[ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
num11
All Star
Messages : 1264
Enregistré le : mer. 23 août 2017 10:34

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par num11 »

Compliqué de lui filer un an quand tu sais que le gars veut raccrocher non ? Le club lui a proposé ensuite un contrat pluri annuel avec un salaire important pour nos finances.... Un gros fu*- au club c'est tout :cry:
Zemb
All Star
Messages : 4503
Enregistré le : mar. 12 sept. 2006 22:07

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Zemb »

Il a préféré une meilleure offre et un meilleur projet sportif, c'est son droit non ? Vous n'avez jamais coupé de joueur ?
Pascal Donnadieu a déjà compté jusqu'à l'infini... deux fois.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
Cl - F
Sophomore
Messages : 376
Enregistré le : mar. 22 août 2017 14:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Cl - F »

Stuff a écrit :Mais en Pro A ça n'est pas possible, c'est comme ça.
Pro A où Jeep Elite ???
Cl - F
Sophomore
Messages : 376
Enregistré le : mar. 22 août 2017 14:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Cl - F »

Zemb a écrit :Fallait lui filer un an de contrat et pas quelques mois.
Impossible car les contrats de chaque saison s'arrêtent fin juin (syndicat oblige).
lafouine06
All Star
Messages : 2681
Enregistré le : mer. 23 août 2017 0:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par lafouine06 »

Zemb a écrit :Vous n'avez jamais coupé de joueur ?
de memoire, en plusieurs années, seulement chris jones et pourquoi?
fin de saison 2016/2017 notre meneur solomon ne fait plus rien et se blesse et nous sommes relegable
notre club cherche un meneur pouvant le remplacer et nous maintenir et contact plusieurs agents
un des agents propose chris jones, qui n'a fait que 7 match en 1 an, mais qui est toujours en pleine forme, libre sur le marché et pas tellement cher
resultat quand il debarque : on s'est fait enfler par son agent
le mec a 20 kg en trop, ne court pas et pas shooter du tout, donc, 2 match et puis au revoir et bienvenue jerel

on ne peut pas dire que le club l'a fait a l'envers, et je le repete, antibes n'est pas le genre de club qui coupe un joueur en plein contrat, et je ne vois pas d'autre cas (je ne parle pas de pigiste medical, mais de joueur encore sous contrat)

et on aurait pu le faire avec zerbo, qui franchement n'a strictement rien apporté au club (même notre espoir a mieux joué que lui), mais le club l'a gardé et le coach a continuer a le mettre sur le terrain pour lui redonner confiance, mais sans succés
autant je peux dezinguer le club quelquefois, autant sur ce point,le staff a cet qualité de ne pas le faire a l'envers aux joueurs
Zemb
All Star
Messages : 4503
Enregistré le : mar. 12 sept. 2006 22:07

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Zemb »

Cl - F a écrit :
Zemb a écrit :Fallait lui filer un an de contrat et pas quelques mois.
Impossible car les contrats de chaque saison s'arrêtent fin juin (syndicat oblige).
Non c'est pas vrai ? T'as vraiment cru que je parlais d'un contrat d'un an jour pour jour ?
Pascal Donnadieu a déjà compté jusqu'à l'infini... deux fois.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
Stuff
Franchise Player
Messages : 868
Enregistré le : mar. 11 juil. 2017 13:36

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Stuff »

Zemb a écrit :Fallait lui filer un an de contrat et pas quelques mois.
Voilà, merci !!!
Stuff
Franchise Player
Messages : 868
Enregistré le : mar. 11 juil. 2017 13:36

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Stuff »

Cl - F a écrit :
Stuff a écrit :Mais en Pro A ça n'est pas possible, c'est comme ça.
Pro A où Jeep Elite ???
Cl - F a écrit :
Zemb a écrit :Fallait lui filer un an de contrat et pas quelques mois.
Impossible car les contrats de chaque saison s'arrêtent fin juin (syndicat oblige).
Un festival...
awaremannn
Hall Of Famer
Messages : 7896
Enregistré le : dim. 15 janv. 2006 17:14

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par awaremannn »

Traore a fini son contrat, et puis il est allé travailler ailleurs.

