[ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par keceou »

MatthieuditTP a écrit :
lafouine06 a écrit :rien sur le site des sharks (ils doivent etre en vacance et reviendront le 13......comme pour le début des entrainements :mrgreen: ), mais t'inquiete pas, je me suis renseigné et son agent a confirmé qu'il a signé avec nous pour 1 saison
pour son poste, les infos que j'ai réussi a récolter parle de lui au poste d'arriere, mais en fouinant j'ai pu constater qu'il jouait aussi meneur
on va attendre de voir avant de se prononcer, mais je vois mal comment il pourra etre titulaire avec cambpell et etre son back up en même temps ....
C'est pourtant possible, c'est aussi ce que l'on va faire avec un poste 2/1 titulaire et qui deviendra son back up en rotation. Nous avec Tchouaffé et vous avec Cordinier cela fait une rotation à 3 joueurs pour 2 postes, plus 1 joueur de complément a la mène pour apporter entre 5 et 10 min. Chez nous c'est Rozenfeld.
La solution, c'est : Campbell et Skele commence. Ensuite Campbell sort, Skele prend la mène et Cordinier rentre. Puis Skele sort, Campbell reprend la mène, Cordinier reste. Puis Skele reprend la place de Cordinier.
Ou alors Campbell et Skele commence, Cordinier rentre a la place de Skele, plus tard Skele rentre à la mène, Campbell sort, Cordinier reste. Puis Cordinier sort et Campbell rentre à la mène...etc...
La difficulté, c'est de gérer en fonction des fautes !
Je te suis MatthieuditTP, pour résumer c'est très simple : Je vois Campbell en premier, puis Tom ensuite au bout de quelques minute, puis quelques minutes supplémentaire Skele qui rentre à la place de Max, puis Campbell qui revient et Tom sort avec Isaïa, en faisant rentrer Rigot, puis Tim se met sur la droite, prêt à sortir mais il ne sort part (c'est une feinte) Tom revient avec Raposo et Tim ressort quand Campbell lui fait signe juste avant que Jerel y rentre également, puis Tornato remplace Raposo qui deux minutes plus tard fait souffler Yarou, et Tom qui dit à Tim qu'il doit rentrer exactement maintenant. Max laisse sa place à Viktor qui supplée Skele en remplacement de Julien. Sharky remplace Campbell , puis Tom ensuite au bout de quelques minute, puis quelques minutes supplémentaire Skele qui rentre à la place de Max, puis Campbell qui revient et Tom sort avec Isaïa, en faisant rentrer Rigot, puis Tim se met sur la droite, prêt à sortir mais il ne sort part (c'est une feinte) Tom revient avec Raposo et Tim ressort quand Campbell lui fait signe juste avant que Jerel y rentre également, puis Tornato remplace Raposo qui deux minutes plus tard fait souffler Yarou, et Tom qui qui à Tim qu'il doit rentrer exactement maintenant. Max laisse sa place à Viktor qui supplée Skele en remplacement de Julien. Sharky remplace Campbell , puis Tom ensuite au bout de quelques minute, puis quelques minutes supplémentaire Skele qui rentre à la place de Max, puis Campbell qui revient et Tom sort avec Isaïa, en faisant rentrer Rigot, puis Tim se met sur la droite, prêt à sortir mais il ne sort part (c'est une feinte) Tom revient avec Raposo et Tim ressort quand Campbell lui fait signe juste avant que Jerel y rentre également, puis Tornato remplace Raposo qui deux minutes plus tard fait souffler Yarou, et Tom qui dit à Tim qu'il doit rentrer exactement maintenant. Max laisse sa place à Viktor qui supplée Skele en remplacement de Julien. Sharky remplace Campbell , puis Tom ensuite au bout de quelques minute, puis quelques minutes supplémentaire Skele qui rentre à la place de Max, puis Campbell qui revient et Tom sort avec Isaïa, en faisant rentrer Rigot, puis Tim se met sur la droite, prêt à sortir mais il ne sort part (c'est une feinte) Tom revient avec Raposo et Tim ressort quand Campbell lui fait signe juste avant que Jerel y rentre également, puis Tornato remplace Raposo qui deux minutes plus tard fait souffler Yarou, et Tom qui dit à Tim qu'il doit rentrer exactement maintenant. Max laisse sa place à Viktor qui supplée Skele en remplacement de Julien. Sharky remplace Campbell , puis Tom ensuite au bout de quelques minute, puis quelques minutes supplémentaire Skele qui rentre à la place de Max, puis Campbell qui revient et Tom sort avec Isaïa, en faisant rentrer Rigot, puis Tim se met sur la droite, prêt à sortir mais il ne sort part (c'est une feinte) Tom revient avec Raposo et Tim ressort quand Campbell lui fait signe juste avant que Jerel y rentre également, puis Tornato remplace Raposo qui deux minutes plus tard fait souffler Yarou, et Tom qui dit à Tim qu'il doit rentrer exactement maintenant. Max laisse sa place à Viktor qui supplée Skele en remplacement de Julien. Sharky remplace Campbell , puis Tom ensuite au bout de quelques minute, puis quelques minutes supplémentaire Skele qui rentre à la place de Max, puis Campbell qui revient et Tom sort avec Isaïa, en faisant rentrer Rigot, puis Tim se met sur la droite, prêt à sortir mais il ne sort part (c'est une feinte) Tom revient avec Raposo et Tim ressort quand Campbell lui fait signe juste avant que Jerel y rentre également, puis Tornato remplace Raposo qui deux minutes plus tard fait souffler Yarou, et Tom qui dit à Tim qu'il doit rentrer exactement maintenant. Max laisse sa place à Viktor qui supplée Skele en remplacement de Julien. Sharky remplace Campbell ...
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7742
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par MatthieuditTP »

