[ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Modérateur : Modérateurs Pro A

Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5710
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Claudius F »

Pour les dernières news, veuillez suivre ces deux liens des "White Sharks" :
http://white-sharks.fr/un-groupe-au-complet/
http://white-sharks.fr/la-confirmation/
Battre sur leur territoire les deuxièmes du classement, ne sera pas facile demain soir à 20h.
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par keceou »

vue sur :

Re: [Pronos 2018-2019]12ème journée avant le 07/12/2018 20 h 00
ven. 07 déc. 2018 16:30
Mjc a écrit :Monaco +16
Strasbourg +10
Levallois +4
Antibes +9 Bonus
Bourg +12
Limoges +6
Chalon s Saône +12
Villeurbanne +13
Chalon Reims +7
Bravo ! Respect Mjc !
Çà s'appelle ''en avoir'' ou sinon.... ''être inconscient'' ! :D :D :D
Pour l’instant je n'ai pas trop la réponse (encore une question compliquée)
L'avenir nous le dira !
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: Jolie [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par keceou »

liodecagnes a écrit :On Nanterre pas..les boulazac fois qu'on perd OK
Reste que Gravelines DUNcK...c'est pas mal comme nom !
Ce n'est pas Gravelines Dunck ! espèce de Canard !!!!!
Sacrilège !!!!!
Tu es en train d'écorcher le nom de ma ville de naissance !

Gravelines Dunkerque ! ce qui veut dire église
Dunkerque / Dune Kerk en flamand = L'église des dunes

Antibes a faillit s'appeler également Dunebes (prononcer ''Dune-Baise'') mais il n'y avait pas assez de sable pour...
Alors il ont cherché, ils ont cherché et ils ont trouvé...
Comme ils étaient très puritain à l'époque ! (-2000 ans avant chaud-Claudius) alors ils ont appelé cette jolie ville de dévotion : Anti-bes
Depuis les mœurs ont un peu évoluées, mais la beauté de cette magnifique ville est toujours restée la même !

Alléluia !!!!!!! et Gloire à Antibes au plus haut des cieux !!!!!!! Surtout contre Nanterre.....
désolé, fin de semaine... je tacherai d'être plus sobre lundi matin... presque promis - presque juré....
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5710
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: Jolie [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Claudius F »

keceou a écrit :Comme ils étaient très puritain à l'époque ! (-2000 ans avant chaud-Claudius) alors ils ont appelé cette jolie ville de dévotion : Anti-bes
Depuis les mœurs ont un peu évoluées, mais la beauté de cette magnifique ville est toujours restée la même !
C'est d'ailleurs pour cela que tu as atterri ici.
lafouine06
All Star
Messages : 2690
Enregistré le : mer. 23 août 2017 0:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par lafouine06 »

fos gagne contre monaco, ça ne fait pas nos affaire : la 16eme place va etre vraiment dure a avoir
Mjc
Franchise Player
Messages : 612
Enregistré le : dim. 11 nov. 2018 19:35

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Mjc »

MJC..MoiJe Coule..aux pronos j avais vu Monaco +16...Aïe Nanterre pas Fos qui veut .. Sceptique je l'étais pas mais Fos se rendre à la évidence...Fos se bouger comme eux ...chapeau de chambre Fos !!
liodecagnes
Sophomore
Messages : 128
Enregistré le : lun. 14 nov. 2016 19:21

Story / Lol & Actu : [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par liodecagnes »

e n'est pas Gravelines Dunck ! espèce de Canard !!!!!
Sacrilège !!!!!
Tu es en train d'écorcher le nom de ma ville de naissance !

Keceou est démasqué son prénom est Philippe et il est grand et fort ( bref il est de Grand Fort Philippe ) ses supporters étaient mélomanes jadis en Nationale 3....la suite...

A noter qu'un gros programme immobilier est prévu tout proche de l'AAA...les nouveaux supporters seront à porter de l'entrée !

Bonne nouvelle ou pas...l'archi est Nouvel !

A noter que l'ex adjoint aux travaux ( de L'AAA ) est innocenté d'un procédure judiciaire...comme on avait annoncé cette affaire en son temps...sur l'ex Forum.

