[ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Modérateur : Modérateurs Pro A

lafouine06
All Star
Messages : 2690
Enregistré le : mer. 23 août 2017 0:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par lafouine06 »

Mjc a écrit :En fait Espinosa est un très bon entraîneur voire un très bon formateur mais pas un bon coach ..

EXACT
Certains oublient qu'un trés bon entraîneur ou formateur peut être un très mauvais coach
Il y a une énorme différence entre ces 2 termes et beaucoup ne vois pas cella
Pour moi les meilleurs entraineur/coach sont les formateurs des centres de formations : corderas et morabito en sont les meilleurs exemple et pour aller plus loin, je cite l'excellent Daniel Paquet qui a eu les espoirs et cadet France d'antibes et actuellement l'handi-basket du cannet champion de france
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5713
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Claudius F »

Re-exact et 100 % d'accord avec vous deux. =D> =D> =D> =D> =D> :D :D :D :D :D
lafouine06
All Star
Messages : 2690
Enregistré le : mer. 23 août 2017 0:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par lafouine06 »

monaco pense a changer d'entraineur pour mauvais résultat, 9eme du championnat, et nous, encore bon dernier.........toujours pas #-o #-o #-o
lafouine06
All Star
Messages : 2690
Enregistré le : mer. 23 août 2017 0:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par lafouine06 »

lafouine06 a écrit :Pour moi les meilleurs entraineur/coach sont les formateurs des centres de formations : corderas et morabito en sont les meilleurs exemple et pour aller plus loin, je cite l'excellent Daniel Paquet qui a eu les espoirs et cadet France d'antibes et actuellement l'handi-basket du cannet champion de france
et si Paquet devenait entraineur des sharks : avec le handi-basket au cannet il a d'exellent résultat, donc, je pense qu'il pourrait faire d'antibes une bonne équipe
je sais, c'est méchant, MAIS TELLEMENT VRAI :mrgreen: :mrgreen: (et julien pourrait etre son assistant)
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par keceou »

lafouine06 a écrit :
lafouine06 a écrit :Pour moi les meilleurs entraineur/coach sont les formateurs des centres de formations : corderas et morabito en sont les meilleurs exemple et pour aller plus loin, je cite l'excellent Daniel Paquet qui a eu les espoirs et cadet France d'antibes et actuellement l'handi-basket du cannet champion de france
et si Paquet devenait entraineur des sharks : avec le handi-basket au cannet il a d'exellent résultat, donc, je pense qu'il pourrait faire d'antibes une bonne équipe
je sais, c'est méchant, MAIS TELLEMENT VRAI (et julien pourrait etre son assistant)
Là ! tu mets le paquet LaFouine ! (trop facile ! c'est une petite friandise avant le weekend :) :) :) )
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par keceou »

lafouine06 a écrit :Monaco pense a changer d'entraineur pour mauvais résultat, 9eme du championnat, et nous, encore bon dernier.........toujours pas
La différence c'est qu'ils sont Mauvais Neuvième alors que nous, nous sommes Bon dernier ! :D :D :D
Quand la qualité est là, pourquoi changer ?
C'est uniquement une question de définir le bon objectif !
Bon ok, le notre est plus facile désormais !
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
jauclan
Sophomore
Messages : 300
Enregistré le : dim. 25 févr. 2018 23:25

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par jauclan »

Quant au maintient , que celui qui y croie encore, se manifeste !
(mais pas avec un gilet jaune, ni sur le giratoire de Provence, svp...)[/quote]

Bien sûr qu'il faut y croire, même si les chances sont minces.
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5713
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Claudius F »

On l'a toujours dit : "l'espoir fait vivre".
liodecagnes
Sophomore
Messages : 128
Enregistré le : lun. 14 nov. 2016 19:21

Jadis : [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par liodecagnes »

Jadis, une situation sportive délicate provoquait une dynamique sur les ex Forum..la pro B..c'est à qui...( LOL )

De cette histoire....on en a bien été prévenu depuis longtemps par les multiples alertes de Lafouine !

Après avoir été mangé sur le terrain de la lolerie par Kéceou....Lafouine passe Number one...sur l' inspiration et les annonces à prise de risque !

Les fins de cycles c'est aussi pour les forumers !
lafouine06
All Star
Messages : 2690
Enregistré le : mer. 23 août 2017 0:17

Re: Jadis : [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par lafouine06 »

liodecagnes a écrit :Jadis, une situation sportive délicate provoquait une dynamique sur les ex Forum..la pro B..c'est à qui...( LOL )
De cette histoire....on en a bien été prévenu depuis longtemps par les multiples alertes de Lafouine !
Après avoir été mangé sur le terrain de la lolerie par Kéceou....Lafouine passe Number one...sur l' inspiration et les annonces à prise de risque !
Les fins de cycles c'est aussi pour les forumers !

[-X [-X [-X [-X [-X [-X [-X [-X [-X [-X [-X [-X [-X
J'Y SUIS J'Y RESTE
ou alors trouvez en un comme moi et je partirais la tête haute de moi même :mrgreen:
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5713
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: Jadis : [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Claudius F »

liodecagnes a écrit :Les fins de cycles c'est aussi pour les forumers !
Je ne suis pas du tout d'accord avec toi et surtout pour la dernière phrase que tu as écrite dans ton post !!!
Une fin de cycle pour toi mais surement pas pour nous !!!!!!
Je considère que le meilleur forumeur est lafouine06 car il nous apporte sur un plateau d'argent toutes les infos que nous n'aurions pas sur les nouveaux joueurs, les autres clubs, les coachs et des infos importantes sur notre club !!!
Aujourd'hui, personne n'est à la hauteur de ce qu'il écrit, s'il devait partir un jour, nous serions bien malheureux de ne plus pouvoir discuter avec un professionnel de tous les secteurs du basket français !!!
Le papy du forum d'Antibes.
liodecagnes
Sophomore
Messages : 128
Enregistré le : lun. 14 nov. 2016 19:21

Jadis suite ! : [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par liodecagnes »

Yes Claude !no soucis ! la dernière phrase générique est For Me ! pas pour tous....cqfd !
Pour être plus claire....je n'ai plus le feeling pour apporter une richesse au Forum, pour autant j'en reste un lecteur lambda.
Pour être encore plus claire....j'aime bien les intervenants ( forumers non conformiste ) qui prennent un risque par un post engageant.
Belle Day à tous.
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5713
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Claudius F »

Ok pour ta réponse positive en direction de "lafouine06" qui est un acteur principal de ce forum, car il nous déniche toujours les dernières infos d'une qualité hautement professionnelles !! =D> =D> =D> =D> =D> :D :D :D :D :D
Bonne journée (good day) à toi aussi.
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5713
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Claudius F »

Le match Gravelines - Antibes se jouera le vendredi 01/03/2019 à 16h30.
lafouine06
All Star
Messages : 2690
Enregistré le : mer. 23 août 2017 0:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par lafouine06 »

Claudius F a écrit :Le match Gravelines - Antibes se jouera le vendredi 01/03/2019 à 16h30.
merci pour l'info
donc, aprés gravelines qui va pas laisser une chance de battre le dernier chez eux, on enchaine sur bourg a domicile puis un deplacement a la sig, soit les 2 finalistes de le leaders cup.
on mise sur 2 ou 3 defaites!!!!!!
si on fait pas confiance a l'équipe, et je fait partie de ceux là, je pari sur 3 defaites : on est totalement incapable de se battre pour la gagne car on a pas de guerrier qui en veulent
Verrouillé