[ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
Cl - F
Sophomore
Messages : 376
Enregistré le : mar. 22 août 2017 14:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Cl - F »

Je vous suis à 100%.
num11
All Star
Messages : 1264
Enregistré le : mer. 23 août 2017 10:34

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par num11 »

C'est bien fait pour sa gueule ! C'est un gars qui voulait arrêter sa carrière, on le relance et il nous baise bien sans vaseline.
Ce type est une raclure, je peux même plus voir son nom sur le forum rien qu'à l'idée de le voir avec notre maillot j'en ai la gerbe.
J'espère qu'il ne trouvera personne et qu'il reste au chômage.
On trouvera bien mieux que lui les amis!
Stuff
Franchise Player
Messages : 868
Enregistré le : mar. 11 juil. 2017 13:36

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Stuff »

Je comprends votre courrou (en Guyane), mais c'est comme ça le sport professionnel, les joueurs se servent des clubs pour se lancer, se relancer, les clubs se servent des joueurs pour gagner des matchs/titres.
Je ne suis pas fan du bonhomme mais un club qui joue le titre me propose beaucoup plus d'argent, je n'hésite pas longtemps.
Les mecs sont des sportifs de haut niveau, ils ont une carrière de 10-12 ans, normal qu'ils aillent au plus offrant.

Mais je vous comprends, j'étais moi aussi énervé quand Lacombe est parti de la SIG pour Monaco mais ça m'est vite passé.

C'est un sport et plus précisémment un championnat (la JE) où il vaut mieux éviter de s'attacher aux joueurs (c'est bien dommage évidemment).
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par keceou »

num11 a écrit :....
Mais il a raison Jerel sur 20-25 min va vous plaire par son jeu et sa vista. Après pour les fins de matchs sérrés faudra croiser les doigts car il nous en a fait perdre quelques uns cette saison ......
Ah et puis il adore danser alors si vous avez de bonnes boites de nuits et pas mal de jolies filles il sera aux anges
Je pense que Jerel va être l'ombre de lui même à Pau car un facteur important a été effectivement sous estimé...
La Musique ! Jerel adore danser, il adore la musique et vous a Pau vous n'aurez jamais notre pointure dans ce domaine... Oui un D'j qui a fait s'embraser l'espace Bunoz, ça ne courre pas les forums.et ça Jerel y était très sensible.
Donc si je peux donner un conseil pour garantir les stats de Jerel, il va vous falloir essayer de récupérer Cl-F, mais c'est du lourd ! Le Real est sur le coup...
Une grosse pointure, je vous dis ! Et qui fait tchou tchou !... Ou tchin tchin ! Je ne sais plus trop...
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
françois67
Hall Of Famer
Messages : 8691
Enregistré le : jeu. 18 juin 2009 22:25
Localisation : strasbourg

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par françois67 »

Stuff a écrit :Je comprends votre courrou (en Guyane), mais c'est comme ça le sport professionnel, les joueurs se servent des clubs pour se lancer, se relancer, les clubs se servent des joueurs pour gagner des matchs/titres.
Je ne suis pas fan du bonhomme mais un club qui joue le titre me propose beaucoup plus d'argent, je n'hésite pas longtemps.
Les mecs sont des sportifs de haut niveau, ils ont une carrière de 10-12 ans, normal qu'ils aillent au plus offrant.

Mais je vous comprends, j'étais moi aussi énervé quand Lacombe est parti de la SIG pour Monaco mais ça m'est vite passé.

C'est un sport et plus précisémment un championnat (la JE) où il vaut mieux éviter de s'attacher aux joueurs (c'est bien dommage évidemment).
Très juste analyse Stuff....moi je me rappelle de la fois où Gélabale qui était pigiste chez nous avait filé au CSP malgré une offre du club, j'étais furieux^^ comme tu dis il faut du recul et éviter de trop s'attacher aux joueurs qui n'ont pas les mêmes objectifs que toi.
jauclan
Sophomore
Messages : 300
Enregistré le : dim. 25 févr. 2018 23:25

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par jauclan »

Stuff a écrit :Je comprends votre courrou (en Guyane), mais c'est comme ça le sport professionnel, les joueurs se servent des clubs pour se lancer, se relancer, les clubs se servent des joueurs pour gagner des matchs/titres.
Je ne suis pas fan du bonhomme mais un club qui joue le titre me propose beaucoup plus d'argent, je n'hésite pas longtemps.
Les mecs sont des sportifs de haut niveau, ils ont une carrière de 10-12 ans, normal qu'ils aillent au plus offrant.

