[ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Modérateur : Modérateurs Pro A

liodecagnes
Sophomore
Messages : 128
Enregistré le : lun. 14 nov. 2016 19:21

Retour en Pro B ! : [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par liodecagnes »

Salut laudius !

C'est une autre histoire ! l'AAA ne sera pas un avantage Showdron...version Foch.

La fin d'un cycle avec le coach qui a moins la main ?

Le recrutement devait confirmer ou pas l'autre qualité d'ESpi....!

Tout en restant admiratif du personnage et de son oeuvre....pour faire vivre l'AAA en ProB t'as obligation de présenter de la lumière Show Vitesse Folie...bref ce qui fait la culture du basket Antibois de jadis.


A titre perso ! un seul match contre Graveline sans vie...basta ! ( perdu dans ce volume )

Un avis ne fais une hirondelle !
lafouine06
All Star
Messages : 2690
Enregistré le : mer. 23 août 2017 0:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par lafouine06 »

on perd en se donnant a fond contre une équipe qui a joué moyennement par rapport a d'habitude et un arbitrage legerement en notre faveur
rien a dire sur la victoir de levallois qui se sont, eux, battu jusqu'au bout
campbell et max pas au niveau de la JE
julien, on le remercie pour la technique qui offre 4 points a levallois et franchement merité car quand on méne au score et que l'arbitrage nous est favorable, il fallait se la fermer
vraiment rien de bon dans cette equipe et ce staff
j'ai qu'une hate : en finir avec cette saison ou on va descendre (je ne voit pas comment se sauver) et connaitre nos nouveaux joueurs et sans ce coach qui se plante lamentablement malgrés un president qui a laché de l'argent pour lui fournir 2 joueurs en plus pour se retrouver avec 10 pro, chose qu'on a pas eu depuis des années
on a plus rien a perdre, donc si julien a des couilles, qu'il demissione ou qu'on le mette au placard et que berjoan reprenne l'équipe en main avec l'aide des 2 autres assistants
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5716
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Claudius F »

Les cadets France jouent beaucoup mieux que les pros !!!
num11
All Star
Messages : 1264
Enregistré le : mer. 23 août 2017 10:34

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par num11 »

Bon je vais être plus mesuré que La Fouine. On perd un match a notre portée par manque d'adresse. Encore une fois c'est un match que nous aurions dû prendre. On meurt a 5 points. On les tient a 67 pts c'est sans doute notre meilleur match défensif a la maison. On les bouffe aux rebond, on perd peu de balles mais....

Mais punaise on est pas foutu de mettre un 3 point. C'était catastrophe hier on en a abbusé sans en mettre c'est dingue... Et ça c'est vraiment triste. Ce match on doit pas le perdre quand l'adversaire marque 67 points c'est pas possible.

Je suis sorti pas dégouté mais Dessu vraiment dessu. Mon voisin de siège avec sa femme m'ont dit en sortant qu'on a la chance du dernier a savoir que tu penses tjs attraper un match, t'es jamais loin de l'adversaire mais à la fin tu perds. Je lui ai dit t'as raison c'est le résumé de notre saison combien de match perdu alors qu'on aurait dû gagner?
lafouine06
All Star
Messages : 2690
Enregistré le : mer. 23 août 2017 0:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par lafouine06 »

impossible d'etre mesuré quand on perd avec plus de rebonds et eux seulement 34% aux tirs
putain, la connerie de julien sur la technique leur donne 4 points et campbell loupe un lay-up suivi d'une interception ou il se fait voler la balle comme un simple cadet pour terminer sur un panier de levallois
Bordel, il n'y a aucune excuse a leur donner
Oajlp
Sophomore
Messages : 376
Enregistré le : ven. 23 févr. 2018 19:03

