[JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019l fréjus rempile une saison, zach peacock jusqu'en 2021

Modérateur : Modérateurs Pro A

Walt Heisenberg
Sophomore
Messages : 410
Enregistré le : lun. 16 juil. 2018 21:41

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 court mais délicat déplacement à dijon

Message par Walt Heisenberg »

Merci MONSIEUR PEACOCK !!!!!!
camangepadepain
Hall Of Famer
Messages : 5355
Enregistré le : jeu. 31 juil. 2008 12:42
Localisation : chalon s/s

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 court mais délicat déplacement à dijon

Message par camangepadepain »

Très très grosse perf... Bravo
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
kobe0807
All Star
Messages : 1546
Enregistré le : jeu. 07 avr. 2011 14:19
Localisation : Ain

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 court mais délicat déplacement à dijon

Message par kobe0807 »

Pas vu le match mais ce qui est sur c’est que défensivement c’est pas mal du tout.
Trou d’air dans le troisième quart...
L’équipe progresse collectivement dès deux côtés du terrain et Rozenfeld à la lecture des statistiques et des vidéos sur le compte instagram de la JL a été intéressant.
4/2 bon début ! On voit que l’absence de coupe permet à l’equipe De bosser et d’eviter la fatigue de deux matchs par semaine et surtout la fatigue engendrée par des déplacements.
Gros match contre Paris lundi prochain dans une Ekinox à guichets fermés ???
ain basketteur
All Star
Messages : 3606
Enregistré le : lun. 17 oct. 2016 19:33

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 court mais délicat déplacement à dijon

Message par ain basketteur »

Gagner une rencontre avec plus de 20 balles perdues, il faut le faire =D> . Une victoire du collectif avec un bon Zack, un bon Max dans le money-time pour défendre, Zack2 qui tient la baraque malgré les balles perdues et la renaissance d' Arthur qui sort un "vrai bon match" à confirmer.
On est aidé aussi par PEARSON qui sur 3 actions négatives nous remet dans le match, merci à lui :lol: =D>
Dynamic Slashers
Sophomore
Messages : 274
Enregistré le : ven. 17 août 2018 17:02

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 court mais délicat déplacement à dijon

Message par Dynamic Slashers »

#JeepELITE Bourg-en-Bresse réalise le hold-up sur le parquet de Dijon.

https://dynamicslashers.wordpress.com/2 ... -de-dijon/
ekinox
All Star
Messages : 2343
Enregistré le : lun. 08 févr. 2016 16:23

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 court mais délicat déplacement à dijon

Message par ekinox »

kobe0807 a écrit :Pas vu le match mais ce qui est sur c’est que défensivement c’est pas mal du tout.
Trou d’air dans le troisième quart...
L’équipe progresse collectivement dès deux côtés du terrain et Rozenfeld à la lecture des statistiques et des vidéos sur le compte instagram de la JL a été intéressant.
4/2 bon début ! On voit que l’absence de coupe permet à l’equipe De bosser et d’eviter la fatigue de deux matchs par semaine et surtout la fatigue engendrée par des déplacements.
Gros match contre Paris lundi prochain dans une Ekinox à guichets fermés ???
moi j'ai vu le match !! il va faloir travailler la défense
burgien
Hall Of Famer
Messages : 6182
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 15:00

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 court mais délicat déplacement à dijon

Message par burgien »

