[ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
lafouine06
All Star
Messages : 2681
Enregistré le : mer. 23 août 2017 0:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par lafouine06 »

C'ETAIT 100% HUMOUR et rien de plus

dommage que tu le prenne comme ça, tu me deçois
lafouine06
All Star
Messages : 2681
Enregistré le : mer. 23 août 2017 0:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par lafouine06 »

tu juge trop rapidement sur ce coup là
la prochaine fois abstient toi de tout commentaire ou demande si c'est du 1er degré (je n'ai jamais fait ce genre de propos sur tes "poémes" qui aurait pu aussi etre tendancieux a certain moment)
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par keceou »

Tu y es allé vraiment fort dans ton dénigrement au troisième degré. Rien ne montre qu'il ne s'agit d'humour alors....
Mais moi aussi il m'est déjà arrivé de partir dans un délire sans m'apercevoir que je m'éloignais trop de la ligne, alors ta précision qu'il s'agit à 100% d'humour me rassure car tu sais être très hard dans tes critiques.
Ouf !!!
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par keceou »

Regarde Cl-F il y a vraiment cru au point d'annoncer que tout le monde le pensait en loucede.
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par keceou »

Tu as raison, j'ai fait mes erreurs dont certaines j'ai bien honte d'ailleurs... :)
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par keceou »

Pour revenir au poste 5 qui nous manque à l'entraînement déjà, il y a aussi Pierre Antoine GILLET de libre. Il me semble.
Il nous avait bien fait mal lors de son dernier match chez nous
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7668
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par MatthieuditTP »

keceou a écrit :Pour revenir au poste 5 qui nous manque à l'entraînement déjà, il y a aussi Pierre Antoine GILLET de libre. Il me semble.
Il nous avait bien fait mal lors de son dernier match chez nous
Oui mais Gillet c'est un 4 pas un 5 !
lafouine06
All Star
Messages : 2681
Enregistré le : mer. 23 août 2017 0:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par lafouine06 »

keceou a écrit :Tu y es allé vraiment fort dans ton dénigrement au troisième degré. Rien ne montre qu'il ne s'agit d'humour alors....
Mais moi aussi il m'est déjà arrivé de partir dans un délire sans m'apercevoir que je m'éloignais trop de la ligne, alors ta précision qu'il s'agit à 100% d'humour me rassure car tu sais être très hard dans tes critiques.
Ouf !!!

la prochaine fois je rajouterais : attention humour

ce staff ne mérite pas (pas encore :mrgreen: ) de critique car je sais qu'ils travaillent dure pour y arriver et mettre en place une equipe avec la plus petite masse salarial, donc je m'abstient de les "casser"
comment ta pu croire une seule seconde que c'était 1er degré julien dis "le petard mouillé" et V.B dis "le spaghetti d'argent" :lol: :lol:
par contre moi ça me fait bien marrer quand je vois Cl-F y croire :lol: :lol:
Cl - F
Sophomore
Messages : 376
Enregistré le : mar. 22 août 2017 14:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Cl - F »

Si on lit bien, on s'aperçois qu'il y a de vrai vérités et là je ne parle pas des mots qui son entre "guillemets" qui sont trop dur à mon avis !!!
Modifié en dernier par Cl - F le mer. 15 août 2018 20:21, modifié 1 fois.
Cl - F
Sophomore
Messages : 376
Enregistré le : mar. 22 août 2017 14:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Cl - F »

6 départs pour 3 arrivés + 1 n°5, je pense que l'on ne veux pas rester en Jeep Elite après cette saison !!!
num11
All Star
Messages : 1264
Enregistré le : mer. 23 août 2017 10:34

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par num11 »

Perso je l'ai déjà dis on a cette saison le recrutement le plus faible sur le papier depuis notre retour en proA. Ok il manque un 5 mais quand je pense qu'on aurait pu avoir bien Zimmermann....
lafouine06
All Star
Messages : 2681
Enregistré le : mer. 23 août 2017 0:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par lafouine06 »

bebasket fait une revue d'effectif mise a jour et pour antibes, on est bien a la recherche d'un poste 5 et 2/1
erreur de leur part ou le club cherche un 2/1?
je pense qu'il s'agit d'une erreur, mais je ne suis pas contre un 10eme pro dans l'effectif, surtout a ce poste
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par keceou »

Golfe Juan commencerait pas sa saison un peu plus tard ? Pour que Tornato vienne suppléer Raposo car il risque de louper 2 premiers matchs si son rétablissement traîne ce qui s'est déjà vu. Après ! Jonathan n'a peut être pas envie de se remettre trop le stress.

Quand on connaîtra qui est le 5 titulaire, on aura enfin une vue sur le puzzle de notre équipe.

Quand au retard au démarrage, les 5 premiers matchs se feront contre des cadors... Donc pour nous on peut considérer comme plutôt des entraînements en retard avant les matchs cruciaux contre nos '' copains '' de route pour la lutte au maintien main dans la main...
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par keceou »

lafouine06 a écrit :
keceou a écrit :Tu y es allé vraiment fort... .
Ouf !!!
la prochaine fois je rajouterais : attention humour
ce staff ne mérite pas (pas encore :mrgreen: ) de critique car je sais qu'ils travaillent dure pour y arriver et mettre en place une equipe avec la plus petite masse salarial, donc je m'abstient de les "casser"
comment ta pu croire une seule seconde que c'était 1er degré julien dis "le petard mouillé" et V.B dis "le spaghetti d'argent" :lol: :lol:
par contre moi ça me fait bien marrer quand je vois Cl-F y croire :lol: :lol:
Quand j'ai vu '' pétard mouillé '' c'est là que je me suis dit '' putain'' il a vraiment fumé ! :D :) :D
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
lafouine06
All Star
Messages : 2681
Enregistré le : mer. 23 août 2017 0:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par lafouine06 »

je parlais pas de ce petard :lol:
et puis quel interet de fumer un petard mouillé :mrgreen:
Verrouillé