[ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
Cl - F
Sophomore
Messages : 376
Enregistré le : mar. 22 août 2017 14:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Cl - F »

keceou a écrit :C'est pareil avec ma Femme :
elle me fait à chaque fois une scène lors de mon passage rapide, mais certes régulier... à la loge de la concierge
et pourtant j'ai beau lui dire qu'il ne s'agit que d'une simple pige pour l'aider à trier le courrier de l'immeuble !
elle elle me dit : ''une pige une pige !! plutôt une pigne oui !!!!!!! Tu en connais beaucoup toi des concierges blondes à forte poitrine qui ne savent pas trier le courrier d'un immeuble de 2 étages ? ''... sur le coup, j'ai toujours beaucoup de ''mâle'' à lui répondre.... car c'est vrai que si ca avait été un concierge du genre Ali Traoré, j'y serai allé moins souvent.... beaucoup moins souvent... :D :D :D
Moi je lui donne raison à ta femme, car tu n'as pas d'empathie pour elle, franchement elle doit être malheureuse et donc je me propose de lui faire des séances gratuites de synergétique......
Rusty06
Sophomore
Messages : 470
Enregistré le : ven. 23 févr. 2018 17:13

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Rusty06 »

Sa boniche a écrit : Donc, contrairement à certains hargneux qui manquent un peu d'empathie, je ne suis pas contre un retour de Traoré, bien au contraire.
Je ne veux pas relancer le débat Traoré qui est clos mais ne pas partager ton avis ne fait pas de nous des hargneux, merci bien.

Il a fait un choix sportif/financier que je peux comprendre et qui le regarde, il nous a gentiment claqué la porte et il n'est pas question de la lui ré-ouvrir.

Et puis entre nous j'espère un peu mieux comme pivot titulaire.
Goethals démission
Slub
All Star
Messages : 1712
Enregistré le : lun. 06 nov. 2017 21:02
Localisation : Dallas/Vienne

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Slub »

Cl - F a écrit :
Sa boniche a écrit :Pour Ali Traoré, au delà des considérations financières. Donc, contrairement à certains hargneux qui manquent un peu d'empathie, je ne suis pas contre un retour de Traoré, bien au contraire.
Ce n'est pas un ressenti, c'est simplement la vérité !!!
Et bien si vous avez les moyens de payer un branleur, faites vous plaisir !!! En oubliant votre honneur... Remember.. :mrgreen:
Dehors le cirque Picot & Co !!
FFBC, Dallas version TV Novelas.
"On a besoin de personne.."
"10M€ ?? Non merci.."

Le basket en France, c'est Limoges.

Forces au Cercle, le Vrai !!
Stuff
Franchise Player
Messages : 868
Enregistré le : mar. 11 juil. 2017 13:36

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Stuff »

Rusty06 a écrit :
Sa boniche a écrit : Donc, contrairement à certains hargneux qui manquent un peu d'empathie, je ne suis pas contre un retour de Traoré, bien au contraire.
Je ne veux pas relancer le débat Traoré qui est clos mais ne pas partager ton avis ne fait pas de nous des hargneux, merci bien.

Il a fait un choix sportif/financier que je peux comprendre et qui le regarde, il nous a gentiment claqué la porte et il n'est pas question de la lui ré-ouvrir.

Et puis entre nous j'espère un peu mieux comme pivot titulaire.
Comme tu relances...

ça veut dire quoi concrètement "claquer la porte" ?

Il a fait un abandon de poste, il n'a pas respecté son contrat avant qu'il se termine ?

Quand tu signes un CDD dans une boîte et que celle-ci t'en propose un 2ème derrière, tu n'es pas obligé de l'accepter, surtout si tu as trouvé un contrat plus intéressant (en terme d'intérêt de poste et de salaire).

J'insiste peut-être lourdement mais se sentir "trahi" de la sorte par un mec qui a juste décidé de ne pas donner suite à une prolongation de contrat, c'est un peu fort.
Si le club espérait le conserver au delà de sa première pige, il fallait prendre le risque de le signer dés le départ pour la saison complète.
Mais oui, c'était un risque.

Je ne cherche pas à défendre à tout prix Traoré qui n'est pas un mec que j'apprécie particulièrement, mais sur le principe, il faut juste comprendre que c'est dans la nature des choses d'opter pour le plus offrant (financièrement et/ou financièrement) quitte à changer d'employeur tous les 6 mois / 1 an (c'est tellement courant en Pro A que j'ai du mal à comprendre que certains puissent encore s'en offusquer).
Modifié en dernier par Stuff le ven. 20 juil. 2018 21:11, modifié 1 fois.
Slub
All Star
Messages : 1712
Enregistré le : lun. 06 nov. 2017 21:02
Localisation : Dallas/Vienne

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Slub »

Stuff a écrit :
Rusty06 a écrit :
Sa boniche a écrit : Donc, contrairement à certains hargneux qui manquent un peu d'empathie, je ne suis pas contre un retour de Traoré, bien au contraire.
Je ne veux pas relancer le débat Traoré qui est clos mais ne pas partager ton avis ne fait pas de nous des hargneux, merci bien.

