[JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019l fréjus rempile une saison, zach peacock jusqu'en 2021

Modérateur : Modérateurs Pro A

T.Bone
All Star
Messages : 1215
Enregistré le : lun. 30 sept. 2013 15:38

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 nouvelle sortie de route chez un relégable

Message par T.Bone »

Retord a écrit :
Retord a écrit :
T.Bone a écrit : coach Savo était particulièrement calme sur la touche, du moins c'est ce que j'ai ressenti
Il ne l'était plus en conférence de presse !!
Je viens seulement d'écouter les interviews d'après match à Antibes (et oui, pas eu encore le temps :-" )
Toi qui a suivi ce match, de qui parle-t-il sur le sujet des erreurs qui ont été commises en fin de match (tir à 10 m, pas de recherche de fautes etc.....)
Salut Retord, en faisant appel à mes souvenirs qui ne sont pas nombreux tellement j'étais dégouté, Zack prend un shoot à 10 m, il me semble que c'est dans les toutes dernières minutes, peut-être Arthur mais il n'était pas à 10 m et si je me souviens bien il était obligé(fin de possession) et aussi mais je ne suis pas certain Garrett.

Salut Burgien, pour aller dans ton sens, Arthur provoque beaucoup plus de lancers à shooter que Garrett et il n'y a pas photos, 50 pour le premier cité avec 15 mn de jeu et 34 pour Garrett avec 30 mn alors qu'il est à 91.2 % d'adresse aux LF, c'est très dommage et je pense que coach Savo devrait lui remonter les bretelles pour qu'il aille un peu plus au charbon dans la peinture. Espérons que le remplaçant de Wright ira les chercher les LF comme il savait le faire, il en avait shooté 66 avant d'arrêter...
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7742
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 nouvelle sortie de route chez un relégable

Message par MatthieuditTP »

ain basketteur a écrit :http://www.jlbourg-basket.com/tag/communique/

Ben ça c'est une vraie tuile. Espérons que son remplaçant soit à la hauteur. Pas simple de remplacer Zack2 :evil:
On ne m'avait pas pris au sérieux quand j'avais dit qu'il y a le risque de l'hernie discale...
burgien
Hall Of Famer
Messages : 6182
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 15:00

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 nouvelle sortie de route chez un relégable

Message par burgien »

Salut Burgien, pour aller dans ton sens, Arthur provoque beaucoup plus de lancers à shooter que Garrett et il n'y a pas photos, 50 pour le premier cité avec 15 mn de jeu et 34 pour Garrett avec 30 mn alors qu'il est à 91.2 % d'adresse aux LF, c'est très dommage et je pense que coach Savo devrait lui remonter les bretelles pour qu'il aille un peu plus au charbon dans la peinture. Espérons que le remplaçant de Wright ira les chercher les LF comme il savait le faire, il en avait shooté 66 avant d'arrêter...
garrett allait pourtant en chercher pas mal en proB dans les money-time, en jeep il laisse surement plus de gaz à faire les efforts défensifs dont le dispensait un stoppeur comme houmounou qui allait chercher haut les adversaires.
est-ce qu'il n'y a pas une trop grande peacock dépendance dans les money-time, on le sait capable de geste que nul ne peut anticiper, mais faudrait peut être travailler des systèmes pour d'autres genre ulmer ou justement garrett qui avait bien finit contre dijon.
Retord
Hall Of Famer
Messages : 9120
Enregistré le : lun. 04 févr. 2008 16:50
Localisation : Sur mon beau plateau, face au Mont Blanc

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 nouvelle sortie de route chez un relégable

Message par Retord »

ain basketteur a écrit :http://www.jlbourg-basket.com/tag/communique/

Ben ça c'est une vraie tuile. Espérons que son remplaçant soit à la hauteur. Pas simple de remplacer Zack2 :evil:
A salaire égal et à ce stade de la saison où beaucoup de championnat des antipodes ou exotiques se terminent, il y a certainement moyen de trouver une bonne pâte !
Retord
Hall Of Famer
Messages : 9120
Enregistré le : lun. 04 févr. 2008 16:50
Localisation : Sur mon beau plateau, face au Mont Blanc

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 nouvelle sortie de route chez un relégable

Message par Retord »

MatthieuditTP a écrit :
ain basketteur a écrit :http://www.jlbourg-basket.com/tag/communique/

Ben ça c'est une vraie tuile. Espérons que son remplaçant soit à la hauteur. Pas simple de remplacer Zack2 :evil:
On ne m'avait pas pris au sérieux quand j'avais dit qu'il y a le risque de l'hernie discale...
Tssss ! l'gamin nous fait sa p'tite crise :mrgreen:
Mais si on t'écoute mais en l’occurrence on attendait simplement le verdict officiel :wink:
Walt Heisenberg
Sophomore
Messages : 410
Enregistré le : lun. 16 juil. 2018 21:41

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 nouvelle sortie de route chez un relégable

