[ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Modérateur : Modérateurs Pro A

Mjc
Franchise Player
Messages : 606
Enregistré le : dim. 11 nov. 2018 19:35

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Mjc »

Il n'y a pas qu' au classement qu' on est dernier .
On veut tout gagner :
"L’Antibois Fernando Raposo est bel et bien le dernier de la classe sur la longueur. "
En effet c est lui qui a le plus mauvais score aux lancers francs .
Noir c est noir ...
Heureusement qu'il y a Levallois qui se pointe avec son équipe de jambes de miel ( pas vrai Fauthoux ?)...on va se refaire la cerise et voir la vie en rose .
Ici c est Antibes ..terminus tout le monde perd !
Enfin ..presque ..
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par keceou »

Claudius F a écrit :
num11 a écrit :Qui sera ta reine Keceou? On a une chèvre de tps a autre sur le forum tu pourra t'en contenter? :lol:
Keceou à une énorme préférence pour les vieux boucs comme moi et les concierges......
Vieux boucs ou ma concierge Portugaise c'est un peu pareil au niveau des poils...
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par keceou »

lafouine06 a écrit :ou réponse a 20h40
quand je repense au match de OKC contre denver en NBA il y a 2 jours, je me dit que nous aussi on peut encaisser 51 a la fin du 1et QT
et grosse intox de fauthoux sur ces 2 interieurs, et perso j'y croit pas le coup du "ils sont fatigué" car ils vont nous mettre la misere ce vendredi
Donc si YAROU est en forme il ne faudra pas MOUPHTER (désolé c'était trop tentant... promis je ne le ferai plus !(presque))
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5677
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Claudius F »

lafouine06 a écrit :ou réponse a 20h40 :mrgreen:
BRAVO, là (une fois de plus) tu as fait fort.
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5677
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Claudius F »

Et voilà le nouveau news de nos White Sharks adorés :
http://white-sharks.fr/lappel-du-sang/

Dites moi les anciens, ne trouvez vous pas que sur la première photo le basketteur ressemble un peu à Yan Molinari ???
lafouine06
All Star
Messages : 2681
Enregistré le : mer. 23 août 2017 0:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par lafouine06 »

tu ne rêve pas, c'est bien yann et la photo doit dater de 2009
ils ont du fumer de l'aileron de requin chez les WS :lol:
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5677
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Claudius F »

Merci pour tes lumières qui sont toujours très professionnelles !!!
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par keceou »

Quel fayot ce Claudius !
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par keceou »

Claudius F a écrit :
num11 a écrit :Qui sera ta reine Keceou? On a une chèvre de tps a autre sur le forum tu pourra t'en contenter? :lol:
Keceou à une énorme préférence pour les vieux boucs comme moi et les concierges......
Préférence pour les vieux boucs comme toi... Humm Humm
Je t'aime bien Claudius, et même si je sais que cela te ferait très plaisir, je n'irais pas jusqu'à là !
Je préfère m'imaginer avec ma concierge Portugaise blonde et à forte poitrine car elle vient justement de faire son épilation annuelle !
Il y a une fenêtre de tir à ne pas louper.
la vie est faite de petits plaisirs simples et obscures comme éteindre la lampe de chevet et dire de manière sensuelle :
'' Onde você está Linda? Eu tenho um tapete em meus braços, mas não tenho certeza se você é querida...Mova um pouco para ver ''


Traduction pour ceux qui ne connaissent pas Google Translate :
''Tu es où Linda ? j'ai bien une carpette dans mes bras mais je ne suis pas certain que ce soit toi ma chérie... bouge un peu pour voir''
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par keceou »