Il a fait un choix sportif/financier que je peux comprendre et qui le regarde, il nous a gentiment claqué la porte et il n'est pas question de la lui ré-ouvrir.

Et puis entre nous j'espère un peu mieux comme pivot titulaire.
Comme tu relances...

ça veut dire quoi concrètement "claquer la porte" ?

Il a fait un abandon de poste, il n'a pas respecté son contrat avant qu'il se termine ?

Quand tu signes un CDD dans une boîte et que celle-ci t'en propose un 2ème derrière, tu n'es pas obligé de l'accepter, surtout si tu as trouvé un contrat plus intéressant (en terme d'intérêt de poste et de salaire).

J'insiste peut-être lourdement mais se sentir "trahi" de la sorte par un mec qui a juste décidé de ne pas donner suite à une prolongation de contrat, c'est un peu fort.
Si le club espérait le conserver au delà de sa première pige, il fallait prendre le risque de le signer dés le départ pour la saison complète.
Mais oui, c'était un risque.
Cautionnerais-tu Ali, Stuff ?!!! :shock:

Oublierais tu qui est Ali ??..

Ali a beaucoup de qualités, surtout celle de l'anguille et du "no face" en plus du mec qui sent le parfum côté défense.. Même Fréjus lui a marché dessus contre vous......... hum
Dehors le cirque Picot & Co !!
FFBC, Dallas version TV Novelas.
"On a besoin de personne.."
"10M€ ?? Non merci.."

Le basket en France, c'est Limoges.

Forces au Cercle, le Vrai !!
Stuff
Franchise Player
Messages : 868
Enregistré le : mar. 11 juil. 2017 13:36

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Stuff »

Nan mais justement, j'ai édité mon post, pour bien montrer que ma réflexion ne concerne pas particulièrement Traoré.

Cela dit, visiblement il était apprécié à Antibes puisqu'ils ont essayé de le conserver.
Bizarrement il devient le pire des salauds lorsqu'il décide d'aller voir ailleurs.
Slub
All Star
Messages : 1712
Enregistré le : lun. 06 nov. 2017 21:02
Localisation : Dallas/Vienne

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Slub »

* A cause de vous Stuff, le zozoteur a signé 5 ans Fréjus.... :evil: :wink:

Je déteste Ali'... ce type, digne de la chanson de Dutronc.

Seuls les UG l'ont accepté, ces brêles ont tout oublié lorsqu'il leur a payé une mousse.... :mrgreen:
Dehors le cirque Picot & Co !!
FFBC, Dallas version TV Novelas.
"On a besoin de personne.."
"10M€ ?? Non merci.."

Le basket en France, c'est Limoges.

Forces au Cercle, le Vrai !!
Rusty06
Sophomore
Messages : 470
Enregistré le : ven. 23 févr. 2018 17:13

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Rusty06 »

Il a eu un choix à faire entre Antibes (dont on avait bien compris que c'était déjà un choix par défaut à la base) et Monaco, il l'a fait, libre à lui.

Encore une fois c'est une décision qui peut se comprendre pour diverses raisons mais que je n'ai pas trouvée très classe pour autant.

Et sportivement parlant ce n'est de toute façon pas le profil que j'attends pour notre poste 5.
Goethals démission
Stuff
Franchise Player
Messages : 868
Enregistré le : mar. 11 juil. 2017 13:36

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Stuff »

"Encore une fois c'est une décision qui peut se comprendre pour diverses raisons mais que je n'ai pas trouvée très classe pour autant."

Et je cherche toujours à comprendre pourquoi... ;)
Slub
All Star
Messages : 1712
Enregistré le : lun. 06 nov. 2017 21:02
Localisation : Dallas/Vienne

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Slub »

Rusty06 a écrit :Il a eu un choix à faire entre Antibes (dont on avait bien compris que c'était déjà un choix par défaut à la base) et Monaco, il l'a fait, libre à lui.

Encore une fois c'est une décision qui peut se comprendre pour diverses raisons mais que je n'ai pas trouvée très classe pour autant.

Et sportivement parlant ce n'est de toute façon pas le profil que j'attends pour notre poste 5.
C'est un choix, pas vraiment classe.

Voire plus............

A chacun d'en juger Rusty'.
Dehors le cirque Picot & Co !!
FFBC, Dallas version TV Novelas.
"On a besoin de personne.."
"10M€ ?? Non merci.."

Le basket en France, c'est Limoges.

