[JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019l fréjus rempile une saison, zach peacock jusqu'en 2021

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
ain basketteur
All Star
Messages : 3606
Enregistré le : lun. 17 oct. 2016 19:33

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 Kévin Dinal rejoint Evreux

Message par ain basketteur »

http://www.bebasket.fr/championnat-jeep ... arche.html

Il y a encore du beau monde dans cette liste !! Faites vos choix :lol:

Bon cette liste n'est pas complète car il manque Mérédis HOUMOUNOU, A.K. SYLLA et les autres ..... :lol:
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7742
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 Kévin Dinal rejoint Evreux

Message par MatthieuditTP »

Ali Traoré poste 5, j'ai trouvé que sa défense n'était pas si dégueulasse que ça à Monaco ! Et en attaque il est toujours aussi efficace ! J'ai plus de doute sur la défense de Romain Duport, puis il joue trop au large, à l'intérieur on aura déjà Mathieu pour jouer au large, puis même Peacock joue assez au large...
burgien
Hall Of Famer
Messages : 6182
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 15:00

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 Kévin Dinal rejoint Evreux

Message par burgien »

MatthieuditTP a écrit :Ali Traoré poste 5, j'ai trouvé que sa défense n'était pas si dégueulasse que ça à Monaco ! Et en attaque il est toujours aussi efficace ! J'ai plus de doute sur la défense de Romain Duport, puis il joue trop au large, à l'intérieur on aura déjà Mathieu pour jouer au large, puis même Peacock joue assez au large...
gylvidas aussi est efficace au large :mrgreen:
j'ai ouïe dire qu'il sera encore de l'aventure....pour deux saisons, celle à venir il finirait sa convalescence et serait prêté pour être pleinement remis pour l'exercice 2019-2020
à confirmer car ça me semble bancal tout ça, pas sur que mon info soit avérée.....

sinon reprise dans deux petites semaines, l'échéance des scoop se rapproche :wink:
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7742
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 Kévin Dinal rejoint Evreux

Message par MatthieuditTP »

burgien a écrit :
MatthieuditTP a écrit :Ali Traoré poste 5, j'ai trouvé que sa défense n'était pas si dégueulasse que ça à Monaco ! Et en attaque il est toujours aussi efficace ! J'ai plus de doute sur la défense de Romain Duport, puis il joue trop au large, à l'intérieur on aura déjà Mathieu pour jouer au large, puis même Peacock joue assez au large...
gylvidas aussi est efficace au large :mrgreen:
j'ai ouïe dire qu'il sera encore de l'aventure....pour deux saisons, celle à venir il finirait sa convalescence et serait prêté pour être pleinement remis pour l'exercice 2019-2020
à confirmer car ça me semble bancal tout ça, pas sur que mon info soit avérée.....

sinon reprise dans deux petites semaines, l'échéance des scoop se rapproche :wink:
Sauf si la reprise commence avec un effectif pas au complet ! Enfin j'espère que ce ne sera pas le cas...
Parlapapa
Rookie
Messages : 29
Enregistré le : sam. 28 déc. 2013 13:47

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 Kévin Dinal rejoint Evreux

Message par Parlapapa »

burgien a écrit :
MatthieuditTP a écrit :Ali Traoré poste 5, j'ai trouvé que sa défense n'était pas si dégueulasse que ça à Monaco ! Et en attaque il est toujours aussi efficace ! J'ai plus de doute sur la défense de Romain Duport, puis il joue trop au large, à l'intérieur on aura déjà Mathieu pour jouer au large, puis même Peacock joue assez au large...
gylvidas aussi est efficace au large :mrgreen:
j'ai ouïe dire qu'il sera encore de l'aventure....pour deux saisons, celle à venir il finirait sa convalescence et serait prêté pour être pleinement remis pour l'exercice 2019-2020
à confirmer car ça me semble bancal tout ça, pas sur que mon info soit avérée.....

sinon reprise dans deux petites semaines, l'échéance des scoop se rapproche :wink:
La JL n'a rien proposé à Gylvidas. Il sera d'une autre aventure ailleurs.
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7742
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 Kévin Dinal rejoint Evreux

Message par MatthieuditTP »

Le snb a mis sa liste de joueur à jour ! Faites vos jeux...

http://www.snbasket.com/fr/joueurs-disponibles

Certes il y a quelques erreurs comme Kevin Joss Rauze qui a signé en N2 et Antoine Mendy qui ne doit pas être revenu de blessure !
burgien
Hall Of Famer
Messages : 6182
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 15:00

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 Kévin Dinal rejoint Evreux

Message par burgien »

MatthieuditTP a écrit :Le snb a mis sa liste de joueur à jour ! Faites vos jeux...

http://www.snbasket.com/fr/joueurs-disponibles

Certes il y a quelques erreurs comme Kevin Joss Rauze qui a signé en N2 et Antoine Mendy qui ne doit pas être revenu de blessure !
léo-nico et ali :mrgreen:
Stuff
Franchise Player
Messages : 868
Enregistré le : mar. 11 juil. 2017 13:36

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 Kévin Dinal rejoint Evreux

Message par Stuff »

MP joue toujours au basket ??

