[ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Modérateur : Modérateurs Pro A

Rusty06
Sophomore
Messages : 470
Enregistré le : ven. 23 févr. 2018 17:13

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Rusty06 »

Même si je n'étais pas un grand partisan de la Sharkisation de l'OAJLP et même s'il y a eu des hauts et des bas ces dernières années je ne peux qu'admettre que Somme et Tacheny ont été une bénédiction pour le club qui serait peut-être en très mauvaise posture sans eux aujourd'hui.
Goethals démission
Oajlp
Sophomore
Messages : 376
Enregistré le : ven. 23 févr. 2018 19:03

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Oajlp »

ce qui m'a interpellé hier soir, c'est le nombre de supporters monégasques dans la salle. J'en ai jamais vu autant, et je pense qu'ils sont venus plus nombreux qu'il y avait d'antibois chez eux au match aller. Alors certes la dynamique n'est plus de notre côté mais en 4 ans même la dessus on régresse, de plus ils vont créer aussi un groupe de supporters, mais heureusement qu'ils ne sont pas bruyants.
lafofo06
Sophomore
Messages : 390
Enregistré le : mer. 16 nov. 2016 12:07

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par lafofo06 »

Merci pour les compliments, J'attend de voir ce que le club nous proposent en tarif pour la saison prochaine pour savoir si je continu ou pas. Mais ce qui est sûr c'est qu'ils ont pas intérêt à se louper la saison prochaine car je serait pour ma part intraitable.
Ce qu'a annoncé Tacheny hier en conférence de presse avant la rencontre montre qu'il voit sur du long terme avec par exemple la signature de la convention de 15 ans entre la section pro et amateur.
Mais ce que j'attendais le plus sont les futurs aménagement de l'Azur Arena et nous allons enfin avoir le fameux cube. Refaire la zone VIP et un sport bar était une nécessité pour offrir une expérience différente au VIP mais aussi au grand public.
J'ai vue que vous parliez des supporters de Monaco Basket si in peut appeler ça comme ça. Moi j'appelle ça des basketix ou des connards qui viennent parce que Monaco gagne alors que nous sommes dans une tendance inverse. Regarder dans les années 90, la salle était pleine et des que ça a commencé à mal aller les rats ont quittés le navire. Le faite qu'on jouera le haut de classement de la Pro B attirera à nouveau du monde, je me fait pas de soucis pour ça.
GO SHARKS GO !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Forum officiel des White Sharks : http://white-sharks.fr/forums/
lafofo06
Sophomore
Messages : 390
Enregistré le : mer. 16 nov. 2016 12:07

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par lafofo06 »

Et puis on sais jamais, mais un Ukrainien qui vient vivre à Monaco et qu'il a quelques casseroles au cul dans son pays donc on sais jamais... Un accident peut si vite arriver XD
Mais avec un homme comme Nikola Antic qui a lui seul a lancer Charleville Mézières et le CCRB cela montre ses compétences
GO SHARKS GO !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Forum officiel des White Sharks : http://white-sharks.fr/forums/
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5728
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Claudius F »

num11 a écrit :Le président a bien parlé. J'apprécie tout ce qu'il fait pour le club. Heureusement qu'il est la car sans lui....
Tout à fait, je te suis à 100%....... =D> =D> =D> =D> =D>
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5728
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Claudius F »

Toujours dans la continuité de nous tenir informé, les White Sharks nous éclaire sur le pourquoi Hilliard ne fera plus partie de l'équipe du Portel la saison prochaine, je pense surtout qu'il ne faudra pas l'avoir dans notre équipe car il pourra recommencer sans aucun problème sur la côte :
http://white-sharks.fr/le-portel-ne-pro ... -hilliard/
lafouine06
All Star
Messages : 2696
Enregistré le : mer. 23 août 2017 0:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par lafouine06 »

