[JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019l fréjus rempile une saison, zach peacock jusqu'en 2021

Modérateur : Modérateurs Pro A

ekinox
All Star
Messages : 2343
Enregistré le : lun. 08 févr. 2016 16:23

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 la LC c'est fait, se rapprocher des PO en respectant Fos.

Message par ekinox »

victoire des espoirs sur Fos 79-60
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7742
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 la LC c'est fait, se rapprocher des PO en respectant Fos.

Message par MatthieuditTP »

Cela s'annonce encore bien compliqué ce match avec ce(s) absent(s) !
Retord
Hall Of Famer
Messages : 9125
Enregistré le : lun. 04 févr. 2008 16:50
Localisation : Sur mon beau plateau, face au Mont Blanc

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 la LC c'est fait, se rapprocher des PO en respectant Fos.

Message par Retord »

ekinox a écrit :victoire des espoirs sur Fos 79-60
Au coude à coude lors des 3 1er 1/4 temps. L'écart se fait dans le 4ème.
Dijon a aussi joué et gagné ce jour donc toujours 3ème. =D>
Retord
Hall Of Famer
Messages : 9125
Enregistré le : lun. 04 févr. 2008 16:50
Localisation : Sur mon beau plateau, face au Mont Blanc

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 la LC c'est fait, se rapprocher des PO en respectant Fos.

Message par Retord »

binvinzou a écrit :Retord complotiste!
Oulala ! pas de ça chez moi......................
M'enfin, il se dit dans certaines chaumières, que la tribune nord soudoierait Arafat pour qu'il la fasse gagner systématiquement au jeu des tribunes. Bon, je dis ça, je dis rien hein !! :mrgreen:
Retord
Hall Of Famer
Messages : 9125
Enregistré le : lun. 04 févr. 2008 16:50
Localisation : Sur mon beau plateau, face au Mont Blanc

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 la LC c'est fait, se rapprocher des PO en respectant Fos.

Message par Retord »

MatthieuditTP a écrit :
burgien a écrit :Ouïe dire que Youssou est tjrs out et que moser devrait être de la partie.
Punaise, cela dure son truc à Youssou, ceci dit il faut peut être mieux l'arrêter nettement durant quelques semaines afin qu'il soit complètement rétabli une bonne fois pour toute, plutôt que jouer blessé et trainer cela des semaines...
Est ce à dire que le staff privilégie son rétablissement en pensant que ses coéquipiers pourront faire le boulot sans lui ?
Retord
Hall Of Famer
Messages : 9125
Enregistré le : lun. 04 févr. 2008 16:50
Localisation : Sur mon beau plateau, face au Mont Blanc

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 la LC c'est fait, se rapprocher des PO en respectant Fos.

Message par Retord »

ain basketteur a écrit :Un match intéressant contre une bonne équipe de N2(3em ou 4em) de la poule D. Un moyen pour évaluer les "espoirs" face à des adultes :lol:
C'était sauf erreur, le niveau auquel évoluait l'équipe espoir quand nous sommes redescendus en proB. Vu la qualité de ce groupe, ça devrait faire un beau match et on y sera :wink:
Par contre, je ne comprends pas trop quelle est cette coupe de france ? La différence par rapport à la coupe de france pour laquelle l'équipe pro a perdu au colisée ?
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7742
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 la LC c'est fait, se rapprocher des PO en respectant Fos.

Message par MatthieuditTP »

Retord a écrit :
MatthieuditTP a écrit :
burgien a écrit :Ouïe dire que Youssou est tjrs out et que moser devrait être de la partie.
Punaise, cela dure son truc à Youssou, ceci dit il faut peut être mieux l'arrêter nettement durant quelques semaines afin qu'il soit complètement rétabli une bonne fois pour toute, plutôt que jouer blessé et trainer cela des semaines...
Est ce à dire que le staff privilégie son rétablissement en pensant que ses coéquipiers pourront faire le boulot sans lui ?
Je pense oui, ils doivent se dire qu'il faut prendre le risque si on veut espérer qu'il soit en forme pour la fin de saison...
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7742
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 la LC c'est fait, se rapprocher des PO en respectant Fos.

Message par MatthieuditTP »

Retord a écrit :
ain basketteur a écrit :Un match intéressant contre une bonne équipe de N2(3em ou 4em) de la poule D. Un moyen pour évaluer les "espoirs" face à des adultes :lol:
C'était sauf erreur, le niveau auquel évoluait l'équipe espoir quand nous sommes redescendus en proB. Vu la qualité de ce groupe, ça devrait faire un beau match et on y sera :wink:
Par contre, je ne comprends pas trop quelle est cette coupe de france ? La différence par rapport à la coupe de france pour laquelle l'équipe pro a perdu au colisée ?
Y'a une coupe de France entre les club, NM1, Pro B et Jeep Elite. Et une autre entre les clubs NM2, équipe espoir, NM3 et prenat aussi je crois...pour donner de l'intérêt à cette 2emr coupe les clubs qui se qualifie pour les quarts, ont un point de bonus dzns leur championnat, de même pour la finale...
burgien
Hall Of Famer
Messages : 6182
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 15:00

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 la LC c'est fait, se rapprocher des PO en respectant Fos.

