[ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par keceou »

Claudius F a écrit :
keceou a écrit :Bref le basket est un sport qui permet de réunir des hommes et des femmes sous le même toit sans qu'ils se chipotent trop :)
Chipotent où tripotent trop ????
C'est vrai qu'à une époque on parlait de l'Obsédé de Jean Bunoz ! :smurf: celui avec en permanence son préservatif sur la tête ! :) :) :)
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
Nathan01
All Star
Messages : 1040
Enregistré le : lun. 06 févr. 2017 21:22

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Nathan01 »

Pas très emballé par la venue de Danny Gibson à Cholet si les rumeurs s'avèrent exactes...
Qu'aviez-vous pensé de son passage à Antibes ? Bon gestionnaire ? Collectif ? Bon défenseur ?
num11
All Star
Messages : 1264
Enregistré le : mer. 23 août 2017 10:34

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par num11 »

Ah sinon Merci a Claude pour la magnifique info sur la bonne voie de la prolongation de Gibson !! N'hésite pas a nous en donner d'autres des comme ça!!!!

Bon sinon je suis en pleine déprime....
num11
All Star
Messages : 1264
Enregistré le : mer. 23 août 2017 10:34

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par num11 »

Nathan01 a écrit :Pas très emballé par la venue de Danny Gibson à Cholet si les rumeurs s'avèrent exactes...
Qu'aviez-vous pensé de son passage à Antibes ? Bon gestionnaire ? Collectif ? Bon défenseur ?
Regarde non post on pleure tous son départ. Super joueur, collectif bon shooteur bref un excellent joueur pour la JE. C'était le rayon de soleil de notre équipe et notre meilleur joueur actuellement...
lafouine06
All Star
Messages : 2694
Enregistré le : mer. 23 août 2017 0:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par lafouine06 »

num11 a écrit :
Nathan01 a écrit :Pas très emballé par la venue de Danny Gibson à Cholet si les rumeurs s'avèrent exactes...
Qu'aviez-vous pensé de son passage à Antibes ? Bon gestionnaire ? Collectif ? Bon défenseur ?
Regarde non post on pleure tous son départ. Super joueur, collectif bon shooteur bref un excellent joueur pour la JE. C'était le rayon de soleil de notre équipe et notre meilleur joueur actuellement...
EXACT
et là, de savoir qu'il pourrait aller a cholet qui est en concurrence avec nous pour le maintient, ça me met encore plus les nerfs envers le club

remarque, avec ça notre staff prouve qu'il a des couilles et nous envoi un message trés fort : "MEME PAS PEUR DE LA PRO B"
Mi-K
All Star
Messages : 1715
Enregistré le : lun. 28 mai 2007 13:47
Localisation : Antibes, Juan-les-Pins...under the sun !

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Mi-K »

On en revient donc à la configuration originale, celle qui faisait déjà débat à l'intersaison. On a eut, malheureusement, un coup de bol monumental en recrutant un pigiste qui s'est avéré être notre meilleur joueur. Je dis malheureusement car du coup la perte n'en est que plus grande, d'autant que même avec lui, on a rien gagné. Et pour le coup, contrairement à d'autres, lui on a pas réussi à le garder parce que chez nous y'a pas d'argent mais "y'a du soleil et des nanas" et un "projet". ça marche pas à tous les coups, et ce qui me dérange encore plus c'est que son départ intervienne à un moment où il n'y a toujours pas d'osmose dans l'équipe. Cordinier revient, les questions à son sujet également, et le club a une épée de damoclès encore plus grosse au-dessus de sa crédibilité en terme de recrutement et de gestion de l'équipe. Si Cordinier convainc, ce sera toujours ça de gagné dans cette mauvaise passe. On a un multiple challenge : intégrer un joueur qui, certes, connait l'équipe depuis le début, créer ENFIN une osmose collective, en transformant une somme d'individualités en un vrai groupe soudé et solidaire, et bien sûr par ce biais réussir à gagner, mieux vaut tard que jamais...

Bon chance.
Oajlp
Sophomore
Messages : 376
Enregistré le : ven. 23 févr. 2018 19:03

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Oajlp »

Le club n’accepterait pas les critiques, car le poste de la fin de contrat de Gibson a disparu sur Facebook...
Slub
All Star
Messages : 1712
Enregistré le : lun. 06 nov. 2017 21:02
Localisation : Dallas/Vienne

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Slub »

Oajlp a écrit :Le club n’accepterait pas les critiques, car le poste de la fin de contrat de Gibson a disparu sur Facebook...
Ah merde, vos dirigeants s'orientent vers une communication à la CSP... :mrgreen:
J'espère que vous êtes bien "accoudés" !! :wink:

Pour Gibson, c'est vraiment dommage. Et puis Cordinier, c'est tellement rassurant !!.. hum
Courage les gars !!
Dehors le cirque Picot & Co !!
FFBC, Dallas version TV Novelas.
"On a besoin de personne.."
"10M€ ?? Non merci.."

