[JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019l fréjus rempile une saison, zach peacock jusqu'en 2021

Modérateur : Modérateurs Pro A

PAF!
Franchise Player
Messages : 576
Enregistré le : jeu. 25 oct. 2012 15:55

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 derby en vue

Message par PAF! »

echojul a écrit : Bonne route à toi, cher "PAF", que je connais effectivement :wink:
Je fais aussi partie des personnes qui revendiquent leur fierté d'être supporter d'un club de haut niveau en terme de sport, bien sûr, mais surtout dans sa structure globale, dont notamment le niveau de la communication.
Petite question avant ton départ : y a-t-il eu un changement de prestataire pour les vidéos d'après matches ? Les résumés de cette saison sont beaucoup plus courts, et l'image est de qualité moindre. D'accord ? pas d'accord ?
Hello Echojul :wink:

Alors concernant les vidéos de match nous n'avons pas changé de prestataire. C'est toujours l'excellent "Bokeh Production" qui s'occupe de cela (comme depuis presque 8 ans maintenant je crois).
Si le format a changé cela vient surtout d'un choix technique et stratégique vis à vis de la politique globale de Facebook. Sans vouloir rentrer dans de longues explications techniques, c'était plus "logique" d'agir comme cela.

Pour autant, nous avons constaté la baisse d'engouement derrière ce format là qui est pourtant important. Du coup pour les prochains tout rentrera dans l'ordre. Nous essayons de garder différents formats types tout en retrouvant un résumé complet du match qui plait aux afficonados comme toi :wink:

Concernant la qualité des images, elle n'a pas "bougé". Nous avons en tout cas réfléchis à comment améliorer les résumés. Normalement, il devrait y avoir plus de ralentis notamment (et un résumé complet du match).

Mais de toutes manières je ne serais bientôt plus responsable de tout cela :mrgreen:
ekinox
All Star
Messages : 2343
Enregistré le : lun. 08 févr. 2016 16:23

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 derby en vue

Message par ekinox »

PAF! a écrit :Droit de réserve oblige, cela fait très longtemps que je n'ai pu m'adresser sur ce forum en direct. À quelques jours de "ma fin de droit de réserve", je me permets quand même de répondre personnellement.
Cela fait plaisir de voir que les efforts faits par les personnes qui bossent pour le club soient reconnus.

Il ne faut pas oublier que même si cela donne très envie d'être de "l'autre côté" du miroir, travailler pour un club de sport professionnel c'est surtout énormément d'investissement, au détriment parfois de sa vie perso. C'est beaucoup de passion mais aussi de risque, surtout au niveau du service communication qui est en première ligne de mire lorsque cela ne va pas. Ce sont une bonne dizaine de personne qui s'investissent beaucoup et qui travaillent dans l'ombre pour faire grandir le club, son image, ses économies et donc d'un certain point de vue son niveau.

En tout cas ces gens là travaillent toute la semaine (leur soirs et weekend aussi) pour essayer de proposer à leurs supporters et partenaires de plus en plus de services, de contenus intéressants pour eux afin de vivre au mieux leur expérience "fan". Nombreux sont les développements sur le site, contenus vidéos ou autre articles qui sont faits sans que personne ne le remarque, donc cela fait plaisir de voir que les efforts continuels du club sont bien perçus.

Nous sommes aussi très chanceux à la JL Bourg d'avoir de "bons supporters". Car lorsque j'ai pu échanger avec mes alter égos d'autres clubs, autant vous dire que nous n'avons jamais reçu le 1/4 de ce qu'il se pratique ailleurs. Alors bravo pour votre modération même si, parfois, il est vrai que vous cherchez midi à 14h, mais c'est le propre de tout supporter :wink:

J'ai hâte de pouvoir échanger avec vous, remettre parfois deux trois choses à leur place et démystifier aussi certaines paroles.
Je connais la plupart d'entre vous, je n'aurais sûrement pas/plus l'occasion de vous voir pour en parler en direct, mais comme 4 ans en arrière, je prendrai plaisir à suivre ce forum et intervenir lorsque j'en aurais envie.

