[ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
batistan
All Star
Messages : 1210
Enregistré le : mer. 27 févr. 2008 16:09
Localisation : En bas à droite

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par batistan »

Il faut faire comme Pau avec Blassingame. Une bonne blessure diplomatique pour Campbell qui l écarte des terrains pour un bon moment et on recrute un nouveau joueur en espérant qu'il soit le patron qu'il manque à la mène.

Vu le recrutement pourri de cet été il ne faudrat pas si espinosa se trompe une nouvelle fois.

Quand on y repense c'est quand même dingue d avoir foiré à ce point ce recrutement estival ! Et que l on arrête de ce cacher derrière l excuse du petit budget. Des ricain par exemple il y en a pleins à des prix très corrects qui veulent se montrer en France.

Le club paye les pots cassés d un recrutement bancale et non travaillé ! Un Campbell cramé un Blue sur une jambe un contrat de 2 ans sur un intérieur américain rookie en France ... on est pas loin de la faute professionnel en accumulant les erreurs !!
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5677
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Claudius F »

Accrédité par la DDTE, je ne suis pas loin de penser exactement la même chose !!!
num11
All Star
Messages : 1264
Enregistré le : mer. 23 août 2017 10:34

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par num11 »

batistan a écrit :Il faut faire comme Pau avec Blassingame. Une bonne blessure diplomatique pour Campbell qui l écarte des terrains pour un bon moment et on recrute un nouveau joueur en espérant qu'il soit le patron qu'il manque à la mène.

Vu le recrutement pourri de cet été il ne faudrat pas si espinosa se trompe une nouvelle fois.

Quand on y repense c'est quand même dingue d avoir foiré à ce point ce recrutement estival ! Et que l on arrête de ce cacher derrière l excuse du petit budget. Des ricain par exemple il y en a pleins à des prix très corrects qui veulent se montrer en France.

Le club paye les pots cassés d un recrutement bancale et non travaillé ! Un Campbell cramé un Blue sur une jambe un contrat de 2 ans sur un intérieur américain rookie en France ... on est pas loin de la faute professionnel en accumulant les erreurs !!
Otule, Sanford etc... Tu aurais dit la même chose? C'était des gros Paris aussi. A chaque saison le coach fait des paris qui sont très souvent gagnant. Cette saison cela a foiré oui. Le coach l'a dit oui et il assume l'entière responsabilité il l'a dit aussi en conf de presse à la fin du match. Le club a pris son temps pour recruter pour éviter les erreurs de casting malheureusement cela n'a pas suffi c'est comme ça !
Maintenant faut vite recruter ou préparer la prob pour l'année prochaine ...
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par keceou »

Rusty06 a écrit :Espinosa a assumé la déroute en faisant un geste au public signifiant "celle-là elle est pour moi" mais il doit l'assumer jusqu'au bout en posant sa démission sur le bureau du Président demain matin.
Le départ de Julien ne va pas résoudre le problème. Car il n'y a déjà pas de meneur dans l'équipe alors supprimer le dernière leader - celui hors terrain - serait une catastrophe.
Je pense que le problème vient avant tout de l'absence d'un meneur. Campbell malgré son passé (et ses deux matchs qui nous tu l'année dernière), ben cette année il nous fait une ''JEREL de PAU''... Il arrive mais il est déjà plus ce qu'il a été (pépin physique = c'est certain, absence de leadership dans l'équipe il me semble = mais comment en avoir si au départ tu n'es déjà pas là ?, pas envie du chalenge ? déjà un pied à la retraite ? = j'y pense).
Et samedi on a compris comment le recrutement a été imaginé. Le backup du N°1, c'est CORDINIER... C'est un peu surprenant. Si ça marche on va crier au génie du staff, mais manifestement ISAIA n'est pas encore près, même si l'envie et l'énergie sont là, les automatismes le feeling, ca va venir peut être plus tard, trop tard ?
Par son geste ESPINOSA en fin de match, a voulu sauver le maigre feux encore vacillant au sein de l'équipe.
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par keceou »

