[ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
num11
All Star
Messages : 1264
Enregistré le : mer. 23 août 2017 10:34

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par num11 »

Moi je connais son voisin enfin si c'est toujours lui....
Stuff
Franchise Player
Messages : 868
Enregistré le : mar. 11 juil. 2017 13:36

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Stuff »

Cl - F
Sophomore
Messages : 376
Enregistré le : mar. 22 août 2017 14:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Cl - F »

Et moi aussi, je m'en fout.
@+.
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par keceou »

Moi aussi je m'en fout, et très fort même... mais je ne sais pas trop de quoi ou de qui.... alors si quelqu'un peut me donner une réponse ou une idée ou un sujet à galvauder (à par moi) car c'est important de s'en foutre, diantre, morbleu, tonnerre de Brest !
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
Cl - F
Sophomore
Messages : 376
Enregistré le : mar. 22 août 2017 14:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Cl - F »

Eh les gars, pour moi c'est "HELP" car je n'arrive plus à suivre. :) :oops: #-o
num11
All Star
Messages : 1264
Enregistré le : mer. 23 août 2017 10:34

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par num11 »

Cl - F a écrit :Eh les gars, pour moi c'est "HELP" car je n'arrive plus à suivre. :) :oops: #-o
T'es le papy du forum donc c'est normal :x :x :lol:
Rusty06
Sophomore
Messages : 470
Enregistré le : ven. 23 févr. 2018 17:13

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Rusty06 »

Aucun rapport mais en attendant notre pivot savez-vous si nous aurons des vrais maillots de basket cette saison ou des t-shirts dégueulasses comme l'année dernière? :bounce:
Goethals démission
lafofo06
Sophomore
Messages : 390
Enregistré le : mer. 16 nov. 2016 12:07

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par lafofo06 »

Rusty06 a écrit :Aucun rapport mais en attendant notre pivot savez-vous si nous aurons des vrais maillots de basket cette saison ou des t-shirts dégueulasses comme l'année dernière? :bounce:
T-shirt dans a peu près le même design et il sont pas dégueulasse... Justement j'ai adoré les maillots cette saison car il reprenait vraiment les couleurs du club avec les 3 étoiles de champion de France :)
GO SHARKS GO !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Forum officiel des White Sharks : http://white-sharks.fr/forums/
lafouine06
All Star
Messages : 2690
Enregistré le : mer. 23 août 2017 0:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par lafouine06 »

Rusty06 a écrit :Aucun rapport mais en attendant notre pivot savez-vous si nous aurons des vrais maillots de basket cette saison ou des t-shirts dégueulasses comme l'année dernière? :bounce:
juste une question de gout, mais je prefere aussi, comme de nombreux spectateurs, les maillots sans manche

on m'a dit qu'il y avait encore une evolution au niveau de la tenue cette année, et je vous presente en avant premiere la tenue des sharks a domicile
message perso pour keceou : c'est de l'humour, ne prend pas ça pour du foutage de gueule sur notre equipe (quoique : j'arrive a m'imaginer tim blue dans cette tenue, et ça le fait :lol: :lol: )

Image
Rusty06
Sophomore
Messages : 470
Enregistré le : ven. 23 févr. 2018 17:13

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Rusty06 »

lafofo06 a écrit :
Rusty06 a écrit :Aucun rapport mais en attendant notre pivot savez-vous si nous aurons des vrais maillots de basket cette saison ou des t-shirts dégueulasses comme l'année dernière? :bounce:
T-shirt dans a peu près le même design et il sont pas dégueulasse... Justement j'ai adoré les maillots cette saison car il reprenait vraiment les couleurs du club avec les 3 étoiles de champion de France :)

:angry1: oui c'est une question de goût, perso j'aime pas du tout.
Je pense que l'idée de faire des maillots manches longues était avant tout commerciale pour en vendre davantage à la boutique mais je ne suis pas persuadé qu'ils en aient vendus beaucoup plus. (En tous cas je n'en vois pas beaucoup dans les tribunes de l'AAA)

Bref merci pour ta réponse.
Goethals démission
num11
All Star
Messages : 1264
Enregistré le : mer. 23 août 2017 10:34

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par num11 »

Samardo de retour au CSP ...... Dommage :mrgreen:
lafofo06
Sophomore
Messages : 390
Enregistré le : mer. 16 nov. 2016 12:07

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par lafofo06 »

Rusty06 a écrit :
lafofo06 a écrit :
Rusty06 a écrit :Aucun rapport mais en attendant notre pivot savez-vous si nous aurons des vrais maillots de basket cette saison ou des t-shirts dégueulasses comme l'année dernière? :bounce:
T-shirt dans a peu près le même design et il sont pas dégueulasse... Justement j'ai adoré les maillots cette saison car il reprenait vraiment les couleurs du club avec les 3 étoiles de champion de France :)

:angry1: oui c'est une question de goût, perso j'aime pas du tout.
Je pense que l'idée de faire des maillots manches longues était avant tout commerciale pour en vendre davantage à la boutique mais je ne suis pas persuadé qu'ils en aient vendus beaucoup plus. (En tous cas je n'en vois pas beaucoup dans les tribunes de l'AAA)

Bref merci pour ta réponse.
De rien, en faite le but était de faire comme en NBA car les maillots a manches courte sont populaire là bas (idée de Jouve) mais aussi pour pouvoir rajouter des sponsors sur les manches :)
GO SHARKS GO !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Forum officiel des White Sharks : http://white-sharks.fr/forums/
Cl - F
Sophomore
Messages : 376
Enregistré le : mar. 22 août 2017 14:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Cl - F »

lafouine06 a écrit :Image
Enfin, quelqu'un sur ce forum qui comprends mes goûts et en plus j'adore parce que c'est sans manches :lol: :lol: :lol: :D :D :D =D> =D> =D>
num11
All Star
Messages : 1264
Enregistré le : mer. 23 août 2017 10:34

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par num11 »

Un gros gros gros poste 4 vient de signer à Monaco. Incroyable de voir Jones en Jeep Élite! Vivement de le voir jouer contre notre Tim national!!!!
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par keceou »

Cl - F a écrit :
lafouine06 a écrit :Image
Enfin, quelqu'un sur ce forum qui comprends mes goûts et en plus j'adore parce que c'est sans manches
Ce que tu ne dis pas, mais que tu imagines c'est ce genre de maillot sans manches et surtout sans petite culotte... et pour ta libido tu as raison d'imaginer ainsi Tim Blue te regardant, comme il sait si bien le faire !
Un mélange de Sea Blue, de Smog sur la Tamise et de Sun sur la Floride :D :D :D

et te chantant à l'oreille :
Sea Smog and Sun
Le soleil au zénith
Toi Cl-F Soixante Dix ans, Soixante
Cinquante-sept ans à la limite
Je ressuscite
Sea, Smog and sun
Toi petit Cl-F
Tu es de la dynamite...
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
Verrouillé