[ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Modérateur : Modérateurs Pro A

keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par keceou »

Claudius F a écrit :
keceou a écrit :Je ne savais même pas que les Mjc ça existait encore !Ben voilà ! notre topic aussi à sa Mjc
Maison des D'Jeuns et de la culture Zi'va Gravvv Mann !!! ya du rap ! ya du smurf ! ya du snurtfmzob !Toute ma d'Jeunesse !
(désolé ! un coup de nostalgie subite précoce ! pas pu me retenir ...)
MJC = Mouvement de la Jeunesse Communiste !!!
Cà je n'ai jamais connu, je n'étais pas né !
Par contre toi .... Claudius Discus Populus ! Toi, qui a vu bruler Rome ! ... (je me comprends...)
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par keceou »

liodecagnes a écrit :sinon, je t'ai fait passer un message sur ton facebook "Basket LoL" et sur l'election de la future presidence de la ligue PACA

Yes La fouine.
Dans le paysage " forum et RS , t'y va direct sans détail !
...
C'est vrai que LaFouine paraît le plus méchant des gentils sur notre forum.
Car je suis allé faire un tour sur le Topic de Cholet !
Waouh !!! les furieux ! Les furieux !
C'est un élevage de Lafouine croisé Pitbull avec double rangé de dents !
Il n'y a que ca, des dizaines et des dizaines qui veulent la peau du président, de l'entraineur, de la moitié de l'équipe, de la mascotte, et même du chien du concierge (un pitbull c'est dire ! même entre eux !)

On est vraiment des enfants de Chœur ici !
Mais il est vrai que ca rend quand même la lecture plus agréable !
Il faut que la discussion reste un plaisir !
De tout façon très peu de dirigeants ne lisent ces forums, sinon ça doit être bien éprouvant.
Et tu sais qu'il y a un dirigeant qui est allé voir sur un forum lorsque tu apprends son suicide...

Les satisfaits ne s'expriment jamais. Ou au mieux pas souvent (sauf moi, je sais !).
Les réseaux sociaux sont fait pour les râleurs, les contestataires, les teigneux ou au mieux ceux qui ont curieux ou on envie de rigoler sans prendre les choses au sérieux (franchement autour de vous ! ce monde ! vous pensez vraiment que c'est sérieux ? )

d'ailleurs en parlant de rigoler car il n'y a que ça de vrai :

Un homme rencontre un de ses amis qui porte une énorme mite sur son dos.
– Hé, pourquoi tu te promènes avec une grosse mite ?
– C’est un génie qui me l’a filée après avoir énoncé mon souhait.
– Présente-moi donc ce génie !
L’ami lui tend une lampe en cuivre.
L’homme frotte la lampe et un génie apparaît :
– Fais un vœu et je l’exhausserai.
– Je veux un milliard !
Le génie claque des doigts, fait apparaître un billard, et disparaît aussitôt.
– Il est con ton génie, j’avais demandé un MILLIARD !
– Et moi, tu crois que j’avais demandé une GROSSE MITE ?
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5728
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Claudius F »

Mjc a écrit :À défaut du " chaudron" cad la salle Foch ( vous avez sûrement pas connu avec Fields , Rodriguez et des Antibois sur le terrain ..) je retournerai voir Sharky lancer des trè shirts et les "soi- disant VIP" rentrer après les joueurs à la mi- temps ..les pseudo supporters ..mais avec le Bustram en 2020 ..
Je les ai bien connu et les ai même arbitrer contre Nice et Monaco en amical !! c'était le bon temps.
Le Papy du forum d'Antibes.
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5728
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Claudius F »

keceou a écrit :Je suis bien mieux, à aller tailler le bout de gras avec ma concierge... :D :D :D
Je pensais que c'était du muscle :lol: :lol: :lol: :D :D :D 8) 8) 8)
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5728
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Claudius F »

keceou a écrit :je sais de quoi je parle ! Élongation du nez, ça peut te foutre un couple en l'air ! :^o
[/quote]