Nathan01 a écrit :
Claudius F a écrit :Et moi, je me demande s'il n'y a pas anguille sous roche et si l'équipe cette saison n'a pas était faite pour que l'on ne reste pas en Jeep Elite............
Vu la faiblesse de votre équipe et le récent choix de laisser partir Gibson, cela ne parait pas totalement improbable... Mais c'est quand même dingue d'en arriver à se poser ce genre de questions...
Laisser partir GIBSON ? Je ne vois qu'une seule raison, ils n'avaient pas le choix. Car son absence est criante et le staff ne marche pas au crack ou à l’amphétamine.
GIBSON avait je pense déjà son contrat en poche à Cholet, car il s'est passé moins de 48h entre son départ et l'annonce de son recrutement à CB. Donc GIBSON qui dit désolé, je vous aime bien, mais j'ai mieux ailleurs (salaire, N°1 titulaire, ).
Peut-être que le staff ne pouvait pas faire autrement (Campbell ''guéri'' > obligation de l'intégrer pour être crédible dans le recrutement, pas de sous-sous à rajouter par Mr TACHENY car la situation n'étant pas encore dramatique [c'était avant ce match], Encadrement financier vis à vis de LNB, )
Un concours de circonstance qui débouche sur un plantage en bonne et du forme sur le recrutement du meneur principal et sur son non remplacement, on sait pourquoi.
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5677
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Claudius F »

Et donc maintenant, il ne nous reste plus qu'à prier Dieu pour qu'il nous aide à finir la saison le mieux possible, c'est à dire à la 16ème place et renouveler le staff technique en totalité ainsi que tous les joueurs pour la nouvelle saison !!!
lafouine06
All Star
Messages : 2681
Enregistré le : mer. 23 août 2017 0:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par lafouine06 »

c'est bien beau le "cette defaite elle est pour moi", mais mon gars, c'est toi le responsable de ce recrutement
et puis on peux faire un coup de poker et ce planter, ce qui n'est pas un réel probleme, mais là, julien a trop cumulé les coups de poker et tenter des paris que des coach expérimenté n'ont et ne feront jamais
et pour vous résumer ça :

on signe un pivot rookie non référencé pour 2 ans
on resigne tim aprés un avc pour 2 ans
on resigne cordinier qui a fait une saison blanche ET on le fait jouer meneur (désolé mais avec ce que nous avons vu c'est une grosse catastrophe a ce poste et il ne peux pas assumer se role)
on signe un meneur veteran
pas de poste 4 et on prend viktor qui est poste 3 pour épauler tim

TROP D'ERREUR FAITE DANS CE RECRUTEMENT ALORS FAUT PAS S'ETONNER
et le pire c'est que nous avons vu juste depuis le debut
ce n'est pas non plus un probleme de masse salarial car des u.s pas trop chere qui en veulent il y en a un paquet sur le marché, tout comme de bon jfl venant de Pro B et qui eux auront eu cette envie de mouiller le maillot en Jeep Elite
je le dis aussi, et là ça me fait chier, mais quand je vois que julien a décalé cordinier en 1, je me dis qu'on aurait mieux fait de prendre un vrai meneur comme lesca qui aurait fait l'affaire et aurait pris moins que ce qu'on lui donne

je me demande encore comment on peux se planter comme ça, et la faute n'est pas a remettre que sur julien mais aussi sur tout le staff, GM et les 3 assistants ET BORDEL, JE LE REPETTE ENCORE, MAIS MEME NOUS AVONS VU ARRIVER CETTE CATASTROPHE
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par keceou »

Nathan01 a écrit :
Oajlp a écrit :Que dire de plus, une "équipe" sans leader, sans âme, complètement perdue, Comment on peut mettre Cordinier en titulaire à un poste qui n'est pas le sien avec plus d'un an sans jouer?? défaite tellement prévisible. Concernant Espi, il est complètement perdu, je ne le voit pas rébondir. il s'est totalement loupé sur le recrutement et que faire avec une masse encadrée mis à part préparer l'an prochain en Pro B. C'est la fin de son cycle, le chantier va être énorme ...
En même temps Campbell est cramé, c'est vraiment la saison de trop pour lui. C'est le départ de Gibson qui vous fout en l'air. Avec un recrutement aussi loupé et un poste 1 aussi faible, Espinosa ou pas, je ne vois pas vraiment comment vous pouvez vous en sortir...

