[ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
Stuff
Franchise Player
Messages : 868
Enregistré le : mar. 11 juil. 2017 13:36

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Stuff »

Joueur compliqué à gérer, diva incontrôlable par moment malgré un grand talent...

Pour ne donner qu'un exemple, il a failli en venir aux mains avec son entraîneur à l'AEK.
Slub
All Star
Messages : 1712
Enregistré le : lun. 06 nov. 2017 21:02
Localisation : Dallas/Vienne

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Slub »

Stuff a écrit :Joueur compliqué à gérer, diva incontrôlable par moment malgré un grand talent...

Pour ne donner qu'un exemple, il a failli en venir aux mains avec son entraîneur à l'AEK.
Exact Stuff'.
Du talent, mais clairement le genre de personnalité qui peut te faire exploser (ou imploser au choix) une équipe.........
Dehors le cirque Picot & Co !!
FFBC, Dallas version TV Novelas.
"On a besoin de personne.."
"10M€ ?? Non merci.."

Le basket en France, c'est Limoges.

Forces au Cercle, le Vrai !!
Stuff
Franchise Player
Messages : 868
Enregistré le : mar. 11 juil. 2017 13:36

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Stuff »

En même temps, ce genre de CV surdimensionné pour un club, il faut toujours s'en méfier... il y a souvent un loup.

Samardo à Limoges, McKee à Cholet sont 2 exemples assez parlants.

Après il y a des exemples inverses, avec Wolters qui a fait ce qu'on pouvait attendre de lui à Chalon l'an passé, sauf que c'était sur 3 mois et que le garçon est une crème, et c'était pour se relancer (aujourd'hui il est titulaire dans une équipe d'EL qui était au F4 l'an dernier).
JarodM
Sophomore
Messages : 452
Enregistré le : sam. 22 juil. 2017 20:42

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par JarodM »

Espionna avait dit de son équipe qu’elle manquait de caractère, là il fait venir Green qui a le caractère qu’il recherchait mais c’est a double tranchant
Slub
All Star
Messages : 1712
Enregistré le : lun. 06 nov. 2017 21:02
Localisation : Dallas/Vienne

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Slub »

Stuff a écrit :En même temps, ce genre de CV surdimensionné pour un club, il faut toujours s'en méfier... il y a souvent un loup.

Samardo à Limoges, McKee à Cholet sont 2 exemples assez parlants.

Après il y a des exemples inverses, avec Wolters qui a fait ce qu'on pouvait attendre de lui à Chalon l'an passé, sauf que c'était sur 3 mois et que le garçon est une crème, et c'était pour se relancer (aujourd'hui il est titulaire dans une équipe d'EL qui était au F4 l'an dernier).
Un electron libre. Un pétard ambulant même si parfois il est mouillé..
Cf le titre du CSP, ou des JK - Acker - Reynolds et lui, ne se sont sortis les doigts que durant les PO.
A Antibes, qui est un club historique mais pas à pression comme l'Asvel ou pire, le CSP.. Je demande à voir
Dehors le cirque Picot & Co !!
FFBC, Dallas version TV Novelas.
"On a besoin de personne.."
"10M€ ?? Non merci.."

Le basket en France, c'est Limoges.

Forces au Cercle, le Vrai !!
Stuff
Franchise Player
Messages : 868
Enregistré le : mar. 11 juil. 2017 13:36

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Stuff »

JarodM a écrit :Espionna avait dit de son équipe qu’elle manquait de caractère, là il fait venir Green qui a le caractère qu’il recherchait mais c’est a double tranchant
Faut pas tout confondre, avoir du caractère et être une tête de c** c'est pas tout à fait la même chose.

Après c'est vrai que la frontière entre les 2 est parfois mince.
Slub
All Star
Messages : 1712
Enregistré le : lun. 06 nov. 2017 21:02
Localisation : Dallas/Vienne

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Slub »

Stuff a écrit :
JarodM a écrit :Espionna avait dit de son équipe qu’elle manquait de caractère, là il fait venir Green qui a le caractère qu’il recherchait mais c’est a double tranchant
Faut pas tout confondre, avoir du caractère et être une tête de c** c'est pas tout à fait la même chose.

Après c'est vrai que la frontière entre les 2 est parfois mince.
C'est justement ça, il est les deux à la fois.
Dehors le cirque Picot & Co !!
FFBC, Dallas version TV Novelas.
"On a besoin de personne.."
"10M€ ?? Non merci.."

Le basket en France, c'est Limoges.