:mrgreen: :lol:
Tu m'as bien fait rire !

Mais je n'ai pas eu le courage de lire jusqu'au bout :lol:
...etlesgarçons
Rookie
Messages : 9
Enregistré le : sam. 04 août 2018 15:12

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par ...etlesgarçons »

MatthieuditTP a écrit ::mrgreen: :lol:
Tu m'as bien fait rire !

Mais je n'ai pas eu le courage de lire jusqu'au bout :lol:
A nous aussi il en faut du courage !
Au fait, ça se termine quand les centres aérés ?
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7742
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par MatthieuditTP »

...etlesgarçons a écrit :
MatthieuditTP a écrit ::mrgreen: :lol:
Tu m'as bien fait rire !

Mais je n'ai pas eu le courage de lire jusqu'au bout :lol:
A nous aussi il en faut du courage !
Au fait, ça se termine quand les centres aérés ?
Tu es le mieux placé pour le savoir ! non ?
Cl - F
Sophomore
Messages : 376
Enregistré le : mar. 22 août 2017 14:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Cl - F »

keceou a écrit :C'est pour ca que je préfère faire des blagues au moins je ne me trompe pas = c'est con ! :) :) :)
Je te donne raison à 100% :lol: :lol: :lol: :oops: :oops: :oops:
Abbyss06
Rookie
Messages : 76
Enregistré le : mar. 20 mars 2018 21:40

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Abbyss06 »

je viens de lire cet article de nice matin

quelques mots intéressants

pivot nba drafté en 2016

http://www.nicematin.com/basket/antibes ... vot-251647
Rusty06
Sophomore
Messages : 470
Enregistré le : ven. 23 févr. 2018 17:13

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Rusty06 »

A priori il n'y en a que 2 qui pourraient correspondre dans la draft 2016 : Diamond Stone et A.J. Hammons qui jouaient la saison dernière en G League.
Une pièce sur le 1er car Hammons semble beaucoup trop cher.
Goethals démission
Cl - F
Sophomore
Messages : 376
Enregistré le : mar. 22 août 2017 14:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Cl - F »

Vous avez tous compris à la lecture du dernier message de "keceou" que, comme le dit et le répète à longueur de journée sa femme, il a un super doigté à répétition qui connais parfaitement le clavier où se trouve la touche "repet".
De plus à 15h31, il à déjà fini sa journée de travail en l'ayant commencée après la sieste à 14h30.
vinz 1st
All Star
Messages : 1534
Enregistré le : jeu. 07 oct. 2004 15:39

