[ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Modérateur : Modérateurs Pro A

vinz 1st
All Star
Messages : 1530
Enregistré le : jeu. 07 oct. 2004 15:39

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par vinz 1st »

Bizarre quand meme pour Diarra sa destination. Antibes a du lui proposer qqch il y a deja plusieurs semaines, à cette époque Boulazac pensait surement finir en proB ... Sachant qu'Antibes devait forcément lui proposer du temps de jeu dans la continuité des matchs retour, je vois pas trop le facteur qui a fait partir Diarra : j'imagine mal financier, je peux me tromper; le coach non plus; la météo non plus... p-e la durée du contrat ?
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par keceou »

C'est logique que Nianta s'en aille car avec Blue qui resterait il n'aurait pas pu continué à progresser au niveau temps de jeux, rôle à jouer, etc...
Si Dragon-Boul-Zac (1) est repêché en JE (Ada Blois restant en Pro B comme décidé par LNB) je trouve que c'est un très bon choix pour Diarra s'il est le N°4 titulaire. Sinon je ne comprendrais pas trop car ca m'étonnerai qu'en Dordogne ils soient capable de faire une offre financière vraiment différente de celle des Sharks. Ces deux clubs se situent au même niveau de budget, il me semble, c'est à dire 20 000 € sous les mer-de.....
Mer de quoi au fait ?
La vie de ma mère ... (avec l'accent pied noir)
Mère Denis ... (avec l'accent super héros)

Bonne continuation à Nianta qui laissera de beaux souvenirs derrière lui
Image

(1) c'est de l'humour je respecte Boulazac, c'est simplement que j'adore la musique de ce ''Dragon-Boul-Zac'' ! Ca chante à mes oreilles de poète ! Ca chante plus que ''Sharks-foie-C-Pareil'' ! :D :D :D
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par keceou »

Cl - F a écrit :
keceou a écrit :je te hais !!!!!!
Et voilà, les congés sont arrivés et Mister keceou a prévu comme chaque année de jardiner (haies) pendant les vacances (2 mois bien entendu) FEIGNANT !!!!!!!
Je vais te tailler les poils moi, façon ''brouté'' qu'il ne va plus rien te rester pour la rentrée !
Et c'est sur que sans poil tu vas être moins beau .... déjà que........ tu n'avais pas beaucoup de poils ! on ne va plus voir que tes oreilles :D
Image
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
lafouine06
All Star
Messages : 2681
Enregistré le : mer. 23 août 2017 0:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par lafouine06 »

keceou a écrit :
lafouine06 a écrit :
keceou a écrit :news sur white Sharks :
Lafofo06 : ''J’ai des news, Jerel part bien en direction de Pau et tout sera officiel quand il reviendra de son camp de basket en Croatie.
Nianta reste chez nous !!! Et voila, c’est déjà pas mal comme news ''
mais LaFouine n'évoque rien sur Nianta pour l'instant et comme il est toujours en avance pour tout savoir !
officiel : diarra quitte antibes
(et aprés on me dit que je raconte des conneries, et que ceci, et cela, et que mes infos sont fausses :roll: )
sur ce coup là bravo pour l'info qui a du rejouir tout les inscrit et ceux qui lisent le forum "trés officiel" des sharks
pas grave, l'erreur est humaine, mais bon, cette info n'etant jamais venu du staff, il fallait attendre avant de balancer
et si ça vient du staff, faut arreter tout de suite de bosser avec eux et leur faire de la pub sur le site officiel des supporter
FRANCHEMENT, CA CRAINT CE GENRE D'AFFIRMATION
bref, je souhaite a nianta de s'eclater dans une equipe ou il pourra montrer ce qu'il vaux, comme il l'a fait avec nous
Heureusement que Lafofo06 ne communique plus sur ce forum car sinon on aurait encore une ''belle'' partie de boxe en public et à la con...
LaFouine06 tu n'es pas obligé de remettre le couvert et aussi lourdement sur ce que tu penses des dires lafofo06. Tu as peut être un jour passé toi même une info qui finalement ne s'est pas avéré exacte non plus ? Pas besoin de tomber aussi lourdement sur le gars qui a bien d'autres qualités mis à contribution dans l'intérêt des Sharks. L'union fait la force.

