[JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019l fréjus rempile une saison, zach peacock jusqu'en 2021

Modérateur : Modérateurs Pro A

Retord
Hall Of Famer
Messages : 9050
Enregistré le : lun. 04 févr. 2008 16:50
Localisation : Sur mon beau plateau, face au Mont Blanc

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 court mais délicat déplacement à dijon

Message par Retord »

burgien a écrit :on laisse dijon à 73 pts chez eux, on a vu pire, moi je constate des progrès dans ce domaine par rapport à la saison passée.
à la mt ils n'étaient qu'à 38 pts, et sans le coup de chauffe d'holston dans le 3eme ils auraient péniblement dépassé les 65 pts.
+1, surtout après la valise ramenée de Beaublanc !
Aubin9821 a écrit :Beau match de Rozenfeld, qui j’espère pour lui va regagner un peu de confiance.
Si en plus les grégarios se mettent à faire autre chose que de porter les bidons...........
Bien content pour Max qui confirme et pour Arthur qui doit maintenant confirmer =D>
Retord
Hall Of Famer
Messages : 9050
Enregistré le : lun. 04 févr. 2008 16:50
Localisation : Sur mon beau plateau, face au Mont Blanc

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 braquo en bourgogne, un certain ZP est recherché

Message par Retord »

Un p'tit bonjour depuis le sud ouest à mes amis du forum. Désolé, je ne pourrais faire la citrouille pour le prochain match, d'une part parce que ce n'est pas dans mes convictions et d'autres part parce que je serai loin.
Merci d'avance pour vos commentaires :wink:
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 braquo en bourgogne, un certain ZP est recherché

Message par keceou »

Retord a écrit :Un p'tit bonjour depuis le sud ouest à mes amis du forum. Désolé, je ne pourrais faire la citrouille pour le prochain match, d'une part parce que ce n'est pas dans mes convictions et d'autres part parce que je serai loin.
Merci d'avance pour vos commentaires :wink:
Dans Citrouille, il y a trouille !
Je ne sais pas vous ? mais à Antibes, nous c'est super fastoche ça fait déjà six-trouilles qu'on se fait !
Et la méchante sorcière 3B (Bad Budget Bas) nous a précisé que son mauvais sort prendrait fin qu'à la trente quatrième trouilles !
Il n'y a plus qu'à patienter... à la fin on s'en sort toujours !
Sharks de cœur ! Même pas peur !
:D :D :D
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
burgien
Hall Of Famer
Messages : 6182
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 15:00

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 court mais délicat déplacement à dijon

Message par burgien »

Walt Heisenberg a écrit :Merci MONSIEUR PEACOCK !!!!!!
il a justifié son statut de leader, intéressant les décla d'après match où on apprend que savo et ses partenaires lui font confiance et lui demandent de shooter. les systèmes et les ballons lui sont arrivés, il n'a pas tremblé =D>

ne pas oublier max, l'autre performer de ce 4eme QT. il claque 2 paniers à 3 pts, provoque 2 pertes de balles de leloup sans faire faute, et est à l'origine de la boulette d'holston qui fait une passe décisive à wright en voulant éviter une touche.

les coachs adverses font un focus sur youssou et zach, ça libère des espaces sur l'extérieur, max a été 2 fois meilleur marqueur à 3 pts de la proB :wink: , il semble reprendre confiance dans son shoot et offre une option qui pourrait bien faire mal à la tête à pas mal de coachs s'il persiste.
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7667
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 braquo en bourgogne, un certain ZP est recherché

Message par MatthieuditTP »

A noter que quand on amorce notre remonté dans le 4eme quart, c'est Cazalon qui joue poste 2, et il fait un bon passage avec 2 passes décisives pour Peacock à 3 pts (même si une seule lui est compté !). Bon après il s'est enflammé sur une attaque en prenant un shoot un peu forcé qui nous coûte un panier en contre attaque...Savo l'a sortie directe ! Mais il a donné de bonnes minutes !
alcido
All Star
Messages : 4031
Enregistré le : jeu. 21 déc. 2006 21:53
Localisation : Face au Vercors, près des gones.A 10 mn de l'Astroballe, à 8 mn-lumière de l'Astre du jour!

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 braquo en bourgogne, un certain ZP est recherché

Message par alcido »

Retord a écrit :Un p'tit bonjour depuis le sud ouest à mes amis du forum. Désolé, je ne pourrais faire la citrouille pour le prochain match, d'une part parce que ce n'est pas dans mes convictions et d'autres part parce que je serai loin.
Merci d'avance pour vos commentaires :wink:
Si je joins les deux citations je dirais que tu soignes ton foie gras... ou que tu es parti prospecter à Boulazac.
Carpe diem. (Horace)
La vie est trop courte pour avoir le temps de faire le con. (Traduction libre)
"Alcido pour les nuls", enfin réédité !
Indépendant mais impliqué.
Caviste à la base, guère mieux au sommet.
Juge au parquet !
burgien
Hall Of Famer
Messages : 6182
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 15:00

