[ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
lafouine06
All Star
Messages : 2696
Enregistré le : mer. 23 août 2017 0:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par lafouine06 »

cette idée de garder gibson me plait de plus en plus et on aurait enfin une ligne arriere faite pour la JE et pouvoir concurencer les autres equipes sans probleme et c'est une réalité que le club doit prendre en compte pour ce champonniat
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5728
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Claudius F »

Fos 79 - 84 Antibes.
lafouine06
All Star
Messages : 2696
Enregistré le : mer. 23 août 2017 0:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par lafouine06 »

je ne sais pas si on reflete la saison qui va débuter mais il n'y a aucun engouement pour notre equipe : recrutement, présaison, joueur blessé? (1ere fois que je vois ça en 26 ans :oops: )
bref, dégouté de voir ça alors que la 1ere journée arrive.
pour ma part j'ai hate de voir ENFIN les sharks jouer et me faire un avis sur cette equipe (je continue a dire que ne pas avoir eu un match de prépa chez nous c'est un gros foutage de gueule quand nous sommes supporter et abonné et totalement fan de basket et de l'équipe)
quelque soit le résultat de samedi, j'espere voir un beau match et cette belle equipe de limoges (cette saison j'ai decidé d'etre completement fair-play :lol: )
lafouine06
All Star
Messages : 2696
Enregistré le : mer. 23 août 2017 0:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par lafouine06 »

belle opportunité du club de s'etre séparé de jerel quand on voit ces performance et que pau cherche deja a s'en debarrasser, donc je réitere ce que j'ai ecrit depuis le début : on est gagnant avec campbell malgrés son age mais beaucoup plus professionel dans l'engagement (reste plus qu'a garder gibson pour avoir une bonne ligne a l'arriere)
num11
All Star
Messages : 1264
Enregistré le : mer. 23 août 2017 10:34

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par num11 »

Garder Gibson serait en tout point de vue une fantastique nouvelle pour espérer une lutte égale pour le maintient.

Limoges déjà un gros gros test avec une très belle équipe sur le papier et surtout un Roussele habitué a nous faire les pires misères :mrgreen: :mrgreen:
lafouine06
All Star
Messages : 2696
Enregistré le : mer. 23 août 2017 0:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par lafouine06 »

num11 a écrit :Limoges déjà un gros gros test avec une très belle équipe sur le papier et surtout un Roussele habitué a nous faire les pires misères :mrgreen: :mrgreen:
et un csp qui a battu le fenerbahce : au moins on est prevenu :?
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par keceou »

Avec Rousselle ! Ça sent le roussi !

Samedi on va surtout pour découvrir enfin notre équipe et voir comment elle résiste face à, il est vrai, une très grosse équipe de Limoges cette année. Autant certaines équipes semblent avoir baissé de niveau que le CSP risque de faire très mal.
Je les verrais bien terminer dans les 4 premiers.

Mais en début de saison tout est possible, Nous l'avons bien vu l'année dernière contre la SIG.
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par keceou »

Quelqu'un a t'il des infos sur ce que nos trois joueurs d'équipe nationale étrangère ont fait (ou font) avec leur pays ?
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
paunocu
Rookie
Messages : 74
Enregistré le : sam. 10 août 2013 12:48

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par paunocu »

keceou a écrit :Quelqu'un a t'il des infos sur ce que nos trois joueurs d'équipe nationale étrangère ont fait (ou font) avec leur pays ?
Sur le compte Instagram du club, tu pourras trouver ça. https://www.instagram.com/antibessharks/
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5728
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Claudius F »

lafouine06 a écrit :je ne sais pas si on reflete la saison qui va débuter mais il n'y a aucun engouement pour notre equipe : recrutement, présaison, joueur blessé? (1ere fois que je vois ça en 26 ans :oops: )
bref, dégouté de voir ça alors que la 1ere journée arrive.
pour ma part j'ai hate de voir ENFIN les sharks jouer et me faire un avis sur cette equipe (je continue a dire que ne pas avoir eu un match de prépa chez nous c'est un gros foutage de gueule quand nous sommes supporter et abonné et totalement fan de basket et de l'équipe)
quelque soit le résultat de samedi, j'espere voir un beau match et cette belle equipe de limoges (cette saison j'ai decidé d'etre completement fair-play :lol: )
Tout à fait "Glop"......
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par keceou »