Si je comprends bien, comme Pinocchio :lol: :lol: :lol: 8) 8) 8) :D :D :D
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5728
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Claudius F »

keceou a écrit :Un homme rencontre un de ses amis qui porte une énorme mite sur son dos.
– Hé, pourquoi tu te promènes avec une grosse mite ?
– C’est un génie qui me l’a filée après avoir énoncé mon souhait.
– Présente-moi donc ce génie !
L’ami lui tend une lampe en cuivre.
L’homme frotte la lampe et un génie apparaît :
– Fais un vœu et je l’exhausserai.
– Je veux un milliard !
Le génie claque des doigts, fait apparaître un billard, et disparaît aussitôt.
– Il est con ton génie, j’avais demandé un MILLIARD !
– Et moi, tu crois que j’avais demandé une GROSSE MITE ?
Et une fois de plus B.R.A.V.O. BBBBBBBBRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAVVVVVVVVVVOOOOOO. =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D>
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par keceou »

Claudius F a écrit :
keceou a écrit :Un homme rencontre un de ses amis qui porte une énorme mite sur son dos.
– Hé, pourquoi tu te promènes avec une grosse mite ?
– C’est un génie qui me l’a filée après avoir énoncé mon souhait.
– Présente-moi donc ce génie !
L’ami lui tend une lampe en cuivre.
L’homme frotte la lampe et un génie apparaît :
– Fais un vœu et je l’exhausserai.
– Je veux un milliard !
Le génie claque des doigts, fait apparaître un billard, et disparaît aussitôt.
– Il est con ton génie, j’avais demandé un MILLIARD !
– Et moi, tu crois que j’avais demandé une GROSSE MITE ?
Et une fois de plus B.R.A.V.O. BBBBBBBBRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAVVVVVVVVVVOOOOOO.
Oui, mais tu as l'air fin avec ta grosse mite maintenant ! :D :D :D :D :D
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
liodecagnes
Sophomore
Messages : 128
Enregistré le : lun. 14 nov. 2016 19:21

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par liodecagnes »

MJC = Mouvement de la Jeunesse Communiste !!! Kécéou Culture OU mais ! on pouvait dire aussi Mason jeunes et communistes ! sinon c'etait jadis la JCR ( jeune communiste révolutionnaire ).

Yes, le facebook et rs c'est débit de râleur et cie !d'ou le rappel à titre indicatif que la lecture est juste divertissement !

Dans ta blague le Mite croit changer la trajectoire de la balle ou changer le monde, un MITO !

On évoque le supporter ! il change d'avis à la couleur d'un résultat !

Anecdotic ! l'histoire du basket Antibois ne joue t'elle pas sur un panier à 3 pts au buzzer pour un maintien miracle contre Too " Loose " la remontada miracle de 38 pts ! et qui sait qu'on retrouve le même nom que le meneur de Toulouse de l'époque dans l'effectif actuel !!

Ophélie disait par fois : dieu guide mes doubles pas
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5728
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Claudius F »

keceou a écrit :Le génie claque des doigts, fait apparaître un billard, et disparaît aussitôt.
Quel obsédé ce keceou, le voilà encore entrain de parler de boules !!! :lol: :lol: :lol: 8) 8) 8) :D :D :D
num11
All Star
Messages : 1264
Enregistré le : mer. 23 août 2017 10:34

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par num11 »

Bon et si on parlait Basket. CB a recruté un poste 1 du CSP. Un jeune qui avait du mal a supporter la pression. Je ne sais pas s'il sera qualifié.

Exit aussi au MVP des pivot de prob l'année dernière avec Blois normal Hassel est arrivé et fait du Hassel : un gros chantier.

Qui va me donner la stat de notre dernière victoire a la meillerai? Cette salle est un calvaire pour nos Sharks...
La-fret
All Star
Messages : 4350
Enregistré le : jeu. 19 juin 2014 23:54

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par La-fret »

num11 a écrit :Bon et si on parlait Basket. CB a recruté un poste 1 du CSP. Un jeune qui avait du mal a supporter la pression. Je ne sais pas s'il sera qualifié.

