[JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019l fréjus rempile une saison, zach peacock jusqu'en 2021

Modérateur : Modérateurs Pro A

rewynn
All Star
Messages : 1871
Enregistré le : mar. 20 juin 2017 22:22
Localisation : Derrière les 6m75
Contact :

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 traditionnel coup de mou hivernal à la JL

Message par rewynn »

Présentation de la JL Bourg qui participe à la Leaders Cup

http://grand-est-basket.over-blog.com/2 ... bourg.html

Vous trouverez dans l'article :

---> Les chiffres clés avant la compétition
---> La revue d'effectif
---> Le joueur à suivre
---> Le 5 que pourrait aligner Savo Vucevic face à l'ASVEL

N'hésitez pas à proposer vos joueurs à suivre ; 5 de départ et donnez votre avis sur l'article :)
bengi4949
Sophomore
Messages : 263
Enregistré le : lun. 21 juil. 2014 19:35

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 traditionnel coup de mou hivernal à la JL

Message par bengi4949 »

Amis burgiens de quelle equipe disposez vous vendredi?zach wright ? Youssouf? Sont ils presents?
binvinzou
All Star
Messages : 2093
Enregistré le : mar. 20 mai 2014 13:54
Localisation : Bourk

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 traditionnel coup de mou hivernal à la JL

Message par binvinzou »

bengi4949 a écrit :Amis burgiens de quelle equipe disposez vous vendredi?zach wright ? Youssouf? Sont ils presents?
Malheureusent non, ils sont tous les 2 sur le flanc, zach 1 à sa grand mère malade et sim a piscine ce jour là...
burgien
Hall Of Famer
Messages : 6182
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 15:00

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 traditionnel coup de mou hivernal à la JL

Message par burgien »

bengi4949 a écrit :Amis burgiens de quelle equipe disposez vous vendredi?zach wright ? Youssouf? Sont ils presents?
la seule incertitude concerne zack wright .

http://www.jlbourg-basket.com/2019/02/1 ... nne-place/
burgien
Hall Of Famer
Messages : 6182
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 15:00

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 traditionnel coup de mou hivernal à la JL

Message par burgien »

Sur ce dernier point, il se dit (mais c'est presque banal) que vous ne ferez pas l'économie (!) d'un changement de coach si vous désirez franchir encore un palier vers le haut, même à budget quasi-constant.
tu vas un peu vite en besogne,
il me semble qu'il reste une année de contrat (voir deux ?) à savo. je pense que tout le monde souhaite qu'il aille à son terme, et qu'il nous offre un titre et la réussite avec les paris de la jeunesse. à ce moment il aura droit à son fauteuil :wink: :wink:
on peut imaginer que vu l'age de savo la succession se prépare déjà avec une solution interne boban (qui doit valider ses diplômes en france) et l'indéboulonnable gérald simon.
ain basketteur
All Star
Messages : 3602
Enregistré le : lun. 17 oct. 2016 19:33

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 traditionnel coup de mou hivernal à la JL

Message par ain basketteur »

ekinox a écrit :
ain basketteur a écrit :
binvinzou a écrit :La vidéo du club sur Disney est vraiment excellente ! Voilà un domaine où on est les meilleurs ! Le déhanché de max avec ses petits sauts de carpe sont à mourir de rire ! =D> =D>
Ah ça c'est vrai :lol: le service "com" du club est vraiment performant sur ce type de vidéo =D> =D> , bien plus que pour suivre l'évolution d'une blessure d'un joueur #-o
tu es supporters comme moi ? alors
laisse les dirigeants faire leur job !! chacun à sa place tu crois que ça se passe comment dans les autres clubs
OH que oui que je suis un supporter et depuis longtemps(du temps de Vic SOARES si tu connais) :lol:

Mon ami, je laisse les dirigeants faire le job et ils le font pas trop mal voir bien =D> =D> . Concernant la "com" sur les blessures, je comprends que le club agit avec le secret médical mais dans d'autres clubs et sports des infos sont quand même données pour éviter les fake news
Retord
Hall Of Famer
Messages : 9118
Enregistré le : lun. 04 févr. 2008 16:50
Localisation : Sur mon beau plateau, face au Mont Blanc

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 traditionnel coup de mou hivernal à la JL

