[ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Modérateur : Modérateurs Pro A

Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5710
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Claudius F »

BRAVO !!!
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par keceou »

Claudius F a écrit :
keceou a écrit :[1] (l’erreur dans le texte c'est pour voir si vous suivez !)[/i]
Réponse = au uc !!!
C'était pourtant facile pour un obsédé textuel comme toi !

Je te donne un indice.
c'est uniquement dans cette phrase :

Vraiment trop mangé durant ces fesses de fin d'année !

Pas certain qu'il trouve le Claudius car ce ne sont plus des bulles qui sortent de ses oreilles, ce sont carrément des bouchons en liège ... :D :D :D
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par keceou »

Rusty06 a écrit :Image

Théoriquement ça remet en question le recrutement du poste 4 que Nice-Matin nous avait annoncé. (À moins de trouver un JFL )
Oajlp a écrit :en tout cas sur la photo, le strasbourgeois propose une danse originale
Ce n'est pas une danse, il est en train de lâcher une caisse...

et avec la Choucroute de Strasbourg, je ne te dis pas comment - propulsés - les mecs ils arrivent à décoller dans les airs.
C'est pour cela qu'ils performent au rebond. Traoré ne montait pas aussi haut à Antibes. c'est clair !

Chez nous avec la Socca, les Sharks sont plutôt bon pour dans les récupération des ballons en se raplatissant à plat ventre comme des morts de faim...
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
Mi-K
All Star
Messages : 1715
Enregistré le : lun. 28 mai 2007 13:47
Localisation : Antibes, Juan-les-Pins...under the sun !

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Mi-K »

Le retour de Gaddefors va faire beaucoup de bien au poste 3, tant le niveau cumulé de Kouguere et Rigot est catastrophique. Deux ailiers, pas un capable d'être au niveau de la division. Kouguere est moyen, mais capable de quelques bons moments, mêmes s'ils sont trop rares. Mais Rigot, je suis désolé, humainement il est peut-être cool, mais sportivement ça va pas du tout. Donc Gaddefors revient, tant mieux, en espérant qu'il relève le niveau du poste 3. J'avoue que j'avais le secret espoir qu'on engage un pigiste qu'on prolongerait plus tard en plus de Gaddefors, au poste 3 ou au poste 4.
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5710
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Claudius F »

keceou a écrit :Je te donne un indice. c'est uniquement dans cette phrase :
Vraiment trop mangé durant ces fesses de fin d'année !


Après avoir bien réfléchit (2 jours environ), je viens de trouver la réponse "ces fêtes"
Et on m'applaudit bien fort =D> =D> =D> =D> =D>
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5710
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Claudius F »

A mon avis Rigot va surement jouer l'an prochain jouer à Golfe Juan !!
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5710
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Claudius F »

Un peu d'humour va nous changer par rapport à un peu de basket :

Il faut toujours tenir compte de la sagesse chinoise.

Voici les 5 préceptes que l'homme doit suivre pour connaitre la paix et le bonheur dans son existence :

1. Il est important de trouver une femme qui t'aide dans les tâches administratives, culinaires, domestiques, les travaux pénibles, et qui ait un bon emploi.

2. Il est important de trouver une femme d'esprit, ayant beaucoup d'humour, qui sache te faire rire.

3. Il est important de trouver une femme sur qui tu puisses compter, en qui tu aies confiance et qui ne te mente jamais.

4. Il est important de trouver une femme qui te donne le plaisir du lit, qui aime te faire l'amour et prendre soin de toi.

5. Il est très important que ces quatre femmes ne se connaissent pas...
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5710
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Claudius F »

Une News importante de nos White Sharks sur leurs différents déplacements et les accords avec les clubs de supporters adverses :
http://white-sharks.fr/communique-officiel/
lafofo06
Sophomore
Messages : 390
Enregistré le : mer. 16 nov. 2016 12:07

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par lafofo06 »

Bonjour à tous, notre non déplacement à Monaco est suite aux dessacord qui existent entre nous "les White Sharks" et "Monaco Basket". De notre côté nous seront à l'Azur Arena dans le salon VIP avec retransmission de la rencontre et cette évènement est ouvert à tout le monde pour 10€/personne avec en plus apero/buffet et boisson non alcoolisé.
Nous serons derrière notre équipe pour accrocher la 4e victoires de la saison !!!!!
GO SHARKS GO !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Forum officiel des White Sharks : http://white-sharks.fr/forums/
lafouine06
All Star
Messages : 2690
Enregistré le : mer. 23 août 2017 0:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par lafouine06 »