kobe0807 a écrit :Pas vu le match mais ce qui est sur c’est que défensivement c’est pas mal du tout.
Trou d’air dans le troisième quart...
L’équipe progresse collectivement dès deux côtés du terrain et Rozenfeld à la lecture des statistiques et des vidéos sur le compte instagram de la JL a été intéressant.
4/2 bon début ! On voit que l’absence de coupe permet à l’equipe De bosser et d’eviter la fatigue de deux matchs par semaine et surtout la fatigue engendrée par des déplacements.
Gros match contre Paris lundi prochain dans une Ekinox à guichets fermés ???
bcp de pertes de balles il fallait s'y attendre,mais un 4eme qt et un money time parfaitement joué, faut dire que le dégoupillage sans fondement de pearson nous a bien aidé :mrgreen: au final on pert 20 balles mais on en provoque 14 coté dijon et un ratio pd/bp qui s'équilibre. je trouve ça très encourageant pour la suite.
encore des joueurs du banc performant avec un gros passage d'arthur ponctué par deux gros shoots qui ont du lui faire le plus grand bien, et un max au mieux des deux cotés qui n'a rien eu à envier à leloup. kerem a existé malgré la défense étouffante des dijonnais ce qui n'a pas été le cas de bathiste qui est décidément bien transparent en déplacement.
zach attendu dans la raquette et dans son jardin à 3-4 mètres, pas de problèmes il se recule :mrgreen: :mrgreen: zack2 et garrett ont souffert face à l'excellent holston, mais on a pas vu axel julien et ils ont rempli les cases statistiques donc contrat rempli. au passage je trouve garrett bien plus régulier et intéressant dans son repositionnement.
j'ai trouvé dommage que lamonte et youssou n'aient pas plus fait parler leur physique en allant attaquer le cercle et essayer de forcer le coffre fort dijonnais au lieu de ressortir et perdre autant de balles. plus facile à dire qu'a faire j'imagine....
beau combat, match qu'on gagne sur notre adresse extérieure, notre duo peacock/youssou hyper ciblé depuis le début de saison.
pas grand monde, moi le premier pensait qu'on serait à 4-2 après six journées avec une équipe autant rajeunie.
Modifié en dernier par burgien le lun. 22 oct. 2018 23:16, modifié 1 fois.
burgien
Hall Of Famer
Messages : 6182
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 15:00

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 court mais délicat déplacement à dijon

Message par burgien »

ekinox a écrit :
kobe0807 a écrit :Pas vu le match mais ce qui est sur c’est que défensivement c’est pas mal du tout.
Trou d’air dans le troisième quart...
L’équipe progresse collectivement dès deux côtés du terrain et Rozenfeld à la lecture des statistiques et des vidéos sur le compte instagram de la JL a été intéressant.
4/2 bon début ! On voit que l’absence de coupe permet à l’equipe De bosser et d’eviter la fatigue de deux matchs par semaine et surtout la fatigue engendrée par des déplacements.
Gros match contre Paris lundi prochain dans une Ekinox à guichets fermés ???
moi j'ai vu le match !! il va faloir travailler la défense
on laisse dijon à 73 pts chez eux, on a vu pire, moi je constate des progrès dans ce domaine par rapport à la saison passée.
à la mt ils n'étaient qu'à 38 pts, et sans le coup de chauffe d'holston dans le 3eme ils auraient péniblement dépassé les 65 pts.
Modifié en dernier par burgien le mar. 23 oct. 2018 9:29, modifié 1 fois.
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7742
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 court mais délicat déplacement à dijon

Message par MatthieuditTP »

ain basketteur a écrit :
MatthieuditTP a écrit :
On voit clairement sur ce début de saison que Tchouaffé a bien plus la confiance du coach que Rozenfeld ! Mais en même temps il fallait s'y attendre...
En quoi tu peux annoncer cela ? Sur le fait que déjà l'an passé coach SAVO voulait recruter Bathiste
Qui a" monté" cette équipe ?
Arthur est dans le "dur" depuis la "prépa" et la venue de Zack2 n'a pas augmenté sa confiance, bien au contraire !! Maintenant, j'espère que coach SAVO pourra lui donner du temps de jeu et lui montrer sa confiance, sinon cela ne sert à rien de"signer" un joueur et de le mettre au "placard" sur le banc (on a déjà donné par le passé). Dans ce cas on prend un "espoir" pour faire le 10ème
Parce que sur ce qu'ils avaient montré la saison dernière Tchouaffé était bien plus prometteur, alors que plus jeune, et dès le recrutement la JL avait annoncé qu'ils voulait recruté un 2/1 en plus de Sim et Arthur...cela voulait bien dire que Arthur aurait eu des miettes !
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7742
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 court mais délicat déplacement à dijon

