[ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
Rusty06
Sophomore
Messages : 470
Enregistré le : ven. 23 févr. 2018 17:13

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Rusty06 »

awaremannn a écrit :Traore a fini son contrat, et puis il est allé travailler ailleurs.

Remettez-vous en.
Mais on ne dit pas le contraire, on dit juste qu'on ne veut plus de lui :wink:
Goethals démission
Ni_Ko
Rookie
Messages : 27
Enregistré le : ven. 23 févr. 2018 15:21

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Ni_Ko »

Stuff a écrit :
Rusty06 a écrit :
Sa boniche a écrit : Donc, contrairement à certains hargneux qui manquent un peu d'empathie, je ne suis pas contre un retour de Traoré, bien au contraire.
Je ne veux pas relancer le débat Traoré qui est clos mais ne pas partager ton avis ne fait pas de nous des hargneux, merci bien.

Il a fait un choix sportif/financier que je peux comprendre et qui le regarde, il nous a gentiment claqué la porte et il n'est pas question de la lui ré-ouvrir.

Et puis entre nous j'espère un peu mieux comme pivot titulaire.


J'insiste peut-être lourdement mais se sentir "trahi" de la sorte par un mec qui a juste décidé de ne pas donner suite à une prolongation de contrat, c'est un peu fort.
Si le club espérait le conserver au delà de sa première pige, il fallait prendre le risque de le signer dés le départ pour la saison complète.
Mais oui, c'était un risque.
J'ai l'impression que tout le monde a oublié que Antibes s'est renseigné sur Traoré l'été dernier et que Mr Ali n'a pas donner suite car il ne voulait pas jouer le maintient. C'est Ali lui même qui en a parlé quand il a signé chez nous l'hiver dernier.
lafouine06
All Star
Messages : 2681
Enregistré le : mer. 23 août 2017 0:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par lafouine06 »

Rusty06 a écrit :
awaremannn a écrit :Traore a fini son contrat, et puis il est allé travailler ailleurs.

Remettez-vous en.
Mais on ne dit pas le contraire, on dit juste qu'on ne veut plus de lui :wink:

EXACT, TOUT EST DIT
rien a ajouter, là c'est clair
awaremannn
Hall Of Famer
Messages : 7896
Enregistré le : dim. 15 janv. 2006 17:14

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par awaremannn »

lafouine06 a écrit :
Rusty06 a écrit :
awaremannn a écrit :Traore a fini son contrat, et puis il est allé travailler ailleurs.

Remettez-vous en.
Mais on ne dit pas le contraire, on dit juste qu'on ne veut plus de lui :wink:

EXACT, TOUT EST DIT
rien a ajouter, là c'est clair
Euh non, vous avez pas du tout juste dit ça.
Vous êtes vexés comme des poux.
C’est son job, pas sa religion.
Back to (pro) b
Rusty06
Sophomore
Messages : 470
Enregistré le : ven. 23 févr. 2018 17:13

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Rusty06 »

Bref, occupez-vous de vos clubs on ne vient pas vous donner de leçons :wink:
Goethals démission
awaremannn
Hall Of Famer
Messages : 7896
Enregistré le : dim. 15 janv. 2006 17:14

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par awaremannn »

C’est un forum ouvert à tout le monde tu sais ? :mrgreen:
Back to (pro) b
lafouine06
All Star
Messages : 2681
Enregistré le : mer. 23 août 2017 0:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par lafouine06 »

awaremannn a écrit :C’est un forum ouvert à tout le monde tu sais ? :mrgreen:
Rusty06 a écrit :Bref, occupez-vous de vos clubs on ne vient pas vous donner de leçons :wink:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
on dirait moi et lafofo

Ni_Ko a raison :
traore ça fait quand même 2 ans que le club le veux pour lui proposer un contrat et messieur n'a jamais voulu car antibes est un club de bas de tableau et a accepté de venir quand il été au fond du trou et que personne ne voulait de lui
biensure qu'il nous a tous deçu par son attitude mais c'est le sport effectivement
et c'est certain que comparé a notre tim blue c'est une grosse baltringue, qui lui a refusé d'aller ailleurs quand nous sommes descendu en Pro B, car il a dis qu'il resté pour nous faire remonter l'année suivante, ce qui a été fait et ça fait 7 ans qu'il est fidele au club malgrés les ponts d'or qu'on a pu lui offrir, notamment monaco depuis 2 ans
on va pas parler de lui plus longtemps car il n'en vaux pas la peine mais j'espere que son attitude fera reflechir son prochain club car le mec est imbu de sa personne et ne respect rien ni personne (cf : limoge, nanterre, estudiantes, byblos liban, l'EDF et autres presidents et coach)

je lui conseille d'aller se relancer chez notre voisin Golfe-juan en NM2 :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
num11
All Star
Messages : 1264
Enregistré le : mer. 23 août 2017 10:34

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par num11 »

Moi je lui souhaite de terminer sa carrière au chomage c'est tout ! J'ai la dent dure contre lui, y'a pas beaucoup de joueurs qui me mettent les boules mais Ali TRAORE comme je l'ai dis je ne veux même plus entendre son nom. On n'en veut plus chez nous et qu'il reste au chômage :evil:
num11
All Star
Messages : 1264
Enregistré le : mer. 23 août 2017 10:34

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par num11 »

Bon sinon waters de Nanterre voilà LE meneur que j'aurais ADORE avoir chez nous........ Je suis vraiment jaloux là .......
awaremannn
Hall Of Famer
Messages : 7896
Enregistré le : dim. 15 janv. 2006 17:14

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par awaremannn »

num11 a écrit :Bon sinon waters de Nanterre voilà LE meneur que j'aurais ADORE avoir chez nous........ Je suis vraiment jaloux là .......
Pareil chez moi :mrgreen:
Back to (pro) b
Cl - F
Sophomore
Messages : 376
Enregistré le : mar. 22 août 2017 14:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Cl - F »

Ni_Ko a écrit :
Stuff a écrit :
Rusty06 a écrit :J'ai l'impression que tout le monde a oublié que Antibes s'est renseigné sur Traoré l'été dernier et que Mr Ali n'a pas donner suite car il ne voulait pas jouer le maintient.
Et bien, pourquoi il a finalement signé puisque nous jouions à ce moment de la saison le maintien !!!
Cl - F
Sophomore
Messages : 376
Enregistré le : mar. 22 août 2017 14:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Cl - F »

Rusty06 a écrit :Bref, occupez-vous de vos clubs on ne vient pas vous donner de leçons :wink:
Tu as tout à fait raison et je te suis à 100% =D> =D> =D> =D> =D>
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par keceou »

Faits attention Rusty06 !
Quand Cl-F dit '' je te suis à 100%'' ça veut dire très très près...
Si tu ne te retournes pas de temps en temps tu pourrais t'appeler désormais Rustine06...

Moi je dis ça, je ne dis rien... Tu auras été prévenu...
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
lafouine06
All Star
Messages : 2681
Enregistré le : mer. 23 août 2017 0:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par lafouine06 »

les roster de chaque equipe commence a prendre forme avec les ricains qui debarque en JE
a quand l'annonce du notre sur le poste 1/2 ou 5?
Cl - F
Sophomore
Messages : 376
Enregistré le : mar. 22 août 2017 14:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Cl - F »

lafouine06 a écrit :les roster de chaque equipe commence a prendre forme avec les ricains qui debarque en JE
a quand l'annonce du notre sur le poste 1/2 ou 5?
Promis juré ce sera avant noël :lol: :lol: :lol: 8) 8) 8)
Verrouillé