[ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
num11
All Star
Messages : 1264
Enregistré le : mer. 23 août 2017 10:34

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par num11 »

Louis va vouloir jouer contre la SIG. C'est son équipe de cœur ! Il va vouloir leur mettre quelque panier....
Faudra gaver Tim et Thompson de ballon et éviter de les voirs prendre des fautes trop rapidement.

J'espère que Tim va demonter Ali, que le public va le siffler sur chaque action (si t'en a qu'un qui gueule dans la salle cela sera moi). J'espère le voir se prendre une bonne branlée sur le terrain.

Après d'accord avec. Lafouine pour battre la SIG c'est maintenant ou jamais !!!

Alleeeeeez les Sharks ont gagne ce match!!!!
Rusty06
Sophomore
Messages : 470
Enregistré le : ven. 23 févr. 2018 17:13

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Rusty06 »

num11 a écrit :
J'espère que Tim va demonter Ali, que le public va le siffler sur chaque action (si t'en a qu'un qui gueule dans la salle cela sera moi)
ou moi :P Mais connaissant le public de l'AAA la "bronca" risque d'être très timide :wink:


Mais sinon je partage votre optimisme pour ce soir !
Goethals démission
lafouine06
All Star
Messages : 2690
Enregistré le : mer. 23 août 2017 0:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par lafouine06 »

Rusty06 a écrit :
num11 a écrit :
J'espère que Tim va demonter Ali, que le public va le siffler sur chaque action (si t'en a qu'un qui gueule dans la salle cela sera moi)
ou moi :P Mais connaissant le public de l'AAA la "bronca" risque d'être très timide :wink:
pas grave, le peu qu'on sera suffira et julien a deja mis en place un systeme pour le controler
reste a savoir si trevor et raposo auront les capacités de le tenir
Stuff
Franchise Player
Messages : 868
Enregistré le : mar. 11 juil. 2017 13:36

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Stuff »

Rusty06 a écrit :
num11 a écrit :
J'espère que Tim va demonter Ali, que le public va le siffler sur chaque action (si t'en a qu'un qui gueule dans la salle cela sera moi)
ou moi :P Mais connaissant le public de l'AAA la "bronca" risque d'être très timide :wink:


Mais sinon je partage votre optimisme pour ce soir !
Ils sont peut-être plus intelligents que certains d'entre vous... ;)
num11
All Star
Messages : 1264
Enregistré le : mer. 23 août 2017 10:34

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par num11 »

Oui on a la dent dure dans le sud et les joueurs comme Ali Traoré on les oublie pas!!!
Stuff
Franchise Player
Messages : 868
Enregistré le : mar. 11 juil. 2017 13:36

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Stuff »

J'appelle pas ça avoir la dent dure, j'appelle ça manquer de recul... comme quoi... ;)
lafouine06
All Star
Messages : 2690
Enregistré le : mer. 23 août 2017 0:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par lafouine06 »

en même temps la rancune va totalement avec le personnage et d'autre supporter d'autre club ne l'ont pas oublié (pas dans le bon sens du terme)
on l'oubliera un jour c'est sur mais en attendant on espere lui mettre la misere
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5716
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Claudius F »

Comme d'habitude Antibes jouera à St Chamond pour la coupe de France, le mercredi 07/11/2018.
num11
All Star
Messages : 1264
Enregistré le : mer. 23 août 2017 10:34

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par num11 »

Bon là c'est traore qui nous la met bien profond .... J'ai même plus envie de gueuler tellement ont défend mal sur lui..... Thompson est ridicule en défense...
reverse41
All Star
Messages : 1678
Enregistré le : lun. 01 avr. 2013 14:24
Localisation : En train de supporter la JSF, le PL et l'ADA

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par reverse41 »

Que se passe-t-il cette année ? Ce topic est + actif que d'habitude c'est cool ;)
"Il n'y a qu'un seul moyen de réussir : ne pas échouer" Moi-même
Stuff
Franchise Player
Messages : 868
Enregistré le : mar. 11 juil. 2017 13:36

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Stuff »

lafouine06 a écrit :en même temps la rancune va totalement avec le personnage et d'autre supporter d'autre club ne l'ont pas oublié (pas dans le bon sens du terme)
on l'oubliera un jour c'est sur mais en attendant on espere lui mettre la misere
Il vous a complètement oublié pour le coup...

Image
Rusty06
Sophomore
Messages : 470
Enregistré le : ven. 23 févr. 2018 17:13

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Rusty06 »

Évidemment le 16/28 aux lancers-francs nous coûte cher mais ça aurait quand même pu passer malgré ça avec un minimum de caractère, de grinta, de révolte, de leadership... or je n'ai rien vu de tout ça. Très déçu par l'attitude de nos joueurs qui n'avaient tout simplement pas envie de gagner ce soir.
Goethals démission
Oajlp
Sophomore
Messages : 376
Enregistré le : ven. 23 févr. 2018 19:03

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Oajlp »

Rusty06 a écrit :Évidemment le 16/28 aux lancers-francs nous coûte cher mais ça aurait quand même pu passer malgré ça avec un minimum de caractère, de grinta, de révolte, de leadership... or je n'ai rien vu de tout ça. Très déçu par l'attitude de nos joueurs qui n'avaient tout simplement pas envie de gagner ce soir.
Carrément d’accord avec toi, mais le pire c’est le jeu de passe à 10 en attaque. On n’accélère pas, pas de décalage et pas d’attaque du cercle... pour La Défense, le peu qu’il y a c’est faute... onjoue comme des vieux et sans grinta, jai peur pour la suite ...
lafouine06
All Star
Messages : 2690
Enregistré le : mer. 23 août 2017 0:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par lafouine06 »

trés remonté et en colére envers nos joueurs : perdre de 5 point et louper 12 lancer franc, pas d'envie et certains ne connaissent pas la defense

traore leur a litteralement marché sur la gueule et c'est fait plaisir et là j'ai envie de lui dire bravo mec, au moins toi tu as mouillé le maillot pour ton equipe et l'a faite gagner en sachant que tu n'es que pigiste et que tu risque de partir
qu'on l'aime ou qu'on le deteste (je fait parti de cella), ça force le respect et il montre qu'il en a : encore une fois bravo

sur notre equipe que dire?
que vous avez été lamentable pour certains et que pour une trés rare fois je le dis avec regret : vous meritez cette defaites et vous meritiez qu'on vous siffle a la fin du match tellement vous avez deçu tout le monde par votre attitude
vous ne meritez pas non plus qu'on vous supporte et vous fasse confiance et aprés certains "supporter" ne tolere pas qu'on parle de vous comme ça ou qu'on dise qu'on va descendre tout droit en Pro B et ferme leur bouche ici ou sur d'autre forum : cella n'ont alors rien compris et doivent alors voir ailleurs ou enfin dire vraiment ce qu'ils en pensent
mention trés bien tout de même a gibson (qui va certainement refuser l'offre du club pour finir la saison et on le comprend), a skele (qui c'est demandé hier soir ce qu'il foutez chez nous) et tim blue (par contre force est de constater qu'il revient avec des performances en baisse quoi qu'on en dise)
et j'ai encore les boules sur cette trés mauvaise equipe qui a evolué hier soir et qui n'a rien fait pour la gagne ET ALLER VOUS ENTRAINER AUX LANCER FRANC A DEFAUT DE DEFENDRE ET FAIRE DU VRAI BASKET
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5716
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Claudius F »

reverse41 a écrit :Que se passe-t-il cette année ? Ce topic est + actif que d'habitude c'est cool ;)
Ce message est entièrement faux !!! :mrgreen: :evil: :twisted:
Verrouillé