Mais je vous comprends, j'étais moi aussi énervé quand Lacombe est parti de la SIG pour Monaco mais ça m'est vite passé.

C'est un sport et plus précisémment un championnat (la JE) où il vaut mieux éviter de s'attacher aux joueurs (c'est bien dommage évidemment).
Commentaire plein de réalisme. En effet, le basket est avant tout un business pour les clubs et les joueurs, alors que nous, supporters, mettons de l'affect et espérons, plus ou moins consciemment, la même chose en retour.
jauclan
Sophomore
Messages : 300
Enregistré le : dim. 25 févr. 2018 23:25

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par jauclan »

En tout cas, c'est assez incroyable, mais les retrouvailles avec Jerel auront lieu très vite, à l'occasion de 2 matches amicaux que Pau a organisé avec nous :

http://www.bebasket.fr/championnat-jeep ... aison.html

Peut-être dans le deal de son départ, d'ailleurs ?
Cl - F
Sophomore
Messages : 376
Enregistré le : mar. 22 août 2017 14:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Cl - F »

keceou a écrit :
num11 a écrit :....
Mais il a raison Jerel sur 20-25 min va vous plaire par son jeu et sa vista. Après pour les fins de matchs sérrés faudra croiser les doigts car il nous en a fait perdre quelques uns cette saison ......
Ah et puis il adore danser alors si vous avez de bonnes boites de nuits et pas mal de jolies filles il sera aux anges
Je pense que Jerel va être l'ombre de lui même à Pau car un facteur important a été effectivement sous estimé...
La Musique ! Jerel adore danser, il adore la musique et vous a Pau vous n'aurez jamais notre pointure dans ce domaine... Oui un D'j qui a fait s'embraser l'espace Bunoz, ça ne courre pas les forums.et ça Jerel y était très sensible.
Donc si je peux donner un conseil pour garantir les stats de Jerel, il va vous falloir essayer de récupérer Cl-F, mais c'est du lourd ! Le Real est sur le coup...
Une grosse pointure, je vous dis ! Et qui fait tchou tchou !... Ou tchin tchin ! Je ne sais plus trop...
Encore une fois t'a fais fort :lol: :lol: :lol: 8) 8) 8) =D> =D> =D>
Cl - F
Sophomore
Messages : 376
Enregistré le : mar. 22 août 2017 14:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Cl - F »

jauclan a écrit :En tout cas, c'est assez incroyable, mais les retrouvailles avec Jerel auront lieu très vite, à l'occasion de 2 matches amicaux que Pau a organisé avec nous :

http://www.bebasket.fr/championnat-jeep ... aison.html

Peut-être dans le deal de son départ, d'ailleurs ?
Et, dans ces deux matches, il sera peut-être meilleur que chez nous !!!
Cl - F
Sophomore
Messages : 376
Enregistré le : mar. 22 août 2017 14:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Cl - F »

jauclan a écrit :http://www.bebasket.fr/championnat-jeep ... aison.html
Peut-être dans le deal de son départ, d'ailleurs ?
15 matches en 3 semaines, cela s'appelle ne pas chômer et s'ils ne sont pas au top pour le démarrage du championnat, je n'y comprends plus rien.............
num11
All Star
Messages : 1264
Enregistré le : mer. 23 août 2017 10:34

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par num11 »

Bon, pas de news sur nos deux derniers joueurs ? Deux futur All Stars JE j'espère :shock:

Lafouine un retour de Otule est-il envisageable vu sa saison pourri à la sig et au BCM (il est actuellement en chine ...) ? Il serait un bon complément de Raposo au poste 5
Stuff
Franchise Player
Messages : 868
Enregistré le : mar. 11 juil. 2017 13:36

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Stuff »

jauclan a écrit :
Stuff a écrit :Je comprends votre courrou (en Guyane), mais c'est comme ça le sport professionnel, les joueurs se servent des clubs pour se lancer, se relancer, les clubs se servent des joueurs pour gagner des matchs/titres.
Je ne suis pas fan du bonhomme mais un club qui joue le titre me propose beaucoup plus d'argent, je n'hésite pas longtemps.
Les mecs sont des sportifs de haut niveau, ils ont une carrière de 10-12 ans, normal qu'ils aillent au plus offrant.

