[ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Modérateur : Modérateurs Pro A

Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5728
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Claudius F »

Mjc a écrit :En scoop je vous donne le nom du joueur approché : De colo ..pas Nando mais son grand père qui est gardien de villa au Cap .
Fallait la trouver, celle-là =D> =D> =D> =D> =D>
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5728
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Claudius F »

Sachez que le CCRB est en ce moment prenable (problèmes coach / joueurs) et que si vendredi soir nous ne gagnons pas, c'est que nous recommençons encore avec nos problèmes..............
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5728
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Claudius F »

Sachez aussi que le CCRB est la plus mauvaise défense du championnat et que si nous ne gagnons pas ce match, alors c'est la fin des haricots..........
lafouine06
All Star
Messages : 2696
Enregistré le : mer. 23 août 2017 0:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par lafouine06 »

Claudius F a écrit :Sachez aussi que le CCRB est la plus mauvaise défense du championnat
ET NOUS LA PLUS MAUVAISE EQUIPE :twisted: :twisted:
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5728
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Claudius F »

Et encore une qui me fait éclater de rire, mais malheureusement trop réelle....... :evil: :twisted: :evil: :twisted:
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par keceou »

Claudius F a écrit :Sachez que le CCRB est en ce moment prenable (problèmes coach / joueurs) et que si vendredi soir nous ne gagnons pas, c'est que nous recommençons encore avec nos problèmes..............
Parce que pour toi, rien qu'avec une victoire contre Le Portel qui était à 0V à l'extérieur, nous étions déjà sortie de nos problèmes ! [-X [-X [-X [-X [-X

Le Claudius-Authenticus est un animal rare et très optimiste pour 2019... C'est un peu comme imaginer qu'une femme va quitter la cabine téléphonique parce qu'elle vient de dire "au revoir" à sa correspondante... :)

Tu me rappelles un ancien copain, il était tellement optimiste que ça ne le déranger même pas de péter quand il avait la chiasse...
Moralité : On est toujours dans le Merde ! :D :D :D
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par keceou »

lafouine06 a écrit :
Claudius F a écrit :Sachez aussi que le CCRB est la plus mauvaise défense du championnat
ET NOUS LA PLUS MAUVAISE ÉQUIPE
C'est pas faux ! :D

Bref deux équipes tellement au même niveau qui est difficile d'imaginer qu'il y en a une qui va gagner ! :D :D :D

Pour les supporter du CCRB : ceci est de l'humour ! il faut bien ca pour tenir, jour après jour... BANG !!!!! .... (trop tard) .... dernier soupir..... :angel12:
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5728
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Claudius F »

[quote="keceou"][/quote]

Bien c'est simpa, je vois que tu m'a fait plaisir pour une fois qui n'est surtout pas de coutume en mentionnant "PAPYJEUN'S", d'habitude c'est toujours ta concierge qui a du plaisir !!
lafouine06
All Star
Messages : 2696
Enregistré le : mer. 23 août 2017 0:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par lafouine06 »

je me lance sur les pronos de demain :
on est bien moralement et dans une bonne petite dynamique contrairement au CCRB
si on joue comme la semaine derniere on gagne, donc je me prononce sur une victoire
j'espere juste qu'on va pas redeconner car on est extrement irregulier
a julien de nous montrer qu'il reste "15 finale a gagner et qu'on va les gagner car on les gagne toujours" :mrgreen: :mrgreen: (peut-on dire une connerie encore plus conne : peut etre car il reste encore 3 mois avant la fin du championnat #-o )
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5728
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Claudius F »

Pour ce déplacement à haut risque pour eux et pour nous, je suis mi - figue mi - raisin............
Si ils jouent comme la semaine dernière, je serai alors confiant pour ce match.
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par keceou »

Claudius F a écrit : Bien c'est sympa, je vois que tu m'a fait plaisir pour une fois qui n'est surtout pas de coutume en mentionnant "PAPYJEUN'S", d'habitude c'est toujours ta concierge qui a du plaisir !!
Pour L'instant Linda ma concierge est repartie au pays voir sa famille.
Elle me manque, car du coup c'est moi qui distribue le courrier dans l'immeuble.
Mais finalement, avec l'expérience, ce n'est pas si désagréable que cela.
Car au 5 ème il y a trois jeunes Américaines du Connecticut qui viennent d'emménager.
J'ai tout de suite très bien connectiqué avec ces charmantes femmes.
Car elles font une enquête de terrain sur ''qu'est ce que l'amour en France''.