Message par Walt Heisenberg »

T.Bone a écrit :
Retord a écrit :
Retord a écrit :
Il ne l'était plus en conférence de presse !!
Je viens seulement d'écouter les interviews d'après match à Antibes (et oui, pas eu encore le temps :-" )
Toi qui a suivi ce match, de qui parle-t-il sur le sujet des erreurs qui ont été commises en fin de match (tir à 10 m, pas de recherche de fautes etc.....)
Salut Retord, en faisant appel à mes souvenirs qui ne sont pas nombreux tellement j'étais dégouté, Zack prend un shoot à 10 m, il me semble que c'est dans les toutes dernières minutes, peut-être Arthur mais il n'était pas à 10 m et si je me souviens bien il était obligé(fin de possession) et aussi mais je ne suis pas certain Garrett.

Salut Burgien, pour aller dans ton sens, Arthur provoque beaucoup plus de lancers à shooter que Garrett et il n'y a pas photos, 50 pour le premier cité avec 15 mn de jeu et 34 pour Garrett avec 30 mn alors qu'il est à 91.2 % d'adresse aux LF, c'est très dommage et je pense que coach Savo devrait lui remonter les bretelles pour qu'il aille un peu plus au charbon dans la peinture. Espérons que le remplaçant de Wright ira les chercher les LF comme il savait le faire, il en avait shooté 66 avant d'arrêter...
Désolé T.Bone mais le basket ne s'analyse pas par le seul prisme des statistiques comme tu le fais souvent. Ce serait trop facile et à la portée de n'importe quel spectateur.
Maintenant on peut effectivement comparer le nombre de LF de deux joueurs mais à condition qu'ils aient strictement les mêmes caractéristiques physiques, les mêmes consignes techniques et les mêmes oppositions défensives.

Enfin les sous-entendus complotistes sur le coaching de Vucevic à Antibes, qui laissent penser qu'il n'aurait pas tout fait pour gagner le match, sont déplacés voire abjectes compte tenu de ce qu'il a fait pour le club jusqu'ici.
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7742
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 nouvelle sortie de route chez un relégable

Message par MatthieuditTP »

Walt Heisenberg a écrit :
T.Bone a écrit :
Retord a écrit :
Je viens seulement d'écouter les interviews d'après match à Antibes (et oui, pas eu encore le temps :-" )
Toi qui a suivi ce match, de qui parle-t-il sur le sujet des erreurs qui ont été commises en fin de match (tir à 10 m, pas de recherche de fautes etc.....)
Salut Retord, en faisant appel à mes souvenirs qui ne sont pas nombreux tellement j'étais dégouté, Zack prend un shoot à 10 m, il me semble que c'est dans les toutes dernières minutes, peut-être Arthur mais il n'était pas à 10 m et si je me souviens bien il était obligé(fin de possession) et aussi mais je ne suis pas certain Garrett.

Salut Burgien, pour aller dans ton sens, Arthur provoque beaucoup plus de lancers à shooter que Garrett et il n'y a pas photos, 50 pour le premier cité avec 15 mn de jeu et 34 pour Garrett avec 30 mn alors qu'il est à 91.2 % d'adresse aux LF, c'est très dommage et je pense que coach Savo devrait lui remonter les bretelles pour qu'il aille un peu plus au charbon dans la peinture. Espérons que le remplaçant de Wright ira les chercher les LF comme il savait le faire, il en avait shooté 66 avant d'arrêter...
Désolé T.Bone mais le basket ne s'analyse pas par le seul prisme des statistiques comme tu le fais souvent. Ce serait trop facile et à la portée de n'importe quel spectateur.
Maintenant on peut effectivement comparer le nombre de LF de deux joueurs mais à condition qu'ils aient strictement les mêmes caractéristiques physiques, les mêmes consignes techniques et les mêmes oppositions défensives.

Enfin les sous-entendus complotistes sur le coaching de Vucevic à Antibes, qui laissent penser qu'il n'aurait pas tout fait pour gagner le match, sont déplacés voire abjectes compte tenu de ce qu'il a fait pour le club jusqu'ici.
Effectivement, il me semble que Garett prend un shoot à 8m et en début de possession. Mais sur mon tel je ne voyais pas bien, je me suis demandé si ce n'était pas Arthur. Arthur a aussi fait des mauvais choix avant d'être sorti...
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7742
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 nouvelle sortie de route chez un relégable

Message par MatthieuditTP »

Bon comme c'est la coupe de France ce week end, on peut espérer que le pigiste soit trouvé et qualifié avant le match contre Levallois...mais rien n'est moins sûre...
burgien
Hall Of Famer
Messages : 6182
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 15:00

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 nouvelle sortie de route chez un relégable

Message par burgien »

