[ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5710
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Claudius F »

Rusty06 a écrit :J'ai bien regardé Espi ce soir, il a passé tout le match la tête baissée et les mains sur les hanches, l'air dépité et impuissant. De toute évidence il n'a plus de solutions. A quoi bon persister ?
D'autant plus que dans le staff technique, ils sont 4 !!
Rusty06
Sophomore
Messages : 470
Enregistré le : ven. 23 févr. 2018 17:13

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Rusty06 »

Claudius F a écrit :
D'autant plus que dans le staff technique, ils sont 4 !!
plus d'une fois j'ai vu les joueurs totalement perdus sur le terrain, à se demander s'ils s'entraînent la semaine
Goethals démission
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5710
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Claudius F »

Et moi, je me demande s'il n'y a pas anguille sous roche et si l'équipe cette saison n'a pas était faite pour que l'on ne reste pas en Jeep Elite............
Nathan01
All Star
Messages : 1040
Enregistré le : lun. 06 févr. 2017 21:22

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Nathan01 »

Claudius F a écrit :Et moi, je me demande s'il n'y a pas anguille sous roche et si l'équipe cette saison n'a pas était faite pour que l'on ne reste pas en Jeep Elite............
Vu la faiblesse de votre équipe et le récent choix de laisser partir Gibson, cela ne parait pas totalement improbable... Mais c'est quand même dingue d'en arriver à se poser ce genre de questions...
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5710
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Claudius F »

Encore une question que je me pose : "Comment peut on monter une équipe de Jeep Elite sans un meneur principal".
Oajlp
Sophomore
Messages : 376
Enregistré le : ven. 23 févr. 2018 19:03

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Oajlp »

Que dire de plus, une "équipe" sans leader, sans âme, complètement perdue, Comment on peut mettre Cordinier en titulaire à un poste qui n'est pas le sien avec plus d'un an sans jouer?? défaite tellement prévisible. Concernant Espi, il est complètement perdu, je ne le voit pas rébondir. il s'est totalement loupé sur le recrutement et que faire avec une masse encadrée mis à part préparer l'an prochain en Pro B. C'est la fin de son cycle, le chantier va être énorme ...
lafouine06
All Star
Messages : 2690
Enregistré le : mer. 23 août 2017 0:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par lafouine06 »

Claudius F a écrit :
Rusty06 a écrit :Espinosa a assumé la déroute en faisant un geste au public signifiant "celle-là elle est pour moi" mais il doit l'assumer jusqu'au bout en posant sa démission sur le bureau du Président demain matin.
Alors là, je te suis à 1000%, car ce n'est pas d'aujourd'hui que je le pense et ne pas être le seul d'après mes oreilles antiboises.
100% et sans autre commentaire
num11 a écrit :Je ne suis pas pour un renvoi du coach. Fallait commencer par garder Gibson. En le laissant partir le club a anéanti l'équipe.
tu a tout a fait raison et on l'avez dit


pour ma part : dégouté de cette équipe qui ne veux plus/pas jouer ou pas joué, on peut le dire (22 balles perdu, 8/16 au lancer, 7/27 a 3 points)

pour ceux qui vont encore dire qu'on a joué contre une top équipe, qui leur faut encore du temps, je leur dis d'ouvrir leur yeux ou alors d'aller supporter des amateurs car si là vous ne voyez pas que le probléme est tout autre, arreter de parler basket pro car vous n'y connaissez strictement rien et passer votre chemin (et me parlez pas d'arbitrage car c'est pas a cause d'eux qu'on se prend la branlée)

cordinier en poste 1 : est-ce que julien connait le basket, car c'est une catastrophe et il nous a prouvé qu'il n'avait pas le niveau de la JE et depuis quand un pure poste 3 joue titulaire en poste 1

bref, il n'y a aucun argument pour les defendre, AUCUN et ça fait peur pour la suite

ON VEUX UNE PUTAIN DE BANDEROLE POUR LA VENUE DU CCRB, ET PAS DU GENTIL POUR LEUR FAIRE COMPRENDRE, JOUEURS ET STAFF, NOTRE MECONTENTEMENT

ET POUR LE STAFF : ARRETEZ AVEC CETTE PRESENTATION, VOUS RIDICULISEZ CETTE EQUIPE QUI N"A PAS BESOIN AUSSI DE ÇA
Nathan01
All Star
Messages : 1040
Enregistré le : lun. 06 févr. 2017 21:22