Message par burgien »

Retord a écrit :
MatthieuditTP a écrit :
burgien a écrit :Ouïe dire que Youssou est tjrs out et que moser devrait être de la partie.
Punaise, cela dure son truc à Youssou, ceci dit il faut peut être mieux l'arrêter nettement durant quelques semaines afin qu'il soit complètement rétabli une bonne fois pour toute, plutôt que jouer blessé et trainer cela des semaines...
Est ce à dire que le staff privilégie son rétablissement en pensant que ses coéquipiers pourront faire le boulot sans lui ?
Il n'y a pas loin à penser à mon avis.
On a loupé les po la saison passée à force d'avoir trop tirer sur quelques joueurs afin de palier aux nombreuses blessures.
Youssou a souvent joué en serrant les dents lors du dernier exercice, il faut le remettre sur pied pour la LC qui est cette saison un objectif, tout comme les PO mais on est dans les tps de passage et nos vieux ennemis provençaux sont eux aussi décimés par les absences.
Achtung car ils viennent de recruter deux pigistes et Tariq est de retour.
Plus inquiet pour moser qui perd énormément de tps pour son intégration.
ekinox
All Star
Messages : 2343
Enregistré le : lun. 08 févr. 2016 16:23

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 la LC c'est fait, se rapprocher des PO en respectant Fos.

Message par ekinox »

pas trop chanceux au tirage au sort car on va jouer l ASVEL
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7742
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 la LC c'est fait, se rapprocher des PO en respectant Fos.

Message par MatthieuditTP »

ekinox a écrit :pas trop chanceux au tirage au sort car on va jouer l ASVEL
Décidément entre les coupes de France et les leaders cup on est pouasseux avec le tirage ! Déjà la saison dernière on s'était tapé Monaco !
ain basketteur
All Star
Messages : 3606
Enregistré le : lun. 17 oct. 2016 19:33

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 la LC c'est fait, se rapprocher des PO en respectant Fos.

Message par ain basketteur »

https://www.bebasket.fr/championnat-jee ... bourg.html

Ben bon, on peut dire que dame chance n'est pas de notre côté en tirant l' ASVEL pour ce tour.
Après, il n'y a que des "gros" et comme on dit si on veut gagner un trophée il faut "taper" des favoris. Espérons juste que le groupe de coach SAVO soit au complet pour cette compétition [-o<

Le plus important pour le moment est la rencontre de samedi soir contre FOS. La JEU a une revanche à prendre par rapport au match aller, mais aussi pour rester au contact du peloton de tête. Rien ne sera simple surtout si comme annoncé le secteur intérieur est privé de Youssoupha et Mike. FOS est à la recherche de points pour son maintien et vendra chèrement sa peau avec un effectif qui retrouve des forces avec le retour de KIRKSAY, l'arrivée récente de l'international grec ATHINAIOU.
Retord
Hall Of Famer
Messages : 9125
Enregistré le : lun. 04 févr. 2008 16:50
Localisation : Sur mon beau plateau, face au Mont Blanc

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 la LC c'est fait, se rapprocher des PO en respectant Fos.

Message par Retord »

ain basketteur a écrit :https://www.bebasket.fr/championnat-jee ... bourg.html

Ben bon, on peut dire que dame chance n'est pas de notre côté en tirant l' ASVEL pour ce tour..
Si on suit bien les divers commentaires, en ce moment, l'ASVEL n'est peut-être pas le plus dur à prendre :-k
Un objectif est déjà atteint et nous n'avons pas non plus actuellement l'armada pour aller au bout. A choisir, je préfère une bonne suite et fin de saison.
Retord
Hall Of Famer
Messages : 9125
Enregistré le : lun. 04 févr. 2008 16:50
Localisation : Sur mon beau plateau, face au Mont Blanc

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 la LC c'est fait, se rapprocher des PO en respectant Fos.

Message par Retord »

J'ai vu que Burgien avait du mal à tourner la page Strasbourg :lol:
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7742
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 la LC c'est fait, se rapprocher des PO en respectant Fos.

Message par MatthieuditTP »

Retord a écrit :J'ai vu que Burgien avait du mal à tourner la page Strasbourg :lol:
Bien vu Retord, il devait être surmené...
Verrouillé