Exit aussi au MVP des pivot de prob l'année dernière avec Blois normal Hassel est arrivé et fait du Hassel : un gros chantier.

Qui va me donner la stat de notre dernière victoire a la meillerai? Cette salle est un calvaire pour nos Sharks...
En 2013 ou 2014 il me semble que vous aviez gagné chez nous
liodecagnes
Sophomore
Messages : 128
Enregistré le : lun. 14 nov. 2016 19:21

FFBB 2018-2024

Message par liodecagnes »

Salut à tous,
On est bien sur la page Antibes, mais comme il est autorisé de balancer quelques loleries, je vous invite à lire le Délire FFBB "Suit'à "l'AG d'Avignon en octobre.

Des chiffres , des codes, des propositions "des objectifs " de l'ordre de l'Incroyable mais vrai le président et les VRP du basket Français on validé à la citée des Papes un projet Miracle.

On avait la StarStop MDR morte née comme annoncé en son temps de JOUVE ! Suita faut l'inviter on en tien un Bon !


https://www.facebook.com/Basket-LOL-221555521684048/
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5728
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Claudius F »

num11 a écrit :Exit aussi au MVP des pivot de prob l'année dernière avec Blois normal Hassel est arrivé et fait du Hassel : un gros chantier.
Bonjour, en français tu veux dire quoi ??
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par keceou »

Claudius F a écrit :
keceou a écrit : Le génie claque des doigts, fait apparaître un billard, et disparaît aussitôt.
Quel obsédé ce keceou, le voilà encore entrain de parler de boules !!!
Ben ! ça fait depuis le début de la saison qu'on a les boules ! :D

Ahhhhh ! si j'avais pu rencontrer ce génie (je ne parle pas de toi CLaudius :D ) !
Je lui aurais demandé de faire preuve de Bonté envers nos Basketteurs !
Et du coup il aurait fait preuve de Montée ! :) YESSS ! :) Mais.... envers nos Masketteurs ! :( :( :(
Bref ça n'aurait rien changé du tout ! Mordel de Berde !!!!!

Tout cela pour confirmer que je suis sur ce forum pour dire des choses sans véritable intérêt mais qui ont la vertu de... passer un Mon Bomment, bême si c'est en compagnie d'une grosse Mite !

Ainsi va le temps, il saupoudre inlassablement ses secondes au dessus de nos sentiments, au dessus de nos sens.
On se laisse aller à scander le son de soutien du supporter, sur la scène de spectacle de ce superbe sport .
Ces sourires, ces syncopés de chants splendides sur nos Sharks, sur nos supers speedeur, sur nos serial buteurs !
Oui je sais, je dérape, c'est certain, j'optimise le destin. Celui-ci sera certainement, en fin de série, de penser à penser nos blessures, nos frustrations.
Pour inlassablement ressortir nos chansons, celle d'une nouvelle saison de simple supporter, où qu'elle soit !
Du moment que cela se passe dans notre salle !


C'est déjà ça ! même si au bout du compte on se plaindra tous, un jour ou l'autre, que ce temps soit passé bien trop vite ... :? :) :D
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par keceou »

Claudius F a écrit :
num11 a écrit :Exit aussi au MVP des pivot de prob l'année dernière avec Blois normal Hassel est arrivé et fait du Hassel : un gros chantier.
Bonjour, en français tu veux dire quoi ??
وعليكم السلام ( Que la paix soit sur toi !)
Pas de racisme sur ce forum Claudius STP
Ce n'est pas parce que Hassel est noir qu'il doit forcément travailler sur un chantier.
Il pourrait être arbitre ou vendeur de cachuète, si une bonne étoile (Hassel tov ! ) l'avait prise sous son aile !
Comme disait Boudha : “Si la haine répond à la haine, comment la haine finira-t-elle ?

Je compte sur toi Claudius, n'oublies pas que tu es le papy exemplaire de ce forum ! Mordel !!! :D :D :D
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
Verrouillé