"Parfois, une Ferrari reste au garage pendant dix ans, elle peut prendre la poussière. Elle n'en reste pas moins une Ferrari" .:love10:
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7742
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 Kévin Dinal rejoint Evreux

Message par MatthieuditTP »

MP je crois bien que cela fait partie des erreurs aussi...
binvinzou
All Star
Messages : 2095
Enregistré le : mar. 20 mai 2014 13:54
Localisation : Bourk

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 Kévin Dinal rejoint Evreux

Message par binvinzou »

Le nouveau calendrier est sorti : 1ER match, on reçoit Pau le 22 septembre
echojul
All Star
Messages : 1213
Enregistré le : mer. 30 avr. 2014 19:09
Localisation : Le 21 mars et le 21 septembre

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 Kévin Dinal rejoint Evreux

Message par echojul »

binvinzou a écrit :Le nouveau calendrier est sorti : 1ER match, on reçoit Pau le 22 septembre
Le 22 septembre, aujourd'hui, je m'en fous... Titre du grand Monsieur Georges cher à notre ami Binvinzou :wink:
On a gagné, poil au nez ! Ils ont perdu, poêle à feu continu !
binvinzou
All Star
Messages : 2095
Enregistré le : mar. 20 mai 2014 13:54
Localisation : Bourk

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 Kévin Dinal rejoint Evreux

Message par binvinzou »

echojul a écrit :
binvinzou a écrit :Le nouveau calendrier est sorti : 1ER match, on reçoit Pau le 22 septembre
Le 22 septembre, aujourd'hui, je m'en fous... Titre du grand Monsieur Georges cher à notre ami Binvinzou :wink:
Bravo, on connait ses classiques ! J'y pensais très fort, mais je me disais que personne ne comprendrait l'allusion.. Sauf toi évidemment.. =D>
ain basketteur
All Star
Messages : 3606
Enregistré le : lun. 17 oct. 2016 19:33

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 Kévin Dinal rejoint Evreux

Message par ain basketteur »

binvinzou a écrit :
echojul a écrit :
binvinzou a écrit :Le nouveau calendrier est sorti : 1ER match, on reçoit Pau le 22 septembre
Le 22 septembre, aujourd'hui, je m'en fous... Titre du grand Monsieur Georges cher à notre ami Binvinzou :wink:
Bravo, on connait ses classiques ! J'y pensais très fort, mais je me disais que personne ne comprendrait l'allusion.. Sauf toi évidemment.. =D>
Et les copains on se fout de votre histoire de monsieur grand machin :lol:
Nous on veut des infos, des vraies histoire de tenir le pupitre ou le crachoir #-o :lol:
Aujourd'hui personne n'a déjeuné en ville à la table voisine du sosie de Babac ? :lol: Ou d'un autre
Pour en revenir à cette liste des JFL qui sont sans club, je trouve désolant de voir quelle n'est pas tenue avec plus de sérieux( toujours pas de Mérédis dans cette liste, ni de A.K. #-o . Bon le marché devient restreint pour compléter notre panier de JFL.
Reprise dans une quinzaine et 7 joueurs sous contrat, on a connu mieux #-o On va dire que l'on prend notre temps pour ne pas se tromper, pour payer moins cher [-o<
JLsupp
Franchise Player
Messages : 730
Enregistré le : sam. 01 oct. 2011 23:01

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 Kévin Dinal rejoint Evreux

Message par JLsupp »

Le staff a peut etre pris ses vacances en juillet avec droit à la deconnexion ..... lol

Pour Biruta on est sur que rayé de l equipe? moi je me demande s il ne sera pas encore la aussi
ain basketteur
All Star
Messages : 3606
Enregistré le : lun. 17 oct. 2016 19:33

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 Kévin Dinal rejoint Evreux

Message par ain basketteur »

Stuff a écrit :MP joue toujours au basket ??

"Parfois, une Ferrari reste au garage pendant dix ans, elle peut prendre la poussière. Elle n'en reste pas moins une Ferrari" .:love10:
Ok mais au bout de 10 ans sans 'tourner", il faut passer à la concession FERRARI pour faire une révision générale et bonjours la "douloureuse" :lol: . Après avec l'ancienneté une FERRARI peut prendre de la valeur( pas toutes), pas certain que "AIR FRANCE" alias MP soit dans cette catégorie #-o
Maintenant il se concentre sur son projet à MARSEILLE (SMUC) pour faire grandir le club et le voir rejoindre le monde "pro" . Il y croit comme d'autres y on cru avant #-o mais à MARSEILLE le foot règne sur toute la ville =D>
Verrouillé