[ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Modérateur : Modérateurs Pro A

Mjc
Franchise Player
Messages : 612
Enregistré le : dim. 11 nov. 2018 19:35

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Mjc »

Claudius F a écrit :Comme ça il reste coach à Antibes, en suite l'équipe remonte de Pro B en Jeep Elite et il reste encore 3 ans de plus avec les applaudissements de tout ceux qui sont ces inconditionnels qui vont y voir que du positif........Puis un jour peut-être arrivera la retraite............

Ce qui à l air d arranger tout le monde car dernier de jeep élite ou challenger de pro B qu' importe le flacon pourvu que l on continue à se goinfrer chez les soi-disant VIP qui à 90% sont des pique assiette , les amateurs de tee shirt lancés toujours au même endroit.. Beaucoup viennent pour passer une soirée qui a plus ou moins de rapport avec les attentes sportives des amateurs de basket .
liodecagnes
Sophomore
Messages : 128
Enregistré le : lun. 14 nov. 2016 19:21

Naîf ! [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par liodecagnes »

C'est une affaire " employeur / salarié " si dans le monde " basket associatif alias amateur... on commencer à désigner les personnes qui font tout pour garder leur statut ( poste + avantages ) au lieu de favoriser l'ouverture au profit du club...

On rentre dans la délation ! [-X

Si on regarde la ventilation des subventions dans certains clubs qui font pourtant forfait chez les djeuns... [-X
num11
All Star
Messages : 1264
Enregistré le : mer. 23 août 2017 10:34

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par num11 »

Seul point positif du match c'est l'excellent retour de Viktor en seulement 14 min. Un des meilleurs hier soir!!! =D> Bizarre personne n'en parle !!

Sinon j'avais annoncé un gros match de Robinson, Cordinier a pas dû lire mon post d'avant match... Il va en NBA la saison prochaine c'est ça?? :lol: C'est juste navrant...
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5710
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Claudius F »

num11 a écrit :Seul point positif du match c'est l'excellent retour de Viktor en seulement 14 min. Un des meilleurs hier soir!!! =D> Bizarre personne n'en parle !!
Tout à fait d'accord avec la totalité de ton post et par contre en effet j'avais bien lu sur les statts le retour de Viktor, la question que je me pose est : pourquoi il n'a pas joué plus de 14 mns ?????????????
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par keceou »

Ce que je retiens c'est qu'à 5 mn de la fin, les Sharks étaient encore à se battre à -5 pts.
Défaite de -14 pts au final Mais ça n'a pas été la Bérézina comme tous vos posts le laissent entendre.

qu'est ce que vos impressions auraient été si ça avait été une défaite de
-18 ? -19 ? voir -24 ?

les seules équipes qui sont venu gagner au rocher c'est
+2 de Levallois
+3 asvel

tous les autres visiteurs ont perdu... dont 80% font parti du top 8
-4 SIG
-12 Nanterre
-18 Dijon
-19 Limoges
-24 CCRB

Au niveau des stats :
Globalement on a été légèrement plus adroit qu'eux (51.8% 29/56 pou 50.8% 31/61)
Mais on a tiré 5 tirs de moins.

On critique notre nombre de 3 points 6/20 alors que 30% à 3 pts reste acceptable (notre moyenne = 37%) il nous a manqué un panier de plus pour rester dans notre standard...
c'est surtout les 52% 12/23 de Monaco à 3 pts qui sont hors normes (leur moyenne = 34%) 6 paniers de réussis en + = 18 pts

~Même nombre de LF 31 pour 32, Et on ne se viande pas trop au LF avec 81% (mais Raposo n'a pas du tirer :) :) :) )
Monaco = 91% au LF... 4 paniers réussis de plus que nous

On les tient au rebond 30 à 30 mais ils nous prennent 2 R-offensifs en +

Une différence sensible surtout aux Passes Décisives 17 pour 25

Globalement aucun joueur ne s'est vraiment troué avec une moyenne de 10 pt d'éval et un mini à 5.
CAMPBELL Louis 10
BLUE Tim 10
CORDINIER Isaia 5
GREEN Taurean 13
MAYEMBO Isaac pas entré
RIGOT Paul pas entré
GADDEFORS Viktor 10
SKELE Aigars 11
KOUGUERE Max 6
OTULE Chris 21
RAPOSO Fernando 6

Tim Blue n'a pas tout à fait joué sur ses standards (14 d'éval de moyenne) mais l'équipe a joué de manière plus répartie quant à l'apport (Campbell, Gaddefors) ce qui pour moi est positif.