MatthieuditTP a écrit :Bon comme c'est la coupe de France ce week end, on peut espérer que le pigiste soit trouvé et qualifié avant le match contre Levallois...mais rien n'est moins sûre...
déjà deux semaines que wright est out,
le club n'a pas du attendre les résultats médicaux pour définir un profil idéal de remplaçant et activer les réseaux. à entendre pas mal d'intervenants du microcosme du basket dans les médias, le club serait très attractif. on va pouvoir le vérifier sous peu :wink:
à vos avis,
-est-ce que le choix du joueur et de son profil se fait de façon collégiale et longuement réfléchie avec fred sarre - gérald simon - savo voir captain peacock, ou savo se voit proposer des joueurs et décide seul ?
-est-ce qu'on va rester dans l'enveloppe du salaire de Zack2 ou mettre + ou - ?
-est-ce qu'on va essayer d'attirer un joueur déjà "scouté" pour la saison à venir ?
-à 34 ans Zack va-t-il re-jouer ou mettre un terme à sa carrière ? on peu espérer pour lui la première option au regard de la décision de l'opérer prise très rapidement.
levieuxfusil
All Star
Messages : 1797
Enregistré le : sam. 31 août 2013 10:07

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 Zack Wright out, un pigiste à venir

Message par levieuxfusil »

L'enveloppe du salaire ? On sait plus trop . Quand on voit que vous aviez Dixon puis pris Z Wright à la place .Cela devait déjà plus être la même enveloppe ?
burgien
Hall Of Famer
Messages : 6182
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 15:00

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 Zack Wright out, un pigiste à venir

Message par burgien »

levieuxfusil a écrit :L'enveloppe du salaire ? On sait plus trop . Quand on voit que vous aviez Dixon puis pris Z Wright à la place .Cela devait déjà plus être la même enveloppe ?
ils croyaient avoir pris Bobby et avaient prévu une grosse enveloppe :mrgreen: :mrgreen: mais c'est daniel qui est arrivé....
du simple au double à mon avis, pour rappel Zack Wright émarge à 180 K€.
de quoi attirer un beau poisson, mais faut toujours se méfier des CV ronflants et de la motivation de certains....faut aussi se méfier de l'avidité de certains agents qui doivent tourner autour d'ekinox comme des mouches autour d'une m....
YAYA87
Hall Of Famer
Messages : 8192
Enregistré le : lun. 09 mai 2011 17:13
Localisation : Forca Limouzi Libre

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 Zack Wright out, un pigiste à venir

Message par YAYA87 »

Branko Sindjelic



Image
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
alcido
All Star
Messages : 4058
Enregistré le : jeu. 21 déc. 2006 21:53
Localisation : Face au Vercors, près des gones.A 10 mn de l'Astroballe, à 8 mn-lumière de l'Astre du jour!

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 Zack Wright out, un pigiste à venir

Message par alcido »

Je me souviens d'avoir évoqué avec le grand Greg les opérations des HD pour les basketteurs.
Nous avions comparé l'urgence ordinaire et celle relative à la poursuite de la carrière.
Comme vous le savez la chirurgie n'est habituellement pas la solution privilégiée, j'en ai moi-même réalisé l'expérience avec une guérison à petit feu sans passer entre les mains du neurochir...
Il m'avait expliqué que l'opération consistait souvent à sectionner certaines terminaisons nerveuses, soit à traiter la douleur, sans plus intervenir sur la cause du mal (inflammation du disque).
Je ne sais pas si on a progressé depuis...
Carpe diem. (Horace)
La vie est trop courte pour avoir le temps de faire le con. (Traduction libre)
"Alcido pour les nuls", enfin réédité !
Indépendant mais impliqué.
Caviste à la base, guère mieux au sommet.
Juge au parquet !
alcido
All Star
Messages : 4058
Enregistré le : jeu. 21 déc. 2006 21:53
Localisation : Face au Vercors, près des gones.A 10 mn de l'Astroballe, à 8 mn-lumière de l'Astre du jour!

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 Zack Wright out, un pigiste à venir

Message par alcido »

Ce type d'intervention permettait de regagner rapidement les parquets mais garantissait une douloureuse retraite !
Carpe diem. (Horace)
La vie est trop courte pour avoir le temps de faire le con. (Traduction libre)
"Alcido pour les nuls", enfin réédité !
Indépendant mais impliqué.
Caviste à la base, guère mieux au sommet.
Juge au parquet !
Retord
Hall Of Famer
Messages : 9120
Enregistré le : lun. 04 févr. 2008 16:50
Localisation : Sur mon beau plateau, face au Mont Blanc

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 nouvelle sortie de route chez un relégable

Message par Retord »

Walt Heisenberg a écrit :Enfin les sous-entendus complotistes sur le coaching de Vucevic à Antibes, qui laissent penser qu'il n'aurait pas tout fait pour gagner le match, sont déplacés voire abjectes compte tenu de ce qu'il a fait pour le club jusqu'ici.
T'énerves pas Walt. Pour notre part, les sous entendus sont justes à classer comme brèves de comptoir balancées avec le sourire de circonstance :wink:
Verrouillé