[JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019l fréjus rempile une saison, zach peacock jusqu'en 2021

Modérateur : Modérateurs Pro A

chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019l on a eu notre chat noir, tout se jouera dans le nord.

Message par chalon71 »

Désolé, j'aurai bien voulu que notre équipe batte Le Mans pour vous arranger dans l'optique des PO. Mais vu qu'on a des joueurs qui sont déjà en vacances depuis l'acquisition à 100% du maintien... Bref vraiment désolé ami(e)s voisin(e)s de l'Ain.
Essmforever
Sophomore
Messages : 178
Enregistré le : mar. 21 mars 2017 21:38

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019l on a eu notre chat noir, tout se jouera dans le nord.

Message par Essmforever »

Rien de scandaleux, avant de crier aux loups, sache que de nombreux liens d'amitiés avec les supporters de la SIG et de l'ESSM se sont tissés après la finale de la coupe de France 2015. D'ailleurs la cigogne mascotte de la SIG, a souvent l'écharpe de l'ESSM autour du cou. Et vous avez pas mal de joueurs qui ont joué dans le club d'à côté. Et Désolé mais je préfére Strasbourg à vous en playoffs même si j'ai aucune animosité contre vous.

MatthieuditTP a écrit :
binvinzou a écrit :Je crois bien que burgien est en train d'annuler sa location d'été sur la côte d'opale :mrgreen:
Le public du Portel qui scande : "Strasbourg, Strasbourg !" franchement ce n'est pas du tout fairplay !
"C'est un avion, c'est un oiseau, non c'est..." JAKIM DONALDSON
françois67
Hall Of Famer
Messages : 8690
Enregistré le : jeu. 18 juin 2009 22:25
Localisation : strasbourg

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019l on a eu notre chat noir, tout se jouera dans le nord.

Message par françois67 »

Merci les gars vous avez été vaillants on est super content que vous restiez en JEEPELITE la saison prochaine ;-)
burgien
Hall Of Famer
Messages : 6182
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 15:00

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019l on a eu notre chat noir, tout se jouera dans le nord.

Message par burgien »

russwess a écrit :Surtout que c'est bon enfant, jamais eu d'insultes envers lui ou quoi bien au contraire il sert des mains et prend des selfies à la fin. Mais bon il faut toujours mal parler des gens du Nord, c'est une mode pour bien se faire voir apparemment :roll:
vous avez l'art et la manière de vous complaire dans votre "norditude", en grossissant le trait dès que possible et après vous venez vous plaindre.....
pour peacock la saison passée il me semble que vous avez carrément ajouté les gestes à la parole...
Modifié en dernier par burgien le sam. 18 mai 2019 22:54, modifié 1 fois.
burgien
Hall Of Famer
Messages : 6182
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 15:00

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019l on a eu notre chat noir, tout se jouera dans le nord.

Message par burgien »

bon on les rate où les Po ?
vs fos (x2); à antibes, à cholet , où à la maison en cette fin de saison contre gravelines et limoges contre qui on est carrément passé au travers ?
JLsupp
Franchise Player
Messages : 730
Enregistré le : sam. 01 oct. 2011 23:01

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019l on a eu notre chat noir, tout se jouera dans le nord.

Message par JLsupp »

Voila saison finie pour nous. Alors merci à cette équipe pour les beaux matchs que nous avons pu voir, pour les bons moments ou elle nous a fait vibrer.
Perso , je signe de suite pour une aussi bonne saison l an prochain.
Retord
Hall Of Famer
Messages : 9050
Enregistré le : lun. 04 févr. 2008 16:50
Localisation : Sur mon beau plateau, face au Mont Blanc

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019l on a eu notre chat noir, tout se jouera dans le nord.

Message par Retord »

françois67 a écrit :Merci les gars vous avez été vaillants on est super content que vous restiez en JEEPELITE la saison prochaine ;-)
:roll: #-o :shock:
comment faut-il interpréter ton message ? parce que le maintien n'était pas d'actualité !
Retord
Hall Of Famer
Messages : 9050
Enregistré le : lun. 04 févr. 2008 16:50
Localisation : Sur mon beau plateau, face au Mont Blanc

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019l on a eu notre chat noir, tout se jouera dans le nord.

Message par Retord »

burgien a écrit :pour peacock la saison passée il me semble que vous avez carrément ajouté les gestes à la parole...
Et tout ça parce qu'à son arrivée en France il a fait une saison à Boulogne sur mer #-o
Vu d'ici comment ne pas trouver ça ridicule !
russwess
Franchise Player
Messages : 666
Enregistré le : ven. 24 févr. 2017 18:55

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019l on a eu notre chat noir, tout se jouera dans le nord.