En plus je suis certain que vous avez beaucoup plus de point commun que vous ne l'imaginez
D'ailleurs souvent ce qui nous énerve chez quelqu'un n'est que le reflet d'un trait de personnalité de nous même qu'on a du mal à accepter.
Essayer d'être plus tolérant envers ton ''souffre douleur'', c'est essayer d'être plus tolérant avec toi même.

Aucun trait commun avec lafofo06 ce ''scélérat'' me diras tu ? impossible ?
et pourtant vous avez pratiquement le même pseudo qui commence par les mêmes 4 premières lettres et qui finit par les mêmes deux chiffres !!!!!
Alors un peu plus de tolérance de LaFo---06 envers Lafo--06 ? et réciproquement ?
j'ai rien contre lui, mais j'ai aussi eu droit a une reflexion sur le budget de la saison prochaine sur leur forum et je n'ai rien dit
ensuite, evidement que j'ai mis des info qui était fausse car ça arrive et comme je l'ai ecrit, l'erreur est humaine
MAIS je te signale au passage que je ne represente pas le club des supporter et encore moins le site officiel, donc des affirmations comme celle mise sur les white-sharks doivent etre plus que verifié
et tu remarquera que lorsqu'on apprend que diarra reste a 100% a antibes, je n'ai pas fait de commentaire alors que je savais que ce n'etait pas sur qu'il reste
jauclan
Sophomore
Messages : 300
Enregistré le : dim. 25 févr. 2018 23:25

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par jauclan »

Très déçu du départ de Nianta, et surpris de sa destination.

Est-ce que cela veut dire que Tim reste ?

Evidemment qu'on doit parler de risque de Pro B.

La montée en puissance du club est beaucoup trop lente et longue. D'autres clubs vont plus vite que nous. Et on risque de rester sur le carreau.
lafouine06
All Star
Messages : 2681
Enregistré le : mer. 23 août 2017 0:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par lafouine06 »

jauclan a écrit :Très déçu du départ de Nianta, et surpris de sa destination.

Est-ce que cela veut dire que Tim reste ?

Evidemment qu'on doit parler de risque de Pro B.

La montée en puissance du club est beaucoup trop lente et longue. D'autres clubs vont plus vite que nous. Et on risque de rester sur le carreau.
100%

le choix de nianta n'est pas trés surprenant : c'est un international malien et un joueur de Jeep Elite et qui, il faut dire les choses, etait sous-payé a antibes
il va là ou il doit etre : un club qui va lui donner des responsabilité et qui le rémunére a sa juste valeur et il a eu raison de partir car antibes ne lui offre rien de tout ça, mais le BBD oui

pour tim : le site eurobasket l'a carrement enlevé des joueurs de la saison 2017/2018 il y a 3 jours et en general quand ce site enleve un joueur du roster de la saison passé, c'est qu'il arrete sa carriere (les autres joueurs sont encore inscrit même s'ils ont été transféré)

et enfin, bien sur qu'on peux deja parler de descente, surtout quand on voit les recrutement des autres club et le notre qui ne communique rien et laisse en plus partir des joueurs

c'est bien la 1ere fois que ce genre de chose arrive chez nous et ça ne présage rien de bon pour la suite
Tinytiger
All Star
Messages : 3111
Enregistré le : sam. 19 nov. 2016 13:27

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Tinytiger »

Les journaux périgourdins décrivent davantage Diarra comme un futur 6e homme. Je le vois mal titulaire mais probablement aux alentours des 15/20 par match. Il peut se décaler en 5 ? (Je pose la question)
Cl - F
Sophomore
Messages : 376
Enregistré le : mar. 22 août 2017 14:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Cl - F »

vinz 1st a écrit :Bizarre quand meme pour Diarra sa destination. Antibes a du lui proposer qqch il y a deja plusieurs semaines, à cette époque Boulazac pensait surement finir en proB ... Sachant qu'Antibes devait forcément lui proposer du temps de jeu dans la continuité des matchs retour, je vois pas trop le facteur qui a fait partir Diarra : j'imagine mal financier, je peux me tromper; le coach non plus; la météo non plus... p-e la durée du contrat ?
Pour la énième fois, l'ambiance du club peut-être !!!!
num11
All Star
Messages : 1264
Enregistré le : mer. 23 août 2017 10:34

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par num11 »

Tinytiger a écrit :Les journaux périgourdins décrivent davantage Diarra comme un futur 6e homme. Je le vois mal titulaire mais probablement aux alentours des 15/20 par match. Il peut se décaler en 5 ? (Je pose la question)
Non pas possible en 5 trop petit et pas assez puissant. Par contre vous récupérez un super gars sur et en dehors des parquets. Il a encore une e vrai grosse marge de progression. Il aime bien sanctionner aussi à 3 pts.

