[JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019l fréjus rempile une saison, zach peacock jusqu'en 2021

Modérateur : Modérateurs Pro A

JLsupp
Franchise Player
Messages : 730
Enregistré le : sam. 01 oct. 2011 23:01

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019l strasbourg à venir, il faudra gagner

Message par JLsupp »

Retord
Hall Of Famer
Messages : 9126
Enregistré le : lun. 04 févr. 2008 16:50
Localisation : Sur mon beau plateau, face au Mont Blanc

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019l strasbourg à venir, il faudra gagner

Message par Retord »

binvinzou a écrit :
burgien a écrit : que veux-tu,
on a pas le droit de disserter sur l'évolution du club sans qu'une armée de "commissaires politiques" te tombe dessus :wink: :roll: donc on se recentre sur le sportif.
Oula, l'a pris la mouche ? Simplement deux visions différentes qui s'expriment, non ?
Pis " commissaires politiques" c'est pas un peu exagéré ? Politique, oui, mais commissaire... :mrgreen:
Il ne faudrait pas que nos diverses visions des choses soient un frein à la venue de nouveaux intervenants comme LaBeuze qui est resté muet suite à son 1er message. je ne sais si ça a été fait mais on lui souhaite la bienvenue sur ce forum :wink:
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7742
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019l strasbourg à venir, il faudra gagner

Message par MatthieuditTP »

EQUI?NOX!!! a écrit :
EQUI?NOX!!! a écrit :Salut.
Vous savez pourquoi Ndoye n'a pas joué le dernier QT face à Gravelines mardi ?
Sanction ?Blessure ?
Mardi il est sorti pour 5 fautes il me semble !
EQUI?NOX!!!
Rookie
Messages : 16
Enregistré le : ven. 16 nov. 2018 15:01

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019l strasbourg à venir, il faudra gagner

Message par EQUI?NOX!!! »

ekinox a écrit :
EQUI?NOX!!! a écrit :Salut.
Vous savez pourquoi Ndoye n'a pas joué le dernier QT face à Gravelines mardi ?
Gravelines #-o
Oui pardon face à Chalon je voulais dire.... :oops: :oops:
EQUI?NOX!!!
Rookie
Messages : 16
Enregistré le : ven. 16 nov. 2018 15:01

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019l strasbourg à venir, il faudra gagner

Message par EQUI?NOX!!! »

MatthieuditTP a écrit :
EQUI?NOX!!! a écrit :
EQUI?NOX!!! a écrit :Salut.
Vous savez pourquoi Ndoye n'a pas joué le dernier QT face à Gravelines mardi ?
Sanction ?Blessure ?
Mardi il est sorti pour 5 fautes il me semble !
Non non il n'avait pas de pb de fautes
musclor
Sophomore
Messages : 466
Enregistré le : lun. 19 janv. 2015 10:36

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019l strasbourg à venir, il faudra gagner

Message par musclor »

Ben alors quoi ????
Retord
Hall Of Famer
Messages : 9126
Enregistré le : lun. 04 févr. 2008 16:50
Localisation : Sur mon beau plateau, face au Mont Blanc

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019l strasbourg à venir, il faudra gagner

Message par Retord »

musclor a écrit :Ben alors quoi ????
P'têtre pour l'économiser car il va avoir du boulot contre Fall lundi :wink:
Retord
Hall Of Famer
Messages : 9126
Enregistré le : lun. 04 févr. 2008 16:50
Localisation : Sur mon beau plateau, face au Mont Blanc

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019l strasbourg à venir, il faudra gagner

Message par Retord »

burgien a écrit :
Retord a écrit :Note de la plus haute importance: je voulais écrire exequo mais je ne sais plus comment ça s'écrit :mrgreen:
ex aequo et on aurait pu dire " nota bene " au lieu de "note de la plus haute importance" :wink:
faut relire tout astérix afin de remettre à jour tes locutions latines :mrgreen:
Je voulais essayer Houellebeque mais finalement je vais suivre tes conseils :mrgreen:
ain basketteur
All Star
Messages : 3606
Enregistré le : lun. 17 oct. 2016 19:33