CHALON/SAONE a su remonter la pente l'année dernière car ils avait plus les reins solides financièrement pour changer quelques joueurs.
A ANTIBES effectivement ca va être difficile de trouver une solution sans dépenser plus car il n'y a pas plus apparemment.
Bref, ce n'est pas le match à DIJON qui va réellement nous apprendre quelque chose.
C'est le prochain match à AAA contre CCRB qui par sa manière (je ne parle même pas d'une victoire, déjà la manière de perdre...), sera ou pas la lame du billot qui coupe la tête du requin chagrin en Pro A, tout du moins l'envie de se battre.

ANTIBES n'y laissera pas son âme, le basket Antibois ne mourra pas !
C'est l'honneur des joueurs qui composent cette équipe qui a tout jamais feront parti de notre ''Hall of Fame des Grosses Merdes du passé''.
Ces noms que je proposerai de mettre sur les conteneurs poubelles ou dans les chiots de l'AAA à tout jamais.
Histoire de rappeler à ces ''guignols potentiels '' que s'ils ne sont pas capables de se déchirer pour leur employeur, ils auront perdu leur raison d'être comme joueur professionnel.
Et les réseaux sociaux se chargeront bien de les cramer au delà des la JE, au delà de la France, année après année, de les suivre au fesse, où qu'ils aillent pour dire à leur potentiel employeur : ''tu viens d'acheter 80-90 kg de Merde mon gars ! je te conseille de te faire un bon stock de PQ pour pleurer si tu tombes dans le panneau ! ce mec n'a pas de fierté, n'y de couille''.

Que les joueurs nous montrent qu'ils en ont ! Sinon... j'arrête là ! je vais passer pour une extrémiste...
Mais qu'ils sachent qu'ils ne partiront pas d'Antibes sans dégât co- latéraux ! la côte d'azur ce n'est la club med, ni le club merde.
C'est un club, où si tu y viens, tu respectes son histoire, tu respectes ses gens qui le composent, tu te respectes toi-même...
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par keceou »

Claudius F a écrit :En attendant on va le WK prochain à Dijon (sa 27/10/18 20h) et je dit : AÏE, AÏE, AÏE ect...........
oui le changement de dénomination de la salle est envisagée sérieusement ,
elle passerait de '' A.A.A '' à '' AÏE.AÏE.AÏE '' .....

Même pas en rêve imaginer une victoire à DIJON !
Espérer une défaite de moins de 10 pts ce serait déjà un exploit et de 5 pts un miracle !
Qu'ils nous prouvent que ce ne sont pas des as been !
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
lafouine06
All Star
Messages : 2681
Enregistré le : mer. 23 août 2017 0:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par lafouine06 »

keceou a écrit :ANTIBES n'y laissera pas son âme, le basket Antibois ne mourra pas !
C'est l'honneur des joueurs qui composent cette équipe qui a tout jamais feront parti de notre ''Hall of Fame des Grosses Merdes du passé''.
Ces noms que je proposerai de mettre sur les conteneurs poubelles ou dans les chiots de l'AAA à tout jamais.
Histoire de rappeler à ces ''guignols potentiels '' que s'ils ne sont pas capables de se déchirer pour leur employeur, ils auront perdu leur raison d'être comme joueur professionnel.
Et les réseaux sociaux se chargeront bien de les cramer au delà des la JE, au delà de la France, année après année, de les suivre au fesse, où qu'ils aillent pour dire à leur potentiel employeur : ''tu viens d'acheter 80-90 kg de Merde mon gars ! je te conseille de te faire un bon stock de PQ pour pleurer si tu tombes dans le panneau ! ce mec n'a pas de fierté, n'y de couille''.

Que les joueurs nous montrent qu'ils en ont ! Sinon... j'arrête là ! je vais passer pour une extrémiste...
Mais qu'ils sachent qu'ils ne partiront pas d'Antibes sans dégât co- latéraux ! la côte d'azur ce n'est la club med, ni le club merde.
C'est un club, où si tu y viens, tu respectes son histoire, tu respectes ses gens qui le composent, tu te respectes toi-même...

BRAVO
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par keceou »

Mention spéciale aux WHITE SHARKS !
Bravo les gars !!!

Vous m'avez proprement épaté samedi soir, à vous voir encourager votre équipe jusqu’à la dernière seconde !
Moi perso je n'y suis pas entièrement arrivé.
Vous avez été la seul satisfaction de la soirée. Savoir que les SHARKS ont des vrais supporters.

