[JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019l fréjus rempile une saison, zach peacock jusqu'en 2021

Modérateur : Modérateurs Pro A

kobe0807
All Star
Messages : 1532
Enregistré le : jeu. 07 avr. 2011 14:19
Localisation : Ain

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 déplacement à gravelines

Message par kobe0807 »

Bonne petite victoire !
DNP pour Kanter...
ekinox
All Star
Messages : 2340
Enregistré le : lun. 08 févr. 2016 16:23

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 déplacement à gravelines

Message par ekinox »

kobe0807 a écrit :Bonne petite victoire !
DNP pour Kanter...
pourquoi petite ?
kobe0807
All Star
Messages : 1532
Enregistré le : jeu. 07 avr. 2011 14:19
Localisation : Ain

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 déplacement à gravelines

Message par kobe0807 »

C’est une expression...
C’est une victoire importante pour la suite ! Et à l’exteir !
Retord
Hall Of Famer
Messages : 9050
Enregistré le : lun. 04 févr. 2008 16:50
Localisation : Sur mon beau plateau, face au Mont Blanc

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 déplacement à gravelines

Message par Retord »

binvinzou a écrit :
Retord a écrit :
Le service communication publie un petit compte rendu du match des espoirs joué et gagné en catimini mardi après midi contre Monaco.:
Ohh molomolo, on y étais ! Ais je une tete de catimini ? :mrgreen:
C'est ça de faire partie des huiles :^o
T'aurais pas pu faire de la pub ? La Binvinzounette dans une salle presque vide, ça doit résonner :mrgreen:
Retord
Hall Of Famer
Messages : 9050
Enregistré le : lun. 04 févr. 2008 16:50
Localisation : Sur mon beau plateau, face au Mont Blanc

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 déplacement à gravelines

Message par Retord »

C'est fou comme l'air du Nord lui fait toujours le plus grand bien à notre Garrett national !!
burgien
Hall Of Famer
Messages : 6182
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 15:00

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 déplacement à gravelines

Message par burgien »

kobe0807 a écrit :Bonne petite victoire !
DNP pour Kanter...
de profondis :?: :?:

on parlera du ca s "kerem " + tard, et on va savourer celle là....

à la lecture des stats on voit quand même une bonne grosse victoire collective avec bathiste et arthur à 11 et 14 mn de tps de jeu.

lamonte,
on en reparlera également..
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7668
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 déplacement à gravelines

Message par MatthieuditTP »

burgien a écrit :
kobe0807 a écrit :Bonne petite victoire !
DNP pour Kanter...
de profondis :?: :?:

on parlera du ca s "kerem " + tard, et on va savourer celle là....

à la lecture des stats on voit quand même une bonne grosse victoire collective avec bathiste et arthur à 11 et 14 mn de tps de jeu.

lamonte,
on en reparlera également..
Je n'ai vu que la 2 ème mi-temps, et je crois que je ne l'ai pas vu sur le parquet ! En défense on a fait une zone presse efficace où Tchouaffé et Rozenfeld ont été efficace ! Je crois que Arthur a d'ailleurs un meilleur plus moins que Wright !
ekinox
All Star
Messages : 2340
Enregistré le : lun. 08 févr. 2016 16:23

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 déplacement à gravelines

Message par ekinox »

burgien a écrit :
kobe0807 a écrit :Bonne petite victoire !
DNP pour Kanter...
de profondis :?: :?:

on parlera du ca s "kerem " + tard, et on va savourer celle là....

à la lecture des stats on voit quand même une bonne grosse victoire collective avec bathiste et arthur à 11 et 14 mn de tps de jeu.

lamonte,
on en reparlera également..
langer fait les Ca

kanter fait les valises
burgien
Hall Of Famer
Messages : 6182
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 15:00

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 déplacement à gravelines

Message par burgien »

MatthieuditTP a écrit :
burgien a écrit :
kobe0807 a écrit :Bonne petite victoire !
DNP pour Kanter...
de profondis :?: :?:

on parlera du ca s "kerem " + tard, et on va savourer celle là....

