[ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Modérateur : Modérateurs Pro A

jauclan
Sophomore
Messages : 300
Enregistré le : dim. 25 févr. 2018 23:25

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par jauclan »

Peut-être, mais comme tu le dis par ailleurs, J. Espinosa doit avoir de la trouvaille dans le viseur.
Zemb
All Star
Messages : 4504
Enregistré le : mar. 12 sept. 2006 22:07

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Zemb »

keceou a écrit :news sur white Sharks :

Lafofo06 : ''J’ai des news, Jerel part bien en direction de Pau et tout sera officiel quand il reviendra de son camp de basket en Croatie.
Nianta reste chez nous !!! Et voila, c’est déjà pas mal comme news ''

mais LaFouine n'évoque rien sur Nianta pour l'instant et comme il est toujours en avance pour tout savoir !
Diarra vient de signer à Boulazac.
Pascal Donnadieu a déjà compté jusqu'à l'infini... deux fois.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
Cl - F
Sophomore
Messages : 376
Enregistré le : mar. 22 août 2017 14:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Cl - F »

keceou a écrit :
pinpin-9 a écrit :On tient notre poste 5 cotonou ! http://www.frenchbasketballscouting.fr/ ... vin-harnak
Sur le topic de BOURG il y a des infos précieuses pour qui sait être vigilant... Concrètement, ils sont nettement plus en avance que nous pour le recrutement !Encore une belle opportunité de ratée au poste 5 !
Tu aurais pu nous prévenir que tu avait l'intention de changer de club !!! faux frère............
lafouine06
All Star
Messages : 2694
Enregistré le : mer. 23 août 2017 0:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par lafouine06 »

keceou a écrit :news sur white Sharks :

Lafofo06 : ''J’ai des news, Jerel part bien en direction de Pau et tout sera officiel quand il reviendra de son camp de basket en Croatie.
Nianta reste chez nous !!! Et voila, c’est déjà pas mal comme news ''

mais LaFouine n'évoque rien sur Nianta pour l'instant et comme il est toujours en avance pour tout savoir !

officiel : diarra quitte antibes
(et aprés on me dit que je raconte des conneries, et que ceci, et cela, et que mes infos sont fausses :roll: )
sur ce coup là bravo pour l'info qui a du rejouir tout les inscrit et ceux qui lisent le forum "trés officiel" des sharks =D> =D>
pas grave, l'erreur est humaine, mais bon, cette info n'etant jamais venu du staff, il fallait attendre avant de balancer
et si ça vient du staff, faut arreter tout de suite de bosser avec eux et leur faire de la pub sur le site officiel des supporter
FRANCHEMENT, CA CRAINT CE GENRE D'AFFIRMATION

bref, je souhaite a nianta de s'eclater dans une equipe ou il pourra montrer ce qu'il vaux, comme il l'a fait avec nous
lafouine06
All Star
Messages : 2694
Enregistré le : mer. 23 août 2017 0:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par lafouine06 »

notre club craint un max, et pour résumer, on a ;
max kouguere excellent
paul rigot pas top pour la JE qui veux se barrer
isaia cordinier qui n'a pas joué depuis 1 an suite a une blessure et une operation
fernando raposo qui n'a fait qu'une bonne saison en 2011/2012 depuis qu'il est passé pro en 2007
jerel blassingame sur le depart (si on en croit encore le site realgm), mais qui de toute façon a fait une deuxieme partie de championnat catastrophique

on est mal et faut rapeller au club que la JE va passer a 16 club, et j'espere qu'on parlera pas de Pro B suite aux prochaines signatures
Cl - F
Sophomore
Messages : 376
Enregistré le : mar. 22 août 2017 14:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Cl - F »

lafouine06 a écrit :notre club craint un max, et pour résumer, on a ;max kouguere excellent
fernando raposo qui n'a fait qu'une bonne saison en 2011/2012 depuis qu'il est passé pro en 2007
Pour résumé nous avons : 1 excellent joueur et 1 joueur qui depuis 6 années en pro A ne fait pas l'affaire dans ces anciens clubs..............
Cl - F
Sophomore
Messages : 376
Enregistré le : mar. 22 août 2017 14:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Cl - F »

