[ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Modérateur : Modérateurs Pro A

keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par keceou »

lafouine06 a écrit :
keceou a écrit :Une vrai info et pas de réaction de Maître Pro !
Bizarre ce silence depuis .... lundi...
j'ai l'impression que Lafouine encore un peu mal à la tête, il a...
apparemment bien comme il faut le réveillon était ... (comprends je me...)
pas de réaction car je ne suis pas en france actuellement et que j'ai totalement déconnecté le basket antibois (et uniquement antibois) de mon cerveau : une 1ere pour moi, mais les résultats et le degout de ce qui se passe actuellement ont eu raison de moi (mais c'est pour revenir plus "dure" sur l'équipe, le staff et le club : a bon entendeur, vous m'avez compris )
et on apprend une nouvelle fois que les infos ne viennent pas du club, mais on a l'habitude, cependant, le fait que le club cherche un back up a tim signifie que notre president depense encore dans l'optique de rester en JE : un trés bon point
julien a donc a sa disposition un prez qui va financer son 3eme bon renfort : et là si ça marche toujours pas, j'ai une solution pour faire fonctionner tout ça (pour etre claire : il faudra prendre l'exemple du csp et CB)
et oui keceou, le rougnage sur Espinoseuf continuera en 2019
Si le poste 4 est renforcé avec un joueur de valeur (dommage que Traoré... :D ) et que ca ne marche toujours pas effectivement, je te rejoins Il y aura plus qu'a essayer en changeant de Coach si le temps restant permet d'espérer un redressement.
Quand à savoir si Bergoan est capable d'être le ''François Peronnet-Csp'' pour Antibes ? Zattt itis ze kuètcheune ?
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
Mi-K
All Star
Messages : 1715
Enregistré le : lun. 28 mai 2007 13:47
Localisation : Antibes, Juan-les-Pins...under the sun !

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Mi-K »

num11 a écrit :Vous allez dire que c'est impossible mais un gars Come Nobel et toujours au chômage il me semble. Il serait le joueur idéal pour nous. En Novembre il disait qu'un retour en France était possible....
Nobel avec le melon qu'il avait déjà à l'époque, s'il revient en France, c'est pas pour aller à Antibes. Remarque, j'aurais dit pareil pour Traoré à l'époque. Du coup je ne sais plus. Beaucoup trop cher pour nous quand-même à mon avis....
lafouine06
All Star
Messages : 2690
Enregistré le : mer. 23 août 2017 0:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par lafouine06 »

Mi-K a écrit :
num11 a écrit :Vous allez dire que c'est impossible mais un gars Come Nobel et toujours au chômage il me semble. Il serait le joueur idéal pour nous. En Novembre il disait qu'un retour en France était possible....
Nobel avec le melon qu'il avait déjà à l'époque, s'il revient en France, c'est pas pour aller à Antibes. Remarque, j'aurais dit pareil pour Traoré à l'époque. Du coup je ne sais plus. Beaucoup trop cher pour nous quand-même à mon avis....
nobel est en pleine discution avec le Paris Basketball, et question salaire.......antibes ne peut lui offrir ce que ce club peut lui donner....en Pro B :cry:
et pour info, on cherche un joueur a 7 500 (environ) par mois, donc faut pas s'attendre a un u.s formidable et les bon poste 4 jfl sont en generale plus chere que ça (exemple : Pearson est une excellente affaire car pas chere et a 9 000, ebanks 14 000, chikoko 12 000, palacios dans les 16 000)
et la liste du snb n'est pas a jour, donc pas possible de se rendre compte (sinon je connais des poste 4 de 38/39 ans pret a venir pour 6 000 :wink: )
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5710
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Claudius F »

lafouine06 a écrit :sinon je connais des poste 4 de 38/39 ans pret a venir pour 6 000 :wink: )
Tu as parfaitement raison, les basketteurs retraités ont tous une grande envie de finir à Antibes, un club fait pour eux, le salaire, le soleil, la mer, la neige et en plus de belles boites de nuit !!! #-o #-o #-o [-o< [-o< [-o<
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par keceou »

On ne va pas tourner entre chien et chat, les minous ! C'est un poste cat qu'il nous faut du genre à grimper au panier en sortant ses griffes....
(désolé.... C'est mon premier week-end de l'année.. .. Je ne me contrôle plus...
..... .... ..... Miaou !!!)
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5710
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Claudius F »

Fait attention sur le forum, il y a un dénommé Rusty qui risque de lâcher Rintintin qui n'aime les petits chatons.........
liodecagnes
Sophomore
Messages : 128
Enregistré le : lun. 14 nov. 2016 19:21

esprix lol [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par liodecagnes »

Personne a sorti le prix Nobel ? #-o
rewynn
All Star
Messages : 1871
Enregistré le : mar. 20 juin 2017 22:22
Localisation : Derrière les 6m75
Contact :