à la lecture des stats on voit quand même une bonne grosse victoire collective avec bathiste et arthur à 11 et 14 mn de tps de jeu.

lamonte,
on en reparlera également..
Je n'ai vu que la 2 ème mi-temps, et je crois que je ne l'ai pas vu sur le parquet ! En défense on a fait une zone presse efficace où Tchouaffé et Rozenfeld ont été efficace ! Je crois que Arthur a d'ailleurs un meilleur plus moins que Wright !
nouvelle blessure pour lamonte ? ou est-ce qu'il n'arrive pas à s'exprimer dans le "savo system" ?
on va pourtant avoir besoin de la pleine mesure de son talent pour attaquer le big four que le calendrier nous a réservé.
burgien
Hall Of Famer
Messages : 6182
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 15:00

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 déplacement à gravelines

Message par burgien »

kanter fait les valises
info ?
il faut de toute façon trouver une solution,
même s'ils sont habitués à de gros temps de jeu zach et youssou à 36 et 35 mn c'est un gros risque surtout pour le premier qui nous a quand même fait un pneumothorax la saison passée...
binvinzou
All Star
Messages : 2052
Enregistré le : mar. 20 mai 2014 13:54

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 déplacement à gravelines

Message par binvinzou »

Retord a écrit :
binvinzou a écrit :
Retord a écrit :
Le service communication publie un petit compte rendu du match des espoirs joué et gagné en catimini mardi après midi contre Monaco.:
Ohh molomolo, on y étais ! Ais je une tete de catimini ? :mrgreen:
C'est ça de faire partie des huiles :^o
T'aurais pas pu faire de la pub ? La Binvinzounette dans une salle presque vide, ça doit résonner :mrgreen:
On l'a su au dernier moment...Quant à binvinzounette, on dira que, vu le contexte, elle n'a pas exprimé tout son potentiel.. :mrgreen:
binvinzou
All Star
Messages : 2052
Enregistré le : mar. 20 mai 2014 13:54

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 déplacement à gravelines

Message par binvinzou »

Cette victoire est différente des autres me semble t il : en effet, selon les articles, commentaires et stats, elle est basée sur une forte défense (haute).. Comme quoi... Ce qui me fait également plaisir, c'est la performance de SIM, souvent critiqué sur sa défense et son jeu soi disant monodimensionnel à 3 pts, alors qu'hier il a prouvé tout le contraire avec ses shoots après penetrations, ses tirs à 2 pts...
burgien
Hall Of Famer
Messages : 6182
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 15:00

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 déplacement à gravelines

Message par burgien »

binvinzou a écrit :Cette victoire est différente des autres me semble t il : en effet, selon les articles, commentaires et stats, elle est basée sur une forte défense (haute).. Comme quoi... Ce qui me fait également plaisir, c'est la performance de SIM, souvent critiqué sur sa défense et son jeu soi disant monodimensionnel à 3 pts, alors qu'hier il a prouvé tout le contraire avec ses shoots après penetrations, ses tirs à 2 pts...
garrett outre son talent semble être un gros bosseur, ses efforts en défense se voient et c'est tant mieux, et son repositionnement en 2 aux cotés d'un maître à jouer comme wright est un très bon coup de savo.
et le fait de jouer depuis 3 saisons déjà aux cotés de peacock, youssou et max ça créé quelques automatismes. ces 4 la se trouvent souvent les yeux fermés.
et pis il est un peu teigne notre petit gars de l'orégon, il aime pas trop la défaite.
moi j'ai tjrs été son plus ardent défenseur sur ce forum.

au fait,
notre bon zach se rapproche à grands pas de ses standards de la saison passée, faut croire que son ventre devait pas mal le tirailler :mrgreen:
ain basketteur
All Star
Messages : 3568
Enregistré le : lun. 17 oct. 2016 19:33

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 Garrett aime le sportica

Message par ain basketteur »

Belle victoire dans le Nord surtout face à un concurrent direct pour les play-offs =D>
Aujourd'hui je savoure cette victoire et ne cherche pas à savoir pourquoi Kérem n'a pas joué, pourquoi Lamonte avec si peu de temps de jeu #-o.
Coach SAVO est reconnu pour son jeu porté vers l'attaque =D> maintenant il ajoute une dimension défensive à son groupe avec cette fameuse zone press, zone haute qui perturbe nos adversaires donc =D> =D>
Le "big four"(Zack, Youssoupha, Garrett et Max) toujours aussi performant et 3 années à jouer ensemble cela n'a pas de prix pour un coach surtout avec 4 joueurs complémentaires =D> =D>
Retord
Hall Of Famer
Messages : 9050
Enregistré le : lun. 04 févr. 2008 16:50
Localisation : Sur mon beau plateau, face au Mont Blanc

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 déplacement à gravelines

Message par Retord »

MatthieuditTP a écrit :En défense on a fait une zone presse efficace où Tchouaffé et Rozenfeld ont été efficace !
Est ce qu'on serait lu sur ce forum ? :-" ......... :mrgreen:
Verrouillé