J'espère seulement que les joueurs comprendront et se battront pour ne pas rester dans l'histoire du basket Antibois comme la plus mauvaise équipe ayant jamais passé chez nous !
Leur honneur, Leur futur passé pour qu'il soit glorieux se construit ici, maintenant, face à DIJON, face à CCRB, face aux autres, Face à eux même déjà !

Aux entrées des tribunes de AAA il y a désormais d'affichés les passés glorieux des SHARKS.
Aux entrées des chiottes de AAA, il pourrait bien y avoir de placardés à tout jamais les noms des joueurs de cette équipes, s'ils continuent à nous montrer la même couleur de sueur !
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par keceou »

lafouine06 a écrit :bravo, rien a redire
tu exprime ce qu'on ressent tous, du moins exactement ce que moi je ressent, mais étant plus vieux, pratiquement 30 ans que je supporte et aime ce club, mais là comme tu l'a exprimé, c'est pire que 2014, et une premiere pour moi et beaucoup d'autre, et pourtant je suis toujours là et encore là, la saison prochaine on ne sait où.

malheureusement, je suis content de ta réaction (ndlr : Mi-K) au bout de 6 match. Ce n'est pas un reproche bien au contraire car des optimiste il en faut pour avancer, mais en même temps peiner de te voir dans un etat comme cellui ci car tu etait un des rares a y croire vraiment (le supporter dans toute sa splendeur, sans haine ni rage)

pour finir, malgrés le comportement qu'on peut avoir, bien ou mauvais, le club ne sait pas la chance qu'il a de nous avoir car nous sommes toujours là et présent.
mais trop c'est trop, il fallait une bonne fois pour toute que ça arrive : bientot 4 ans ça dure, et toutes les réactions vont dans notre sens dés a present, donc le club, se doit de réagir car on voit bien que les joueurs lachent l'affaire
au president, julien et ces assistants de faire quelque chose
car je suis persuader que si le prochain match a la maison se perd une nouvelle fois, ce sont les sifflet du public qui recouvriront la salle sur notre équipe et le staff
L'équipe s'est fait siffler pour la première fois depuis bien longtemps !
Difficile de faire l'analogie avec le Waterloo de 2014 et de Toupane ! La véritable saison des SHARKS commencera à peine pour moi contre CCRB - seul niveau abordable - début novembre, mais effectivement on y pense à cette satanée année 2014 !

Quand aux tomates, c'est pile poils la bonne saison dans nos jardins, elles sont biens moles, puantes à point et indétectables au contrôle... :D :( :( :(
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par keceou »

num11 a écrit :JCD a donné une belle leçon d'humilité a la conférence de presse. Il a dit penser bp a Julien, qu'il avait connu ça et que le rattrapage est difficile. On a un bon exemple de ce qu'il faut faire.
Julien prend en responsabilité les défaites et les erreurs de casting. Bravo a lui. Maintenant le virer ne servira à rien. C'est pas lui le pblm mais le niveau des joueurs.

JCD a montré comment faire l'année dernière. Changer les brebis galeuses et remonter une équipe. Chez nous il nous faut au minimum deux renforts : postes 1 et 5.
En avons nous les moyens ? Si c'est pas le cas autant préparer la saison prochaine en prob ...
Une des maigres satisfactions que je vois c'est le rendement (Excepté ses lancers francs bien entendu) et la combativité de RAPOSO (8 pts, 8 rb) alors black up initialement, a su prendre la place du titulaire (THOMPSON qui fait bien trop de fautes, son point noir c'est une évidence).

Et méa culpa au sujet de RIGOT, j'ai souvent été critique à son sujet, j'étais frustré de ne pas revoir le Paul RIGOT de Monaco si entreprenant. Samedi, il a était une des rares satisfactions. La plus grosse évaluation de l'équipe de ce samedi noir (14pts, 13 d'éval en 16 mn). Lui a trouvé la voie ! Qu'il continue comme cela. Un joueur qui a montré qu'on peut compter sur lui.

C'est dans la tempête en mer qu'on voit les vrais marins de ceux qui passent par dessus bord ! C'est pareil pour le basket !
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5677
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Claudius F »

Je vous suis à 100%
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5677
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Claudius F »

Donc, comme nous dit "keceou" nous avons eu deux bon joueurs sur le parquet vendredi soir et mois qui penser en avoir eu au moins six, je retourne de suite au vestiaire prendre ma douche...........
Verrouillé