Forces au Cercle, le Vrai !!
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par keceou »

Stuff a écrit :...
Faut pas tout confondre, avoir du caractère et être une tête de c** c'est pas tout à fait la même chose.
Après c'est vrai que la frontière entre les 2 est parfois mince.
Je comprends mieux ce que ma femme veut dire maintenant, c'est vrai que c'est mince ! Mince alors ! :D :D :D
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
Abbyss06
Rookie
Messages : 76
Enregistré le : mar. 20 mars 2018 21:40

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Abbyss06 »

bon j arrive pas a copier le sms des sharks recus il y a 3 minutes
Abbyss06
Rookie
Messages : 76
Enregistré le : mar. 20 mars 2018 21:40

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Abbyss06 »

INFO: Le meneur américain Taurean Green débarque sur la Cote d'Azur. Un joueur de caractère et un renfort de choix pour les Sharks =>
http://bit.ly/2PJSyv0
Abbyss06
Rookie
Messages : 76
Enregistré le : mar. 20 mars 2018 21:40

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Abbyss06 »

lafouine06
All Star
Messages : 2681
Enregistré le : mer. 23 août 2017 0:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par lafouine06 »

c'est fait, signature de taurean green
et comme deja evoqué : joueur a trés fort caractere, et même si on a deja eu, lui dépasse tout le monde
peu importe, aprés otule, c'est le joueur qu'il nous fallait au poste 1
maintenant, on peux dire qu'on a une equipe pour la JE et il aura fallu defaite sur defaite pour obtenir cella, mais mieux vaux tard que jamais
une fois qualifié pour le match de la semaine prochaine (car là impossible pour samedi), les faux pas contre les equipes de bas de niveau seront interdite et plus d'excuse a donner a l'equipe
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par keceou »

Gibson était nickel à Antibes ! peut être pour avoir un contrat CDI ?
Car à Cholet avec tout de suite son contrat en poche, apparemment ça n'a pas été le même solo de guitare avec Gibson.
Antibes (Espinosa) a quand même eu du flaire sur le coup.
2 meneurs (avec Jerel) qui foirent ensuite ailleurs...

Avec ce qui est dit sur la présentation de Taurean Green ça peut être tout bien et tout ''vous voyez ce que je veux dire''. Ça on connait bien.
Mais au moins ça devrait bouger pour le rendement de l'équipe.
Par contre je n'ai pas enregistré comment il est au niveau défense, histoire d'ivoire un peu mieux ce qu'il peut apporter dans la carence principale de notre équipe.
Pas comme une éléphant dans un port de laine, si vous voyez ce que je veux dire : Pas coton de dérouler l'écheveau de ses capacités réelles !
Sera t'il un loup ou un mouton ? la question me rend chèvre... car on ne nous dit Patou ! (ça c'est simplement pour le jeux de mot, je ne sais rien de plus inspecteur !)
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
Slub
All Star
Messages : 1712
Enregistré le : lun. 06 nov. 2017 21:02
Localisation : Dallas/Vienne

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Slub »

keceou a écrit :Gibson était nickel à Antibes ! peut être pour avoir un contrat CDI ?
Car à Cholet avec tout de suite son contrat en poche, apparemment ça n'a pas été le même solo de guitare avec Gibson.
Antibes (Espinosa) a quand même eu du flaire sur le coup.
2 meneurs (avec Jerel) qui foirent ensuite ailleurs...

Avec ce qui est dit sur la présentation de Taurean Green ça peut être tout bien et tout ''vous voyez ce que je veux dire''. Ça on connait bien.
Mais au moins ça devrait bouger pour le rendement de l'équipe.
Par contre je n'ai pas enregistré comment il est au niveau défense, histoire d'ivoire un peu mieux ce qu'il peut apporter dans la carence principale de notre équipe.
Pas comme une éléphant dans un port de laine, si vous voyez ce que je veux dire : Pas coton de dérouler l'écheveau de ses capacités réelles !
Sera t'il un loup ou un mouton ? la question me rend chèvre... car on ne nous dit Patou ! (ça c'est simplement pour le jeux de mot, je ne sais rien de plus inspecteur !)
Et bien en défense, c'est comme le reste.. C'est uniquement lorsque Mr en a envie.
Tête de cochon !!
Je vous souhaite cependant qu'il soit ce détonateur dont vous avez besoin.
Dehors le cirque Picot & Co !!
FFBC, Dallas version TV Novelas.
"On a besoin de personne.."
"10M€ ?? Non merci.."

Le basket en France, c'est Limoges.

Forces au Cercle, le Vrai !!
num11
All Star
Messages : 1264
Enregistré le : mer. 23 août 2017 10:34

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par num11 »

Green très mauvaise idée pour moi aussi, no defense, pas de shoot et à part 3 matchs de PO avec le CSP le gars n'a rien fait.

Franchement c'est pas ce type qui va nous sortir de cette merde actuelle, il nous faut un autre gars c'est certain !!!
Verrouillé