Message par MatthieuditTP »

ekinox a écrit :
kobe0807 a écrit :Pas vu le match mais ce qui est sur c’est que défensivement c’est pas mal du tout.
Trou d’air dans le troisième quart...
L’équipe progresse collectivement dès deux côtés du terrain et Rozenfeld à la lecture des statistiques et des vidéos sur le compte instagram de la JL a été intéressant.
4/2 bon début ! On voit que l’absence de coupe permet à l’equipe De bosser et d’eviter la fatigue de deux matchs par semaine et surtout la fatigue engendrée par des déplacements.
Gros match contre Paris lundi prochain dans une Ekinox à guichets fermés ???
moi j'ai vu le match !! il va faloir travailler la défense
J'ai vu le match aussi, et quand dans les dernières 40 sec, remise en jeu Dijon en zone avant, on arrive a gagner la balle grâce à notre défense, en leur faisant faire une violation des 5 sec. je me dis que cette équipe est capable de défendre, ce qu'il faut travailler c'est la constance sur 40 min. Mais dans l'ensemble on a fait une prestation défensive correcte !
Modifié en dernier par MatthieuditTP le lun. 22 oct. 2018 23:44, modifié 1 fois.
Aubin9821
Sophomore
Messages : 464
Enregistré le : dim. 17 juil. 2016 21:07

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 court mais délicat déplacement à dijon

Message par Aubin9821 »

Félicitations pour votre victoire pas volée. Pas de défense sur le MVP, ça se paye cache. Ça nous apprendra à ne pas plier les matchs !
Beau match de Rozenfeld, qui j’espère pour lui va regagner un peu de confiance.
burgien
Hall Of Famer
Messages : 6182
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 15:00

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 court mais délicat déplacement à dijon

Message par burgien »

MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7742
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 braquo en bourgogne, un certain ZP est recherché

Message par MatthieuditTP »

Quoiqu'il en soit cette équipe à du coeur ! Ils n'ont rien lâché, et elle progresse défensivement !
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7742
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 court mais délicat déplacement à dijon

Message par MatthieuditTP »

Walt Heisenberg a écrit :Une nouvelle fois plombé par le coaching de Vucevic qui lance Rozenfeld, Tchouaffé, Courby et Kanter en même temps. Ce 5 ne peux pas jouer à ce niveau.
Je me dis qu'il fait cela pour les responsabilisés afin qu'ils progresse en vue de la deuxième partie de saison...cela leur donne plus de responsabilité que si chacun d'entre eux rentre tour à tour en présence de titulaires...je ne vois que ça !
burgien
Hall Of Famer
Messages : 6182
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 15:00

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 court mais délicat déplacement à dijon

Message par burgien »

MatthieuditTP a écrit :
Walt Heisenberg a écrit :Une nouvelle fois plombé par le coaching de Vucevic qui lance Rozenfeld, Tchouaffé, Courby et Kanter en même temps. Ce 5 ne peux pas jouer à ce niveau.
Je me dis qu'il fait cela pour les responsabilisés afin qu'ils progresse en vue de la deuxième partie de saison...cela leur donne plus de responsabilité que si chacun d'entre eux rentre tour à tour en présence de titulaires...je ne vois que ça !
c'est pas faux,
nul ne peut se cacher derrière le reste du collectif, même si on est également d'accord qu'il ne faut pas les laisser trop longtemps sur le parquet dans cette config.
on voit les progrès match après match, le banc commence à apporter un écot intéressant, il faut leur faire confiance. seulement 3 joueurs à + de 30 mn de tps de jeu c'est bien, et garrett a joué le + longtemps parceque bathiste a du mal à l'extérieur. on ne crame personne, on implique tout le monde, vraiment rien de négatif sur le match d'hier.
Verrouillé