En plus elles sont Pom Pom Girl d'une équipe de basket de NCAA, donc ça créée des liens entre connaisseurs de mains au panier.
J'ai baratiné que Sharky c'était moi à l'intérieur. Du coup, elles sont vivement intéressées de venir voir un match à AAA...
Mais je sais pas comment je vais m'en sortir de ce coup là pour continuer à les draguer :
Le con ! je veux les accompagner et je dois être Sharky en même temps....
Damned ! (c'est de l'anglais qui veut dire ''P..... fait Ch..r, B..... de M.... de Ch..tt. sans PQ ''). [là avec mes ... le modérateur il est couillon ]

Ca y est j'ai trouvé mon angle d'attaque pour leur expliquer la différence en l'amour à la Française et celui à L'américaine.
C'est un peu comme dire ''Damned'' aux states ! le Français lui il a beaucoup plus de choses à exprimer.
L'amour c'est pareil !
Pendant que l'amerloque il dit dit ''i Love my girl ! Budweiser or Donuts ? and go in my bed ! Go Go Go... '',
le français lui il va passer beaucoup plus de temps à rentrer dans les détails, à expliquer, à suggérer, à savourer, à gouter, à susurrer, à tester, à changer, à aimer, à évoquer, à concrétiser, ...bref : faire du Français, mais sans son gilet jaune !

On n'en est pas trop conscient mais nous les Français sommes très appréciés des étrangères.
Nous avons un réel savoir faire et on l'oublie un peu trop souvent avec Bobonne.

Pas que je sois un expert et que je puisse m'enorgueillir d'avoir connu véritablement beaucoup d'étrangères.
Mais j'ai connu comme étrangère une polonaise-suédoise très cosmopolite. Car elle, par contre, avait beaucoup voyagé pour son job et du coup(s), elle avait pas mal testé le contexte international :
L'écossais : très économe
L'Anglais : très pudique
L'irlandais : un peu frisquet
Le Suédois : il ne sais plus qui est l'homme avec l'égalité des sexes dans son pays
Le Danois : plus heureux mais pareil que le suédois
Le Norvégien : comme le danois mais avec une légère odeur de pétrole en plus
Le Polonais : doux et travailleur mais trop souvent beurré
Le Russe : une brute toujours imbibée
L’Américain : dégaine trop rapidement et s'imagine être le meilleur ''American First ! American First ! American First ! America...''
L'Allemand : trop timide ou trop bieré (off ou off)
L'Autrichien : un allemand un peu hautin. Sauf hélas pour le gobie
L'Asiatique : là c'est carrément un bigorneau
L'italien : beau parleur
Le Corse : encombrant dans le lit (toujours trop armé)
Le Belge : un peu gras la mayonnaise qui dégouline du paquet... de frites (je sais ! c'est très gras)
Le Hollandais : bon profil mais un peu trop sportif pur
Le Français : parfais !!! (bon j'avoue, là c'était moi... :D :D :D ) [c'est bien quand c'est toi qui écrit]
L'Antibois : Le Summum !!!!!! là elle a certainement du me tromper avec Claudius , savoir conduire une locomotive à vapeur ça aide :D :D :D :D :D :D :D

Tout ça pour dire à Claudius, que je vais passer un très bon weekend car ma Femme Germaine va chez sa mère et qu'il n'y a pas de match de basket. J'ai encore une semaine pour sortir de cette galère très française ! Si vous voyez Sharky, dites lui que j'ai un truc à lui dire.
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5728
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Claudius F »

Finalement quant on te lit, on arrive à en déduire que tu doit être Portugais car tu occupe la loge (si j'ai bien compris quand ta concierge part en vacance) et tu fais son boulot, de plus, le Portugal n'est pas cité dans ta liste....
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5728
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Claudius F »

Et en ce qui concerne tes trois américaines, tu es largement en retard sur moi car je les aies connues au festival "Coachella" et je peux te dire qu'elles fument très bien, qu'elles aiment faire de la balançoire et alors pour le trampoline, elle s'envoient en l'air sans aucun problème, tu verra que tu n'est pas prés de revenir sur terre rapidement [-X :lol: :D :) :o 8) Allez et bonne nuit.....
lafouine06
All Star
Messages : 2696
Enregistré le : mer. 23 août 2017 0:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par lafouine06 »

le papy a fait "Coachella"!!!!!!!
alors là respect =D>
moi j'ai fait que "La Pinéde" et pas d'américaine : juste des écureilles sur les pins et a les regarder bouffer leur gland (le fruit, je précise....) :oops:
gibolin
All Star
Messages : 1735
Enregistré le : jeu. 11 janv. 2007 18:04
Localisation : Châlons-en Champagne

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par gibolin »

keceou a écrit : L'Antibois : Le Summum !!!!!! là elle a certainement du me tromper avec Claudius , savoir conduire une locomotive à vapeur ça aide :D :D :D :D :D :D :D
Air connu !… https://youtu.be/-Fjq8qh7R1g?t=58
Cela étant entendu, la victoire possible du CCRB demain soir ne sera pas un gage, pour le club marnais, de maintien. Certes le club va embaucher un nouveau joueur d'ici peu, et prendra probablement son temps avant d'engager la perle rare. Et Heitz, qui –sauf erreur– a fait ses classes à Antibes, aura peut être ouvert le manuel «La défense pour les nuls», histoire de plomber 5 ou 6 possessions adverses.
Disons que les mal barrés actuels sont Antibes, Le Portel et le CCRB.
Sic transit gloria mundi..
Verrouillé