En tout cas merci ;-)
et comme dit Didier chaque fois qu'il commente merci aux bénévoles
binvinzou
All Star
Messages : 2105
Enregistré le : mar. 20 mai 2014 13:54
Localisation : Bourk

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 derby en vue

Message par binvinzou »

C'est beau de retrouver son droit de parole cher PAF ! Pas trop dur de retrouver son mot de passe après 4 ans ? En tout ça merci pour tout et bonne chance à toi dans ta nouvelle vie pro ! Et que tes successeurs sachent aussi bien que toi" capter" sur ce forum !
Retord
Hall Of Famer
Messages : 9148
Enregistré le : lun. 04 févr. 2008 16:50
Localisation : Sur mon beau plateau, face au Mont Blanc

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 derby en vue

Message par Retord »

echojul a écrit :Petite question avant ton départ : y a-t-il eu un changement de prestataire pour les vidéos d'après matches ? Les résumés de cette saison sont beaucoup plus courts, et l'image est de qualité moindre. D'accord ? pas d'accord ?
Rrrrrrhhhhôôô ! ces supporters............jamais contents :mrgreen:
Retord
Hall Of Famer
Messages : 9148
Enregistré le : lun. 04 févr. 2008 16:50
Localisation : Sur mon beau plateau, face au Mont Blanc

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 derby en vue

Message par Retord »

binvinzou a écrit :ps :Mon cher Retord, samedi , dans le car, on évitera le sujet du lendemain pour rester unis et pour se consacrer au derby du samedi !
Comme précisé plus haut nous ne sommes plus les seuls "espions" du Haut Bugey infiltrés en terre bressane et tu seras surpris de voir qui sont ces "envahisseurs"............ On en reparle samedi.
Et puis, j'ai pas envie de rentrer à pieds de Villeurbanne :mrgreen:
Malgré tout les chambrages cela ne reste que du sport et pour nous un divertissement. On a appris à nos dépends à beaucoup relativiser désormais :wink:
Allez la JEU, tes supporters sont là !!
Retord
Hall Of Famer
Messages : 9148
Enregistré le : lun. 04 févr. 2008 16:50
Localisation : Sur mon beau plateau, face au Mont Blanc

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 derby en vue

Message par Retord »

binvinzou a écrit :C'est beau de retrouver son droit de parole cher PAF ! Pas trop dur de retrouver son mot de passe après 4 ans ? En tout ça merci pour tout et bonne chance à toi dans ta nouvelle vie pro ! Et que tes successeurs sachent aussi bien que toi" capter" sur ce forum !
Et ben on s'associe à Binvinzou et Echojul pour souhaiter à PAF que je soupçonne savoir qui il est, une bonne continuation dans sa carrière professionnelle et qu'il continue à bien gagner..................................ma retraite :wink:
echojul
All Star
Messages : 1213
Enregistré le : mer. 30 avr. 2014 19:09
Localisation : Le 21 mars et le 21 septembre

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 derby en vue

Message par echojul »

Retord a écrit :
binvinzou a écrit :C'est beau de retrouver son droit de parole cher PAF ! Pas trop dur de retrouver son mot de passe après 4 ans ? En tout ça merci pour tout et bonne chance à toi dans ta nouvelle vie pro ! Et que tes successeurs sachent aussi bien que toi" capter" sur ce forum !
Et ben on s'associe à Binvinzou et Echojul pour souhaiter à PAF que je soupçonne savoir qui il est, une bonne continuation dans sa carrière professionnelle et qu'il continue à bien gagner..................................ma retraite :wink:
Oui, l'ami Retord, PAF est bien celui que tu connais :wink:
Je me suis rendu compte que j'avais oublié de le remercier pour le travail de grande qualité qu'il a accompli =D> . En espérant que son successeur saura être à la hauteur.
On a gagné, poil au nez ! Ils ont perdu, poêle à feu continu !
echojul
All Star
Messages : 1213
Enregistré le : mer. 30 avr. 2014 19:09
Localisation : Le 21 mars et le 21 septembre

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 derby en vue

Message par echojul »

Retord a écrit :
binvinzou a écrit :ps :Mon cher Retord, samedi , dans le car, on évitera le sujet du lendemain pour rester unis et pour se consacrer au derby du samedi !
Comme précisé plus haut nous ne sommes plus les seuls "espions" du Haut Bugey infiltrés en terre bressane et tu seras surpris de voir qui sont ces "envahisseurs"............ On en reparle samedi.
Et puis, j'ai pas envie de rentrer à pieds de Villeurbanne :mrgreen:
Malgré tout les chambrages cela ne reste que du sport et pour nous un divertissement. On a appris à nos dépends à beaucoup relativiser désormais :wink:
Allez la JEU, tes supporters sont là !!
C'est ce que je suis en train de vivre depuis l'été. D'où la rareté de mes posts depuis le début de la saison :?
On a gagné, poil au nez ! Ils ont perdu, poêle à feu continu !
burgien
Hall Of Famer
Messages : 6182
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 15:00