Remettez-vous en.
Back to (pro) b
raph
Hall Of Famer
Messages : 5416
Enregistré le : jeu. 23 févr. 2006 17:28

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par raph »

Ca cause, ça cause mais on sait toujours pas à quoi elle ressemble la concierge blonde aux euh.. deux jolis yeux ni ou elle habite.. :?
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par keceou »

Je ne veux surtout pas d'une file d'attente d' obsédé... De basket en bas de chez moi...
Donc pour l'adresse... Jamais !
J'ai oublié de vous dire : elle est célibataire...

Je lui ai d'ailleurs posé la question de son avis sur le cas Traoré...
En premier elle m'a répondu '' un Black pour m'eplucher... le... Courrier ? Pourquoi pas ! ''
J'ai du la recadrer sur le sujet basket pur.
Voici son analyse de blonde.

Finalement sur ce forum il y a 2 avis qui s'opposent au sujet de Ali Traoré ceux qui considèrent qu'il a fait son job normal pour son court passage à Antibes et ceux qui considèrent que c'est une raclure
Elle 'estime que les 2 avis sont respectables car si on regarde le passage de Traoré uniquement à Antibes pour elle c'est très clean au niveau de ce joueur qui n'avait qu'un contrat de durée
par contre les autres qui sont contre Traoré intègre dans leur jugement toutes les infos négatives qu'ils ont de son parcours passé
alors elle pense que Traoré doit être digne de respect si l'on ne juge que de son comportement sur la saison passée.
le passé c'est le passé on ne peut pas toujours y revenir sinon on avance pas et les individus il compris les joueurs de basket professionnel évoluent au fur à mesure de leur carrière et cette évolution peut également être favorable

elle termine en me disant 'ça aurait été bien si tu aurais pu rester plus longtemps cette après-midi. dommage que ta femme soit derrière toi tout le temps' '
je partage cette analyse également...
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
raph
Hall Of Famer
Messages : 5416
Enregistré le : jeu. 23 févr. 2006 17:28

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par raph »

Tout de suite les conclusions hâtives. Je suis Philatéliste, Mossieur ! :albino:

Sinon, je pense que dans une situation identique, on n'en mènerait pas large et c'est valables dans les 3/4 des clubs en France, mais c'est pas réservé à Traoré. Suffit de voir le nombre de fois ou des joueurs étrangers (via leur agent) essayent de faire pression sur leur staff quand un club vient aux nouvelles en cours de saison pour se renforcer. Ca reste un business avant tout.
Stuff
Franchise Player
Messages : 868
Enregistré le : mar. 11 juil. 2017 13:36

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Stuff »

Yep, un business pour les joueurs, coachs, joueurs, prési, ... une passion pour nous supporters.

Forcément on ne peut pas s'entendre au final.
Cl - F
Sophomore
Messages : 376
Enregistré le : mar. 22 août 2017 14:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Cl - F »

lafouine06 a écrit :et je le repete, antibes n'est pas le genre de club qui coupe un joueur en plein contrat
D'autant plus que le club n'a pas de pognon à jeter par la fenêtre !!!
liodecagnes
Sophomore
Messages : 128
Enregistré le : lun. 14 nov. 2016 19:21

Annonce le bon coin ! recherche moralité

Message par liodecagnes »

Ya pas de business ! tout l'économie du basket pro et des clubs producteurs de spectacle repose des collectivités ( Ok un chouia de sponsors de vos abonnements ).Y'a pas fortune !

Le parcours " tur over " des artistes alias des joueurs est un autre jeu du marché du travail en CDD !

Qui sait si à un autre niveau, on fait ,et si...on ferait pas pareil ?
Qui n 'a pas un proche comme commercial et qui change selon les offres ?

Pour avoir décrit de longues années le basket 06 speudo amateur à la loupe c 'est pas Mieux !

Exemple source Nice Matin d'hier !

Un ô dirigeant basket de la cote d'azur, Hautement reconnu VIP du Sport, connu de tous & sensé représenter la moralité sportive ne fait que mentir dans le pire sans limite....LU hier :On a du dire non à des dizaines de bénévoles pour l'organisation du tournoi !


Pour des raisons alimentaires, conjoncture oblige on devient des alimenteurs.

Lapalissade du jour : Le basket pro c 'est clair car Factuel.

Quel rapport ?

Moralité de la moralité ! dans un certain basket institutionnel ou dit "amateur " Y'en a Pas.
Donc :

Super Vive les vacances ! j'ai dit tuiyo ce que Keceou pense Tuba !
Verrouillé