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Nathan01 »

Oajlp a écrit :Que dire de plus, une "équipe" sans leader, sans âme, complètement perdue, Comment on peut mettre Cordinier en titulaire à un poste qui n'est pas le sien avec plus d'un an sans jouer?? défaite tellement prévisible. Concernant Espi, il est complètement perdu, je ne le voit pas rébondir. il s'est totalement loupé sur le recrutement et que faire avec une masse encadrée mis à part préparer l'an prochain en Pro B. C'est la fin de son cycle, le chantier va être énorme ...
En même temps Campbell est cramé, c'est vraiment la saison de trop pour lui. C'est le départ de Gibson qui vous fout en l'air. Avec un recrutement aussi loupé et un poste 1 aussi faible, Espinosa ou pas, je ne vois pas vraiment comment vous pouvez vous en sortir...
batistan
All Star
Messages : 1210
Enregistré le : mer. 27 févr. 2008 16:09
Localisation : En bas à droite

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par batistan »

Depuis le début on dit que cette équipe finira en Pro B.

Espinosa a chié son recrutement, on l'a tous vu et on ne cesse de le répéter depuis 2 mois.

Rarement vu une équipe aussi faible sur les 5 dernieres saisons de Pro A/JEEP ELITE.
Oajlp
Sophomore
Messages : 376
Enregistré le : ven. 23 févr. 2018 19:03

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Oajlp »

Nathan01 a écrit :
Oajlp a écrit :Que dire de plus, une "équipe" sans leader, sans âme, complètement perdue, Comment on peut mettre Cordinier en titulaire à un poste qui n'est pas le sien avec plus d'un an sans jouer?? défaite tellement prévisible. Concernant Espi, il est complètement perdu, je ne le voit pas rébondir. il s'est totalement loupé sur le recrutement et que faire avec une masse encadrée mis à part préparer l'an prochain en Pro B. C'est la fin de son cycle, le chantier va être énorme ...
En même temps Campbell est cramé, c'est vraiment la saison de trop pour lui. C'est le départ de Gibson qui vous fout en l'air. Avec un recrutement aussi loupé et un poste 1 aussi faible, Espinosa ou pas, je ne vois pas vraiment comment vous pouvez vous en sortir...
on a un budget encadré, on peux pas recruter un joueur supplémentaire, on peux pas couper un joueur sans lui verser une indemnité, et puis qui voudrais venir dans ce merdier, on a toute une équipe à reconstruire ...
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5710
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Claudius F »

En attendant on va le WK prochain à Dijon (sa 27/10/18 20h) et je dit : AÏE, AÏE, AÏE ect...........
Modifié en dernier par Claudius F le ven. 19 oct. 2018 23:44, modifié 1 fois.
Oajlp
Sophomore
Messages : 376
Enregistré le : ven. 23 févr. 2018 19:03

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Oajlp »

alors MI-K, tu trouves des points positifs là ? lol
lafouine06
All Star
Messages : 2690
Enregistré le : mer. 23 août 2017 0:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par lafouine06 »

Oajlp a écrit :alors MI-K, tu trouves des points positifs là ? lol
je pense qu'il est aussi degouté que nous (tout comme Lafofo) mais en aucun cas il n'y a matiére a les defendre ou trouver du positif comme tu dit
Nathan01
All Star
Messages : 1040
Enregistré le : lun. 06 févr. 2017 21:22

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Nathan01 »

https://twitter.com/ClemBigois/status/1 ... 1810952192
Il a l'air quand même sacrément affecté par la défaite... A Cholet, quand on se prend une rouste, Boissié réagit à peine ! ^^
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5710
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Claudius F »

Oajlp a écrit :Que dire de plus, une "équipe" sans leader, sans âme, complètement perdue, Comment on peut mettre Cordinier en titulaire à un poste qui n'est pas le sien avec plus d'un an sans jouer?? défaite tellement prévisible. Concernant Espi, il est complètement perdu, je ne le voit pas rébondir. il s'est totalement loupé sur le recrutement et que faire avec une masse encadrée mis à part préparer l'an prochain en Pro B. C'est la fin de son cycle, le chantier va être énorme ...
Rien à ajouter, ceci est tout à fait exact !!!
Verrouillé