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019l strasbourg à venir, il faudra gagner

Message par ain basketteur »

Personne n'a relevé sur la fin de carrière de notre ancien capt'aine Philippe #-o Déjà oublié ? Si on cherche un JFL, il peut faire l'affaire même à son âge il sera plus rentable qu'un jeune qu'on laisse sur le banc parce qu' il est "jeune" :lol:
ain basketteur
All Star
Messages : 3606
Enregistré le : lun. 17 oct. 2016 19:33

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019l strasbourg à venir, il faudra gagner

Message par ain basketteur »

burgien a écrit :
Retord a écrit :Tu supputes déjà de grand matin, Burgien :mrgreen:
Sans oublier l'option de plusieurs équipes à égalité pour laquelle il faudrait recalculer un mini championnat. Reste à savoir qui serait dedans ?
Conclusion: il faut gagner épicétou :wink:
que veux-tu,
on a pas le droit de disserter sur l'évolution du club sans qu'une armée de "commissaires politiques" te tombe dessus :wink: :roll: donc on se recentre sur le sportif.
ce qu'il y a de sur c'est que notre "golden trio" zach-youssou-garrett va devoir recharger les batteries pour l'emballage final.
trop de temps de jeu pour eux associé à la perte de zach 2 qui les mettait dans des conditions idéales fait que leur impact à baissé depuis quelques matchs. heureusement mike et max ont haussé le curseur, et lamonte bonifie un peu mieux son trop maigre tps de jeu.
est-ce que le petit rob va savoir insuffler son punch au reste du groupe et l'entraîner dans son sillage ? il y a visiblement eu un début de réponse positif à chalon, à vérifier de visu lundi face à un adversaire d'un tout autre calibre.
+1

Je ne suis pas intervenu sur le sujet(développement du club) car j'avais donné mon avis sur cette "orientation jeunes joueurs" en début de saison. Concernant la construction de l'équipe c'est pareil. Je vais attendre la fin de saison pour voir si on est dans les objectifs fixés par le Président pour faire un commentaire.
Par contre, je regrette le départ des 2 "historiques" du centre de formation car je sais ce que la JEU perd en qualité de travail technique et développement humain du joueur.
Connaissant bien Nico CROISY et un peu moins Fab SERRANO je suis certain qu'ils vont donner le meilleur pour poursuivre le travail de Pierrot et Jean-Luc mais cela ne sera pas facile surtout après une saison 2018/2019 qui peut nous donner un titre chez les U18 et les "espoirs" [-o<
ain basketteur
All Star
Messages : 3606
Enregistré le : lun. 17 oct. 2016 19:33

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019l strasbourg à venir, il faudra gagner

Message par ain basketteur »

burgien a écrit :
Retord a écrit :Tu supputes déjà de grand matin, Burgien :mrgreen:
Sans oublier l'option de plusieurs équipes à égalité pour laquelle il faudrait recalculer un mini championnat. Reste à savoir qui serait dedans ?
Conclusion: il faut gagner épicétou :wink:

