[ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
Cl - F
Sophomore
Messages : 376
Enregistré le : mar. 22 août 2017 14:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Cl - F »

keceou a écrit :cela fait déjà deux bonnes heures que tu roupilles mon poussin encore bien vert....
Tu n'en aurais pas un, un peu plus mûr pour que la photo aille avec mon âge ???
Cl - F
Sophomore
Messages : 376
Enregistré le : mar. 22 août 2017 14:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Cl - F »

keceou a écrit :je t'offre un teeshirt, tu l'as bien mérité... :
Je te rappelle ma place perpétuelle de 1er de la classe et tu as fait une grossière erreur tu as oublié de le floqué sur le maillot '1er" "FAYOT" :oops: :oops: :oops: :shock: :shock: :shock:
Cl - F
Sophomore
Messages : 376
Enregistré le : mar. 22 août 2017 14:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Cl - F »

Nous somme le premier club qui inaugurons une pré saison sans matchs amicaux sauf à penser que nos matchs amicaux seront les 4 premiers matchs de championnat contre : Limoges, ASVEL, Le Mans, Strasbourg.
Je tiens à applaudir fortement nos dirigeants =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D>
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par keceou »

Ne comptez pas sur le CCRB cette année pour se battre avec nous pour le maintien. J’ai le sentiment qu’ils ont bâti une équipe bien plus costaud que les années précédentes.

Alors… comme d’hab mais avec moins de copains de jeux pour le maintien ? Boulazac ? Fos ? Cholet ?
Mais peut-être aussi Bourg car ce sera leur deuxième année en JE (la + difficile) ?
Et Le Portel parce que des très bonnes pioches et alchimies d’équipe ça n’arrivent pas tous les ans ?

Je ne souhaite bien entendu à aucun de ces clubs de rétrograder à la fin de la saison qui s’annonce mais s’il y en avait deux au bout du compte ça serait quand même bien pour les Sharks…

Le point positif c’est que cette année seulement 2 clubs descendront et que c’est pour la saison suivante qu’il faudra construire une équipe extrêmement costaud pour survivre aux 4 tickets de descente en Pro B.

Si j’étais président des Sharks, j’essaierais d’économiser un max de budget sur le recrutement de cette année et je lâche toute la patate sur le recrutement de l’année suivante.

Essayer un coup de poker cette année avec un recrutement économique.

Et si ça réussit > avec le surplus financier économisé avoir plus de chance d’échapper à la bande des 4 couillons suivants.

Et si ça ne réussit pas > on se sera économisé une année de torture et d’angoisse avec cette satanée lutte pour le maintien.

Pour l’instant je ne suis pas certain que le club ait fait des grosses folies au niveau dépense pour le recrutement que nous connaissons. Il reste le Poste 5 à connaître.
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par keceou »

Cl - F a écrit :
keceou a écrit :cela fait déjà deux bonnes heures que tu roupilles mon poussin encore bien vert....
Tu n'en aurais pas un, un peu plus mûr pour que la photo aille avec mon âge ???
J'ai retrouvé un vieil album de famille. Que c'est émouvant de revoir toute ton adolescence défiler :

8 ans à l'OAJLP catégorie Mini poussin :
Image

10 ans toujours à l'OAJLP en catégorie Poussin (de grands espoirs pour être le poste 5 avec de belles papattes...)
Image

12 ans dernière année à l'OAJLP, comme poste 5 mais la mayonnaise n'a pas bien pris... problème de croissance...
Image
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
num11
All Star
Messages : 1264
Enregistré le : mer. 23 août 2017 10:34

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par num11 »

Keceou t'es juste incroyable !!!!
lafouine06
All Star
Messages : 2694
Enregistré le : mer. 23 août 2017 0:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par lafouine06 »

désolé de vous casser le morale avec diamond stone, mais depuis 2 jour il y a une enquete du FBI ou il est impliqué, parmi d'autre joueur et d'autre université (25 joueurs au total)
affaire de corruption où il a reçu illegalement de l'argent pour intégrer l'université de Maryland : prouvé ce matin par des documents
il est poursuivi pour violation des regles NCAA avec son agent
ça m'étonnerai qu'on le signe chez nous
num11
All Star
Messages : 1264
Enregistré le : mer. 23 août 2017 10:34

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par num11 »

Hilliard au Portel, je suis triste de le voir ailleurs que chez nous en JE. J'ai tellement adoré ce joueur!!!! Bon ils font une très très bonne affaire et ils auront une très belle équipe cette saison. Pour moi ils seront dans le Top 8.
Anthoooooo pourquoi ??????????????
lafofo06
Sophomore
Messages : 390
Enregistré le : mer. 16 nov. 2016 12:07

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par lafofo06 »

http://white-sharks.fr/anthony-hilliard ... eep-elite/

Anthony Hilliard de retour en Jeep Élite mais sous les couleurs du Portel, je suis dégoûter...
GO SHARKS GO !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Forum officiel des White Sharks : http://white-sharks.fr/forums/
num11
All Star
Messages : 1264
Enregistré le : mer. 23 août 2017 10:34

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par num11 »

Ouaip t'as raison. On a tjs dit qu'il était trop cher pour nous. Qd tu vois des stats en BCL .... Il a rien perdu de son talent ! Ahhhh quel dommage vraiment.