Message par Retord »

binvinzou a écrit :La vidéo du club sur Disney est vraiment excellente ! Voilà un domaine où on est les meilleurs ! Le déhanché de max avec ses petits sauts de carpe sont à mourir de rire ! =D> =D>
Bonjour la compagnie,
Je suis bien d'accord avec toi. Un peu de dérision ça fait pas de mal et j'ai trouvé ça assez drôle.
Et puis on a un peu de réponse aux interrogations de Ain basketteur puisque Zack 2 n'a pas l'air trop blessé sur cette vidéo :roll:
A moins bien sûr que ce clip ait été tourné avant le match de Boulazac ?
Par contre, personne n'a profité de la présence du génie pour lui demander de réaliser quelques voeux. :mrgreen:
Retord
Hall Of Famer
Messages : 9118
Enregistré le : lun. 04 févr. 2008 16:50
Localisation : Sur mon beau plateau, face au Mont Blanc

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 traditionnel coup de mou hivernal à la JL

Message par Retord »

binvinzou a écrit : sim a piscine ce jour là...
L'a toujours pas appris à nager ?
ekinox
All Star
Messages : 2343
Enregistré le : lun. 08 févr. 2016 16:23

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 traditionnel coup de mou hivernal à la JL

Message par ekinox »

ain basketteur a écrit :
ekinox a écrit :
ain basketteur a écrit :
Ah ça c'est vrai :lol: le service "com" du club est vraiment performant sur ce type de vidéo =D> =D> , bien plus que pour suivre l'évolution d'une blessure d'un joueur #-o
tu es supporters comme moi ? alors
laisse les dirigeants faire leur job !! chacun à sa place tu crois que ça se passe comment dans les autres clubs
OH que oui que je suis un supporter et depuis longtemps(du temps de Vic SOARES si tu connais) :lol:

Mon ami, je laisse les dirigeants faire le job et ils le font pas trop mal voir bien =D> =D> . Concernant la "com" sur les blessures, je comprends que le club agit avec le secret médical mais dans d'autres clubs et sports des infos sont quand même données pour éviter les fake news
bien que je connaissais Vic avec pierro, courtine on jouait à cette époque en N1
Modifié en dernier par ekinox le mer. 13 févr. 2019 18:49, modifié 1 fois.
Retord
Hall Of Famer
Messages : 9118
Enregistré le : lun. 04 févr. 2008 16:50
Localisation : Sur mon beau plateau, face au Mont Blanc

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 traditionnel coup de mou hivernal à la JL

Message par Retord »

alcido a écrit :Je lis de loin mais avec intérêt vos échanges au sujet de la disparité entre votre banc et votre 5 "majeur" (selon une désignation ancestrale mais pertinente).
Cette année, les remplaçants sont plutôt cool: on a un petit banc qui ne boude pas :-"
Retord
Hall Of Famer
Messages : 9118
Enregistré le : lun. 04 févr. 2008 16:50
Localisation : Sur mon beau plateau, face au Mont Blanc

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 traditionnel coup de mou hivernal à la JL

Message par Retord »

ekinox a écrit :bien que je connaissais Vic avec pierro, courtine on jouait à cette époque en N1
Et pis Raoul ? :mrgreen:
Retord
Hall Of Famer
Messages : 9118
Enregistré le : lun. 04 févr. 2008 16:50
Localisation : Sur mon beau plateau, face au Mont Blanc

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 traditionnel coup de mou hivernal à la JL

Message par Retord »

Vu comme je viens de faire avancer le débat, je me retire comme disait Rocco :mrgreen:
ekinox
All Star
Messages : 2343
Enregistré le : lun. 08 févr. 2016 16:23

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 traditionnel coup de mou hivernal à la JL

Message par ekinox »

Retord a écrit :
ekinox a écrit :bien que je connaissais Vic avec pierro, courtine on jouait à cette époque en N1
Et pis Raoul ? :mrgreen:
ha oui !! j'oubliais Raoul ! mais il était plutôt cool
burgien
Hall Of Famer
Messages : 6182
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 15:00

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 traditionnel coup de mou hivernal à la JL

Message par burgien »

avec ou sans "zicko" demain ?
je pense qu'on peut venir chatouiller une asvel diminuée et fatiguée demain au grand complet et sur-motivé.
faute d'un tirage clément on a vite laisser filer la CDF, on est pas forcément en ballottage et dans une dynamique très favorable pour accrocher les PO, la LC est donc une formidable opportunité.
ekinox
All Star
Messages : 2343
Enregistré le : lun. 08 févr. 2016 16:23

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 traditionnel coup de mou hivernal à la JL

Message par ekinox »

Verrouillé