Mais je vous comprends, j'étais moi aussi énervé quand Lacombe est parti de la SIG pour Monaco mais ça m'est vite passé.

C'est un sport et plus précisémment un championnat (la JE) où il vaut mieux éviter de s'attacher aux joueurs (c'est bien dommage évidemment).
Commentaire plein de réalisme. En effet, le basket est avant tout un business pour les clubs et les joueurs, alors que nous, supporters, mettons de l'affect et espérons, plus ou moins consciemment, la même chose en retour.
C'est exactement ça, un club n'est finalement rien d'autre qu'un employeur pour un joueur...

Comme dirait l'autre, "j'aime ma boîte" mais si un concurrent me propose 20/30% de salaire en plus, je mettrais fin à notre bel idylle sans trop de scrupule (je verserai ma larme à mon pot de départ quand même hein...)
lafouine06
All Star
Messages : 2681
Enregistré le : mer. 23 août 2017 0:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par lafouine06 »

num11 a écrit :saison pourri à la sig et au BCM (il est actuellement en chine ...) ? Il serait un bon complément de Raposo au poste 5
je suis totalement pour le retour d'otule chez nous et avec raposo en back up
cependant, malgrés une saison raté sur le plan sportif et individuel, il reste bien coté, d'autant plus qu"il se reprend bien en chine
pour qu'il vienne, il faudrait qu'il accepte une baisse de salaire, car en europe il est dans les 120 / 130K la saison, et le club ne peut pas s'aligner
la chose qui peut faire qu'on le signe, c'est de lui dire qu'on le relance avec un temps de jeu important en echange d'un salaire beaucoup moins important mais je pense qu'il n'aura pas besoin de ça et trouvera un club qu'il le remunera comme au BCM, voir plus, car en ce moment il retrouve son basket
Sa boniche
All Star
Messages : 1594
Enregistré le : mar. 18 sept. 2007 5:04

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Sa boniche »

Pour Ali Traoré, au delà des considérations financières, on lui proposait soit de jouer le maintien avec Antibes soit de jouer le titre et une coupe d'Europe avec Monaco. Il n'a passé que quelques matchs à Antibes donc son choix, sur un plan de vue sportif, est tout à fait compréhensible.
D'un point de vue humain, il n'a passé que quelques matchs à Antibes et avait des affinités de longue date avec certains de ses coéquipiers monégasques. Je rajouterai que si Antibes a "relancé" Ali Traoré, le joueur est aussi venu en aide à une équipe qui avait un vrai besoin. Finalement, si Antibes a voulu le prolonger jusqu'à la fin de la saison, ça devait certainement avoir à faire avec le fait qu'il convenait.
Donc, contrairement à certains hargneux qui manquent un peu d'empathie, je ne suis pas contre un retour de Traoré, bien au contraire.
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par keceou »

Tu as raison, il y a des grands sentimentaux sur ce forum !
Et un passage trop rapide est vite considéré comme un infidélité !

C'est pareil avec ma Femme :
elle me fait à chaque fois une scène lors de mon passage rapide, mais certes régulier... à la loge de la concierge
et pourtant j'ai beau lui dire qu'il ne s'agit que d'une simple pige pour l'aider à trier le courrier de l'immeuble !
elle elle me dit : ''une pige une pige !! plutôt une pigne oui !!!!!!! Tu en connais beaucoup toi des concierges blondes à forte poitrine qui ne savent pas trier le courrier d'un immeuble de 2 étages ? ''... sur le coup, j'ai toujours beaucoup de ''mâle'' à lui répondre.... car c'est vrai que si ca avait été un concierge du genre Ali Traoré, j'y serai allé moins souvent.... beaucoup moins souvent... :D :D :D
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
Verrouillé