Bref, tout n'est pas à jeter dans ce match.
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par keceou »

Claudius F a écrit :
num11 a écrit :Seul point positif du match c'est l'excellent retour de Viktor en seulement 14 min. Un des meilleurs hier soir!!! =D> Bizarre personne n'en parle !!
Tout à fait d'accord avec la totalité de ton post et par contre en effet j'avais bien lu sur les statts le retour de Viktor, la question que je me pose est : pourquoi il n'a pas joué plus de 14 mn ?
C'était une reprise !
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par keceou »

Claudius F a écrit :Comme ça il reste coach à Antibes, en suite l'équipe remonte de Pro B en Jeep Elite et il reste encore 3 ans de plus avec les applaudissements de tout ceux qui sont ces inconditionnels qui vont y voir que du positif........Puis un jour peut-être arrivera la retraite............
J'ai fait le tour des Topics de chaque club de JE et c'est marrant, il y a beaucoup de similitude avec ce qui est exprimé sur le notre.
Car il y a un nombre non négligeable de forumeurs qui au sujet du coach :
> estiment qu'il faudrait remplacer l'entraineur
> ne comprennent pas son coaching sur le match

il y a peut être un virus général ?
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par keceou »

Mjc a écrit :
Claudius F a écrit :Comme ça il reste coach à Antibes, en suite l'équipe remonte de Pro B en Jeep Elite et il reste encore 3 ans de plus avec les applaudissements de tout ceux qui sont ces inconditionnels qui vont y voir que du positif........Puis un jour peut-être arrivera la retraite............
Ce qui à l air d arranger tout le monde car dernier de jeep élite ou challenger de pro B qu' importe le flacon pourvu que l on continue à se goinfrer chez les soi-disant VIP qui à 90% sont des pique assiette , les amateurs de tee shirt lancés toujours au même endroit.. Beaucoup viennent pour passer une soirée qui a plus ou moins de rapport avec les attentes sportives des amateurs de basket .
On voit que tu n'as jamais réussi à en attraper un de ces tee shirt car c'est un truc pour les petiots, aussi bien au niveau de la taille riquiqui mini, que du fait que ces bouts de tissus ont bien de la pub dessus, rien de plus.
Si tu pensais qu'il s'agissait de teeshirt ARMANI, je comprends mieux ta jalousie.

Mais je vais te donner un truc qui marche pour recevoir le teeshirt tant désiré.
Puisqu'ils sont toujours lancés au même endroit, tu n'as qu'à changer d'endroit ! :D :D :D

Moi mon truc c'est de me déguiser en chérubin et de faire un grand sourire à Sharky !
J'en ai déjà attrapé 3 des p'ti shirt, le prochain de te l'offre, promis ! juré ! craché !
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
Mjc
Franchise Player
Messages : 612
Enregistré le : dim. 11 nov. 2018 19:35

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Mjc »

Bougo Colo à Levallois .. même pas peur ..y a qu'à voir les stats proposées par Keceou .
On peut dormir tranquille !
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5710
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Claudius F »

Merci Mr keceou de nous rassurer pour le prochain match, qui est le dernier des matchs "aller"....... =D> =D> =D> =D> =D>
lafouine06
All Star
Messages : 2690
Enregistré le : mer. 23 août 2017 0:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par lafouine06 »

.....dernier match aller
.....dernier du classement
.....derniere defense

finallement, on l'a merite bien notre place :evil:
levallois ça reste du costaud, surtout au poste interieur où yarou va nous mettre la misere et je le trouve bien meilleur qu'Otule et raposo
difficile d'imaginer une victoire
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5710
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Claudius F »

Je te suis dans ta conclusion !!!
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5710
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Claudius F »

Au final, nous avons conclut que ce qui ce sont fait braquer, ce sont les Sharks !!!
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7742
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par MatthieuditTP »

Mjc a écrit :Bougo Colo à Levallois .. même pas peur ..y a qu'à voir les stats proposées par Keceou .
On peut dormir tranquille !
Il sera suspendu pour le match contre vous !
lafouine06
All Star
Messages : 2690
Enregistré le : mer. 23 août 2017 0:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par lafouine06 »

MatthieuditTP a écrit :
Mjc a écrit :Bougo Colo à Levallois .. même pas peur ..y a qu'à voir les stats proposées par Keceou .
On peut dormir tranquille !
Il sera suspendu pour le match contre vous !
il paye une connerie de 2015/2016 :lol:
rassurant de savoir qu"on a alors une chance.....NON, je déconne :mrgreen:
tout le monde est capable de nous battre. Pardon, je rectifie : on est incapable de battre les autres (grande difference du point de vue philosophique :oops: )
Verrouillé