Forces au Cercle, le Vrai !!
lafouine06
All Star
Messages : 2681
Enregistré le : mer. 23 août 2017 0:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par lafouine06 »

en tout cas il y a eu les même reaction avec certain supporter de limoges, il a chier sur nanterre une fois qu'ils l'ont signé, il s'est fait reprendre par collet pour des twit sur l'EDF, c'est fait dégagé par l"Estudiantes et son ancien club au liban suite a des provocation faite a son président et son coach,etc..........
faut pas sortir de St Cyr pour voir que le mec est un cassos, et si certain se dechaine sur lui c'est qu"il le cherche un peu
bref, nous ne sommes que supporter, mais il n'est pas non plus le bienvenue pour le staff suite au probleme qu'il a eu avec julien (et un club de plus avec qui ça ne va pas)
Stuff
Franchise Player
Messages : 868
Enregistré le : mar. 11 juil. 2017 13:36

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Stuff »

Evidemment que la personnalité détestable de notre Ali national joue sur le fait que vous lui en vouliez d'être parti à Monaco.

Mon propos était plus général. Parce que je vois aussi des gens du CCRB qui critiquent Palsson parce qu'il n'est resté qu'un an dans leur club, etc.
On aimerait tous voir d'avantage de joueurs s'inscrire dans la durée, ... pour s'identifier à l'équipe, etc...
Mais en Pro A ça n'est pas possible, c'est comme ça.
Slub
All Star
Messages : 1712
Enregistré le : lun. 06 nov. 2017 21:02
Localisation : Dallas/Vienne

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Slub »

lafouine06 a écrit :en tout cas il y a eu les même reaction avec certain supporter de limoges, il a chier sur nanterre une fois qu'ils l'ont signé, il s'est fait reprendre par collet pour des twit sur l'EDF, c'est fait dégagé par l"Estudiantes et son ancien club au liban suite a des provocation faite a son président et son coach,etc..........
faut pas sortir de St Cyr pour voir que le mec est un cassos, et si certain se dechaine sur lui c'est qu"il le cherche un peu
bref, nous ne sommes que supporter, mais il n'est pas non plus le bienvenue pour le staff suite au probleme qu'il a eu avec julien (et un club de plus avec qui ça ne va pas)
Ali' est ce qu'il est...
Mais lorsque Tim' a été mal, votre club aussi.. Le voir partir à Monaco, c'était simplement à l'image du personnage.
La caricature d'un sale type, qui pourtant se veut sympa........... :lol:
Dehors le cirque Picot & Co !!
FFBC, Dallas version TV Novelas.
"On a besoin de personne.."
"10M€ ?? Non merci.."

Le basket en France, c'est Limoges.

Forces au Cercle, le Vrai !!
num11
All Star
Messages : 1264
Enregistré le : mer. 23 août 2017 10:34

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par num11 »

Comparer les cas de Traoré aux sharks et Palsson c'est comme comparer un chat et un chIen (vaas-y keceou lache toi sur celle là :lol: )

Je complète : Ali ne jouait plus et voulait arrêter sa carrière. Nous on gagnait plus un match et on était sinistré dans la raquette. On lui propose un contrat alors que personne ne voulait plus de lui. Il se refait la fraise et au moment ou il revient bien il nous fait un gros FU*+ et se casse chez le rival en nous laissant à nouveau dans la merde dans laquelle on étatit avant.
Palsson il est venu et a joué un an plein. A mouillé le maillot et a respecter le club et son contrat.

Je ne vois pas le rapport entre les deux le contexte est complètement différent. Dans l'histoire c'est TRAORE qui a tout gagné : remit en selle et signature dans un gros du championnat et nous ? Que dalle on a perdu du temps à relancer, chouchouter un joueur pour QUE DALLE enfin non pour nous faire perdre du temps et nous mettre encore plus dans la merde dans notre secteur interieur que l'on pensait enfin sécurisé.

Un joueur qui respecte la main tendu, l'investissement donné, les problèmes de son club et les difficultés qu'il va lui créer et bien c'est pas ALI. Il savait qu'en partant cela allait être tres dur pour nous et il en a rien eu à faire.
Le club a pris un risque que personne ne voulait prendre en lui donnant sa chance à nouveau alors que nous étions en bagarre pour le maintient et dans une spirale de défaites inquiétantes.

Tu veux que je te parle de Tim blue et de son investissement au club ?

Ali me donne la gerbe et je suis très heureux qu'il se retrouve sans club et dans la merde, comme nous lorsqu'il nous a laché la saison dernière. On dit comment déjà ? Ah oui la roue tourne !!! 8) J'espère qu'il restera au chômage toute la saison.
Zemb
All Star
Messages : 4503
Enregistré le : mar. 12 sept. 2006 22:07

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Zemb »

Fallait lui filer un an de contrat et pas quelques mois.
Pascal Donnadieu a déjà compté jusqu'à l'infini... deux fois.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
Verrouillé