[ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Modérateur : Modérateurs Pro A

num11
All Star
Messages : 1264
Enregistré le : mer. 23 août 2017 10:34

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par num11 »

Alors cette défaite là elle fait bien chier ..... on était vraiment pas loin .....
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5710
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Claudius F »

Nanterre 78 - 73 Antibes.
num11
All Star
Messages : 1264
Enregistré le : mer. 23 août 2017 10:34

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par num11 »

on prend un 3 points à la noix de senglin et on arrive pas à marquer derrière pfffff quel dommage on les a joué tout le match rageant !!!!
lafouine06
All Star
Messages : 2690
Enregistré le : mer. 23 août 2017 0:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par lafouine06 »

je suis pas étonné d'avoir été battu contre une equipe du top 4, mais comme tu dis, trés rageant d'avoir perdu de la sorte en fin de match sur un panier raté antibois et tout de suite derriere un panier a 3 pt réussi de nanterre suivi de 2 lancer franc
on a beau dire "bon pour la suite", fos continue de gagner pour nous mettre a 2 longueurs : trés peu mais en même temps ces 2 points vont nous pourrir le maintient un long moment
Mjc
Franchise Player
Messages : 612
Enregistré le : dim. 11 nov. 2018 19:35

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Mjc »

On passe pas loin dommage ..Green Otule semblent indispensables pour la tentative de Maintien ...
Mais si on trébuche contre Boulazac chez-nous ça va être difficile à digérer. Mais ce soir j' ai les Boules ..
Dieupraz
Sophomore
Messages : 414
Enregistré le : dim. 22 mai 2016 19:53

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Dieupraz »

Je sais pas si ça peut vous consoler ou rassurer ou vous déprimer mais votre équipe est celle qui a le plus gêné Nanterre à Maurice Thorez
Équipe complète et assez équilibrée
Bon courage pour la suite
Mjc
Franchise Player
Messages : 612
Enregistré le : dim. 11 nov. 2018 19:35

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Mjc »

Sympa
num11
All Star
Messages : 1264
Enregistré le : mer. 23 août 2017 10:34

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par num11 »

Otule très bon ? Passoire en défense et aux rebonds ce soir d'ou son temps de jeu faible : 16 min. ok il a scoré mais face au small ball il était à la ramasse en défense :mrgreen:

1er tres bon match de louis. Décalé au poste 2 c'est plus le même joueur :D

Aller les gars faut impérativement battre Boulazac même d'un point mais faut gagner !!!
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5710
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Claudius F »

Nouvelle News des White Sharks après le match de Nanterre :
http://white-sharks.fr/nanterre-92-etait-trop-fort/
lafouine06
All Star
Messages : 2690
Enregistré le : mer. 23 août 2017 0:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par lafouine06 »

Claudius F a écrit :Nouvelle News des White Sharks après le match de Nanterre :
http://white-sharks.fr/nanterre-92-etait-trop-fort/
je pense que rien n'a était tiré de la saison derniere : dans cet article on lit : "Notre équipe mérite t’elle de jouer autre chose que le maintien ? Genre play-off ?"
serieux, faut arreter les conneries : avant de dire cela, faudrait peut etre sortir de la zone de relegation
apparement personne ne se souvient du discours de julien quand il nous promettait les PO et qu'on s'est maintenu in-extremis et là on nous remet une couche
arretez de parler de PO une bonne fois pour toute même pour les plus optimistes : on reste avant dernier avec 2 victoire d'ecart sur le 1er non relegable et 5 sur le 8eme
lafofo06
Sophomore
Messages : 390
Enregistré le : mer. 16 nov. 2016 12:07

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par lafofo06 »

Slt lafouine, comme je l'ai écrit dans l'article ma question est de savoir si l'équipe peut accroché la course aux playoff par le jeu proposé depuis plusieurs rencontres.
Et la réponse aux yeux de la rédaction est oui.
Car reprenez tous l'historique des matchs de notre équipe sur le parquet de la JSF en Jeep Élite et vous verrez que d'habitude c'est branler sur branler.
Alors oui y a défaite de 5 pts et je sais de quoi je parle car j'étais au match hier.
Une défaite rageante mais encourageante car en face c'est Nanterre avec un effectif de malade et une salle surchauffée qui fait tt la différence dans le money time.
Les 5 dernières minutes de la rencontre, il y avait l'intensité d'un match de playoff et malgré la défaite j'ai prit mon pied les gars ^^
Alors oui Fos prend le large mais je pense que c'est une bonne chose d'un côté car vous savez pourquoi ? Ça oblige le club à être en alerte, à sortir le pognon pour prolonger Green et Otule et oblige Julien ainsi que son staff à garder les joueurs concentrés jusqu'au bout.
Les confrontations du mois de décembre (Boulazac, Fos et BCM) vont être déterminantes
GO SHARKS GO !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Forum officiel des White Sharks : http://white-sharks.fr/forums/
lafouine06
All Star
Messages : 2690
Enregistré le : mer. 23 août 2017 0:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par lafouine06 »

c'est quand même couillu de parler PO :lol:
prenons les matchs 1 a 1 et on verra (les match s'enchainent mais ne se ressemble pas et on est bien placé pour le savoir : autant on a accroché nanterre, autant on peut s'ecroulé a fos)
le tournant de la phase aller se ferra sur les match de boulazac, fos et bcm comme tu l'a dit
malgrés tout, les 3 derniers match reste positif pour la suite si tenté que le club puisse retenir Green et Otule
num11
All Star
Messages : 1264
Enregistré le : mer. 23 août 2017 10:34

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par num11 »

lafouine06 a écrit :c'est quand même couillu de parler PO :lol:
prenons les matchs 1 a 1 et on verra (les match s'enchainent mais ne se ressemble pas et on est bien placé pour le savoir : autant on a accroché nanterre, autant on peut s'ecroulé a fos)
le tournant de la phase aller se ferra sur les match de boulazac, fos et bcm comme tu l'a dit
malgrés tout, les 3 derniers match reste positif pour la suite si tenté que le club puisse retenir Green et Otule
+1

Euh les gars on est en prob actuellement.... Faut arrêter là !! Ok y'a du carrément mieux mais on est a 2 victoires et c'est tout. Y'a que la victoire qui compte. Se sauver sera déjà un miracle rappelez vous les statistiques sur une équipe avec 8 défaites.... Restons humbles et consciencieux. Prenons match après match. On peut très bien jouer et pas se sauver!!!
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5710
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Claudius F »

D'autant plus qu'après la trêve on va à Monaco et on reçois Levallois !!!!!
Mjc
Franchise Player
Messages : 612
Enregistré le : dim. 11 nov. 2018 19:35

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Mjc »

Soyons positifs si on conserve Green et Otule une on va s en sortir !
À Antibes on va plier , Boulazac c'est sûr ; après on verra .
Un seul mot d' ordre : Allez les Sharks !!
Le challenge c est de éviter la descente et là on est taillé pour ..
Verrouillé