[ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5725
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Claudius F »

Tout à fait = +1.
Mi-K
All Star
Messages : 1715
Enregistré le : lun. 28 mai 2007 13:47
Localisation : Antibes, Juan-les-Pins...under the sun !

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Mi-K »

lafouine06 a écrit :interview de fin de match, je site :
eric girard : "on a gagné avec le coeur"
julien : "mes joueurs ne pensent qu'a leur stat"
Où as-tu pu voir cette inteview ?
fordeleur
All Star
Messages : 1103
Enregistré le : dim. 02 juin 2013 20:37

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par fordeleur »

je pense que ce sera tres dur pour vous gibson tres bon
num11
All Star
Messages : 1264
Enregistré le : mer. 23 août 2017 10:34

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par num11 »

Julien a dit : joueurs qui pensent a leur exposition dans Nice Matin. Il parle aussi d'un manque de dureté et de niveau qui n'est pas celui de jeep élite.

On a clairement souffert a l'intérieur en défense et aussi au poste 4 ou Tim termine couvert de crampes. A la 2 ème prolongation les gars étaient cramés.

Je m'interroge encore sur le temps de jeu de Thompson...
Mi-K
All Star
Messages : 1715
Enregistré le : lun. 28 mai 2007 13:47
Localisation : Antibes, Juan-les-Pins...under the sun !

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Mi-K »

Merci. Et c'est vraiment un problème qui m'inquiète pour le coup. Quand une équipe est en difficulté mais joue en étant vraiment soudée, c'est quand-même qu'elle part dans la bonne direction. Mais si chacun (ou partie) ne pense qu'à sa gueule, alors là c'est terrible. Maintenant combien de joueurs sont concernés ? Que compte faire le staff, et surtout quand, pour corriger ça ?
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5725
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Claudius F »

Mi-K a écrit :Mais si chacun (ou partie) ne pense qu'à sa gueule, alors là c'est terrible. Maintenant combien de joueurs sont concernés ? Que compte faire le staff, et surtout quand, pour corriger ça ?
Malheureusement pour l'instant, c'est entrain de ce compliquer............ :evil: :twisted:
Oajlp
Sophomore
Messages : 376
Enregistré le : ven. 23 févr. 2018 19:03

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Oajlp »

moi, j'en ai marre du comportement d'Espi car mis à part critiquer ses joueurs, il se remet jamais en question, du moins c'est l'impression qu'il donne ...
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5725
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Claudius F »

Cela fait depuis quelques années que l'on joue le milieu de tableau voire le bas (pas aussi bas quand même), mais aujourd'hui si nous avons des égos et non des héros, cela sera difficile de nous en sortir, je pose la question que ce passe-t-il dans le staff technique et administratif ???
Rusty06
Sophomore
Messages : 470
Enregistré le : ven. 23 févr. 2018 17:13

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Rusty06 »

Oajlp a écrit :moi, j'en ai marre du comportement d'Espi car mis à part critiquer ses joueurs, il se remet jamais en question, du moins c'est l'impression qu'il donne ...
De toute façon il a le totem d'immunité donc à quoi bon se remettre en question.
Goethals démission
lafouine06
All Star
Messages : 2694
Enregistré le : mer. 23 août 2017 0:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par lafouine06 »

Oajlp a écrit :moi, j'en ai marre du comportement d'Espi car mis à part critiquer ses joueurs, il se remet jamais en question, du moins c'est l'impression qu'il donne ...
MERCI MERCI MERCI MERCI [-o< [-o< [-o<
on fait partie des quelques lucides
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5725
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Claudius F »

Rusty06 a écrit :
Oajlp a écrit :moi, j'en ai marre du comportement d'Espi car mis à part critiquer ses joueurs, il se remet jamais en question, du moins c'est l'impression qu'il donne ...
De toute façon il a le totem d'immunité donc à quoi bon se remettre en question.
Bravo + 1.
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5725
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Claudius F »

Moi, je pense qu'il faudrait au moins 2 à 3assistant techniques de plus et là, les gars deviendrait beaucoup plus performants et beaucoup plus professionnels ce qui nous permettais de viser au moins les play-offs !!!
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5725
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Claudius F »

Rusty06 a écrit :
Oajlp a écrit :moi, j'en ai marre du comportement d'Espi car mis à part critiquer ses joueurs, il se remet jamais en question, du moins c'est l'impression qu'il donne ...
De toute façon il a le totem d'immunité donc à quoi bon se remettre en question.
Eh bien, qu'il n'hésite pas à aller voir sous d'autres cieux, dés fois que le climat serait meilleur.........
lafouine06
All Star
Messages : 2694
Enregistré le : mer. 23 août 2017 0:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par lafouine06 »

Mi-K a écrit :
lafouine06 a écrit :interview de fin de match, je site :
eric girard : "on a gagné avec le coeur"
julien : "mes joueurs ne pensent qu'a leur stat"
Où as-tu pu voir cette inteview ?

interview de fin de match dont une partie est sur le site essm-basket et pour julien repris par nice matin mais ces mots hier soir était bien :"mes joueurs ne pensent qu'a leur stat", d'ailleurs lors de l'interview, repris ici sur la page du portel, il compare mangin qui a été collectif, a certains de ces joueurs qui ne jouent uniquement que pour leur stat (je vais quand même pas ecrire des conneries ici pour qu'on doute de ce que j'écrit, et si je site cella c'est que ça a été réellement dit)

ce genre de chose est bien pire qu'une equipe non performante et avec se genre d'attitude ont va aller tout droit dans le mur et là on comprend mieux ce probleme de defense ou tout le monde s'en fou mais bordel et une fois encore c'est lui le responsable du recrutement (impossible qu'un joueur soit collectif pendant des années et qu'il joue pour sa gueule une fois chez nous : quand t'es perso, tu l'es depuis que t'es poussin alors qu'il arrete son baratin parce que la vérité c'est qu'il a recruté sans se soucier de savoir comment été le joueur ou qu'il a recruté tout simplement sans s'interesser a la personnalité du joueur)
Rusty06
Sophomore
Messages : 470
Enregistré le : ven. 23 févr. 2018 17:13

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Rusty06 »

lafouine06 a écrit : et une fois encore c'est lui le responsable du recrutement
du recrutement et accessoirement de l'entraînement
Goethals démission
Verrouillé