ce qu'il y a de sur c'est que notre "golden trio" zach-youssou-garrett va devoir recharger les batteries pour l'emballage final.
trop de temps de jeu pour eux associé à la perte de zach 2 qui les mettait dans des conditions idéales fait que leur impact à baissé depuis quelques matchs. heureusement mike et max ont haussé le curseur, et lamonte bonifie un peu mieux son trop maigre tps de jeu.
est-ce que le petit rob va savoir insuffler son punch au reste du groupe et l'entraîner dans son sillage ? il y a visiblement eu un début de réponse positif à chalon, à vérifier de visu lundi face à un adversaire d'un tout autre calibre.
On joue un match par semaine et avec ce rythme si on ne peut pas enchainer les rencontres s'est qu' il y a un problème au niveau de la préparation physique, mais connaissant Fab je n'y crois pas trop.Et dire que l'on aspire à jouer une coupe d'Europe #-o DIJON et NANTERRE sont devant nous au classement tout en ayant joué une coupe et avec un effectif restreint. Reste la préparation "invisible" du joueur et c'est un autre problème. :lol:
Concernant Lamonte, il reste une énigme pour moi. Il est dans le "cinq" à chaque fois #-o , joue à peine plus de 20 minutes et n'apporte pas autant que çà à l'équipe. Moi, je le ferais jouer en "sortie" de banc à la place de Max, histoire de provoquer un "déclic"
Arthur est le grand perdant avec l'arrivée de Rob qui vient lui prendre des"minutes". Garrett qui est sur une pente descendante au niveau de l'influence sur l'équipe devrait lui aussi perdre des "minutes". Une association par périodes Arthur/ Rob peut apporter un plus au groupe. Rob en 2 avec une agressivité sur le drive, la percussion cela me va :lol:
Retord
Hall Of Famer
Messages : 9126
Enregistré le : lun. 04 févr. 2008 16:50
Localisation : Sur mon beau plateau, face au Mont Blanc

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019l strasbourg à venir, il faudra gagner

Message par Retord »

Je viens de lire dans l'exxxxxcccccelllent Progrès du jour que le match de lundi ne serait pas retransmis par RMC qui privilégie la coupe d'europe. Je m'en fout puisque je serai sur place mais bon pourquoi l'avoir décalé à lundi ?
Je dis ça, c'est pour ceux qui bossent parce que de ce côté aussi je m'en fout :mrgreen:
Retord
Hall Of Famer
Messages : 9126
Enregistré le : lun. 04 févr. 2008 16:50
Localisation : Sur mon beau plateau, face au Mont Blanc

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019l strasbourg à venir, il faudra gagner

Message par Retord »

C'était le ragot du jour pour nous faire remonter à la surface :wink:
ekinox
All Star
Messages : 2343
Enregistré le : lun. 08 févr. 2016 16:23

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019l strasbourg à venir, il faudra gagner

Message par ekinox »

Retord a écrit :Je viens de lire dans l'exxxxxcccccelllent Progrès du jour que le match de lundi ne serait pas retransmis par RMC qui privilégie la coupe d'europe. Je m'en fout puisque je serai sur place mais bon pourquoi l'avoir décalé à lundi ?
Je dis ça, c'est pour ceux qui bossent parce que de ce côté aussi je m'en fout :mrgreen:
sera filmé !! mais le commentaire depuis Paris
ain basketteur
All Star
Messages : 3606
Enregistré le : lun. 17 oct. 2016 19:33

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019l strasbourg à venir, il faudra gagner

Message par ain basketteur »

Retord a écrit :Je viens de lire dans l'exxxxxcccccelllent Progrès du jour que le match de lundi ne serait pas retransmis par RMC qui privilégie la coupe d'europe. Je m'en fout puisque je serai sur place mais bon pourquoi l'avoir décalé à lundi ?
Je dis ça, c'est pour ceux qui bossent parce que de ce côté aussi je m'en fout :mrgreen:
Ces retraités qui se moquent de ceux qui travaillent, c'est pas gentil :evil: mais même si je bosse le lendemain de bonne heure, je serais moi aussi au match. :lol:
Les résultats d'hier soir avec les victoires de LIMOGES à CHOLET et de BOULAZAC contre GRAVELINES nous font sortir du top 8. Une victoire lundi soir est donc obligatoire [-o< tout en espérant que coach COLLET ne fasse pas comme au match aller où il avait fait le tour des médias en expliquant qu' une victoire des siens était obligatoire pour se qualifier pour la LEADERS CUP. J'espère que cette fois "les postiers" ne tomberons pas dans le panneau et que le "copain" (Florent PIETRUS) à notre capitaine Zack soit sanctionné des fautes qu'il fait( surtout celles loin du ballon)[-o< .
Verrouillé