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par vinz 1st »

Si c’est Stone, j’ai souvenir si ma memoire flanche pas d’un pivot assez costaud chez les terrapins de Maryland, qui profitait des caviars de Trimble. Parti trop tot en NBA je sais pas si ca ressemble a une bonne pioche vu l’âge du gars...
lafouine06
All Star
Messages : 2690
Enregistré le : mer. 23 août 2017 0:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par lafouine06 »

un seul match de préparation a antibes contre monaco, et il se fait a huis clos car l'entraineur monegasque l'a demandé
totalement ahurissant que notre club ai accepté cella et nous serons les seul de france ou les supporter ne pourront voir leur equipe jouer a la maison avant le debut du championnat
si c'était pour faire ça, fallait que les sharks aillent faire ce match de prépa a monaco
je n'ai rien contre notre staff, mais se plier a cette exigence est scandaleux de leur part : belle reconnaissance pour les supporter et les abonnés que nous sommes
aprés se foutage de gueule, faudra pas qu'ils se plaignent de nos exigences sportives et de nos critiques
et la vaseline, elle est française ou monegasque :mrgreen:
Sa boniche
All Star
Messages : 1594
Enregistré le : mar. 18 sept. 2007 5:04

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Sa boniche »

Rusty06 a écrit :A priori il n'y en a que 2 qui pourraient correspondre dans la draft 2016 : Diamond Stone et A.J. Hammons qui jouaient la saison dernière en G League.
Une pièce sur le 1er car Hammons semble beaucoup trop cher.
Non, il y en plus. Celui qui semble le plus probable pour moi, c'est Ben Bentil qui jouait à Chalons l'an passé. Sinon, parmi les pivots draftés en 2016, il y a aussi Stephen Zimmerman qui ne doit pas être inaccessible financièrement et Chinanu Onuaku (récemment remercié par les Dallas Mavericks) mais qui doit être un peu plus cher. En tout cas, ça ne sera pas Joel Bolomboy qui vient de s'engager avec le CSKA Moscou.
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
vinz 1st
All Star
Messages : 1534
Enregistré le : jeu. 07 oct. 2004 15:39

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par vinz 1st »

Bentil, oublie/ pas pivot du tout
liodecagnes
Sophomore
Messages : 128
Enregistré le : lun. 14 nov. 2016 19:21

recrue Actu : [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par liodecagnes »

un seul match de préparation a antibes contre monaco, et il se fait a huis clos car l'entraineur monegasque l'a demandé
totalement ahurissant que notre club ai accepté cella et nous serons les seul de france ou les supporter ne pourront voir leur equipe jouer a la maison avant le debut du championnat
si c'était pour faire ça, fallait que les sharks aillent faire ce match de prépa a monaco
je n'ai rien contre notre staff, mais se plier a cette exigence est scandaleux de leur part : belle reconnaissance pour les supporter et les abonnés que nous sommes
aprés se foutage de gueule, faudra pas qu'ils se plaignent de nos exigences sportives et de nos critiques
et la vaseline, elle est française ou monegasque :mrgreen:

No Coment !

Un match à Foch avec un apéro offert pour les fidèles clients....un chouia de convivialité ça met tout le monde dans la poche pour faire face aux dures matchs à venir....des aides coachs à gogo....trop ?
num11
All Star
Messages : 1264
Enregistré le : mer. 23 août 2017 10:34

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par num11 »

Donc on s'oriente vers un pivot US sans expérience européenne.... Vous savez tous comment ça se passe avec la fameuse période d'adaptation plus le travail tactile et défensif à dvt bref attendons de voir mais on joue avec le feu encore une fois....
Cl - F
Sophomore
Messages : 376
Enregistré le : mar. 22 août 2017 14:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Cl - F »

lafouine06 a écrit :et la vaseline, elle est française ou monegasque :mrgreen:
Française comme d'habitude puisque l'acceptation viens d'Antibes !!!
Verrouillé