[ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
Cl - F
Sophomore
Messages : 376
Enregistré le : mar. 22 août 2017 14:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Cl - F »

num11 a écrit :Alors là je me demande ou on va là ............ 39ans !!!! Quand on connait la dimension athlétique de la proA il ne pourra JAMAIS jouer 35 min par match c'est pas possible ..... Il sera un bon joueur si et seulement si il a un back up de bon niveau. Un Craft par exemple et là oui on aurait un excellent recrutement.
Pour moi tout va dépendre de la suite et de si il a un back up ou pas. Sans back up on va direct en proB il ne tiendra jamais la saison à son age ....
Tu as tout à fait raison, d'autant plus qu'il approche de la quarantaine !!!
jauclan
Sophomore
Messages : 300
Enregistré le : dim. 25 févr. 2018 23:25

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par jauclan »

Je pense qu'une grosse rotation (10 à 15 minutes par match) va arriver dans la foulée, voire le titulaire !

Car il est évident que Campbell ne tiendra pas 35 minutes sur la saison. Je pense qu'il vient en back up, pas plus. Il faut être lucide : même en Pro B, il a eu un impact limité.

Sinon, même si j'ai globalement beaucoup aimé le passage de Jerel, je me range à l'avis que, s'il était un élément perturbateur de joueurs aussi "zen que Sanford, il vaut mieux que nos routes se séparent. C'est bien dommage, mais à son âge, on ne pouvait pas non plus bâtir pour l'avenir. C'est encore plus vrai pour Campbell.

C'est curieux, car lorsqu'on voit les joueurs fêter le maintien, lui et Nianta, qui a lancé une danse africaine endiablée, on n'aurait pas dit.

C'est la vie !

Bonne route à Jerel et bienvenue à Louis.
Modifié en dernier par jauclan le ven. 13 juil. 2018 9:41, modifié 1 fois.
num11
All Star
Messages : 1264
Enregistré le : mer. 23 août 2017 10:34

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par num11 »

En rotation pas un JFL SVP car de bon y'en à plus.....
Rusty06
Sophomore
Messages : 470
Enregistré le : ven. 23 févr. 2018 17:13

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Rusty06 »

num11 a écrit : Franchement si on a pas de backup on va y aller tout droit....
Je ne crois pas qu'il aura de back-up autre que Wiscart-Goetz mais nous aurons forcément un combo 1-2 pour remplacer Sanford. Autrement dit il va falloir prier pour qu'Isaia soit à 100%.
Goethals démission
jauclan
Sophomore
Messages : 300
Enregistré le : dim. 25 févr. 2018 23:25

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par jauclan »

N'oubliez pas qu'avec le départ de Jerel, c'est un salaire important - pour nous - qui s'en va aussi.

Campbell ne doit pas être cher du tout.

Autrement dit, je pense qu'on peut avoir une relative bonne surprise.
vinz 1st
All Star
Messages : 1534
Enregistré le : jeu. 07 oct. 2004 15:39

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par vinz 1st »

j'imagine mal vous voir partir avec seulement 3 postes 1-2 de métier (Campbell, Cordinier, et un 3è) + votre espoir.
Si Campbell remplace Blassingame, c'est probablement pour partir avec 4 arrières, et là ce serait solide.
Vu que vous avez 3 ailiers de métier (Kouguère, Gaddefors, Rigot), y en aura un qui jouera en 4 derrière Blue.
Et un US + Raposo au pivot
num11
All Star
Messages : 1264
Enregistré le : mer. 23 août 2017 10:34

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par num11 »

Rotation possible je suis d'accord surtout que nous n'avons que 3 JNFL pour le moment. On verra mais pas de combo il faut un. Vrai meneur avec un vrai poste 2 JNFL.

Des 3 derniers JNFL dépendra notre saison, mais pour le moment pour moi on est en prob....
Rusty06
Sophomore
Messages : 470
Enregistré le : ven. 23 févr. 2018 17:13

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Rusty06 »

Je souhaite que vous ayez raison mais il me semble avoir lu qu'on partait sur un roster de 9 pros... à moins que les choses aient évolué dans le bon sens depuis [-o<
Goethals démission
lafofo06
Sophomore
Messages : 390
Enregistré le : mer. 16 nov. 2016 12:07

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par lafofo06 »

Bonjour les amis,

En effet nous partons sur un roster de 9 pros, il nous reste plus que deux joueurs à recruter.
Il y aura 3 joueurs pro pr les postes 1 et 2
Voici ce qui nous attend :

1-Campbell
1/2- Joueur attendu et on se tournerai sur un JNFL
2-Cordinier
3-Kouguere et Rigot
4-Blue et en 4/3-Gaddefors
5-JNFL et Raposo

Mais c'est vrai que je suis un peu craintif sur Campbell même si je trouve que nous sommes gagnant car on aura un joueur qui connaît la Pro A comme sa poche et qui perdra surtout bcp moins de ballons. Le backup a intérêt à être correct en tout cas :)
GO SHARKS GO !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Forum officiel des White Sharks : http://white-sharks.fr/forums/
num11
All Star
Messages : 1264
Enregistré le : mer. 23 août 2017 10:34