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 derby en vue

Message par burgien »

souvenirs, souvenirs....
m'étonnerais que ce brave Mitrovic laisse faire une telle remontada... :mrgreen:
binvinzou
All Star
Messages : 2105
Enregistré le : mar. 20 mai 2014 13:54
Localisation : Bourk

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 derby en vue

Message par binvinzou »

burgien a écrit :souvenirs, souvenirs....
m'étonnerais que ce brave Mitrovic laisse faire une telle remontada... :mrgreen:
Ouahh, quel bon moment !
Juste un truc : Biruta, encensé ici, c'était pas le meilleur défenseur du monde quand même !!
Walt Heisenberg
Sophomore
Messages : 410
Enregistré le : lun. 16 juil. 2018 21:41

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 derby en vue

Message par Walt Heisenberg »

binvinzou a écrit :
burgien a écrit :souvenirs, souvenirs....
m'étonnerais que ce brave Mitrovic laisse faire une telle remontada... :mrgreen:
Ouahh, quel bon moment !
Juste un truc : Biruta, encensé ici, c'était pas le meilleur défenseur du monde quand même !!
+1 sur ce match là particulièrement. Etre combatif (ce qu'il était) ne veut pas forcément dire bon défenseur.
burgien
Hall Of Famer
Messages : 6182
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 15:00

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 derby en vue

Message par burgien »

Walt Heisenberg a écrit :
binvinzou a écrit :
burgien a écrit :souvenirs, souvenirs....
m'étonnerais que ce brave Mitrovic laisse faire une telle remontada... :mrgreen:
Ouahh, quel bon moment !
Juste un truc : Biruta, encensé ici, c'était pas le meilleur défenseur du monde quand même !!
+1 sur ce match là particulièrement. Etre combatif (ce qu'il était) ne veut pas forcément dire bon défenseur.
disons que son activité des deux cotés du parquet masquait quelques lacunes..., et qu'il était un peu plus dur au mal et moins unidimensionnel que ce brave kerem.
d'ailleurs notre bon turc le reverra-t-on fouler les parquets sous le maillot de la JL un jour ?
Retord
Hall Of Famer
Messages : 9148
Enregistré le : lun. 04 févr. 2008 16:50
Localisation : Sur mon beau plateau, face au Mont Blanc

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 derby en vue

Message par Retord »

burgien a écrit :souvenirs, souvenirs....
m'étonnerais que ce brave Mitrovic laisse faire une telle remontada... :mrgreen:
Ouais ! On y était avec les Diablot'Ains. Un très beau match de basket comme je les aime à un moment de la saison où notre équipe marchait sur l'eau...........la suite fut un peu plus compliquée mais que de bons souvenirs mis à part bien sûr la grave blessure de A.Mendy.
A ce sujet, est ce que quelqu'un peut nous donner de ses nouvelles ?
Retord
Hall Of Famer
Messages : 9148
Enregistré le : lun. 04 févr. 2008 16:50
Localisation : Sur mon beau plateau, face au Mont Blanc

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 derby en vue

Message par Retord »

burgien a écrit :que les tarots ont bien flambé entre le CCRB et la JL.....une latérale supérieure c'était 15 € pour les rémois et 20 pour la JL, toutes les zones sont à l'avenant.
Ils nous refont le coup chaque fois les voisins. Pas très corrects sur ce coup de classer ce derby en match de gala et en profiter pour nous faire les poches, parce que 20 € pour une latérale supérieure (quand on connait les lieux) et pour un match de phase régulière, c'est presque de l'escroquerie :twisted:
Y en a qui vont encore dire qu'on est pas obligé d'y aller mais bon on aime et c'est pas loin !
Pour protester je propose qu'on mette tous un maillot (gilet) rouge :wink:
Retord
Hall Of Famer
Messages : 9148
Enregistré le : lun. 04 févr. 2008 16:50
Localisation : Sur mon beau plateau, face au Mont Blanc

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 derby en vue

Message par Retord »

echojul a écrit :Oui, l'ami Retord, PAF est bien celui que tu connais :wink:
Tu crois qu'il paierait son canon pour arroser son départ ?? :mrgreen:
Verrouillé