En attendant, on peut pas se satisfaire de son travail...sur le concept AAA ( modularité prévue PIPO, Parvis inexploitable..oubli de l'espace VIP...) bref la La salle est belle ( oui , parce que nouvelle !!! neuve...) mais au même titre que les pizzas sont bonnes surtout quant t'as faim !
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5710
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Claudius F »

Une nouvelle News (TAUREAN GREEN) de nos amis les supporters des "White Sharks" à lire ici :
http://white-sharks.fr/parti-pour-rester/
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5710
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: Story / Lol & Actu : [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Claudius F »

liodecagnes a écrit :Keceou est démasqué son prénom est Philippe et il est grand et fort
Au secours les gars, a l'aide, le premier Ministre se cache parmi nous.
lafouine06
All Star
Messages : 2690
Enregistré le : mer. 23 août 2017 0:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par lafouine06 »

Claudius F a écrit :Une nouvelle News (TAUREAN GREEN) de nos amis les supporters des "White Sharks" à lire ici :
http://white-sharks.fr/parti-pour-rester/
je comprend toujours pas ce que cherche le club : je site "Antibes étudie la possibilité de prolonger le joueur"
là on ne parle pas de finance mais belle et bien du joueur où le club se demande s'il faut le conserver ou pas
on sait trés bien que s'il part on reste relegable
mais bordel, a quoi ils jouent chez nous : à ce demander s'ils ne veulent pas la Pro B
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par keceou »

Mjc a écrit :MJC..MoiJe Coule..aux pronos j avais vu Monaco +16...Aïe Nanterre pas Fos qui veut .. Sceptique je l'étais pas mais Fos se rendre à la évidence...Fos se bouger comme eux ...chapeau de chambre Fos !!
Personne n'avait vu ce coup là arriver !
Et pourtant avec 2 joueurs blessés ( en +) sur le rocher et l'effet dynamique du promu... Fos a bien joué le coup ! Bravo !
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5710
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Claudius F »

Si le club ne garde pas Green, j'en connais un qui pourra dire "ce n'est pas de ma faute", j'ai fait et demander au club tout ce qu'il faut pour que nous ne descendions pas en Pro B.
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: Jolie [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par keceou »

Claudius F a écrit :
keceou a écrit :Comme ils étaient très puritain à l'époque ! (-2000 ans avant chaud-Claudius) alors ils ont appelé cette jolie ville de dévotion : Anti-bes
Depuis les mœurs ont un peu évoluées, mais la beauté de cette magnifique ville est toujours restée la même !

C'est d'ailleurs pour cela que tu as atterri ici.
J'ai atterri ici parce que j'avais beaucoup entendu parler de ce forum avec les célèbres cl-F, la fouine, LdC, lafo2, mi-k, mjc, et autres grandes gloires de la culture basket antiboise !

Si ça ce n'est pas de la politique de faux cul !
Mais il paraît que ça marche ! Plus c'est gros...
D'ailleurs même en avouant mon vice machiavélique, je suis certain que je garde néanmoins une petit touche de sympathie de leur part !
L'honnêteté politique n'a pas de prix !
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5710
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: Jolie [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Claudius F »

keceou a écrit :L'honnêteté politique n'a pas de prix !
Oui mon biloute !!
Rusty06
Sophomore
Messages : 470
Enregistré le : ven. 23 févr. 2018 17:13

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Rusty06 »

lafouine06 a écrit :
Claudius F a écrit :Une nouvelle News (TAUREAN GREEN) de nos amis les supporters des "White Sharks" à lire ici :
http://white-sharks.fr/parti-pour-rester/
je comprend toujours pas ce que cherche le club : je site "Antibes étudie la possibilité de prolonger le joueur"
là on ne parle pas de finance mais belle et bien du joueur où le club se demande s'il faut le conserver ou pas
on sait trés bien que s'il part on reste relegable
mais bordel, a quoi ils jouent chez nous : à ce demander s'ils ne veulent pas la Pro B
bien évidemment que le club souhaite le conserver et qu'il s'agit là de négociations financières avec le joueur et son agent
Goethals démission
Verrouillé