Mi-K a écrit :Le retour de Gaddefors va faire beaucoup de bien au poste 3, tant le niveau cumulé de Kouguere et Rigot est catastrophique. Deux ailiers, pas un capable d'être au niveau de la division. Kouguere est moyen, mais capable de quelques bons moments, mêmes s'ils sont trop rares. Mais Rigot, je suis désolé, humainement il est peut-être cool, mais sportivement ça va pas du tout. Donc Gaddefors revient, tant mieux, en espérant qu'il relève le niveau du poste 3. J'avoue que j'avais le secret espoir qu'on engage un pigiste qu'on prolongerait plus tard en plus de Gaddefors, au poste 3 ou au poste 4.
100%
totalement d'accord avec toi
je tiens a donner mon avis sur rigot et pour une fois je vais le defendre
en fin de saison derniere, yarou et nianta lui avaient dis de partir aussi car le club n'avait aucun projet a donner aux joueurs et qu'il ne pourrait "performer" a antibes, mais il a quand même decider de rester malgrés l'offre d'autre club (notamment dijon).
en fin de compte ils avaient raison.
on voit bien que paul ne s'eclate pas a jouer et qu'il n'est pas épanouis et ces mauvaise performance sont du a cella et rien d"autre. Ce n'est pas une année "sans" comme peuvent l'avoir certains joueur (je pense a max sur ce coup là).
je suis persuader que la saison prochaine il ira dans un autre club et on sera tous surpris de ce qu'il fera, et je lui conseil de ne pas rester pour son bien etre.
Mjc
Franchise Player
Messages : 612
Enregistré le : dim. 11 nov. 2018 19:35

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Mjc »

Rigot dépressif Thomson dépressif c est pas une équipe mais un hosto ..
Et le responsable de ces mauvais traitements ..c 'est qui ??
Étrange
Suspect
Parano
Intriguant
Nuisible
Odieux
Stérile
Abominable....
lafouine06
All Star
Messages : 2690
Enregistré le : mer. 23 août 2017 0:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par lafouine06 »

j'ai jamais dit qu'il était depressif mais qu'il s'eclate pas chez nous et ça se ressent et se voit sur le terrain et je le defend a fond
quant au responsable : celui qui a su lui tenir un beau discour pour le garder, comme d'autre les saisons precedente (bourdillon, tornato....)
"reste chez nous, tu jouera avec un beau temps de jeu et des responsabilité", et au final, du banc, quelques minutes et juste là pour faire jouer les autres
yarou et nianta on vraiment bien fait de partir
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5710
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Claudius F »

lafouine06 a écrit :
Mi-K a écrit :Le retour de Gaddefors va faire beaucoup de bien au poste 3, tant le niveau cumulé de Kouguere et Rigot est catastrophique. Deux ailiers, pas un capable d'être au niveau de la division. Kouguere est moyen, mais capable de quelques bons moments, mêmes s'ils sont trop rares. Mais Rigot, je suis désolé, humainement il est peut-être cool, mais sportivement ça va pas du tout. Donc Gaddefors revient, tant mieux, en espérant qu'il relève le niveau du poste 3. J'avoue que j'avais le secret espoir qu'on engage un pigiste qu'on prolongerait plus tard en plus de Gaddefors, au poste 3 ou au poste 4.
100% totalement d'accord avec toi, je tiens a donner mon avis sur rigot et pour une fois je vais le defendre
en fin de saison derniere, yarou et nianta lui avaient dis de partir aussi car le club n'avait aucun projet a donner aux joueurs et qu'il ne pourrait "performer" a antibes, mais il a quand même decider de rester malgrés l'offre d'autre club (notamment dijon).
en fin de compte ils avaient raison.
on voit bien que paul ne s'eclate pas a jouer et qu'il n'est pas épanouis et ces mauvaise performance sont du a cella et rien d"autre. Ce n'est pas une année "sans" comme peuvent l'avoir certains joueur (je pense a max sur ce coup là).
je suis persuader que la saison prochaine il ira dans un autre club et on sera tous surpris de ce qu'il fera, et je lui conseil de ne pas rester pour son bien être.

200 %.
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5710
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Claudius F »

Mjc a écrit :Rigot dépressif Thomson dépressif c est pas une équipe mais un hosto ..
Et le responsable de ces mauvais traitements ..c 'est qui ??
Étrange
Suspect
Parano
Intriguant
Nuisible
Odieux
Stérile
Abominable....
On le sait tous mais on dit rien !!!
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5710
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Claudius F »

lafouine06 a écrit :j'ai jamais dit qu'il était depressif mais qu'il s'eclate pas chez nous et ça se ressent et se voit sur le terrain et je le defend a fond quant au responsable : celui qui a su lui tenir un beau discour pour le garder, comme d'autre les saisons precedente (bourdillon, Tornato....) "reste chez nous, tu jouera avec un beau temps de jeu et des responsabilité", et au final, du banc, quelques minutes et juste là pour faire jouer les autres, Yarou et nianta on vraiment bien fait de partir
100 %.
Verrouillé