Claudius F a écrit :
jauclan a écrit :On souhaite tous la victoire de nos Sharks.
On a peut-être un peu plus de chances avec un effectif enfin "complet" en théorie. Mais certains joueurs doivent se transcender. Je pense à Isaïa et Taurean. Chris doit continuer sur la lancée de son match à Monaco. Si aucune autre défaillance majeure par ailleurs, on peut espérer. Sinon, ça sera -15.
Est-ce que les Sharks vont braquer l'équipe de Levallois ?? Réponse vendredi soir à 22h30.........
Très difficile à imaginer mais cela reste possible !
La dernière fois que j'ai vu un braquage sur Levallois c'était en Mars 2010 !
laFouine notre encyclopédie s'en rappelle certainement !
https://www.parismatch.com/Actu/Societe ... ois-167637
Et dire qu'on n'a jamais retrouvé les véritables auteurs de cette exploit.
Fausse modestie certainement !

Au fait Claudius (dit ''le bélier qui se prend pour un vieux bouc''), tu as fini pas retaper ta vieille Renault 21 ?
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5677
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Claudius F »

Après avoir lu avec beaucoup de plaisir les virulentes critiques contre moi de keceou, sachez que j'en suis maintenant malheureux pendant au moins 15 secondes et je vous annonce rapidement la nouvelle news qui est toute fraîche de nos valeureux White Sharks avant d'aller me morfondre dans ma literie et pleurer tout seul jusqu'à plus soif :
http://white-sharks.fr/tanner-en-edf/
Bienvenue à notre chère petite pousse qui est entrain de rentrer dans le monde professionnel du basket de haut niveau.......
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par keceou »

Claudius F a écrit :
keceou a écrit :Vous verrez ce ne sont pas des petits pieds, les sharks vont se transcender sur ce dernier match aller.
C'est quand même curieux aujourd'hui j'apprends, que les Sharks ont des pieds et non des nageoires !!....
Tu imagines si à chaque soir de match à AAA, tous les supporters applaudissaient comme les otaries du Marineland en faisant ''Ouarf! Ouarf! Ouarf! Ouarf !'' avec leurs papattes/nageoires ?????
Ça mettrait l'ambiance !

Bon OK ! je suis certain qu'il y aurait également quelques phoques également dans le lot !
Ils sont faciles à reconnaitre, ce sont les moins bien élevés !
Toujours à dire ''Phoque You ! Phoque You ! ''

https://youtu.be/w15sBtArydI

Finalement il y a une sacrée ménagerie sur Antibes !
Un Bélier
Une Chèvre
Une Fouine
Rusty et son chien rintintin
Mi-K et mousse
la FauFauvette06
Oajlpélican
Numérus06 (c'est l'os du bras d'un 06, espèce en voix d'extinction sur Antibes selon le dernier recensement)
Jauclanpagnol
PatZebre
Lipizzan des hauts de cagnes
Un Michael Jackson Carrément
et j'en passe et des moins meilleurs !

Dernièrement j'ai croisait un gilet jaune à forte crinière grise qui rugissait en pleine réserve animalière (un giratoire) et se prenait pour le roi Léo !
Alors que tout le monde sait qu'il n'y en a qu'un seul ! il est en Afrique, bien sur...
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5677
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Claudius F »

keceou a écrit :Dernièrement j'ai croisait un gilet jaune à forte crinière grise qui rugissait en pleine réserve animalière (un giratoire) et se prenait pour le roi Léo ! Alors que tout le monde sait qu'il n'y en a qu'un seul ! il est en Afrique, bien sur...
Est-ce que tu es sur de ne pas avoir croisé ta concierge entrain de manifester pas en gare mais en Afrique et en suite dans tes rêves a un rond point ????????
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par keceou »

NON la nuit je ne pense qu'à Toi mais c'est un cauchemar... :D :D :D
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
lafouine06
All Star
Messages : 2681
Enregistré le : mer. 23 août 2017 0:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par lafouine06 »

faudra expliquer a la personne qui fait les teaser des matchs de se renseigner un peu, avant de publier officielement :
"LES SHARKS A L'ASSAUT DE LA CAPITALE"
j'ai peut etre sauté un épisode mais je suis pas trop sûr que Levallois soit la capitale de la france
Verrouillé