Par contre le voir partir pour 15/20 min c'est vraiment surprenant......
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7666
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par MatthieuditTP »

Cl - F a écrit :
vinz 1st a écrit :Bizarre quand meme pour Diarra sa destination. Antibes a du lui proposer qqch il y a deja plusieurs semaines, à cette époque Boulazac pensait surement finir en proB ... Sachant qu'Antibes devait forcément lui proposer du temps de jeu dans la continuité des matchs retour, je vois pas trop le facteur qui a fait partir Diarra : j'imagine mal financier, je peux me tromper; le coach non plus; la météo non plus... p-e la durée du contrat ?
Pour la énième fois, l'ambiance du club peut-être !!!!
Cette saison la masse salariale du BBD était bien plus élevé que celle d'Antibes, bien qu'elle ait été mal utilisé au BBD ! Donc si, le financier peut être la raison de son départ !
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7666
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par MatthieuditTP »

keceou a écrit :C'est logique que Nianta s'en aille car avec Blue qui resterait il n'aurait pas pu continué à progresser au niveau temps de jeux, rôle à jouer, etc...
Si Dragon-Boul-Zac (1) est repêché en JE (Ada Blois restant en Pro B comme décidé par LNB) je trouve que c'est un très bon choix pour Diarra s'il est le N°4 titulaire. Sinon je ne comprendrais pas trop car ca m'étonnerai qu'en Dordogne ils soient capable de faire une offre financière vraiment différente de celle des Sharks. Ces deux clubs se situent au même niveau de budget, il me semble, c'est à dire 20 000 € sous les mer-de.....
Mer de quoi au fait ?
La vie de ma mère ... (avec l'accent pied noir)
Mère Denis ... (avec l'accent super héros)

Bonne continuation à Nianta qui laissera de beaux souvenirs derrière lui
Image

(1) c'est de l'humour je respecte Boulazac, c'est simplement que j'adore la musique de ce ''Dragon-Boul-Zac'' ! Ca chante à mes oreilles de poète ! Ca chante plus que ''Sharks-foie-C-Pareil'' ! :D :D :D
Question masse salariale l'année dernière Boulazac c'est 1 333 000 € et Antibes 924 000 €. Cela fait une bonne différence quand même !
num11
All Star
Messages : 1264
Enregistré le : mer. 23 août 2017 10:34

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par num11 »

C'est une sacrée différence en effet.... Pfff je suis dégouté de le voir partir....
jauclan
Sophomore
Messages : 300
Enregistré le : dim. 25 févr. 2018 23:25

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par jauclan »

Très déçu aussi : je regretterai son agressivité en défense comme en attaque, son dynamisme au rebond (combien de RO impossibles il est allé chercher), et, globalement, son QI basket qui est très intéressant.

Une fois de plus, on est révélateur puis mécène.

J'espère juste que l'on ne lui a pas fait d'offre financière indécente.
lafouine06
All Star
Messages : 2681
Enregistré le : mer. 23 août 2017 0:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par lafouine06 »

jauclan a écrit :J'espère juste que l'on ne lui a pas fait d'offre financière indécente.
a voir, mais le BBD le remunere sur ce qu'il vaux réellement et nous pas du tout, mais vu la masse salarial, c'est sur qu'on a pas pu s'aligner
je pense que sur la saison, ça a du ce jouer entre 15 000 et 20 000 mais il les merite
aprés, la budget du BBD le permet et pas nous
de toute maniére, tant mieux pour lui car il a une valeur sur le marché jfl et antibes ne peux pas le sous-payer
Tinytiger
All Star
Messages : 3111
Enregistré le : sam. 19 nov. 2016 13:27

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Tinytiger »

Vous aviez raison. Il sera titulaire sur le poste 4. Avec Morency derrière lui
Verrouillé