Claudius F a écrit :Toujours dans la continuité de nous tenir informé, les White Sharks nous éclaire sur le pourquoi Hilliard ne fera plus partie de l'équipe du Portel la saison prochaine, je pense surtout qu'il ne faudra pas l'avoir dans notre équipe car il pourra recommencer sans aucun problème sur la côte :
http://white-sharks.fr/le-portel-ne-pro ... -hilliard/
Impossible qu'il revienne chez nous : 180 000 la saison en Pro B c'est du délire.
Sinon je confirme ce qui a deja été dit : Raposo ne serait pas contre le fait de rester et il attend de voir qu'elle est me projet réel du club.
s'il reste, c'est une chance pour nous d'avoir un intérieur comme lui en Pro B, car les grand gabarit jfl sont rares et chère.
Avec ces dernières prestations et s'il joue de la même manière, il pourrait être l'un des meilleures intérieur : d'ailleurs, sa meilleurs saison à été celle ou il avait déjà joué en Pro B, et de mémoire il a été l'un des meilleur joueurs de ce championnat
Pour la mauvaise nouvelle, Jerel fait le forcing pour rester avec une baisse de salaire sur sa demande et j'espère que le club refusera : je nous vois mal avec ce seul américain qui aura 40 ans!!!!!!
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5728
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Claudius F »

lafouine06 a écrit :Pour la mauvaise nouvelle, Jerel fait le forcing pour rester avec une baisse de salaire sur sa demande et j'espère que le club refusera : je nous vois mal avec ce seul américain qui aura 40 ans!!!!!!
Et je dirai même plus de 40 ans !!!!!!!!!
Donc, même s'il veux rester pour un salaire à zéro (jouer gratuitement) et aucun avantages, je confirme l'avis négatif de lafouine06.....
Mi-K
All Star
Messages : 1715
Enregistré le : lun. 28 mai 2007 13:47
Localisation : Antibes, Juan-les-Pins...under the sun !

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Mi-K »

Le seul américain qu'on aura se devra d'être un des tous meilleurs joueurs, sinon le meilleur joueur de l'équipe. Jerel, avec toute la sympathie que j'ai pu avoir pour lui, ne peut pas être ce joueur là. C'est impensable.
sophie56
Rookie
Messages : 5
Enregistré le : ven. 03 mai 2019 12:53

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par sophie56 »

Je ne vois pas ce que Jerel pourra apporter à l'équipe la saison prochaine. Il ne restera pas pour rien et bloquera un budget que les dirigeants pourraient allouer à un meilleur recrutement
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5728
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Claudius F »

Tout à fait d'accord avec vous deux et rien à rajouter !!!
jauclan
Sophomore
Messages : 300
Enregistré le : dim. 25 févr. 2018 23:25

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par jauclan »

Comme vous, j'ai donc été voir le match contre Monaco, déjà parce qu'il se pourrait que ce soit le dernier de Tim.

Rien de bien significatif, si ce n'est qu'on a des postes 1, 2 et 3 à des années lumière de ceux de Monaco. Il n'était pas possible de se maintenir avec de telles faiblesses. Notamment l'absence de shooteur à 3 points. SKELE restera donc un mystère.

A l'intérieur, malgré l'absence du 5 titulaire et l'avantage de taille de KIKANOVIC, j'ai trouvé qu'on était plutôt pas mal dans la combativité. Mais que de rebonds offensifs concédés...

Bref, un chapitre à refermer bien vite. Il faut maintenant une équipe de guerriers pour la Pro B.

BLASSINGAME : je ne pense pas qu'il soit l'homme de la situation.

Dans le groupe, je garderais RAPOSO et BLUE sans hésitation, voire par totale conviction.

J'espère que N. ANTIC a des idées, et qu'on aura droit à une équipe équilibrée, sans lacune criante et combative.

Pour le reste, les investissements annoncés à l'AAA me semblent aller dans le bon sens, pour avoir un outil encore plus crédible lorsqu'on retrouvera, je l'espère, des échéances intéressantes au niveau sportif tant en championnat que sur le plan européen.

Mais il faut aussi rendre cette salle plus chaleureuse. Je le trouve encore bien trop froide de par son architecture intérieure et son aspect. Il doit y avoir quelque chose à faire.
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5728
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Claudius F »

Oui, mettre des tentures avec publicité sur les gradins ne servant à rien les soirs de matchs comme cela ce fait au volley à Cannes.
lafouine06
All Star
Messages : 2696
Enregistré le : mer. 23 août 2017 0:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par lafouine06 »

jauclan a écrit :Mais il faut aussi rendre cette salle plus chaleureuse. Je le trouve encore bien trop froide
un ingenieur climatique a était mandaté et va mettre la temperature a 22°: le moteur de la pompe a chaleur de la clim etait morte

pour jerel, s'il demande a etre le back up d'un autre meneur et s'il demande 30 000 la saison, je pense que le club reflechira a 2 fois :wink:
j'espere que raposo decidera de rester aussi : le garder sera du luxe
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5728
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Claudius F »

Jerel 2500 € par mois, tu es d'accord de le garder + les avantages bien entendu ????
Verrouillé