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par num11 »

2 joueurs à recruter.... À l'arrière on sera avec un vieux de 40 ans et un jeun's qui n'a pas joué depuis un an. Les deux ont donc une forte chance d'aller voir le docteur cette saison.
Tourner à 3 à l'arrière avec ses 2 là c'est perdu d'avance ... Je suis dépité c'est pas possible de jouer seulement à 3....
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par keceou »

Je suis comme la fouine, j'ai souvenir de ce match gagné en prolongation grâce aux 28ans à l'époque de Campbell.
C'est un meneur qui sera précieux pour séréniser le money time. Jerel était parfois inconstant et Campbell sera plus dans la régularité et l'expérience positif diffusée à toute l'équipe. Cela devrait rejaillir pour le rendement des jeunes comme cordinier.

Effectivement s'il y a que Tom pour le faire souffler ça risque d'être long. Mais je vois plus un autre meneur arriver, un pari us pas trop cher.
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
lafouine06
All Star
Messages : 2691
Enregistré le : mer. 23 août 2017 0:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par lafouine06 »

Rusty06 a écrit :
num11 a écrit : Franchement si on a pas de backup on va y aller tout droit....
Je ne crois pas qu'il aura de back-up autre que Wiscart-Goetz mais nous aurons forcément un combo 1-2 pour remplacer Sanford. Autrement dit il va falloir prier pour qu'Isaia soit à 100%.
jauclan a écrit :N'oubliez pas qu'avec le départ de Jerel, c'est un salaire important - pour nous - qui s'en va aussi.

Campbell ne doit pas être cher du tout.

Autrement dit, je pense qu'on peut avoir une relative bonne surprise.
tout a fait d'accord avec vous, vos 2 post se rejoignent et vont dans le bon sens
vu son age : il doit pas prendre chere, et comme tout u.s, c'est toujours bon d'avoir un peu d'argent et preparer sa retraite sur la french riviera :lol:
il faut donc esperer que le club nous déniche un bon combo jeune mais avec de l'experience

de toute façon, là, le staff a interet a prendre un meneur ou combo et un poste 5 de valeur, sinon c'est direct la Pro B car pour simplifier les choses, notre equipe actuel c'est :

poste 1 : campbell (39 ans)
poste 2 : cordinier (une saison blanche du a un probleme de santé et une operation)
poste 3 : kouguere / rigot / gaddefors (là on est bien)
poste 4 : blue (reprise suite a un avc)
poste 5 : raposo (n'a jamais montré qu'il était une valeur sûr et n'a fait qu'une bonne saison en Pro B en 2012 en 10 ans de carriére)

on sait donc ce qu'il nous faut pour assurer le maintient
lafouine06
All Star
Messages : 2691
Enregistré le : mer. 23 août 2017 0:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par lafouine06 »

lafofo06 a écrit :Mais c'est vrai que je suis un peu craintif sur Campbell même si je trouve que nous sommes gagnant car on aura un joueur qui connaît la Pro A comme sa poche et qui perdra surtout bcp moins de ballons. Le backup a intérêt à être correct en tout cas :)
j'ai le même avis que toi et faut esperer qu'on ai raison
Stuff
Franchise Player
Messages : 868
Enregistré le : mar. 11 juil. 2017 13:36

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Stuff »

Campbell est une force de la nature, il est arrivée un peu rincé en fin de saison mais il ne faut pas oublier que Levallois jouait la Coupe d'Europe pendant la première moitié de la saison (10/15 matchs de plus je sais plus exactement).

Je pense qu'il peut toujours être performant 20 grosses minutes par match, un match par semaine.

Je sais que ça va un peu à l'encontre des "règles" habituelles mais il y a des exemples de sportifs de haut niveau qui sont encore performants à 40 ans même si c'est rare.

Je vous conseille de ne présumer de rien avec Lou Campbell, je pense qu'il va vous impressionner.
num11
All Star
Messages : 1264
Enregistré le : mer. 23 août 2017 10:34

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par num11 »

Stuff a écrit :Campbell est une force de la nature, il est arrivée un peu rincé en fin de saison mais il ne faut pas oublier que Levallois jouait la Coupe d'Europe pendant la première moitié de la saison (10/15 matchs de plus je sais plus exactement).

Je pense qu'il peut toujours être performant 20 grosses minutes par match, un match par semaine.

Je sais que ça va un peu à l'encontre des "règles" habituelles mais il y a des exemples de sportifs de haut niveau qui sont encore performants à 40 ans même si c'est rare.

Je vous conseille de ne présumer de rien avec Lou Campbell, je pense qu'il va vous impressionner.
On est tous d'accord sur la qualité du joueur. Le problème c'est que nous n'avons pas (pour le moment) l'équipe pour ne lefaire jouer QUE 20 min/match.

Jerel jouait 35 l'année dernière sans backup up. Pour Lou il faut pas un combo mais un vrai poste 1.

C'est un rêve mais Bourdillon reviens à la maison !!!!
Verrouillé