paunocu a écrit :
keceou a écrit : Quelqu'un a t'il des infos sur ce que nos trois joueurs d'équipe nationale étrangère ont fait (ou font) avec leur pays ?
Sur le compte Instagram du club, tu pourras trouver ça. https://www.instagram.com/antibessharks/
antibessharks12 points, 7 passes décisives et 2 interceptions en 19 minutes pour @aigarsskele dans la victoire de la Lettonie face aux Champions d'Europe en titre, la Slovénie, hier soir !

antibessharks19 points, 4 rebonds et 1 passe décisive en 29 minutes pour @maximusvirus22 dans la courte défaite de la République Centrafricaine face au Mali (65-66)

antibessharks@viktorgaddefors a été complet avec la Suède (17 points, 10 rebonds & 4 passes décisives) mais s'est incliné 76-72 face Danemark cet après-midi.

Pas mal, agréablement surpris ! si ça pouvait être ces stats en JE ! ...
On sait qu'ils sont bien physiquement.
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par keceou »

Je pense qu'avec l'arrivée de Thompson et de Gibson, tout le monde (nous surtout) pensent secrètement que notre équipe si elle trouve l'osmose elle pourrait mieux se comporter finalement que ce qu'on a exprimé jusqu'à maintenant. Mais malin, on préfère ne rien dire pour permettre de gagner ces matchs qui se jouerons à rien ou sur la surprise.
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par keceou »

Je veux souligner l'aspect très positif qu'il y ait eu d'organisé cette année la présentation des équipes de jeunes avec les Pro à la Pinède.
Outre la présence des Sharks et de Sharky, il y avait également le président F.Tacheny et V. Bérard. Ce qui mérite d'êtres souligné et prouve une certaine volonté de dynamiser le lien ''Amateur > Pro''.

Par contre Je déplore que le président F.Tacheny n'est pas été présent à la soirée des abonnés, c'est une supposition que je vous demande de me confirmer car il n'apparaît nul part sur les photos du site Sharks. [En aparté : Je ne connais pas non plus à quoi ressemble son ''bras droit'' ni de nom ni de photo.]

Je serais curieux de savoir s'il existe une autre club de JE ayant organisé la soirée majeur du début de saison = ''soirée des abonnées / présentation officielle de l'équipe'' en l'absence du président, tant cela parait tellement ahurissant et incongru .
''Nous avons le plaisir de vous présenter le bateau et son équipage Messieurs Dames ! mais pour le capitaine ? ben... il est pas là... mais soyez sans crainte la croisière va bien se passer ... '' Super !!!!!! ....

Au sujet de cette soirée, j'ai été agréablement surpris de constater qu'une centaine de personnes ont assisté à l'entrainement. Grouper les deux évènement ensemble (entrainement & soirée abonnés) est donc très bien.

J'ai l'impression que si les SHARKS avait une bulletin évaluant les différentes matières, les appréciations seraient souvent ''peut mieux faire !'' ...
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
Rusty06
Sophomore
Messages : 470
Enregistré le : ven. 23 févr. 2018 17:13

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Rusty06 »

keceou a écrit : Par contre Je déplore que le président F.Tacheny n'est pas été présent à la soirée des abonnés, c'est une supposition que je vous demande de me confirmer car il n'apparaît nul part sur les photos du site Sharks. [En aparté : Je ne connais pas non plus à quoi ressemble son ''bras droit'' ni de nom ni de photo.]
je confirme qu'il n'était pas là, c'est Vincent Bérard qui était à la baguette
Goethals démission
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5728
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Claudius F »

Rusty06 a écrit :je confirme qu'il n'était pas là, c'est Vincent Bérard qui était à la baguette
Mon chat il y a 60 ans s'appeler "Rusty".
Au fait, le concert avec VB le manager général s'est il terminé sans bémol !!!
Verrouillé