Le basket en France, c'est Limoges.

Forces au Cercle, le Vrai !!
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par keceou »

Oajlp a écrit :Le club n’accepterait pas les critiques, car le poste de la fin de contrat de Gibson a disparu sur Facebook...
Non ca veut seulement dire qu'ils ont réfléchi et que finalement ils le gardent !!! :D :D :D je rigole bien entendu ! enfin je rigole... je pleure de ''joie''....
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par keceou »

Claudius F a écrit :
num11 a écrit :C'est juste une catastrophe... Le pire des scénarios.... Comment pouvons nous le laisser partir ?
Louis incapable de jouer plus de 25 minutes et encore il est plus que limite .... Prob prob prob on y va tout seul comme un grand
Donc, comme je l'ai écris je vais vendredi matin passer à la cathédrale et peut-être monter faire un saut à la Garoupe voir Notre Dame de "Bon Port"..............
Les WS organisent un charter à Lourdes ;
> départ Mercredi
> retour du Jedi en espérant que la Force soit avec nous et surtout dans les mollets d'ISAIA pour son grand retour.
je précise : ''Que la Force soit avec nous mes biens chers frères, pour perdre avec honorabilité ! ''
Car Chalon/S est l'une des équipes ayant le mieux démarré la saison.
Alors contre CSP, SIG et Portel il y avait une infime fenêtre de tir légèrement favorable. Mais là contre la bande à Choulet, ça serait déjà bien que ca ne fasse pas trop mal au compteur...
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
Rusty06
Sophomore
Messages : 470
Enregistré le : ven. 23 févr. 2018 17:13

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Rusty06 »

Bon ben il va falloir trouver une blessure à Campbell, une du même genre que Pau a trouvé à notre ami Jerel :wink:
Goethals démission
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par keceou »

lafouine06 a écrit :
num11 a écrit :
Nathan01 a écrit :Pas très emballé par la venue de Danny Gibson à Cholet si les rumeurs s'avèrent exactes...
Qu'aviez-vous pensé de son passage à Antibes ? Bon gestionnaire ? Collectif ? Bon défenseur ?
Regarde non post on pleure tous son départ. Super joueur, collectif bon shooteur bref un excellent joueur pour la JE. C'était le rayon de soleil de notre équipe et notre meilleur joueur actuellement...
EXACT
et là, de savoir qu'il pourrait aller a cholet qui est en concurrence avec nous pour le maintient, ça me met encore plus les nerfs envers le club
remarque, avec ça notre staff prouve qu'il a des couilles et nous envoi un message trés fort : "MEME PAS PEUR DE LA PRO B"
Je pense que le staff reste sur sa logique de départ de création de cette équipe :
On compose une certaine équipe et on voit ensuite ce qu'il convient d'ajuster éventuellement lorsque celle-ci sera entièrement opérationnelle.
Car il est vrai qu'avec le budget rikiki ils n'ont que très peu de de carte à sortir de leur manche.

GIBSON faisait l'unanimité mais on est pas au jeux des 7 familles où on s'échange les cartes comme pour rire.
Ils ont certainement du prendre la décision avec regret de se séparer de ce bon meneur.

Comme disait mon père qui était un très bon charpentier :
''Croisillons'' les doigts ! pour que tout cela tienne face aux tempêtes à venir !
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par keceou »

Rusty06 a écrit :Bon ben il va falloir trouver une blessure à Campbell, une du même genre que Pau a trouvé à notre ami Jerel
Maintenant le champ est libre, c'est à CAMPBELL de montrer ce dont-il est capable ! Va falloir qu'il ait la gnac !!! :mumum:
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5725
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Claudius F »

keceou a écrit :On va continuer à essayer de rigoler parce que le départ de Gibson est vraiment très dommage.
Moi perso comme indiqué, j'en ai 3 :3some: mais je n'arrive toujours pas à Dunker avec...
Tu n'as pas compris qu'il vaut mieux en avoir une grosse travailleuse que trois petites feignantes et donc tu ne pourra jamais dunker avec !!! :lol: :lol: :lol:
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5725
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Claudius F »

num11 a écrit :Ah sinon Merci a Claude pour la magnifique info sur la bonne voie de la prolongation de Gibson !! N'hésite pas a nous en donner d'autres des comme ça!!!!
Les tractations étaient le départ de Gibson ne pouvant prolonger un contrat de pigiste médical et l'arrivée enfin d'Isaia sur le parquet !!!
Verrouillé