[ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
num11
All Star
Messages : 1264
Enregistré le : mer. 23 août 2017 10:34

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par num11 »

Claudius F a écrit :
Ni_Ko a écrit :Sinon, Gibson terminait son contrat aujourd'hui. pas de nouvelles de la part du club concernant son éventuel départ ou prolongation de contrat.
J'ai bien peur qu'on aborde le match de vendredi avec un seul meneur de métier.
Non num11 car je répondais à Ni _Ko quand il a écrit "J'ai bien peur qu'on aborde le match de vendredi avec un seul meneur de métier".......Donc c'est Campbell joueur qui viens de NBA.
Louis n'a jamais joué en NBA Claude! Il a passé la plus grande partie de sa carrière en Allemagne...
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par keceou »

Claudius F a écrit :Moi aussi c'est Motobécane bleu, au fait qu'est-ce que te dit ta femme pas au sujet de la concierge mais de l'équipe des Sharks ???
C'est une question histoire de détendre l'atmosphère "ATMOSPHERE" tiens ça me rappelle quelque chose ce grand mot national !!!
Au sujet de son avis sur l'équipe, ma femme aime bien les muscles des blacks, surtout au niveau des bras et des pectoraux. Elle trouve ça sexy mais ne comprend pas pourquoi ils jouent avec une balle qui bougent tout le temps.
Je n'ai pas eu le temps de lui expliquer les règles, trop occupé à récupérer le courrier chez la concierge... :^o
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par keceou »

Plus sérieusement pour répondre à ta question, le basket plait beaucoup aux femmes il me semble :
, ça bouge
, les conditions sont confortables (sauf la chaleur en début et fin de saison), bien assis, assez de place pour mettre son sac à main, bonne visibilité
, c'est un jeux qui nécessite de l'intelligence
, les joueurs sont grands et bien baraqués, (ca doit jouer effectivement également)
, il y a en plus de la bonne musique qui met l'ambiance.
Bref le basket est un sport qui permet de réunir des hommes et des femmes sous le même toit sans qu'ils se chipotent trop :) et en proportion H/F qui tend vers l'équilibre ce qui est très tendance.
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par keceou »

Waou !!!! sacré info !!!

https://dynamicslashers.wordpress.com/2 ... ur-dopage/

Donell COOPER II plus connu sous le nom de DJ Cooper a été suspendu pour une durée de 2 ans jusqu’au 24 juin 2020. L’ancien joueur de Monaco a été contrôlé en présence de hCG (human Chrionic Gonadotrophin), une substance qui augmente le taux de testostérone.

Alors qu’il était sur les tablettes du club italien de Cantu, l’ancien MVP du championnat français ne peut plus s’engager maintenant.


Apparemment cela date du 24 juin 2018, il s’agirait donc de la date du contrôle.
Date du cinquième match de Finale de JE à Monaco ....

Son départ de Monaco pour raison personnelle apparaît donc désormais plus clair quant à la véritable raison.
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
paunocu
Rookie
Messages : 74
Enregistré le : sam. 10 août 2013 12:48

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par paunocu »

Claudius F a écrit :Des tractations au club sont en bonne voie...........Je ne peux en dire plus...........
Celle là d'info :D
Dynamic Slashers
Sophomore
Messages : 274
Enregistré le : ven. 17 août 2018 17:02

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Dynamic Slashers »

lafouine06
All Star
Messages : 2681
Enregistré le : mer. 23 août 2017 0:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par lafouine06 »

incomprehensible de se passer de gibson même si cordinier revient
zero pointé au staff qui ne se donne aucun moyen de réussir le maintient
on verra ce que ça donne face a chalon.....
num11
All Star
Messages : 1264
Enregistré le : mer. 23 août 2017 10:34

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par num11 »

C'est juste une catastrophe... Le pire des scénarios.... Comment pouvons nous le laisser partir ?
Louis incapable de jouer plus de 25 minutes et encore il est plus que limite .... Prob prob prob on y va tout seul comme un grand
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5677
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Claudius F »

keceou a écrit :Au sujet de son avis sur l'équipe, ma femme aime bien les muscles des blacks, surtout au niveau des bras et des pectoraux. Elle trouve ça sexy mais ne comprend pas pourquoi ils jouent avec une balle qui bougent tout le temps.
Pourquoi toi tu en as une qui ne bouge jamais ???
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5677
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Claudius F »

num11 a écrit :C'est juste une catastrophe... Le pire des scénarios.... Comment pouvons nous le laisser partir ?
Louis incapable de jouer plus de 25 minutes et encore il est plus que limite .... Prob prob prob on y va tout seul comme un grand
Donc, comme je l'ai écris je vais vendredi matin passer à la cathédrale et peut-être monter faire un saut à la Garoupe voir Notre Dame de "Bon Port"..............
Oajlp
Sophomore
Messages : 376
Enregistré le : ven. 23 févr. 2018 19:03

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Oajlp »

Eh ben si on descends pas cette saison, on descendra plus... comment ne pas garder notre meilleur meneur ???
Sa boniche
All Star
Messages : 1594
Enregistré le : mar. 18 sept. 2007 5:04

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Sa boniche »

lafouine06 a écrit :incomprehensible de se passer de gibson même si cordinier revient
zero pointé au staff qui ne se donne aucun moyen de réussir le maintient
on verra ce que ça donne face a chalon.....
C'est compréhensible, quand tu as un budget encadré par la ligue (ce n'est pas le bon terme), tu ne peux pas garder un pigiste médical quand le joueur revient de blessure. Sinon, ça ferait 2 salaires, des dépenses supérieures à ce qui a été déclaré et tu te fais taper sur les doigts assez violemment. Gibson a été bon mais Antibes n'a pas les moyens de le conserver à moins de trouver l'argent nécessaire à sa prolongation.
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5677
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Claudius F »

keceou a écrit :Bref le basket est un sport qui permet de réunir des hommes et des femmes sous le même toit sans qu'ils se chipotent trop :)
Chipotent où tripotent trop ????
lafouine06
All Star
Messages : 2681
Enregistré le : mer. 23 août 2017 0:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par lafouine06 »

on a donc une masse salarial qui a augmenté pour depasser le million et là, plus d'argent en sachant que tim prend moins que l'année derniere, campbell moins que jerel, max et paul même salaire, cordinier a 7 000/mois
ce qui signifie que skele, trevor, viktor et raposo sont de gros salaire
anormale dans se cas, mis a part skele qui est performant, que les 3 autres soit sur-payé
impensable ce que tu me dis ou alors le club est partie en couille
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par keceou »

Claudius F a écrit :
keceou a écrit :Au sujet de son avis sur l'équipe, ma femme aime bien les muscles des blacks, surtout au niveau des bras et des pectoraux. Elle trouve ça sexy mais ne comprend pas pourquoi ils jouent avec une balle qui bougent tout le temps.
Pourquoi toi tu en as une qui ne bouge jamais ???
On va continuer à essayer de rigoler parce que le départ de Gibson est vraiment très dommage.
Moi perso comme indiqué, j'en ai 3 :3some: mais je n'arrive toujours pas à Dunker avec...
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
Verrouillé