue il est enregistré sous le prénom Zack, et que sur le site de la JL il n'était pas encore présent sous l'onglet equipe pro. Il a fait sont apparition depuis :D
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7768
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 un très beau match enlevé de haute lutte face aux chalonnais

Message par MatthieuditTP »

Attention au réveil de Limoges ! Ils ont montré un autre visage sur ce match d'Eurocup face à Zagreb, et notamment aux 2 loustics que sont Bouteille et Howard !
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7768
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 un très beau match enlevé de haute lutte face aux chalonnais

Message par MatthieuditTP »

Pour ceux qui ont RMC sport 100% digital, sur l'appli, le match de samedi est annoncé sur RMC sport live 7, le retour du kee motion ! On y croit !
Walt Heisenberg
Sophomore
Messages : 410
Enregistré le : lun. 16 juil. 2018 21:41

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 un très beau match enlevé de haute lutte face aux chalonnais

Message par Walt Heisenberg »

burgien a écrit :
Walt Heisenberg a écrit :
burgien a écrit :
arrête avec ta morale à deux balles et va t'informer sur le site du csp.
J'ai essayé de m'informer sur des renégats américains à Limoges mais j'ai toujours rien trouvé. Mais tu as sûrement des infos détaillés ? Tu as éveillé ma curiosité... :D
va vraiment falloir que tu travailles le second degré, c'est primordial sur ce forum.....au premier degré explique moi le comportement super pro du jamaïquain samardo samuels.
Oui c'est ça t'as qu'a faire croire que je prenais la défense de ce félé de Samuels et tu paraitra plus malin ! :lol: :lol: :lol:
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7768
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 un très beau match enlevé de haute lutte face aux chalonnais

Message par MatthieuditTP »

Walt Heisenberg a écrit :
burgien a écrit :
Walt Heisenberg a écrit :
J'ai essayé de m'informer sur des renégats américains à Limoges mais j'ai toujours rien trouvé. Mais tu as sûrement des infos détaillés ? Tu as éveillé ma curiosité... :D
va vraiment falloir que tu travailles le second degré, c'est primordial sur ce forum.....au premier degré explique moi le comportement super pro du jamaïquain samardo samuels.
Oui c'est ça t'as qu'a faire croire que je prenais la défense de ce félé de Samuels et tu paraitra plus malin ! :lol: :lol: :lol:

Roo c'est pas grave s'il a placé la jamaïque comme un état américains ! :mrgreen:

Vous prenez vite la mouche ici quand même ! :roll:
Walt Heisenberg
Sophomore
Messages : 410
Enregistré le : lun. 16 juil. 2018 21:41

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 un très beau match enlevé de haute lutte face aux chalonnais

Message par Walt Heisenberg »

Non mais faut être précis quand même c'est important.....ouh pardon je suis pris d'une crise de premier degré ! :lol:
binvinzou
All Star
Messages : 2108
Enregistré le : mar. 20 mai 2014 13:54
Localisation : Bourk

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 un très beau match enlevé de haute lutte face aux chalonnais

Message par binvinzou »

MatthieuditTP a écrit :Attention au réveil de Limoges ! Ils ont montré un autre visage sur ce match d'Eurocup face à Zagreb, et notamment aux 2 loustics que sont Bouteille et Howard !
Ohh, traiter des joueurs de "loustics", tu va te faire rentrer dedans mon bon matthieu...
ekinox
All Star
Messages : 2343
Enregistré le : lun. 08 févr. 2016 16:23

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 un très beau match enlevé de haute lutte face aux chalonnais

Message par ekinox »

MatthieuditTP a écrit :
ekinox a écrit :
MatthieuditTP a écrit :
Biensur que c'était un beau match, moi j'ai rebondit sur les propos mais en m'appuyant sur le match que je suis allé voir à Ekinox, celui contre Pau, et dont j'avais relevé des erreurs, il en avait aussi fait le mercredi de l'ainstargame où j'étais présent aussi, mais bon c'était la présaison !

Après, si vous trouvez cela normal et digne de nos ambitions, ok pas de problème !
Tu connais les ambitions de la JL
Ben il me semble qu'elles ont été annoncées aux abonnées dans un discours lors de la soirée abonnées ! Dites moi si je me trompe ?
je te demande si tu les connais
burgien
Hall Of Famer
Messages : 6182
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 15:00

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 un très beau match enlevé de haute lutte face aux chalonnais

Message par burgien »

ekinox a écrit :
MatthieuditTP a écrit :
ekinox a écrit : Tu connais les ambitions de la JL
Ben il me semble qu'elles ont été annoncées aux abonnées dans un discours lors de la soirée abonnées ! Dites moi si je me trompe ?
je te demande si tu les connais
https://www.leprogres.fr/ain-01/2018/10 ... -de-france

dernier paragraphe, à moins que ce ne soit un pur fantasme du journaliste.
les objectifs gagner un titre, les PO, l'europe. le tout dans un délai de deux ans du fait du rajeunissement de l'effectif.
Kush 2
Sophomore
Messages : 127
Enregistré le : mer. 01 août 2018 15:52

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 un très beau match enlevé de haute lutte face aux chalonnais

Message par Kush 2 »

et un gros, très gros bémol pour arafat qui a oublié le "boulanger" dans la présentation...
Palmer était surnommé le boulanger en son temps?il me semblait que c était le papa de joffrey Lauvergne non?
ekinox
All Star
Messages : 2343
Enregistré le : lun. 08 févr. 2016 16:23

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 un très beau match enlevé de haute lutte face aux chalonnais

Message par ekinox »

burgien a écrit :
ekinox a écrit :
MatthieuditTP a écrit :
Ben il me semble qu'elles ont été annoncées aux abonnées dans un discours lors de la soirée abonnées ! Dites moi si je me trompe ?
je te demande si tu les connais
https://www.leprogres.fr/ain-01/2018/10 ... -de-france

dernier paragraphe, à moins que ce ne soit un pur fantasme du journaliste.
les objectifs gagner un titre, les PO, l'europe. le tout dans un délai de deux ans du fait du rajeunissement de l'effectif.
du journaliste ou du président
Un président ne peut pas parler autrement si il veut attirer de nouveaux sponsors [-X
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 un très beau match enlevé de haute lutte face aux chalonnais

Message par chalon71 »

ekinox a écrit :
chalon71 a écrit :Bravo pour votre victoire. Victoire entièrement méritée. =D>

La revanche aura lieu dés le 7 novembre en CDF au Colisée. :mrgreen: :twisted:
oui surement la CDF n'est pas un objectif pour la JL [-X
Ma foi vous avez un palmarès vierge et la CDF au vu de votre effectif cette saison n'est pas un objectif... Tant mieux ça fera un tour facile pour nous. Vous savez si du côté de Chalon on peut rajouter un trophée de plus à notre palmarès on ne crachera pas dessus. :mrgreen:
Verrouillé