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 braquo en bourgogne, un certain ZP est recherché

Message par burgien »

il me semble avoir une bonne mentalité et une grosse envie de réussir =D> le potentiel existe, les conditions de travail sont optimum, le groupe est très sain, les deux zach sont des leaders protecteurs et attentionnés auprès des pinpinous, le staff le voulait pour le faire bosser.....
ce sera désespérant si bathiste ne se révèle pas pendant la période qu'il va passer à bourg.

et pis un gamin qui a les yeux qui brillent quand il évoque la rivalité PB / Jl qu'il pouvait avoir pour le leadership de la proB ne peut qu'être une bonne personne.... :mrgreen:
echojul
All Star
Messages : 1213
Enregistré le : mer. 30 avr. 2014 19:09
Localisation : Le 21 mars et le 21 septembre

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 braquo en bourgogne, un certain ZP est recherché

Message par echojul »

burgien a écrit :
il me semble avoir une bonne mentalité et une grosse envie de réussir =D> le potentiel existe, les conditions de travail sont optimum, le groupe est très sain, les deux zach sont des leaders protecteurs et attentionnés auprès des pinpinous, le staff le voulait pour le faire bosser.....
ce sera désespérant si bathiste ne se révèle pas pendant la période qu'il va passer à bourg.

et pis un gamin qui a les yeux qui brillent quand il évoque la rivalité PB / Jl qu'il pouvait avoir pour le leadership de la proB ne peut qu'être une bonne personne.... :mrgreen:
Tcouaffé, mon cher Thierry ! Je partage le sentiment.
Bon, si je me fie au programme officiel de la 7ème journée, je serai de nouveau absent des tribunes lundi soir :?
Par contre, si je suis la date et l'horaire annoncés par les panneaux 4X3 et les affiches abri-bus, je serai devant les portes d'Ekinox samedi soir à 20h00 :mrgreen:
On a gagné, poil au nez ! Ils ont perdu, poêle à feu continu !
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7667
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 braquo en bourgogne, un certain ZP est recherché

Message par MatthieuditTP »

burgien a écrit :
il me semble avoir une bonne mentalité et une grosse envie de réussir =D> le potentiel existe, les conditions de travail sont optimum, le groupe est très sain, les deux zach sont des leaders protecteurs et attentionnés auprès des pinpinous, le staff le voulait pour le faire bosser.....
ce sera désespérant si bathiste ne se révèle pas pendant la période qu'il va passer à bourg.

et pis un gamin qui a les yeux qui brillent quand il évoque la rivalité PB / Jl qu'il pouvait avoir pour le leadership de la proB ne peut qu'être une bonne personne.... :mrgreen:
Oui, et mauvais signe pour lui. En attendant, même s'il n'apporte pas toujours offensivement, et si le coach trouve qu'il a des lacunes en défense, moi je trouve qu'il apporte toujours défensivement quand il rentre sur le terrain !
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7667
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 braquo en bourgogne, un certain ZP est recherché

Message par MatthieuditTP »

echojul a écrit :
burgien a écrit :
il me semble avoir une bonne mentalité et une grosse envie de réussir =D> le potentiel existe, les conditions de travail sont optimum, le groupe est très sain, les deux zach sont des leaders protecteurs et attentionnés auprès des pinpinous, le staff le voulait pour le faire bosser.....
ce sera désespérant si bathiste ne se révèle pas pendant la période qu'il va passer à bourg.

et pis un gamin qui a les yeux qui brillent quand il évoque la rivalité PB / Jl qu'il pouvait avoir pour le leadership de la proB ne peut qu'être une bonne personne.... :mrgreen:
Tcouaffé, mon cher Thierry ! Je partage le sentiment.
Bon, si je me fie au programme officiel de la 7ème journée, je serai de nouveau absent des tribunes lundi soir :?
Par contre, si je suis la date et l'horaire annoncés par les panneaux 4X3 et les affiches abri-bus, je serai devant les portes d'Ekinox samedi soir à 20h00 :mrgreen:
Oo merde, le service com à fait la boulette là ! J'espère que les joueurs sont eux au moins au courant qu'ils jouent lundi :mrgreen:
burgien
Hall Of Famer
Messages : 6182
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 15:00

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 réception de levallois, on défend jusqu'au bout.....