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Oajlp »

lafouine06 a écrit :impossible d'etre mesuré quand on perd avec plus de rebonds et eux seulement 34% aux tirs
putain, la connerie de julien sur la technique leur donne 4 points et campbell loupe un lay-up suivi d'une interception ou il se fait voler la balle comme un simple cadet pour terminer sur un panier de levallois
Bordel, il n'y a aucune excuse a leur donner
C’est ce que je disais hier en tribune. Que c’était le tournant du match ...
Mjc
Franchise Player
Messages : 612
Enregistré le : dim. 11 nov. 2018 19:35

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Mjc »

On est supporters on croit en notre équipe mais à un moment donné faut se rendre à l évidence on est bien à notre place :
Manque de confiance ce qui peut expliquer cet énorme déchet aux tirs ;cette gestion peu sereine du coach ..malheureusement le temps passe et la crise est là.
Faudra terminer cette saison en préparant l avenir du club au haut niveau ..mais j ai pas les clés du camion alors ils feront ce qu'ils voudront ..
num11
All Star
Messages : 1264
Enregistré le : mer. 23 août 2017 10:34

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par num11 »

lafouine06 a écrit :impossible d'etre mesuré quand on perd avec plus de rebonds et eux seulement 34% aux tirs
putain, la connerie de julien sur la technique leur donne 4 points et campbell loupe un lay-up suivi d'une interception ou il se fait voler la balle comme un simple cadet pour terminer sur un panier de levallois
Bordel, il n'y a aucune excuse a leur donner
Tu as raison cette séquence est juste improbable. Et m'a fait sortir un nombre de jurons...
D'ailleurs les joueurs excellent svt contre leur ancien club, Campbell hier juste catastrophique.

Il a été terrible ce match...
num11
All Star
Messages : 1264
Enregistré le : mer. 23 août 2017 10:34

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par num11 »

Mjc a écrit :On est supporters on croit en notre équipe mais à un moment donné faut se rendre à l évidence on est bien à notre place :
Manque de confiance ce qui peut expliquer cet énorme déchet aux tirs ;cette gestion peu sereine du coach ..malheureusement le temps passe et la crise est là.
Faudra terminer cette saison en préparant l avenir du club au haut niveau ..mais j ai pas les clés du camion alors ils feront ce qu'ils voudront ..
Je pense que nous sommes tous las de voir notre équipe évoluer de la sorte. J'en suis presque comme vous : que la saison se termine et vite!

Ah sinon si quelqu'un sait où est passé Max car il est jamais monté dans le navire cette saison...
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5716
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Claudius F »

Avec plaisir je vous livre la NEWS du match de hier soir concocté par nos White Sharks :
http://white-sharks.fr/hier-il-y-avait- ... -pourtant/
lafouine06
All Star
Messages : 2690
Enregistré le : mer. 23 août 2017 0:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par lafouine06 »

je vais revenir sur l'article, mais juste sur le "On passera sous silence cette faute technique prise par Julien Espinosa alors que l’équipe est à ce moment là en tête"
deja, la technique peut se mettre, et est mise, même si elle est severe je l'admet totalement.
je tient a préciser qu'a ce moment là on mene de 8 points et encore une fois, l'arbitrage nous est favorable depuis le début du match, donc il ne fallait pas que julien s'enerve comme ça devant l'arbitre. C'est un pro (apparement) donc il fallait qu'il se taise ou alors qu'il demande des explications mais pas faire le nerveu dégénéré comme ça. D'ailleurs il s'est excusé auprés de Tim, extrememt énérvé suite a ça.
Je ne suis absolument pas d'accord avec ceux qui le defende sur cette action et il aurait dû prendre exemple sur Fauthoux qui ne s'est pas énérvé comme ceci alors qu'il aurait pu le faire 100 fois tant son équipe s'est faite sanctionné.

