[ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
num11
All Star
Messages : 1264
Enregistré le : mer. 23 août 2017 10:34

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par num11 »

Eh ben merci keceou pour l'info, 5 ans de defaites contre eux.... Et ça va pas s'arranger :mrgreen:
Je pense a un gros écart de 20 points pour une très vilaine défaite...
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par keceou »

C'est pas Murphy, c'est Rusty qui l'a dit !
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
lafouine06
All Star
Messages : 2690
Enregistré le : mer. 23 août 2017 0:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par lafouine06 »

mais non les gars, on va pas perdre,............c'est eux qui vont gagner
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par keceou »

Oui, on va gagner le droit de rejouer pour moins perdre de notre défaite mais plutôt gagner d'une défaite honorable !
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5710
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Claudius F »

Qu'est-ce que vous êtes médisants, pessimistes tous autant que vous êtes, vous avez déjà oublier que l'on peux se rattraper au match retour : le samedi 13/04/2019 à Chalon !!!

Et en plus, vous oublier qu'Isaia va faire le match de sa vie, si il reviens c'est qu'il est au top, je veux dire au maximum de sa forme !!!

Et pourquoi ne pas se venger du départ de notre meilleur joueur lors du match contre Cholet chez eux le samedi 24/11/2018.........
num11
All Star
Messages : 1264
Enregistré le : mer. 23 août 2017 10:34

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par num11 »

Gibson à Cholet c'est officiel.................................. Je ne sais pas s'il faut en rire ou en pleurer :(

Au fait il est pas encore blessé Louis histoire d'avoir un bon poste 1 à la place ???
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5710
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Claudius F »

num11 a écrit :Au fait il est pas encore blessé Louis histoire d'avoir un bon poste 1 à la place ???
Tu me l'a enlever de la bouche, euh !! du clavier...........
Oui après le match de demain soir, mais finalement c'est Isaia qui va le seconder donc, on est sauver où presque ......
Mi-K
All Star
Messages : 1715
Enregistré le : lun. 28 mai 2007 13:47
Localisation : Antibes, Juan-les-Pins...under the sun !

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Mi-K »

Défaitisme, sarcasme...C'est beau à voir tout ça, vous me faites encore moins vibrer que notre équipe, c'est dire...
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par keceou »

Moi je pratique la tactique du faux pessimiste. Tu annonces à qui veut l'entendre (surtout aux chalonnais) que c'est joué d'avance et tu espères secrètement que ton équipe peux faire un coup.
Si on n'y croyait pas, on ne serait pas sur ce forum !
Tant qu'il y a de l'eau de vie , il y a de l'espoir !

(soit dit en passant c'est carrément dégueux le tord boyaux et à consommer avec modération, même carrément pas du tout d’ailleurs, c'est encore mieux)
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5710
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Claudius F »

keceou a écrit :Tant qu'il y a de l'eau de vie , il y a de l'espoir !
(soit dit en passant c'est carrément dégueux le tord boyaux et à consommer avec modération, même carrément pas du tout d’ailleurs, c'est encore mieux)
Tu n'est vraiment qu'une chouchoute c'est de l'eau à 90° :D :D :D :lol: :lol: :lol:
lafouine06
All Star
Messages : 2690
Enregistré le : mer. 23 août 2017 0:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par lafouine06 »

Mi-K a écrit :Défaitisme, sarcasme...C'est beau à voir tout ça, vous me faites encore moins vibrer que notre équipe, c'est dire...
arrete d'etre a l'image de l'equipe (surtout pour le defaitisme) :lol: :lol:
il vaux mieux en rire et etre comme ça plutot que d'attendre et esperer de sortir de la zone de relegation

on rejette notre frustration comme on peut et ça nous fait du bien
ce n'est que de l'humour (pour l'instant, car je crois qu'a un moment donné ça va etre autre chose :roll: ) et on a que ça a faire car comme tu a dit : notre equipe ne fait pas vibrer et ce qui serait beau a voir c'est enfin une victoire

