[ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
Oajlp
Sophomore
Messages : 376
Enregistré le : ven. 23 févr. 2018 19:03

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Oajlp »

je ne préfère rien dire ....
Dynamic Slashers
Sophomore
Messages : 274
Enregistré le : ven. 17 août 2018 17:02

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Dynamic Slashers »

Cholet fait tomber Fos, Le Portel vient à bout d’Antibes au Chaudron

https://dynamicslashers.wordpress.com/2 ... -chaudron/

Sportivement,
Mi-K
All Star
Messages : 1715
Enregistré le : lun. 28 mai 2007 13:47
Localisation : Antibes, Juan-les-Pins...under the sun !

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Mi-K »

Et sinon, on remonte plus de 11 pts au Portel, une salle difficilement prenable. Et sinon, on accroche deux prolongations. Désolé, non on prononcera toujours pas le mot victoire, mais moi permettez-moi de parler du mot espoir. Voilà. Y'a encore les mêmes conneries, je sais, ça me fait chier, mais pu**in s'il vous plaît, sans être faussement naïfs, s'il vous plait, regardez ce qui est matière de progrès ! On est pas ridicules ce soir, on est à deux buzzer-beaters de la victoire ! Si au mental, les gars se sont secoués au point d'y être presque malgré tout ça, la prochaine fois s'ils gardent ce même état d'esprit et qu'ils ne lâchent pas le taf alors ça va passer !
lafouine06
All Star
Messages : 2690
Enregistré le : mer. 23 août 2017 0:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par lafouine06 »

on voit le résultat final, les feuilles de stat et le classement
tout le reste ce n'est que speculation car impossible de savoir si ça va se faire
on a laché totalement la 2eme prolongation contrairement au portel : on a pas des guerriers qui en veulent
la naïveté serait de leur donner constamment du credit, de leur trouver des excuses et de dire qu'il y a du mieux
ON VEUX UNE VICTOIRE ET RIEN D'AUTRE
et perdre en prolongation, d'1 point ou 20, c'est pareil : ON PERD donc a partir de là on ne peux pas les defendre
on est pas dans l'amateurisme alors qu'ils se bougent le cul pour performer une bonne fois pour toute
Mi-K
All Star
Messages : 1715
Enregistré le : lun. 28 mai 2007 13:47
Localisation : Antibes, Juan-les-Pins...under the sun !

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Mi-K »

Tu veux que je te dise quoi, tu veux le maintien au bout de la 6ème journée sans chercher à comprendre qu'une saison c'est des progressions et du travail. Faire un départ canon n'a jamais signifié avoir une saison facile. Et l'inverse marche aussi, heureusement.
russwess
Franchise Player
Messages : 666
Enregistré le : ven. 24 févr. 2017 18:55

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par russwess »

Gibson est là pour la saison ?
essm77
All Star
Messages : 1989
Enregistré le : mer. 27 déc. 2017 22:12

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par essm77 »

Signez Gibson pour la saison et je suis persuadé que ça va le faire. Vrai meneur d’hommes et tueur quand il le faut. Vous auriez mérité la victoire autant que nous ce soir et il vous manque un tout petit peu de chance pour qu’un des deux tirs tombent dedans en fin de période. Accrochez-vous il n’y a pas de raison que ça ne fonctionne pas. #-o
Rusty06
Sophomore
Messages : 470
Enregistré le : ven. 23 févr. 2018 17:13

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Rusty06 »

L'ESSM nous a pourtant filé un sacré coup de pouce en jouant 50 min sans son meneur Curry et les 9-10 dernières sans la moitié de sa raquette (Traoré & Williams sortis pour 5 fautes) mais ça n'a pas suffi...

Très honnêtement à la sortie du calendrier je ne m'attendais pas à la moindre victoire avant la 6ème journée (minimum) mais au vu des circonstances c'est la 2ème grosse opportunité gâchée en 8 jours.

Et je ne sais pas si Chalon est l'adversaire idéal pour ouvrir le compteur... Surtout quand on voit la misère que nous mettent les anciens Sharks :P

Image
Goethals démission
lafouine06
All Star
Messages : 2690
Enregistré le : mer. 23 août 2017 0:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par lafouine06 »

Mi-K a écrit :Tu veux que je te dise quoi, tu veux le maintien au bout de la 6ème journée sans chercher à comprendre qu'une saison c'est des progressions et du travail. Faire un départ canon n'a jamais signifié avoir une saison facile. Et l'inverse marche aussi, heureusement.
sauf que nous on perd 2 match sur les lancer franc raté et 2 match sur une défense zero
et hier, comme la dit rusty, le portel a joué sans leur meneur et 2 joueur majeur sortie pour 5 fautes dans les 2 prolongation et malgrés ça on perd
le travail semble long a faire pour obtenir des resultats
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5716
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Claudius F »

Mi-K a écrit :Si au mental, les gars se sont secoués au point d'y être presque malgré tout ça, la prochaine fois s'ils gardent ce même état d'esprit et qu'ils ne lâchent pas le taf alors ça va passer !
Contre chalon à l'AAA ???
Modifié en dernier par Claudius F le sam. 13 oct. 2018 9:06, modifié 1 fois.
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5716
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Claudius F »

Résultat 5ème journée : Le Portel 98 - 87 Antibes.
lafouine06
All Star
Messages : 2690
Enregistré le : mer. 23 août 2017 0:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par lafouine06 »

68/113 au lancer franc
on a obtenu 113 lancer, ce qui est enorme en 6 match et on a que 60% de réussite
putain de merde, c'est des pro
que foutent julien et ces 3 assistants : pas un seul pour leur faire des seances de tir
a quoi ça sert de payer 3 assistants pour voir ça
et fos prend le goal average sur nous ce qui fait que nous sommes bon dernier
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5716
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Claudius F »

lafouine06 a écrit :et fos prend le goal average sur nous ce qui fait que nous sommes bon dernier
Ce qui s'appelle "La lanterne rouge", va-t-elle passer au vert vendredi prochain contre Chalon ???
num11
All Star
Messages : 1264
Enregistré le : mer. 23 août 2017 10:34

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par num11 »

C'est rageant cette des défaite. Comme pour la SIG un 2eme match qu'on laisse filer.... Dommage ! Après je suis comme Mi k et Rusty, je ne pus voyais pas gagner un seul de nos 7 premier match.... Ce qui est dur c'est qu'on aurait dû le prendre celui là.
C'est comme ça Hilliard nous a défoncé les anciens aiment bien nous faire du mal ... Faut espérer que vee de face pas pareil au prochain match...

Pour les LF c'est dans la tête. Un geste simple. Dans le chaudron du Portel cela rend les choses plus compliqué... Faut les faire bosser car cela nous coûte trop cher!

Bravo au Portel qui n'a rien lâché et qui a dû jouer en plus sans son meneur titulaire d'où le gros match de Gibson.
lafouine06
All Star
Messages : 2690
Enregistré le : mer. 23 août 2017 0:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par lafouine06 »

interview de fin de match, je site :
eric girard : "on a gagné avec le coeur"
julien : "mes joueurs ne pensent qu'a leur stat"

tu parles d'un progrés, là faut carrement changer les personnalité
en même temps c'est lui qui les a recruté en toute connaissance de cause (sinon il a recrutè sans se renseigner) donc il a l'equipe qu'il mérite
Verrouillé