Message par burgien »

belle affiche que ce match contre levallois qui va nous proposer une belle raquette avec yarou (que la jl a essayé de recruter à l'intersaison), l'expérimenté julian wright, le rugueux ibekwe et la liane sané.
encore une belle paire de meneurs se présente à zach2 - garrett et arthur avec le vétéran ukic qui brille et david michineau qui cherche encore à lancer sa carrière.
après legname un autre coach "pénible" nous sera proposé en la personne de fauthoux, ce dernier n'a pas peur de lancer des jeunes eliezer-vanerot , roos , février , ngondo-bayela , sako se voient ainsi offrir un tps de jeu non négligeable avec des stats encourageantes.
on retrouve également le shooteur suilamon vu à dijon et un ailier us jarod johnson moins en vue.

bref une équipe qui allie grande expérience et jeunesse qui réalise un très bon début de saison, il va nous falloir être extrêmement fort, patient et discipliné pour en venir à bout.

chez nous,
j'espère qu'arthur arrivera à franchir ce palier psychologique de la pression du match à domicile avec la peur de mal faire qui va avec. on a vu à dijon qu'il peut apporter bcp avec un tps de jeu rétréci qui ne demande qu'à augmenter. un seul conseil, lâche-toi mon garçon.
bathiste en difficulté en déplacement doit se rassurer à domicile, malcom doit progressivement pouvoir gagner du tps de jeu, à lui de montrer qu'il peut le justifier
la paire max / ulmer doit poursuivre son travail de sape qui a bien fonctionné à dijon sur leloup, arnold and co. max semble avoir retrouvé son shoot, et on aimerait voir lamonte un peu plus dans le jeu offensif, il est capable d'enflammer ekinox à tous moments.
zach et youssou savent à quoi s'attendre dans la raquette, ça va encore être zéro espace des prises à deux, à trois systématiques. il va falloir charogner le moindre ballon pour scorer ou pour le ressortir propre pour les shooteurs, être fort et appliqué en défense. un match pour kerem qui lui peut marquer dans un trou de souris ?
avec ukic, zach2 et garrett vont avoir un sacré client en face. pas le même profil que les lutins robinson et holston, grand et une énorme expérience. va falloir l'empêcher d'imposer son tempo.

au passage une victoire pourrait nous faire monter sur le podium, et ça serait dommage de gâcher le gain à dijon en se gamellant à la maison, et le spectre de babac 8-[ va roder à ekinox en cette soirée Halloween :mrgreen: :mrgreen: après avoir braqué le coffre fort bourguignon, zach va-t-il se transformer en exorciste :?:
vinz 1st
All Star
Messages : 1530
Enregistré le : jeu. 07 oct. 2004 15:39

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 réception de levallois, on défend jusqu'au bout.....

Message par vinz 1st »

Sané a fini sa pige
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7667
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 réception de levallois, on défend jusqu'au bout.....

Message par MatthieuditTP »

burgien a écrit :belle affiche que ce match contre levallois qui va nous proposer une belle raquette avec yarou (que la jl a essayé de recruter à l'intersaison), l'expérimenté julian wright, le rugueux ibekwe et la liane sané.
encore une belle paire de meneurs se présente à zach2 - garrett et arthur avec le vétéran ukic qui brille et david michineau qui cherche encore à lancer sa carrière.
après legname un autre coach "pénible" nous sera proposé en la personne de fauthoux, ce dernier n'a pas peur de lancer des jeunes eliezer-vanerot , roos , février , ngondo-bayela , sako se voient ainsi offrir un tps de jeu non négligeable avec des stats encourageantes.
on retrouve également le shooteur suilamon vu à dijon et un ailier us jarod johnson moins en vue.

bref une équipe qui allie grande expérience et jeunesse qui réalise un très bon début de saison, il va nous falloir être extrêmement fort, patient et discipliné pour en venir à bout.

chez nous,
j'espère qu'arthur arrivera à franchir ce palier psychologique de la pression du match à domicile avec la peur de mal faire qui va avec. on a vu à dijon qu'il peut apporter bcp avec un tps de jeu rétréci qui ne demande qu'à augmenter. un seul conseil, lâche-toi mon garçon.
bathiste en difficulté en déplacement doit se rassurer à domicile, malcom doit progressivement pouvoir gagner du tps de jeu, à lui de montrer qu'il peut le justifier
la paire max / ulmer doit poursuivre son travail de sape qui a bien fonctionné à dijon sur leloup, arnold and co. max semble avoir retrouvé son shoot, et on aimerait voir lamonte un peu plus dans le jeu offensif, il est capable d'enflammer ekinox à tous moments.
zach et youssou savent à quoi s'attendre dans la raquette, ça va encore être zéro espace des prises à deux, à trois systématiques. il va falloir charogner le moindre ballon pour scorer ou pour le ressortir propre pour les shooteurs, être fort et appliqué en défense. un match pour kerem qui lui peut marquer dans un trou de souris ?
avec ukic, zach2 et garrett vont avoir un sacré client en face. pas le même profil que les lutins robinson et holston, grand et une énorme expérience. va falloir l'empêcher d'imposer son tempo.

au passage une victoire pourrait nous faire monter sur le podium, et ça serait dommage de gâcher le gain à dijon en se gamellant à la maison, et le spectre de babac 8-[ va roder à ekinox en cette soirée Halloween :mrgreen: :mrgreen: après avoir braqué le coffre fort bourguignon, zach va-t-il se transformer en exorciste :?:
C'est vrai que cette équipe de Levallois a une raquette impressionnante ! Cela risque d'être un match compliqué, mais si jamais on en sort vainqueur, on aura passé un palier !
Verrouillé