Cl - F a écrit :
lafouine06 a écrit :notre club craint un max, et pour résumer, on a ;max kouguere excellent
fernando raposo qui n'a fait qu'une bonne saison en 2011/2012 depuis qu'il est passé pro en 2007
Pour résumé nous avons : 1 excellent joueur et 1 joueur qui depuis 6 années en pro A ne fait pas l'affaire dans ces anciens clubs, c'est la première année où nous débutons le mois de juillet avec aussi peu de joueurs...............
Oajlp
Sophomore
Messages : 376
Enregistré le : ven. 23 févr. 2018 19:03

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Oajlp »

Ah ah ah on est vraiment un club de pitre ... tout le monde veut se barrer ou se barre et on recrute rien. Il y a aucune dynamique positive depuis 4 ans, a force on finira en Pro B qui sera notre réel niveau financier
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7756
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par MatthieuditTP »

keceou a écrit :
pinpin-9 a écrit :On tient notre poste 5 cotonou !
http://www.frenchbasketballscouting.fr/ ... vin-harnak
Sur le topic de BOURG il y a des infos précieuses pour qui sait être vigilant...
Concrètement, ils sont nettement plus en avance que nous pour le recrutement !
Encore une belle opportunité de ratée au poste 5 !
Sauf qu'a Bourg ct déjà copié du topic du Mans :wink:
Cl - F
Sophomore
Messages : 376
Enregistré le : mar. 22 août 2017 14:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Cl - F »

Oajlp a écrit :Ah ah ah on est vraiment un club de pitre ... tout le monde veut se barrer ou se barre et on recrute rien. Il y a aucune dynamique positive depuis 4 ans, a force on finira en Pro B qui sera notre réel niveau financier
+1 et je ne pense pas (bien entendu je me répète) que depuis 4 ans l'ambiance dans l'équipe soit la meilleure (même avec un changement de joueur chaque année) afin de jouer le milieu de tableau au minimum.
lafouine06
All Star
Messages : 2694
Enregistré le : mer. 23 août 2017 0:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par lafouine06 »

Oajlp a écrit :Ah ah ah on est vraiment un club de pitre ... tout le monde veut se barrer ou se barre et on recrute rien. Il y a aucune dynamique positive depuis 4 ans, a force on finira en Pro B qui sera notre réel niveau financier

là tu as totalement raison
il faut esperer que les prochaines signatures soit de bon "c.v", du moins pour les 4 titulaires (on a deja max, c'est la seul chose de bien)
le club a pas interet a se louper et a nous montrer qu'ils veulent rester en JE malgrés le budget
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par keceou »

Oajlp a écrit :Ah ah ah on est vraiment un club de pitre ... tout le monde veut se barrer ou se barre et on recrute rien. Il y a aucune dynamique positive depuis 4 ans, a force on finira en Pro B qui sera notre réel niveau financier
OAjlp tu es un peu excessif dans tes critiques, on est supporter avant tout ! mettre la tête sous l'eau avec ta vision négative n'apportera rien. Si tu estime que la dynamique n'est pas positive c'est déjà toi qui doit essayer de mettre en valeur le verre à moitié plein de ce que les Sharks représente.
Nous sommes qu'au tout début de leur phase de recrutement attendons de voir, on pourra réellement juger et s'exprimer ensuite.
Pour la Pro B je l'ai déjà dit mais je rappelle mon point de vue :
Plutôt que de se morfondre chaque année en bas de classement de JE avec le ventre noué toute la saison de savoir si on aura encore ce P----- de maintien, je préfèrerai qu'on retourne en Pro B où notre niveau financier nous permettra de mieux exister avec des matchs tout aussi intéressants et des tarifs moins chères (donc peut être même plus de public et d'ambiance).
L'année où on remporte la leadercup et qu'on fait de superbe playoff c'était pas mal à vivre en Pro B ?
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par keceou »