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par rewynn »

Je vous présente French Corner qui donne les actualités des joueurs français à l'étranger (avec quelques antibois)

http://grand-est-basket.over-blog.com/2 ... anger.html
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5710
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Claudius F »

Et moi, je vous souhaite d'avoir dégusté une bonne galette des rois pour l'épiphanie fêté ce dimanche......... =D> =D> =D> =D> =D>
Et une fois de plus, c'est notre ami keceou qui a eu la fève qu'il avait cacher lui même pour être comme chaque année le roi =D> =D> =D> =D> =D>
Mjc
Franchise Player
Messages : 612
Enregistré le : dim. 11 nov. 2018 19:35

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Mjc »

La recrue tant attendue est arrivée : Balotelli il cherche un club où il ne y a rien à faire où courir est interdit où l attaque est muette où défendre est interdit où la méforme est une règle de vie et surtout près de Vintimille Forza Barilla notre nouveau sponsor . :bounce: :bounce:
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par keceou »

Claudius F a écrit :Et moi, je vous souhaite d'avoir dégusté une bonne galette des rois pour l'épiphanie fêté ce dimanche......... Et une fois de plus, c'est notre ami keceou qui a eu la fève qu'il avait cacher lui même pour être comme chaque année le roi
Et NON ! Perdu poil au... (1)
Cette année je n'ai pas mangé de galette pour la bonne et sage raison que j'étais Bourre et Bourre et Ratatam...
A ne pas confondre avec Bourre et Bourre et Ramadan, qui à contrario est plutôt un coup faim durant la journée :D

Plus du tout faim ! Trop dodu (1) ! Vraiment trop mangé durant ces fesses de fin d'année !

Il a pas été malin sur le coup le big boss super star de l'époque.
S'il avait mis dans son histoire, l'arrivée des trois rois mages plutôt le jour du printemps par exemple.
Le 21 mars, ça nous donnait 4 mois pour digérer et avoir à nouveau faim.

Chaque année c'est pareil, tu as à peine fini le foie gras, tu as encore un goût d'huitres entre les dents et des bulles gazeuses qui sortent des oreilles que tu attaques illico la frangipane ! Un peu comme si tu trempais ton camembert du soir dans le café noir le lendemain matin...

C'était pourtant simple de raconter que les chameaux ils étaient coincés dans des bouchons sur le périph, qu'ils allaient moins vite que souhaité.
qu'ils avaient eu des ennuies mécaniques par exemple (Une rotule de direction pétée ! ou Une sous pape qui ne se fait pas bien culbuter !)
Sinon, un problèmes de planning, un animal surbooké qui doit participer au Camel Trophy !

Au pire, que l'accouchement ne se soit pas bien passé (peur du boeuf, à la sortie ? fort possible) et que le petitou il doive rester en couveuse ! ( une couveuse au moyen orient... tu imagines ? c'est chaud !!! Pire qu'un match à AAA au mois de Juin... )

Que sais-je moi ? les gilets jaunes par exemple ! une bonne manif en plein désert et criant les bras en croix ''on ne veut plus d'un Roi, on veut un magicien !'' Ça semble plausible quand on voit ce qui se passe aujourd'hui !

il y avait des tas d'excuses valables pour expliquer que la galette on la mange un peu plus tard !

Mais faut dire, vu comment il était maigre le Jy-Cé, pas étonnant que l'aspect digestion et stratégie festive lui échappent un peu.
Enfin, on va pas refaire l'Histoire. Je mangerai tout seul ma galette aux beaux jours, c'est à mon avis plus simple que de refaire une réédition du bouquin.
Quant à la fève ? Vé ! la dernière fois, je me suis pété une dent dessus.... Désormais quand tu me regardes de face, tu sens bien qu'il y a un courant d'air dans le tuyau ! Mais pas que là ...

(l’erreur dans le texte c'est pour voir si vous suivez !)
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5710
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Claudius F »

keceou a écrit :[1] (l’erreur dans le texte c'est pour voir si vous suivez !)[/i]
Réponse = au uc !!!
Rusty06
Sophomore
Messages : 470
Enregistré le : ven. 23 févr. 2018 17:13

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Rusty06 »

Image

Théoriquement ça remet en question le recrutement du poste 4 que Nice-Matin nous avait annoncé. (À moins de trouver un JFL )
Goethals démission
lafouine06
All Star
Messages : 2690
Enregistré le : mer. 23 août 2017 0:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par lafouine06 »

peut etre un joueur en plus dans l'equipe avec un jfl "sur le retour"????
Oajlp
Sophomore
Messages : 376
Enregistré le : ven. 23 févr. 2018 19:03

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Oajlp »

en tout cas sur la photo, le strasbourgeois propose une danse originale lol
Verrouillé