Pour notre 5 Lafouine a brisé mes espoirs. Je suis doublement déçu ce soir. En plus il pleut... C'est la mer*".
Elle va être longue et dure comme le dit la femme de keceou, longue et dure.... :?
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7762
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par MatthieuditTP »

num11 a écrit :Hilliard au Portel, je suis triste de le voir ailleurs que chez nous en JE. J'ai tellement adoré ce joueur!!!! Bon ils font une très très bonne affaire et ils auront une très belle équipe cette saison. Pour moi ils seront dans le Top 8.
Anthoooooo pourquoi ??????????????
Bof, c'est pas gagner, il y a plusieurs joueurs qui viennent de championnats mineurs, il faut qu'ils confirment ! Quand tu vois que dans le haut de tableau il y a déjà la SIG, Le Mans, ASVEL, Monaco, Limoges...cela fait déjà 5 places compliqués à prendre, ensuite pour les 3 places restantes, il y a des équipes comme Nanterre, le BCM, la JDA, Levallois mais aussi Pau, et maintenant le CCRB point le bout de son nez, et peut être Bourg, qui sait ?

Cela fait beaucoup d'équipe pour prétendre aux 3 dernières places !
Cl - F
Sophomore
Messages : 376
Enregistré le : mar. 22 août 2017 14:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Cl - F »

num11 a écrit :Keceou t'es juste incroyable !!!!
Combien, il t'a payé pour que tu le félicite autant où alors tu doit concubiner avec lui de temps à autres !!!
Cl - F
Sophomore
Messages : 376
Enregistré le : mar. 22 août 2017 14:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Cl - F »

num11 a écrit :Elle va être longue et dure comme le dit la femme de keceou, longue et dure.... :?
Euh!! Je pense que tu parle de sa langue, c'est comme au boulot plus il parle et plus l'entourage s'en dort pour un long repos journalier de travail..............
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par keceou »

Cl - F jeu. 09 août 2018 [color=#FF0000]20:00 [/color] a écrit :
num11 a écrit :Elle va être longue et dure comme le dit la femme de keceou, longue et dure.... :?
Euh!! Je pense que tu parle de sa langue, c'est comme au boulot plus il parle et plus l'entourage s'en dort pour un long repos journalier de travail..............
Qu'est ce que tu pouvais bien faire debout à 20h00 Cl-F ????
Ca fait 4h que d'habitude tu es en train de ronfler !!!
Cette 8 ème pause pipi ne t'aura pas permis de faire étalage de beaucoup de perspicacité.
Car au boulot personne ne m'entend parler, je suis furtif ! Moi mon truc c'est l'écriture.

D'ailleurs pour tout te dire je suis en conversation épistolaire avec Candy Trofort.
Elle me raconte sa vie et moi la mienne.
En ce moment elle est dans sa propriété de Bervely Hills et elle me tanne pour que je la rejoins.
Ca me barbe un peu.... il y aura Laetisia Casta qui vient de se séparer de son mec ainsi que Claudia Schiffer qui travaille son prochain défilé Victoria Secret.
J'ai expliqué à ma femme que j'avais un stage d'entreprise à faire aux States pour développer mes capacités linguistiques, mais elle a du mal à me laisser partir, car elle sait que je suis si désemparé sans son assistance.

Alors pour la rassurer je lui ai dit que je m'étais arrangé pour me faire accompagner par la concierge qui a de la famille à Los Angeles.
Bref un séjour qui s'annonce sous les hospices les plus réjouissant (jouissant ? Hooooo Ouiii !!!!!).
Tu imagines ce que ca peut donner moi avec 4 bombes et de la lingerie sexy ?

Voilà... Ca c'est fait ! Maintenant que le ver est dans la pomme, Je sais que tu n'arriveras pas à t'endormir normalement comme d'habitude à 16h00 tapante aujourd'hui.
Tu vas encore une fois devoir regarder un ou deux épisodes des feux de l'Amour pour apaiser ta libido débordante.
Difficile de canaliser tant de fougue naturelle malgré ton statut de retraité !

Comment tu te faisais déjà appeler du temps de ta jeunesse ?
''DJ CoïtParade'' !
Haaaaaa ! Que de beaux souvenirs à animer ces soirées folles au ZEN-HIT de COURCEGOULES...

'' Courcegoules, le village où pour s'amuser il faut avoir les boules !'' :) :) :)
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
Cl - F
Sophomore
Messages : 376
Enregistré le : mar. 22 août 2017 14:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Cl - F »

Tu nous as pas parlé de ton passage au Festival de Coachella.
Fait gaffe à Kanye West, il te surveille car il sait que tu aime les énormes postérieurs et les minis ficelles du genre string !!
Verrouillé