lafouine06 a écrit :
keceou a écrit :news sur white Sharks :
Lafofo06 : ''J’ai des news, Jerel part bien en direction de Pau et tout sera officiel quand il reviendra de son camp de basket en Croatie.
Nianta reste chez nous !!! Et voila, c’est déjà pas mal comme news ''
mais LaFouine n'évoque rien sur Nianta pour l'instant et comme il est toujours en avance pour tout savoir !
officiel : diarra quitte antibes
(et aprés on me dit que je raconte des conneries, et que ceci, et cela, et que mes infos sont fausses :roll: )
sur ce coup là bravo pour l'info qui a du rejouir tout les inscrit et ceux qui lisent le forum "trés officiel" des sharks
pas grave, l'erreur est humaine, mais bon, cette info n'etant jamais venu du staff, il fallait attendre avant de balancer
et si ça vient du staff, faut arreter tout de suite de bosser avec eux et leur faire de la pub sur le site officiel des supporter
FRANCHEMENT, CA CRAINT CE GENRE D'AFFIRMATION
bref, je souhaite a nianta de s'eclater dans une equipe ou il pourra montrer ce qu'il vaux, comme il l'a fait avec nous
Heureusement que Lafofo06 ne communique plus sur ce forum car sinon on aurait encore une ''belle'' partie de boxe en public et à la con...
LaFouine06 tu n'es pas obligé de remettre le couvert et aussi lourdement sur ce que tu penses des dires lafofo06. Tu as peut être un jour passé toi même une info qui finalement ne s'est pas avéré exacte non plus ? Pas besoin de tomber aussi lourdement sur le gars qui a bien d'autres qualités mis à contribution dans l'intérêt des Sharks. L'union fait la force.

En plus je suis certain que vous avez beaucoup plus de point commun que vous ne l'imaginez
D'ailleurs souvent ce qui nous énerve chez quelqu'un n'est que le reflet d'un trait de personnalité de nous même qu'on a du mal à accepter.
Essayer d'être plus tolérant envers ton ''souffre douleur'', c'est essayer d'être plus tolérant avec toi même.

Aucun trait commun avec lafofo06 ce ''scélérat'' me diras tu ? impossible ?
et pourtant vous avez pratiquement le même pseudo qui commence par les mêmes 4 premières lettres et qui finit par les mêmes deux chiffres !!!!!
Alors un peu plus de tolérance de LaFo---06 envers Lafo--06 ? et réciproquement ?
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par keceou »

Cl - F a écrit :
keceou a écrit :
pinpin-9 a écrit :On tient notre poste 5 cotonou ! http://www.frenchbasketballscouting.fr/ ... vin-harnak
Sur le topic de BOURG il y a des infos précieuses pour qui sait être vigilant... Concrètement, ils sont nettement plus en avance que nous pour le recrutement !Encore une belle opportunité de ratée au poste 5 !
Tu aurais pu nous prévenir que tu avait l'intention de changer de club !!! faux frère............
Je ne suis pas un faux frère, je suis un espion 8)
''l'espion qui m'aimait'' tu connais ?
pas moi !
je te hais !!!!!! :D :D :D
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
Cl - F
Sophomore
Messages : 376
Enregistré le : mar. 22 août 2017 14:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Cl - F »

keceou a écrit :je te hais !!!!!! :D :D :D
Et voilà, les congés sont arrivés et Mister keceou a prévu comme chaque année de jardiner (haies) pendant les vacances (2 mois bien entendu) FEIGNANT !!!!!!! :lol: :lol: :lol: 8) 8) 8)
Verrouillé