Message par russwess »

burgien a écrit :
russwess a écrit :Surtout que c'est bon enfant, jamais eu d'insultes envers lui ou quoi bien au contraire il sert des mains et prend des selfies à la fin. Mais bon il faut toujours mal parler des gens du Nord, c'est une mode pour bien se faire voir apparemment :roll:
vous avez l'art et la manière de vous complaire dans votre "norditude", en grossissant le trait dès que possible et après vous venez vous plaindre.....
pour peacock la saison passée il me semble que vous avez carrément ajouté les gestes à la parole...
Evidemment tu vois les gestes des uns, mais pas des autres. Après tu me diras où est ce qu'on c'est plaint, c'est vous qui ressortez cette histoire de nul part :lol:
Sans rancune, passez de bonnes vacances
binvinzou
All Star
Messages : 2052
Enregistré le : mar. 20 mai 2014 13:54

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019l on a eu notre chat noir, tout se jouera dans le nord.

Message par binvinzou »

Pas content non plus, ARAFAT, des déclarations du Portel et de leur président...
Retord
Hall Of Famer
Messages : 9050
Enregistré le : lun. 04 févr. 2008 16:50
Localisation : Sur mon beau plateau, face au Mont Blanc

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019l on a eu notre chat noir, tout se jouera dans le nord.

Message par Retord »

JLsupp a écrit :Voila saison finie pour nous. Alors merci à cette équipe pour les beaux matchs que nous avons pu voir, pour les bons moments ou elle nous a fait vibrer.
Perso , je signe de suite pour une aussi bonne saison l an prochain.
+1
Ils ont eu le mérite d'y croire jusqu'au bout. =D>
Retord
Hall Of Famer
Messages : 9050
Enregistré le : lun. 04 févr. 2008 16:50
Localisation : Sur mon beau plateau, face au Mont Blanc

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019l on a eu notre chat noir, tout se jouera dans le nord.

Message par Retord »

binvinzou a écrit :Pas content non plus, ARAFAT, des déclarations du Portel et de leur président...
C'était pour rire..........Il a été animateur à Boulogne Arafat ?
Retord
Hall Of Famer
Messages : 9050
Enregistré le : lun. 04 févr. 2008 16:50
Localisation : Sur mon beau plateau, face au Mont Blanc

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019l on a eu notre chat noir, tout se jouera dans le nord.

Message par Retord »

russwess a écrit :Sans rancune, passez de bonnes vacances
On y manquera pas !
Retord
Hall Of Famer
Messages : 9050
Enregistré le : lun. 04 févr. 2008 16:50
Localisation : Sur mon beau plateau, face au Mont Blanc

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019l on a eu notre chat noir, tout se jouera dans le nord.

Message par Retord »

burgien a écrit :bon on les rate où les Po ?
vs fos (x2); à antibes, à cholet , où à la maison en cette fin de saison contre gravelines et limoges contre qui on est carrément passé au travers ?
Un peu de tout ça ! mais bon, comme écrit ci-dessous, il n'y a pas à rougir. On est simplement à notre place et le bilan est plutôt favorable, du moins en évolution par rapport à la dernière saison puisque on a gagné 2 matchs de plus.
Disons que l'an prochain ce sera bon. C'est tout ce que l'on peut souhaiter au staff et au public :wink:
Essmforever
Sophomore
Messages : 178
Enregistré le : mar. 21 mars 2017 21:38

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019l on a eu notre chat noir, tout se jouera dans le nord.

Message par Essmforever »

Essmforever a écrit :Rien de scandaleux, avant de crier aux loups, sache que de nombreux liens d'amitiés avec les supporters de la SIG et de l'ESSM se sont tissés après la finale de la coupe de France 2015. D'ailleurs la cigogne mascotte de la SIG, a souvent l'écharpe de l'ESSM autour du cou. Et vous avez pas mal de joueurs qui ont joué dans le club d'à côté. Et Désolé mais je préfére Strasbourg à vous en playoffs même si je'n'ai aucune animosité contre vous.

MatthieuditTP a écrit :
binvinzou a écrit :Je crois bien que burgien est en train d'annuler sa location d'été sur la côte d'opale :mrgreen:
Le public du Portel qui scande : "Strasbourg, Strasbourg !" franchement ce n'est pas du tout fairplay !
"C'est un avion, c'est un oiseau, non c'est..." JAKIM DONALDSON
Verrouillé