Enfin, bien beau son discourt sur l'équipe qui est bonne en defense mais minable en attaque (il a raison d'ailleurs), mais un petit mot sur son énérvement ou on se fait mettre dans la tête 4 point en 9 seconde et un méa culpa aurait été judicieux auprés de ces joueurs et du public.

et je rejoint Claude sur cordinier ou on nous le presente encore comme un future joueur NBA.
Désolé de dire ça, mais il n'a aucune légitimité en tant que prospect et n'apporte pas ce qu'un jeune prometteur peu apporter pour aller dans une franchise et si on me dis que oui, je vous demanderais d'aller revoir des video sur okobo, ntilikina ou autre et comparez le a eux pour voir qu'il n'a rien d'exceptionnel et "n'allume" pas le feu en match comme un veritable drafté
jauclan
Sophomore
Messages : 300
Enregistré le : dim. 25 févr. 2018 23:25

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par jauclan »

Avec presque 1 jour de recul, j'apporte quelques éléments.

Je trouve qu'il y a moins de "mauvais", et plus de "bon". Mais il demeure des erreurs rédhibitoires pour gagner en JE, même face à un adversaire que j'attendais bien plus fort.

Déjà, j'ai vu des joueurs qui manifestement avaient décidé de relever le défi dès les premières minutes, du moins pour certains d'entre eux : Raposo, Otule et Blue en tête.

Il y a du mieux dans la circulation du ballon, la créativité. Mais ça reste très moyen.

On a été très présents au rebond, et assez agressifs en défense. On a éteint Yarou, et muselé Wright sauf sans les dernières minutes. On a eu plus de mal à l'arrière, comme souvent.

MAIS... Beaucoup de choses inadmissibles et qui sont incompatibles avec la victoire en JE :

- des joueurs qui jouent petit bras : Gaddefors (qui revient certes de blessure) et Kouguere ; l'aile est toujours inexistante et ne tente rien; la peur de rater les tétanise
- des joueurs qui ne peuvent pas s'empêcher de croquer des balles, de s'entêter à prendre des tirs casse-croûte, alors qu'ils devraient en priorité organiser le jeu et déstabiliser l'adversaire : Green
- des joueurs qui ne pèsent en rien, et qui n'apporte pas grand chose dans le jeu : Campbell et Cordinier
- des pertes de balle ridicules, dignes de cadets, comme le dit Lafouine ; on n'arrive jamais a finir un match avec moins de 15 balles perdues
- une incapacité à jouer simple ; on préfère tenter des alley-oops téléphonés, des extra-pass interceptés sans peine, etc.
- une adresse à 3 points catastrophique : je commence à douter que Skele puisse être le Harvey de cette année ; sans shooteur longue distance, on ne peut pas rivaliser
- un entraîneur qui ajoute un peu de difficulté par une technique au plus mauvais moment. Je suis le premier à souligner les miracles qu'il accomplit année après année, mais, ça, je ne le comprends et ne l'excuse pas.
- je ne veux plus entendre les excuses du style : "ça ne rentre pas parce qu'on n'a pas confiance, etc". Les joueurs sont des pros. Ils sont payés pour ça, et avoir le mental qui va avec.

Il y a encore un peu d'espoir, car il y a quand même de la qualité et du coeur dans ce groupe. Mais j'avoue y croire de moins en moins, et avoir peur de la chute infernale en cas de relégation.

Une victoire autoritaire contre Le Portel est OBLIGATOIRE. Tout le reste n'est que littérature.
num11
All Star
Messages : 1264
Enregistré le : mer. 23 août 2017 10:34

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par num11 »

Entièrement d'accord avec Harvey on aurai pu gagner ce match. Nous n'avons pas de shooteur a 3 points cette saison. D'ailleurs le backcourt Harvey vs Vee n'a pas été remplacé. On le paie cash...
jauclan
Sophomore
Messages : 300
Enregistré le : dim. 25 févr. 2018 23:25

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par jauclan »

Oui. On est défaillants aux postes 2 et 3.

Soit Gaddefors, Skele et Cordinier prennent leurs responsabilités, et génèrent un minimum de 30/35 d'éval par match à eux 3, en espérant que Max se ressaisisse un minimum, soit c'est la Pro B.
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5716
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Claudius F »

Ok jauclan je te suis et je pense comme tu le dis dans ton post précédent qu'en cas de relégation, la chute risque d'être infernale !!! A moins de mettre les pépettes sur la table !!!
Verrouillé