et ce que tu decrit ici, l'est aussi sur facebook et twitter car c'est un mecontentement collectif et tu es un des rares a trouver idiot cette attitude generale, mais essaye de comprendre ce qui peux se passer dans la tête des gens quand ils sont accro et fan de basket : on devient rageux car on l'aime ce sport et comme je l'ai dis plus haut, pour le moment nous sommes trés gentil envers l'equipe et le club, ce qui ne durera pas
on a des resultats en dents de scie depuis 20 ans et quoi qu'on en dise, a antibes le basket c'est sacré depuis 1933 alors voir tout foirer ça passe trés mal pour enormement de gens
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5710
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Claudius F »

Rien à dire je te suis car tu as tout simplement expliquer que même si l'on est supporter fan de basket, on ne peux pas toujours avaler les couleuvres que le club veut bien essayer de nous faire entendre et croire. + 100%...........
Nathan01
All Star
Messages : 1040
Enregistré le : lun. 06 févr. 2017 21:22

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Nathan01 »

Alors autant votre recrutement est plus que douteux (le départ de Gibson encore récemment), autant votre équipe ne prend pas non plus des roustes tous les week-ends comme Fos et Cholet et semble combattive sur le terrain... À voir si avec un poste 1 aussi faible, vous sombrer ou si vous réussissez à accrocher Chalon ce week-end... En tout cas, le maintien devrait se jouer entre les 3 équipes...
Mi-K
All Star
Messages : 1715
Enregistré le : lun. 28 mai 2007 13:47
Localisation : Antibes, Juan-les-Pins...under the sun !

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Mi-K »

lafouine06 a écrit :
Mi-K a écrit :Défaitisme, sarcasme...C'est beau à voir tout ça, vous me faites encore moins vibrer que notre équipe, c'est dire...
arrete d'etre a l'image de l'equipe (surtout pour le defaitisme) :lol: :lol:
il vaux mieux en rire et etre comme ça plutot que d'attendre et esperer de sortir de la zone de relegation

on rejette notre frustration comme on peut et ça nous fait du bien
ce n'est que de l'humour (pour l'instant, car je crois qu'a un moment donné ça va etre autre chose :roll: ) et on a que ça a faire car comme tu a dit : notre equipe ne fait pas vibrer et ce qui serait beau a voir c'est enfin une victoire

et ce que tu decrit ici, l'est aussi sur facebook et twitter car c'est un mecontentement collectif et tu es un des rares a trouver idiot cette attitude generale, mais essaye de comprendre ce qui peux se passer dans la tête des gens quand ils sont accro et fan de basket : on devient rageux car on l'aime ce sport et comme je l'ai dis plus haut, pour le moment nous sommes trés gentil envers l'equipe et le club, ce qui ne durera pas
on a des resultats en dents de scie depuis 20 ans et quoi qu'on en dise, a antibes le basket c'est sacré depuis 1933 alors voir tout foirer ça passe trés mal pour enormement de gens
Pour être clair, je ne suis pas plus optimiste que vous dans le fond. Mais j'essaie d'insuffler un semblant d'optimisme, pour continuer à pousser l'équipe. Nous sommes un élément du moteur en tant que supporters. J'ai du mal à assimiler un pessimisme totalitaire avec un esprit de supporter qui vient au match pour voir son équipe (essayer au moins de) gagner. Maintenant si c'est votre façon à vous d'évacuer ce que vous ressentez (et que je comprend légitimement), que les soirs de matchs vous encouragez et que vous n'y allez pas pour faire une tronche pas possible en mode "de toutes façons on va encore perdre" alors chacun fait comme il le veut.
highlander1
Franchise Player
Messages : 540
Enregistré le : lun. 27 déc. 2010 9:50

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par highlander1 »

salut, est ce qu'une radio diffuse vos matches?
Verrouillé